Lady of the shadows

Chapitre 50 : La vérité et la bataille de Poudlard (partie 1/2)

3682 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:28

CHAPITRE 50 La vérité et la bataille de Poudlard (partie 1/2)

 

-         Hein, mais ce n’est pas possible, tu es ici ? fit Judith

Lady n’avait jamais menti, sauf sur ce point, décidément tous les gens, en qui elle avait confiance lui mentait... Elle regarda Lady, et soupira, elle s’approcha de la porte, et quelqu’un criait :

-         «  HERMIONE »

Judith comprit que le jeune Hermione et Lady était la même personne…

-         Comment ?

-         Dans quelques mois, Harry Potter va mourir et pour changer les choses, je vais faire un voyage dans le temps et je vais tomber sous le charme de Tom, celui qui deviendra Voldemort. Je voulais réparer une erreur mais tout ce que j’ai réussi à faire s’est tué mes amis.

-         Mais tu l’as fait par amour, non ?

-         Oui et non ! J’aime Tom et même ce qu’il est devenu, mais j’ai aussi agis par ambition et appât du pouvoir. Je suis une femme bien égoïste.

-         Ce n’est pas vrai ! s’écria Judith, tu as pensé à mon père, tu l’as sauvé. Et Magdalena ne parlait pas de toi, comme ça. Ne dis pas qu’ils t’étaient utiles !

-         Ni Aminata ! ajouta Hermione !

-         Qui ? demanda Judith

-         Une amie, ma seule amie !

-         Et bien tu vois ! Tu n’es pas comme Voldemort, tu as un cœur !

-         Mais qui dois-je sauver ?

-         Je l’ignore, seul ton cœur peut te donner la réponse

-         Merci Judith !

La jeune fille était surprise d’avoir discuté de ça avec Lady, mais elle était tout de même contente d’avoir donné des conseils, mais elle ne savait pas non plus quel choix faire ! Les deux jeunes femmes se regardèrent dans un sourire triste, quand elles entendirent un grand vacarme. Judith descendit les escaliers, dans le salon, il y avait beaucoup de poussière voltigeant. La jeune fille en voyait pas grand-chose, elle arriva aux côtés de Drago, et l’aida à se relever, quand un crac sonore retentit, la poussière tomba comme si elle avait été attiré au sol par un aimant. Judith et Drago se cachèrent derrière un canapé… Voldemort se trouva au centre de la pièce et regardait ses mangemorts, il était dans une grande fureur. Les sorts « endoloris » se mirent à fuser dans tous les sens, sous les supplications de leur pardonner.

 

Lady descendit les escaliers, et entouré par un bouclier, elle s’approcha de Voldemort et lui murmura :

-         Arrête, maintenant, ils ont compris

Les sorts s’arrêtèrent et Voldemort sortit de la pièce en entrainant Lady avec lui. Tous les mangemorts ne bougèrent pas, jusqu’à ce qu’une porte claque au loin. Ils se relevèrent, la baguette de Greyback, Bellatrix, Drago avaient disparut. Judith amena le jeune Malefoy dans une autre pièce.

-         Est-ce que ça va ?

-         Oui, ne t’inquiète pas !

-         Bien sûr que je m’inquiète, idiot ! s’écria Judith en larmes

-         Non, ne pleure pas, fit Drago en la prenant dans ses bras, il la berça un moment, puis il l’embrassa avec toute le tendresse qu’il avait en lui…

 

De son côté, Thomas continuait à chercher sa fille, il avait fait la connaissance de plusieurs mangemorts qui lui avait parlé d’une jeune fille. Elle était souvent avec Lady ou Drago Malefoy, le père de Judith était rassurée, elle était en vie, et ce qui lui importait, même si elle espérait l’avoir auprès de lui…

-         Pourquoi vous vous intéressez à cette gamine ? demanda un mangemort

-         Comme ça, je l’ai connu à l’école

-         Vous y étiez professeur

-         Oui, répondit Thomas

Il but un gorgée de Whisky pur feu, , il était en compagnie de deux mangemorts, il regardait la porte et vu Kinglsey et un auror entraient, bien que cagoulés, Thomas les reconnut tout de même. Il se leva et avança vers la sortie, mais au moment de partir, pendant une fraction de seconde, Thomas croise le regard de Kinglsey, puis le jeune Dumbledore disparut dans la nuit.

