Lady of the shadows

Chapitre 28 : Les BUSE, Margareta et le vide

1982 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:13

CHAPITRE 28 : Les BUSE, Margareta et le vide !

Aminata et Hermione arrivèrent au château. Lady, retrouva vite la petite Margareta qui courrait dans un couloir, pourchassé par Bellatrix. La petite fille criait et se précipita dans les bras de Lady. La sorcière leva sa baguette face à la mangemort, prête à la torturer quand Voldemort arrive dans le hall.

-         Que se passe-t-il ? exigea-t-il de savoir.

-         Rien, maître, cette gamine m'a énervée, répondit Bellatrix dans un sourire persuader que Voldemort allait prendre son partie.

-         Qu'avais-tu l'intention de faire ? demanda-t-il ?

-         La torturait un peu.

-         Je t'interdis de faire cela, tu m'entends, s'écria Lady, le feu dans les yeux. Endor... Commença Lady avant de sentit une main se glissait dans la sienne.

Lady stoppa tout et lança un regard noir à Bellatrix. Voldemort posa ses yeux sur Aminata et dit :

-         Qui êtes vous ?

-         Aminata, monsieur, répondit la Strige, dans un sourire.

-         Qu'est ce que vous faites ici, et comment êtes vous rentrée ?

-         C'est moi qui l'ai invité, je vous raconterais tout, mais.

-         Allons dans la bibliothèque, fit Voldemort, tout de suite.

Lucius arriva dans le couloir et Lady lui confia Margareta. Elle et Aminata suivirent Voldemort vers la bibliothèque.

-         Il a une drôle de tête, ce gars-là, murmura Aminata à Hermione.

-         Mmmh ! fit Lady dans un petite rire.

Elles entrèrent dans la pièce, Voldemort était en colère, non en fureur. Il devait sévir, même si face à elle, c'était difficile. Elle s'approcha de lui, et rendit la coupe de Poufsouffle, sans un mot puis recula vers Aminata.

-         Je veux des explications ? exigea-t-il !

-         Aminata est une strige, et je l'ai trouvé blesser, dans la forêt en Albanie, je l'ai soigné et ramène ici, expliqua Hermione

-         J'ai une dette envers elle, et je serais son obligé, jusqu'à ce que ma dette soit payée.

-         Je vois, se contenta de répondre, Voldemort. Lady, je compte sur toi pour tout lui expliquer, j'ai une affaire urgente à régler, ajouta-t-il en sortant de la pièce.

-         Et bien, il n'est pas commode, remarqua Aminata

-         Et encore là, il était calme, fit Lady dans un sourire entendu et un hochement de tête.

Trois mois passèrent, Lady Aminata et Margareta avaient crée des liens très fort, et restaient la plupart du temps ensemble. Mais les évanouissements de Lady continuaient ainsi que les cris.

 

A Poudlard, les BUSE avaient commencés depuis deux jours, il eut de nombreuses crises de nerfs et de nombreux élèves se retrouvèrent à l'infirmerie sous les soins de Mme Pomfresh. Thomas était dans la grande salle et passait la théorie de défense contre les forces du mal, il était penché sur sa feuille, c'était le professeur Flitwick qui surveillait le devoir. James était devant lui, derrière Thomas, à trois rangs, il y avait Sirius et un peu plus loin, il y avait Remus et quelques tables plus loin, il y avait Peter, Rogue et Lily.

Thomas était à la question 9 :

Citer les trois sortilèges impardonnables et leurs effets ?

Thomas sourit, c'était une question plutôt facile, il écrivit :

1)      Impero, permet de contrôler les actes et pensées d'une personne.

2)      Endoloris, fait souffrir la personne visée

3)      Avada Kedavra, tue la personne visée.

 

Question 10 :

Donnez cinq signes permettent d'identifier un loup-garou ?

Thomas sourit et se retourna vers Lupin, et croisa son regard, l'examen dura encore une heure puis le professeur Flitwick annonça :

-         Posez vos plumes, s'il vous plait !

Thomas avait fini, il avait répondu à toutes les questions, il aurait sans doute un Optimal. Tous les élèves sortirent de la salle, les autres maraudeurs discutaient dans un coin. Ils se dirigèrent vers le lac, et Rogue les suivait, Thomas fit de même de loin. James se mit à jouer avec un vif d'or, assis non loin du groupe et de Severus. Son instinct lui disait qu'il allait se passer quelque chose. Lupin sortit un livre et James continuait à jouer avec son vif d'or, sous la surveillance de Peter et Sirius continuait à regarder les élèves se passaient dans la pelouse.

