Lady of the shadows

Chapitre 34 : La rentrée, allégence et le coeur

2214 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:40

CHAPITRE 34 : La rentrée, l’allégeance et le cœur.

Hermione et Aminata parcoururent le monde, voyageant dans les différents pays, découvrant de nouvelles choses mais elles devaient faire attention à qui elles parlaient, ce qu’elle faisait, où elles allaient car elles étaient toujours rechercher par les aurors et Voldemort…

Les cheveux d’Hermione étaient redevenus marrons et frisées, depuis qu’elle n’utilisais plus la magie noire, et son corps avait pris un coup de vieux, comme si la magie noire l’avait empêcher de vieillir et maintenant Hermione avait un peu peur de vieillir.

 

Aujourd’hui, elles se trouvaient dans un bar de sorcier dans l’ouest de la France, Hermione parlait un peu le français. Elle avait donc commandé deux bièraubeurre.

Le serveur les apporta quelques instants plus tard, aux deux femmes. Hermione et Aminata discutèrent un peu de tout et de rien. L’ancienne Lady trouvait ces rares moments, où elles arrêtaient de courir, merveilleux, à les partager avec son amie.

Un homme entra dans le bar, habillé avec un robe de sorcier noir, Aminata le regarda d’un drôle d’air, elle sentait qu’il n’était pas très clair. Il s’approcha du bar, et bousculant une vieille femme qui tomba.

-         Les sang-de-bourbe n’ont rien à faire ici, fit-il, le seigneur des ténèbres vous chassera tous.

Hermione se leva et aida la vieille femme à se relever, et Aminata regardait l’homme d’un air méchant.

-         Ca va aller ? fit la sorcière à la vieille femme.

-         Oui, répondit cette dernière assez faiblement.

-         Oh, mais regardez une autre sang-de-bourbe, fit le sorcier.

Hermione leva sa baguette prés du visage de l’homme en le fusillant du regard, le sorcier sortit sa baguette, même si devant l’intensité du regard de la sorcière, il tremblait un peu. Les clients se cachaient sous les tables, et le serveur derrière son comptoir.

-         Madame, vous ne devriez pas faire cela, il a déjà envoyé une personne à Ste Breuty (il s’agit de l’équivalent français de Ste Mangouste).

-         Il a raison, sang-de-bourbe, tu devrais l’écouter

Hermione regarda le sorcier arrogant devant elle, il lui faisait penser à Drago Malefoy, depuis quelques temps, elle voyait ses anciens amis et ennemis partout… Ils se regardaient face à face, quand le sorcier lança le premier sort, une endoloris, qu’Hermione évita d’un saut sur le côté. Puis elle répliqua avec un sort de désarmement suivit par un Stupéfix, sur le sorcier parvint à éviter le premier sort, il se prit le deuxième en pleine poitrine alla s’écraser contre le mur derrière lui. Elle se tourna vers Aminata et ensemble quittèrent le bar et transplanèrent vers un nouveau lieu.

 

C’était les vacances d’été et le mois de Juillet venait de se terminer. Severus Rogue transplana au Manoir Malefoy, il y retrouva ses amis Serpentard, Avery, Nott, Crabbe et Goyle. Ils entrèrent dans le château, Lucius les accueillis avec sa femme Narcissa. Ils allaient prêter allégeance au seigneur des ténèbres et recevoir la marque sur leur bras. Avery était assez excité, Crabbe et Goyle plutôt muet comme leur habitude et Nott restait tranquille. Quand à Severus, il était assez serein.

-         Suivez–moi, fit Lucius.

Severus fut le premier de la colonne suivit par les quatre autres, ils entrèrent dans une pièce sombre, éclairés par quelques bougies, qui donnait une petite lueur, et on pouvait apercevoir une silhouette au fond de la pièce.

-         Vous êtes là, fit une voix froide et autoritaire.

Les cinq jeunes gens mirent un genou à terre et répondirent d’une seule voix :

-         Oui, maitre !

-         Etes-vous prêt à me faire allégeance ? demanda-t-il.

A vrai dire, une fois que tu es là,  face à lui, si tu émets le moindre doute sur ton envie de le servir, tu es tué sur place, alors répondre « oui maitre » ou mourir, il n’y avait pas beaucoup de choix.

Ils furent marqué et Voldemort les congédia pour rester seul.

 

Pendant ce temps, James et Sirius jouaient au Quidditch en se faisant des passes et essayant de marquer des buts.

Et Lily était dans sa chambre, chez les parents peut-être pour la dernière fois, vu qu’après ses années d’études, elle resterait dans le monde magique pour combattre Voldemort…

Peter, lui était dans sa chambre, il soupirait et s’ennuyait de ne pas être avec ses amis, à faire des bêtises dans le château de Poudlard.

 

Thomas, dans la taverne de son père, l’aidait à s’occuper du bar et de servir les rares clients, il aimait bien discuter avec eux, il apprit par exemple, qu’une sorcière avait mis K.O. un sorcier, un pro-Mangemort, en quelques secondes.