Il transplana chez son père, il prit quelques affaires et expliqua la situation à Alberoth.

-         Kingsley m’a vu dans un bar avec des mangemorts, il va croire que j’ai trahi mon camp.

-         Explique-lui la situation ! Il peut comprendre !

-         Vraiment ! Il faudrait tout lui dire et ce serait une catastrophe !

-         Tu n’as pas tord !

-         Je me sauve !

Il serra brièvement son père dans ses bras et disparut dans un « pop ».

 

Quelques jours plus tard, Judith et Drago étaient dans la chambre de ce dernier, ils étaient assis sur le lit. Le jeune homme avait beaucoup maigri, Voldemort lui demandait de faire des choses, que Drago ne voulait pas faire mais il y était obligé. Son père avait torturé une famille de Moldus devant lui, il en avait été malade toute une semaine. C’était une chose d’insulter Hermione sur son origine Moldue, mais s’en était une autre de les voir se faire torturé sous ses yeux.

Judith n’aimait pas beaucoup ce que son grand-père lui obligé à faire, elle sourit, elle avait une petite idée pour protéger Drago

-         Pourquoi tu souris ? lui demanda-t-il

-         Parce que je suis avec toi, répondit-elle en se jetant sur lui.

Drago l’embrassa et commença à la caresser. Judith s’arrêta et regarda le jeune homme, elle sourit et l’embrassa à nouveau. Ils firent l’amour, la jeune fille eu un peu peur, mais Malefoy su la rassurait.

Lady et Voldemort étaient dans la chambre de la jeune femme, ils venaient de faire l’amour. La sorcière venait de s’endormir et le mage noir la regardait. A chaque moment de sa vie, elle avait été présente dans ses pensées, ou par sa présence. Elle lui avait porté conseils et idées pour qu’il réussisse et elle n’avait demandé qu’une seule chose en échange que Tom était incapable de lui donner, alors pourquoi restait-elle ici, avec lui ?

 

Lady se retourna et murmura son prénom !

-         Tom !

Finalement, cela ne le dérangeait pas trop qu’elle le nomme ainsi, elle était la seule à avoir le droit de le faire. Il s’approcha d’elle et l’embrassa sur le front et quitta la pièce, il se rendit dans la bibliothèque.

Judith l’y attendait avec Nagini, elles faisaient la pair toutes les deux.

-         Bonsoir ! fit-elle en fourchelang

Elle ne parlait à Voldemort, en fourchelang, parce que quand elle le voyait un serpent et pas un homme. Mais Lady voyait un homme et non un serpent.

-         Bonsoir, lui répondit-il dans la même langue

-         C’est bientôt mon anniversaire, et je voudrais un cadeau !

-         Quoi donc ?

-         Un garde du corps !

-         Un garde du corps, répéta-t-il surpris

-         Oui, je voudrais que vous mettiez Drago Malefoy à mon service

Voldemort la regarda dans un sourire, plein de sous-entendu. Il avait bien compris, que sa petite fille était amoureuse de Malefoy…

-         Très bien, il est à toi !

Sans préavis, il transplana et arriva à Poudlard ! Il rejoignit Rogue et ensemble ils traversèrent le parc vers le lac, d’un pas souple !

-         Je te rejoindrais bientôt au château, dit-il d’une voix aigue et glacée… Laisse-moi ! ordonna-t-il.

