Lady of the shadows

Chapitre 51 : La vérité et la bataille de Poudlard (partie 2/2)

Chapitre final

3989 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:32

CHAPITRE 50 : La vérité et la bataille de Poudlard (partie 2/2)

Judith s’inquiétait pour Drago, dans un moment d’inattention, elle s’éclipsa vers Poudlard, elle arriva dans le parc, et trouva un ami serpent, qui la conduisit jusqu’à une entrée secrète, elle s’y engouffra et monta vers la sortie. Elle découvrit un rideau et en l’ouvrant, elle vit le corps de Fred Weasley. Elle poussa un petit cri et tomba à genoux devant lui. Pourquoi cette guerre ? C’est vraiment stupide la guerre ? Elle se releva et continua à avancer vers le nord, elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui disait d’aller par là.

 

Lady chercha un moment la jeune fille, mais ne la trouvait nulle part, elle devait être allé au château.

-         Cette idiote !

Elle rebroussa chemin et revint sur ses pas, elle croisa Voldemort, celui-ci paraissait plutôt de bonne humeur.

-         Qu’est ce qui s’est passé ?

-         J’ai tué Severus Rogue !

-         Hein !

-         Pour être le maître de la baguette, fit-il en le regardant

-         Mais tu….

Il la fit taire d’un signe de la tête et pointa sa baguette sur sa gorge et de sa voix haute et froide.

-         Vous avez combattu vaillamment. Lord Voldemort sait reconnaître la bravoure. Mais vous avez subi de lourdes pertes. Si vous continuez à me résister, vous allez mourir, un par un. Je ne le souhaite pas. Chaque goutte versée de sang de sorcier et une perte de gâchis. Lord Voldemort est miséricordieux. J’ordonne à mes forces de se retirer, immédiatement. Vous avez une heure. Occupez-vous de vos morts avec dignité. Soignez vos blessés. Maintenant, je m’adresse à toi, Harry Potter. Tu as laissé tes amis mourir à ta place au lieu de m’affronter directement. J’attendrais une heure dans la forêt interdite. Si lorsque cette heure sera écoulée, ru n’es pas venu à moi, si tu ne t’es pas rendu, alors la bataille recommencera. Cette fois, je participerais moi-même ai combat, Harry Potter, je te trouverais et je châtierais jusqu’au dernier homme, jusqu’à la dernière femme, jusqu’au dernier enfant qui aura essayé de te cacher à mes yeux. Une heure !

Il leva le sortilège et regarda Lady, qui se trouvait à ses côtés.

-         Toi aussi, tu participeras au combat.

Elle hocha la tête. Elle devait trouver et protéger Judith.

 

Judith continuait de courir dans les couloirs, et enfin, elle vit Drago. Elle se jeta sur lui en pleurant.

-         Judith ? fit-il surpris. Qu’est ce que tu fais ici ? s’écria-t-il en colère

-         Je m’inquiétais pour toi ! répondit la jeune fille

 

Lady et Voldemort étaient dans la forêt interdire, ils attendaient l’arrivée d’Harry Potter. Le mage noir était sûr de sa venue, Lady, dans un coin sombre, patientait elle aussi. Le jeune Potter sortit de sous la cape et s’écria :

-         Nous, vous ne vous êtes pas trompés !

Lady le regarda, mais le jeune homme ne semblait ne voir que Voldemort, les Mangemorts se levèrent dans les cris de joie. Une voix hurla :

-         Harry ! Non ! Harry, qu’est ce que tu….

C’était Hagrid ligoté contre un arbre, Rowle le fit taire avec un sort de Mutisme. Voldemort et Harry s’observèrent pendant un bon moment. Bellatrix haletait et regardait le mage noir et le survivant alternativement. Les Mangemorts ne bougeaient pas. Nagini était suspendu, derrière Voldemort, dans sa bulle d’air que le mage noir et Lady avaient crée grâce aux sort « Protego » et « Skolir »…

Le Seigneur des ténèbres sourit sans joie et murmura :

-         Harry Potter, le survivant.

Voldemort pointa sa baguette sur le jeune homme et fit :

-         Avada Kedavra

Une lumière verte, tel un éclair foudroya Harry, il tomba et Voldemort fut envoyé dans les airs et tomba inconscient dans l’herbe. Lady se précipita vers lui et posa sa main sur son front et murmura :

-         « Somnium »

 

Lady se retrouva dans le rêve de Tom, ils se trouvaient dans une pièce de Poudlard, Hermione reconnu le style architectural de la salle.

