Le secret d'Harry Potter
Le professeur Lupins était enfermé avec Harry dans la chambre de dernier. Il leur avait interdit de rendre et tous les quatre voulaient savoir comment Potter aller et ce qu’il s’était passé.
Pendant ce temps-là dans la chambre de Lupin, Harry ouvrit enfin les yeux.
-Harry comment te sens-tu ?
-Rémus. Je vais bien.
-Raconte-moi ce qui s’est passé ?
-Je ne sais pas trop. Quand Draco c’est transformé en animalgus et que son regard accroché le mien, c’est comme si plus rien n’avait existé autour de nous. Mon loup voyait Draco comme un mâle à son gout, c’est comme si le voulais. Et j’ai ressenti comme un lien puissant, comme si une chaine autours de mon cœur c’était relier au sien pour ne faire plus qu’un. J’ai eu des espèces de visions, des images de lui et de moi on défiler. Je nous voyais dans le futur. La sensation m’étouffait, j’ai attiré comme un aimant vers lui. J’ai réalisé que plus jamais de ma vie je ne pourrais vivre ou même respirer sans lui à mes côté. Et mon loup approuvait totalement ce choix.
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Le meilleur ami de son père semblait très songeur et surpris également.
-Je …je n’en suis pas sur Harry mais qu’est-ce que tu ressens pour Draco est-il vrai ou c’est juste ton loup.
-C’est ce que je croyais aussi au début. Je ne savais même pas que j’étais attiré par les hommes. Mais plus j’y pense et plus je ne me vois pas sans lui.
-Je crois que tu t’es imprégner de Draco.
-L’imprégnation ? C’est un truc de loup ?
-Oui. L’imprégnation, est un phénomène mystérieux et mythique chez les loups garous. C’est quand il prend conscience de qui est son autre moitié, son futur, sa raison d’être. C’est un peu comme un coup de foudre, sauf que ce n’est pas éphémère et c’est pour toujours. Et personne ne peut mettre fin à cet attachement. On en parle beaucoup dans les livres anciens sur les loups.
-C’est tellement nouveaux tout ça. Pourquoi ma vie est-elle si compliqué.
-Tu devrais réfléchir avant de décider quoi que ce soit.
Harry le savait mais il n’arrivera jamais à mentir très longtemps à ses amis.
Des coups contre la porte les ramenèrent sur terre.
-Lupin J’en ai assez d’entendre dans les couloirs sans avoir de nouvelle. Si vous n’ouvrez pas tout de suite je défonce cette porte !
-Du calme M Malfoy.
Leur professeur ouvrit enfin la porte de sa chambre et les quatre jeunes se précipitèrent vers le lit ou Harry sourit en les voyant se pousser les uns les autres pour être le premier à s’approcher de lui.
-Je vais bien les amis ne vous inquiétez pas. Je suis heureux et surpris que même les deux stars de Serpentard se bousculent pour être les premiers à prendre de mes nouvelles. Je ne savais pas que vous m’aimez autant les gars.
Blaisse et Draco rougissaient de gêne et se sentaient un peu ridicule. Mais depuis cette nouvelle année ils s’étaient tous les deux beaucoup attaché à Potter. Le trio d’or s’écroula de rire face à leur tête toute rouge. Mais c’était sens compté sur Malfoy qui ne perdait jamais le nord.
-Bon ne nous éloignons pas du sujet, les griffons. Potter vas-tu enfin nous dire ce qui s’est passé ?
Tout le monde redevint sérieux et posèrent leur regard sur l’Elu.
-Rien. Je n’en sais rien.
-Tu plaisante depuis la rentré je trouve que tu agis très bizarrement. Ta magie est encore plus impressionnante et plus incontrôlable que jamais. Je t’ai même entendu grogner et tes yeux deviennent presque jaunes parfois.
-Même si j’ai horreur de l’admettre mais Malfoy à raison Harry. Je t’ai même vue sortir furtivement dehors en pleine nuit vers la forêt interdite et tu ne réapparais que le matin après le petit déjeuner.
-Dans la forêt interdite ! Mais tu es fou Harry, tu sais bien que c’est dangereux.
-Et puis on n’est pas cent sait y aller sauf pour les cours d’Halgrid comme se fait-il que le directeur ne te disse rien ?
C’était le seul problème ses amis était trop malin pour leur propre bien. Mais il devait attendre avant de leur dire la vérité. C’est le professeur Lupin qui le sortie une fois de plus du pétrin.
-Je crois que c’est l’heure de retourné en cours les enfants. Allez en cour.
- Merci Rémus. Et on n’est plus des enfants !
Ils se mirent à courir pour ne pas être en retard au de potion. Rogue allait surement leur enlever des points. Ce qu’il fit bien en tenu malgré le mot d’excuse que leur avait donné Lupin. Ils s’assirent chacun à leur place et commencèrent leur potion en silence.
PDV de Draco :
Draco c’était inquiété pour Harry mais encore une fois ce dernier ne voulait rien leur dire. Il était évident que quelque chose ne tournait pas rond et qu’il leur cacher quelque chose. Ce qui c’était passé en cour de métamorphose en était la preuve. L’odeur que le Griffondor dégager quand Draco était sous sa forme animal, cette odeur n’était pas qu’humaine. C’était l’odeur d’une créature magique mais la quelle. Est-ce que Potter leur cacher sa vraie nature. Le survivant agissait vraiment bizarrement t parfois comme un animal. Et sa magie semblait surpuissante, l’aura qui se dégager de lui était sauvage, impressionnante et séduisante. Il avait vraiment changé depuis la rentrée. Tout le monde se retournait sur son passage comme si ils étaient attirés par une force que dégager Harry. Il devait à tout prit découvrir son secret.
Il espérait juste que ce n’été pas grave. Dans quelle pétrin s’était encore foutu ce type, déjà que sa vie n’était pas toute rose à cause de la prophétie du seigneur des ténèbres, il ne manquait que ça.
En tout cas la prochaine fois il découvrirait ce que lui cacher son amis.
Il ne savait pas pourquoi il avait tant envie de savoir le secret de Harry Potter. Mais depuis leur ressente amitié Draco s’était beaucoup attaché à lui et parfois il avait l’impression que ce n’était pas que de l’amitié. Il ne pouvait pas s’en empêcher, il voulait toujours tout savoir à propos d’Harry. De le connaitre mieux que les autres. D’être avec lui et surtout d’être proche de lui. De savoir qu’il était celui qui connaissait mieux que personne Harry. C’était indispensable pour lui.
Fin de PDV de Draco.