Rogue s’inclina et laissa Voldemort, ce dernier avançait vers la tombe blanche cachée par un sort de désillusion, qu’il brisa. Il leva sa baguette et fendit la plaque de marbre en deux. Il vit le corps et visage de Dumbledore et prit sa baguette coincée entre ses mains. Au moment où il l’a prit des étincelles jaillirent de son extrémité. Elle allait servir un nouveau maître : Lui, le grand et puissant Voldemort.

Après avoir rendu visite à Rogue, au château de Poudlard, il transplana chez les Malefoy et convoqua tous ses mangemorts pour une réunion importante. Il était assis sur son trône et les autres à genoux autour de lui.

-         J’ai plusieurs choses à dira ! J’ai trouvé une baguette surpuissante !

-         Oh ! Maître, c’est merveilleux, fit une voix fluette !

-         En effet, Queudever ! Je suis très satisfait !

Le reste de la réunion, Voldemort donna ses ordres pour les prochaines attaques, puis les congédia…

-         Laissez-moi ! Drago reste, j’ai quelque chose à te dire !

Le jeune Malefoy sursauta en entendant son nom, son père le regarda avait-il fait une bêtise ? Sa mère, lui sera la main, et la lâcha entraînait par son mari ;

-         Tu as eu une promotion ! Tu vas être le garde du corps de Judith ! Tu devras faire tout ce qu’elle t’ordonne. Considère tes autres missions terminées ! Drago, c’est une mission des plus importantes, ne me déçois pas !

-         Non, maître !

Voldemort quitta la pièce. Laissant Drago seul dans ses pensées ! Est-ce un hasard où Judith a-t-elle fait quelque chose ?

Le mois de mai commença avec une mauvaise nouvelle pour Voldemort. Ses mangemorts s’étaient amassé en cercle autour de lui, et au centre, il y avait une créature accroupi.

-         Maître…. Nous av….. avons essayé de les arrêt….. Arrêter des…. impo…imposteurs. Maître. Ils sont entrés ….. dans la…. la cha….. la chambre forte des Lestrange….. Bégaya le gobelin.

-         Des imposteurs ? Quels imposteurs ? Je croyais que Gringotts avait des moyens de démasquer les imposteurs ? Qui étaient-ils ?

-         C’étaient….. C’étaient le jeune P…. Potter et deux complices… balbutia le gobelin.

-         Et qu’ont-ils pris ? Dis-moi ! Qu’ont-ils pris ? demanda-t-il d’une voix aigue et saisi de peur aussi.

-         Un…. Une pe…. Petite coup en or, M….Maître !

Un hurlement de rage retentit dans le manoir qui fit sursauter Drago et Judith qui se trouvait un étage au dessus ave Lady. Cette dernière soupira et se leva, elle descendit et croisa Lucius, Bellatrix et d’autres mangemorts courraient dans tous les sens.

-         Vous ne devriez pas entrer, madame ! fit un mangemort

-         Oui !

Elle resta devant la porte un moment, puis alla vers la bibliothèque, elle sauta et son corps lévita jusqu’à la dernière étagère derrière le rayon de livres, elle en sortit la coupe d’or. Elle savait que personne n’irait la chercher derrière ce rayon. Elle redescendit et appela tout le monde, ils devaient se tenir sur le pied de guerre, bientôt, il serait à Poudlard pour combattre.

Hermione retrouva Judith et toutes les deux se rendirent dans un petit salon…

-         Je ne sais toujours pas quoi faire ? avoua Lady

-         Ton cœur sera quoi faire le moment venu !

-         Judith, je veux que tu restes ici, tu es encore jeune !

-         J’ai seize ans, moi non plus, je ne sais pas quoi faire, mais je veux protéger Drago !

Hermione soupira, elle connaissait bien ce sentiment, elle aussi, elle voulait protéger ceux qu’elle aimait, c'est-à-dire….

Les deux jeunes femmes furent interrompues par Drago, Crabbe et Goyle qui rentraient dans la pièce.