Margareta était dans sa chambre avec tous ses amis en peluche, sa chouette venait de rentrer, ce qui signifiait que Remus avait eu sa lettre. Cela faisait depuis des vacances, que les deux amis correspondaient. Margareta avait toujours une chose à dire, elle lui avait raconté sa vie avec sa famille, le nom de ses peluches… Mais elle ne lui avait jamais rien dit sur sa vie avec les Mangemorts.

Remus de son côté, lisait les lettres de son amie, et donnait le sourire au jeune homme. Il lui répondrait demain, là il devait descendre à la cave pour la nuit, ce soir c’est la pleine lune.

 

Enfin le premier septembre arriva, et voici la septième et dernière année qui commence pour les Maraudeurs, et leurs camarades de même promotion. Les ASPICs sont a passer en juin, mais c’était encore loin. Pour l’heure, James, Remus, Sirius et Peter étaient dans leur compartiment du Poudlard Express. Lily, Vanessa et Sarah les rejoignirent, Sirius ne sortait plus avec Melissa, mais avec Sarah maintenant. Vanessa était à côté de Remus, elle aurait bien voulu qu’il s’intéresse à elle, mais il était plongé dans un livre et puis son cœur battait pour une autre personne.

Quand à James, il était à côté de Lily et essayait de lui parler normalement, mais la jeune fille s’obstinait à l’ignorer… Elle n’avait pas encore vu que le jeune homme avait changé.. 

 

Ils arrivèrent enfin à Poudlard, ils prirent le festin de bienvenue dans la joie et la bonne humeur. Bien sûr, il y avait eu aussi la répartition, les vingt deux nouveaux élèves avaient été répartit, six à Gryffondor, quatre à Serdaigle, six à Poufsouffle et quatre à Serpentard.

Cette année encore le choixpeau avait chanté une comptine sur les qualités des différentes maisons, mais aussi sur l’entente entre les élèves pour rester unie face à l’adversité.

 

Le lendemain, les cours commencèrent. Les septièmes années débutèrent par les potions avec les Serpentard. Le professeur Slugorn leur rappela l’importance des Aspics et des révisions.

Sirius et James voulaient devenir aurors et les potions étaient au programme, Peter avait suivit ses deux amis, Thomas lui avait prit le plus d’options possibles. Qu’à Remus et Lily, eux suivait les cours de Potions…

Puis ce fut le cours de Défense contre les forces du mal, avec bien sûr un nouveau professeur comme tous les ans, il se nommait Justin Armand, c’était un français, il était assez intelligent mais quelques fois un peu maladroit.

Les premiers cours des septièmes années étaient un récapitulatif de tous ce qu’ils avaient appris au cours de leur sixième année et un bref mais long discours sur les ASPIC.

 

Enfin septembre se termina et octobre s’installa avec la pluie et le vent. Remus et Margareta étaient ensemble pour faire leur devoir, la jeune fille de cinquième année avait ses BUSE et Remus, c’est ASPIC. En rentrant dans leur salle commune, Margareta s’arrêta dans un couloir, et Remus surpris demanda :

-         Qu’est-ce qui se passe ?

-         Voilà, j’aimerais te dire quelque chose

-         Je t’écoutes, fit Remus dans un sourire ;

Elle inspira à fond et dit :

-         Voilà, je t’aime Remus.

Le jeune homme surpris, était heureux, car lui aussi aimait la jeune fille. Mais il ne pouvait pas être avec elle, un loup-garou n’avait pas le droit d’aimer.

-         Je suis dé…. Commença-t-il mais Margareta le coupa et dit :

-         Est-ce que tu m’aimes et soit sincère ?

-         Oui, répondit-il franchement.

-         Alors dis-moi pourquoi tu ne dois pas aimer. Quel est ton secret, Remus ?

-         Je suis………..Je suis un loup-garou.

La jeune fille le regarda surprise, Remus crut qu’elle allait s’enfuir en courant, mais non, elle se mit à rire, avec son petit rire si mignon.

-         C’est tout ! commenta-t-elle.

-         Comment ça, c’est tout ! Ce n’est pas rien tout de même !

-         Oui, certes, mais je vois pas pourquoi tu ne dois pas aimer !

-         Les soirs de pleine lune, je deviens un monstre et je peux tuer.

 Rien qu’à cette pensée, Remus trembla, Margareta lui prit la main et dit :

-         Mais le reste du temps, tu es un homme, Remus, et tous les hommes ont besoin d’amour.

-         Oui, mais je pourrais te tuer ou pire te mordre, et tu deviendrait toi aussi un loup garou !

-         Et bien, on hurlerait à la pleine lune ensemble. Ecoute rien n’empêche qu’on sorte ensemble et en échange, je te promet de me tenir loin de toi quand tu es un loup-garou, ça te va ? demanda-t-elle dans un petite sourire d’ange.

Remus la regarda, elle avait raison, mais si il arrivait quelque chose à la jeune fille, il ne se le pardonnerait jamais. Il se pencha vers elle, et posa ses lèvres sur les siennes.  Margareta répondit à son baiser, toute heureuse.

Laisser un commentaire ?