-         Tom ?

Devant elle se trouvait un petit garçon, mais il ressemblait beaucoup au Tom qu’Hermione avait rencontré la première fois. Il avait le teint pâle, avec des cheveux bruns et des yeux noirs.

-         Qui êtes-vous ? demanda-t-il

-         Je m’appelle Hermione, je suis une amie, répondit-elle dans un sourire

-         Je ne veux pas d’amis, je n’ai confiance en personne !

-         C’est triste ! Mais si je ne m’inquiète pas, si tu as confiance, que tu apprécies, et que tu respectes au moins  une personne, alors tu seras capable de tous !

Tom et Hermione s’observèrent un bon moment, une dizaine de minutes en silence, puis le jeune homme s’approcha d’elle et lui prit la main, au moment où leurs doigts se touchèrent, il eu une grande lumière blanche, comme une brume lumineuse et le rêve prit fin.

 

Voldemort ouvrit les yeux et vit le regard chocolat de Lady, il ne savait pas ce qui s’était passé mais elle semblait plus heureuse et souriante. Lady venait d’avoir sa réponse, Voldemort avait confiance en elle, il l’appréciait à sa manière et la respectait de mieux qu’il pouvait, cela suffisait à Hermione. Les Mangemorts étaient autour d’eux, il murmurait et chuchotait, quand Bellatrix dit :

-         Maître…. Maître

Lady leva la tête vers elle, Lestrange avait parlé à Voldemort comme à un…. Un amant. Cela était vrai, mais juste par défaut, quand il n’avait pas Hermione. Voldemort se releva et Lady fit de même

-         Maître, permettez moi…. Fit à nouveau Bellatrix

-         Je n’ai pas besoin qu’on m’aide ! répliqua-t-il froidement, il était à nouveau debout, le garçon… Est-il mort ?

-         Toi, dit Voldemort en pointa Narcissa du doigt, va regarder de plus prés… Dis-mois s’il est mort !

Lady vit Narcissa, la mère de Drago, examinait Harry puis au bout d’une minute, elle se relevant et déclara :

-         Il est mort !

Lady regarda la femme de Lucius, qui revint vers son mari, elle savait que c’était faux, mais ne dit rien, ce n’était pas le moment d’intervenir… Les Mangemorts criaient de joie et de bonheur…

-         Vous voyez ! Harry Potter est mort de ma main et aucun homme ne pourra plus me menacer, désormais ! Regardez ! Endoloris !

Harry fut catapulté dans les airs, totalement immobile, inerte, inanimé. Lady ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver une certaine fierté, un certain respect pour son ancien meilleur ami.

-         Maintenant, allons au château et montrons leur ce qu’est devenu leur héros. Qui se chargera de trainer le corps ? A ce moment là, Lady lui murmura quelque chose à l’oreille et Voldemort reprit : Non…. Attendez…. Tu vas le porter. Il sera bien joli, bien visible dans tes bras, n’est-ce-pas ? Ramasse ton cher ami, Hagrid. Et les lunettes, qu’on lui remette ses lunettes… Il faut qu’on le reconnaisse.

Lady vit Voldemort et ses Mangemorts quittaient la clairière de la forêt interdite, avec Hagrid portant Harry, soit disant-mort. Au bout de cinq minutes, elle fut seule et regarda autour d’elle et comme si le destin voulait qu’elle le retrouve. La Pierre de Résurrection brilla au clair de lune. Hermione se pencha et ramassa la pierre et se rendit au château en silence.

 

----***----

 

Judith et Drago virent Voldemort présent Harry Potter, mort à ses pieds. La jeune fille prit d’une vision d’horreur, eu un haut le cœur. Drago la prit dans ses bras et l’empêcha de regarder cet effroyable spectacle. Ils continuèrent à descendre vers la Grande Salle où se passait un combat épouvantable. A ce moment là, la jeune fille vit son père, Thomas… Elle cria :

-         Papa !

Thomas croisa le regard de sa fille, il lui sourit et la jeune fille s’élança dans ses bras. Elle était presque arrivée, elle ne pouvait pas vivre en lui en voulant, elle l’aimait et voulut lui dire. Quand un éclair vert, le frappa de point fouet, Judith vit son père tombait vers le sol, son corps rebondit et ses bras se mirent en croix. La vie quitta son corps, au moment où la jeune fille arriva devant son père. Elle leva les yeux pour connaître le meurtrier de son père, elle croisa le regard de Kingsley qui portait toujours sa baguette vers Thomas.