-         Désolées de vous déranger ? Mais le maître, nous appelle tous au combat

-         Je sais ! Nous arrivons.

Les trois garçons allaient ressortir quand Lady les rappela :

-         J’ai une mission à vous confiez ! J’aimerais que vous surveilliez la salle sur demande, là où tu as réparé l’armoire à disparaitre. Ne laissez personne entrés, ni sortir ! Compris ?

Drago, Crabbe et Goyle acquiescèrent d’un signe de tête et sortir de la pièce. Judith les suivit et vit Voldemort et les mangemorts prêt à se battre. Le Seigneur des ténèbres leva les yeux vers Lady, elle était au dessus de lui, sur la rambarde du premier étage. Elle murmura :

-         Ce soir, c’est toi ou lui !

Il lut sur ses lèvres et comprit qu’elle savait, qu’elle avait toujours su ce qui allait se passer, il se demande pourquoi elle n’avait rien fait pour changer les choses. Pour le plan ? Pour ne pas changer les choses peut-être ?

Il soupira et fit le premier à transplaner dans le village de Pré-au-Lard, ses mangemorts suivirent vite. Judith et Lady furent les seuls à rester. Judith supplia du regarda de l’amena avec elle, Lady lui tendit la main et transplanèrent toutes les deux dans la cabane hurlante.

Thomas entra dans le bar de son père Alberoth, il était rempli d’enfants, il avança vers le propriétaire des lieux, qui ne semblait pas très content

-         Qu’est ce qui se passa ? demanda Thomas

-         Poudlard va être attaqué par les mangemorts et Tu-Sais-Qui !

-         Pas possible ! Tu-Sais-Qui est ici ? Je dois trouver Judith !

-         Tu crois qu’elle sera là ?

-         Je ne sais pas, mais il y aura moins Lady, elle, elle sera me dire où est Judith !

Thomas emprunta le passage et se retrouva dans la salle sur demande. Elle était encore rempli d’élèves qui attendaient de pouvoir filer, il sortit de la pièce et se retrouva dans le septième étage. Il se rua vers la grande salle, le combat se déroulait en bas.

 

Pendant ce temps, Judith était assise dans la cabane hurlante avec Lady et Voldemort qui faisait les cent pas, Lady était debout contre la fenêtre et regardait le château illuminé au loin et la jeune fille fermait les yeux et jouait avec ses doigts nerveusement. Lady s’approcha de Judith et ensemble elles quittèrent, la pièce, au moment où Lucius Malefoy entra dans la même pièce

-         Maître….. Maître, s… s’il vous plait,…. Mon fils !

-         Si ton fils est mort, Lucius, ce n’est pas ma faute…. Il n’est pas venu se joindre à moi, comme le reste des Serpentard. Peut-être a-t-il décidé de devenir ami avec Harry Potter ! fit Voldemort

-         Non… Jamais, murmura Lucius

-         Il faut l’espérer, cela vaudrait mieux pour toi.

-         Ne craignez-vous pas, maître, que Potter meure de la main d’un autre que la votre ? Ne serait-il pas…. Pardonnez-moi…. Plus prudent de mettre un terme à la bataille, d’entrer dans le château et de le chercher…  vous-même ? demanda Malefoy d’une voix tremblante.

-         Ne fais pas semblant Lucius. Tu veux que la bataille cesse pour savoir ce qui est arrivé à ton fils. Mais je n’ai pas besoin de chercher Potter. Avant la fin de la nuit, c’est lui qui sera venu me trouver. Va chercher Rogue, ordonna-t-il

-         Rogue, M….Maître ?

-         Rogue, maintenant. J’ai besoin de lui. J’ai un…. Service à lui demander. Va !

Lucius quitta la pièce et Voldemort murmura à Nagini

-         C’est le seul moyen, Nagini.

Nagini était entouré par un puissant, crée par lui et Lady.

Laisser un commentaire ?