Au bout d'un moment, Rogue se leva et s'éloigna suivit de prés par James et Sirius.

-         Oh ça sens le rousi, fit Thomas pour lui-même.

Il se leva à son tour et suivit les autres à son tour. Thomas arriva au moment où Lily fit :

-         Laisse-le TRANQUILLE !

-         Ca va Evans ?

-         Laissez-le tranquille ! Qu'est ce qu'il t'a fait ? demanda-t-elle

-         Et bien, voilà, le plus gênant chez lui, c'est le simple fait qu'il existe si tu vois ce que je veux dire.

Les élèves éclatèrent de rire, mais Thomas était vraiment en colère, on ne traitait pas une personne de cette façon, il jeta un coup d'oeil à Lupin, qui restait impassible, mais ne disait rien. La bataille continue un mot jusqu'à ce que Severus dit :

-         Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale petite sang-de-bourbe, comme elle

Thomas fut surpris, il imaginait pas que Rogue est pu prononcé ces mots à Lily, son amie, peut-être la seule qu'il avait.

-         Très bien, je ne m'en mêlerais plus à l'avenir, dit-elle froidement

-         Fais des excuses à Evans, s'écria James en colère

-         Je ne veux pas que tu l'obliges à s'excuser, fit Lily, tu es aussi mauvais que lui.

-         Quoi ? JAMAIS, je ne t'aurais traités de tu-sais-quoi !

-         Tu te mets les cheveux en bataille parce que tu crois que ça fait bien d'avoir toujours l'air de descendre de ton balai, tu te pavanes avec ce Stupide Vif d'or, tu jettes des maléfices à tous ceux que tu n'aimes pas simplement parce que tu sais le faire. Ca m'étonne que ton balai arrive encore à décoller avec une tête aussi enflée. Tu me fais vomir !

Elle s'éloigna en grand pas simplement, croisa Thomas, mais trop en colère pour repondre à son sourire d'encouragement  et de soutien. Thomas retourna vers le groupe des maraudeurs, Rogue se retrouva à nouveau suspendu les pieds en l'air. Le jeune Dumbledore sut que c'était le moment d'intervenir pour Severus.

-         Ca suffit, fit Thomas d'un air autoritaire

-         Ah oui ! Et comment tu comptes m'arrêter !

-         Experillamus !

Les baguettes de Sirius et James s'envolèrent, Severus tomba au sol.

-         Accio Baguettes, fit Thomas de nouveau

Il tenait les deux baguettes, il aida Severus à se relever, celui-ci se dégagea vivement.

-         Si vous voulez vos baguettes, vous les trouver dans le bureau du directeur, fit Thomas en s'éloigna vers le château.

Sirius, Remus, James et Peter regardèrent Thomas s'éloignait vers le château d'un air dégoûté et coléreux.

-         Alors lui ! En plus de plaire à Lily, il défend Severus et on va voir une sacrée punition, fit James !

-         Il perd rien pour attendre, s'écria Sirius.

 

Hermione marchait dans un couloir avec Aminata quand un cri de bébé se fit entendre, elle regarda autour d'elle !

-         Quelque chose ne va pas ? demanda Aminata

-         Ces cris !

-         Tu les entends encore ? s'inquiète la Strige

-         Oui, ils ne s'arrêtent pas !

-         A mon avis, ils veulent te faire comprendre quelque chose

-         Oui, mais quoi ? demanda Lady.

-         Je ne sais pas. Viens allons dans ta chambre, dit Aminata en prenant le bras d'Hermione pour la ramener vers sa chambre.

Lady s'allongea sur son lit, sous l'œil inquiet d'Aminata et aussi de Margareta qui se coucha à ses côtés. Elles s'endormirent toutes les deux. Aminata s'asseied sur le fauteuil et attendit qu'elles se réveillent.

 

« Rêve de Lady »

Elle tenait un tas de couverture, et marchait vite dans un village, elle reconnut Pré-au-Lard. Elle posa un tas de couverture sur le pas d'une porte. Elle regarda un moment, quand les tas se mit à bouger.

Et Hermione de se réveilla en sursaut.

Laisser un commentaire ?