-         Assassin ! Assassin ! Vous êtes un assassin !

Kingsley voulut lui envoyé un sort à elle aussi, mais un bouclier surgit autour d’elle et l’auror leva les yeux et vit Lady. Cet homme avait tué son fils, et il avait menacé sa petite fille. Il allait mourir :

-         Avada Kedavra !

Et Kingsley tomba au sol, mort.

-         Il faut que tu sortes de la ! Judith ! fit Hermione

-         Je ne laisserais pas papa, ici ! dit Judith les larmes aux yeux

-         Bien ! Levicorpus !

Le corps de Thomas s’éleva et Lady amena Judith et son fils mort hors de la Grande Salle. Elle les mit à l’écart dans la forêt et revint en courant vers le château. Elle arriva au moment où Harry et Voldemort se faisait face…

-         Tom, cette baguette, tu ne la contrôle pas. Ce n’était pas Rogue qui avait le contrôle mais Drago Malefoy, et j’ai désarmé Drago. Si vous l’utilisez pour me tuer, elle se retourna contre vous, dit Harry !

-         Il dit la vérité, fit Lady puissante et envoutante.

Mais Voldemort voulait en finir et ne tint pas compte de leur dire et cria :

-         Avada Kedavra

L’éclair vert fila vers Harry, mais il se retourna contre le Seigneur des ténèbres, quand un autre sort vint briser l’Avada Kedavra. Lady avança, avec sa cape, qui flottait autour d’elle, et se mit face au Survivant. Elle regarda, elle vit un peu de stupeur dans son regard quand elle cria à son tour, le sort fatal. Un silence se fit entendre pendant quelques secondes, comme si le temps s’était arrêté. Puis les combats reprirent de plus belle pendant une dizaine de minutes, Voldemort, Lady et les Mangemorts se retirèrent dans la forêt interdite où ils y retrouvèrent Judith et le corps de Thomas.

 

Dans Poudlard, après la bataille, beaucoup était allongé sur le sol, mort et très peu se relevèrent… McGonagall, Hermione, Ginny, et d’autres. Ronald Weasley était très mal en point, il fut conduit à l’infirmière, aussi que de nombreuses autres personnes. Les élèves et les professeurs, les aurors et les gens ne parlaient pas comme si tout ceci n’était qu’un rêve.

Après une bonne journée, Ron reprit des couleurs et Hermione et lui scellèrent leur amour dans un baiser, et ils firent l’amour. La jeune fille était heureuse mais aussi désespérée.

Un auror qui travaillait avec Kingsley, trouva des informations que le vieil auror avait cachés. Lors d’une réunion de l’ordre du Phénix, sans doute la dernière, il leur expliqua ce qu’il avait trouvé :

-         Thomas Dumbledore a été adopté, ça on s’en doutait, mais d’après l’enquête de Kingsley, les parents de Thomas serait Voldemort et Lady.

-         Quoi ? C’est impossible, fit Minerva

-         C’est pour cette raison que Kingsley l’a tué !

-         Mais pourquoi Dumbledore l’a recueilli ? demanda le professeur de métamorphose

-         Sans doute, son aptitude à faire confiance à tout le monde !

-         Cela veut dire que Judith, est aussi de leur famille ! fit Ginny en se souvenant de la petite Serpentard.

-         Oui !

La vérité avait éclaté, mais d’autres révélations pour l’ordre du Phénix était à venir. Il eut de nombreuses attaques sur Poudlard et Ron perdit la vie dans l’une d’elles. Laissant Ginny et Hermione seules… Voldemort avait gagné et régnait sur le monde des sorciers et celui des moldus n’existeraient bientôt plus. Les moldus et les nés-moldus deviendraient des esclaves…

 

Dans la bibliothèque Poudlard, la jeune Hermione venait de finir de lire la lettre de Dumbledore. Savait-il qu’elle deviendrait Lady, peut-être ou peut-être pas ? Nul ne le saura jamais !

-         Civitempus, fit-elle et transplana le 1er septembre 1943…

 

De son côté, Lady avait enterré son fils et de nombreux amis, mais s’il y a bien une personne qu’elle ne regrettait pas, c’est bien Bellatrix Lestrange qui avait succombé au sort de Molly Weasley. Maintenant, elle était devant la porte de Poudlard, elle vit le grand mur, et le toucha tendrement sur les noms d’Harry Potter et Ronald Weasley… Elle soupira et entra, les rares survivants étaient dans la grande Salle. Il y avait Ginny Weasley, Percy Weasley, Bill Weasley, et sa femme Fleur, ainsi Arthur Weasley, Minerva McGonagall, le Professeur Chourave et Bibine et Hagrid, l’auror Dawlish et quelques élèves de Poudlard. Tous se levèrent, à son arrivée et pointa leurs baguettes vers elle.

-         Je suis venue pour prendre Poudlard. Sortez et aucun de vous ne mourra !

-         Vous croyez que nous allons partir, fit Minerva !

-         Et bien, je sais qu’aucun de vous ne ferais ça, sans combattre, mais je serais très attristé de vous tuer, vous aurez toujours été ma prof préférée.

Minerva ouvrit de grands yeux, et regarda Lady….Comment ? Pourquoi ? Elle ne souvenait pas de l’avoir eut comme élève.

-         Quel est votre nom ? demanda-t-elle

-         Pourtant, le professeur Slugorn aurait dû me reconnaître, Hagrid aussi !

Hagrid se leva, mais il ne la connaissait pas, tous les autres le regardaient mais il fit non de la tête, il ne l’avait jamais vu.

-         Votre nom ?

-         Oh et bien, j’en ai eu plusieurs, fit-elle en jouant avec sa baguette la passant d’une main à l’autre, il y a eu Lady, bien que celui-là, je ne l’ai pas choisi, il y a eu Perevell, et puis …. Granger

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas prononcé son nom. Tous la regardèrent surpris, espérant sans doute que ce serait une erreur, mais Ginny comprit, son voyage dans le temps, l’avait changé. Elle se mit à courir vers Hermione, d’un air plus menaçant que jamais, d’une colère et d’une haine froide

-         Comment as-tu pu faire ça à Harry ? s’écria-t-elle

-         Je ne pouvais pas laisser Tom mourir !

-         Mais c’était Harry !!

-         Oui, Thomas était mon fils !

-         Endoloris, s’écria Ginny, mais son sort frappa un bouclier.

Lady soupira et plusieurs Mangemorts entrèrent, les sorts se mirent à fuser dans tous les sens et les rares escapes, furent chassées du château. Et Poudlard tomba entre les mains de Voldemort…

 

Lady et Voldemort étaient tous les deux, debout face au lac du Parc de Poudlard pour admirer le lever du soleil. Il se levait sur un nouveau monde. Voldemort étaient rentré chez lui, avec Lady. Hermione était aussi heureuse que peut l’être une femme aimée, même si chaque jour, elle pouvait douter de l’amour de Voldemort, mais quelle femme peut affirmer que son homme l’aime… En tout cas, elle aimait Judith, et aurait bien aimé connaître un peu mieux, Thomas…

De leur côté, Judith et Drago sont très heureux, la jeune fille n’a que 16 ans, mais elle attend un heureux événement, elle est enceinte de quelques semaines maintenant, mettre un enfant dans ce monde était difficile, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose contre ça. Et puis, il y avait Drago.

Voldemort continu à chercher le moyen d’être immortel, maintenant que ses Horcruxes étaient détruits, mais Hermione lui avait sauvé un morceau de son âme, en plus de sa vie, lors de l’attaque de Poudlard. En effet, un soir en rentrant dans le manoir CastleRiddle que la famille Jedusor avait réinvesti, avec Drago. Il entrait dans le hall et trouva une petite coupe en or, il leva les yeux vers Hermione qui le regardait depuis la mezzanine avec un magnifique sourire. Pour la remercier, il avait reprit une apparence physique plus que correcte. Ses cheveux ont repoussé et forme une belle chevelure brune, ses yeux marrons ont toujours de dangereux reflets rouges. Sa peau avait reprit des couleurs, toujours pâle mais beaucoup moins cadavérique, et son nez reprit une forme normale.

 

Lady, tourna sa tête vers Tom et ce dernier dit :

-         Nous sommes les maîtres du monde, ma Lady

Voldemort était bien conscient que rien de tout ceci n’aurait été possible sans Hermione, son Hermione, sa Lady, qui avait toujours était là. Il était tant qu’il la remercie comme elle le méritait. Lady sourit et répondit :

-         Tu peux te contenter d’être le maître du monde tout seul, du moment que je peux être à tes cotés et t’appeler Tom…

Voldemort regarda le lac, le soleil était maintenant levé et fit :

-         Mmmh !! répondit-il

 

----***----

 

FIN

 

----***----

Laisser un commentaire ?