La prophétie du Choixpeau

Chapitre 1 : Prologue

644 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:58

 

 

L’histoire commence dans un magnifique manoir où vit une des famille les plus célèbres d’Angleterre. Il s’agit de la famille Potter-Malefoy. Je vais vous parlez un peu de cette famille. Nous allons commencer par Harry Potter-Malefoy, il était devenue le héros que tout le monde attendait, il avait enfin tué Voldemort, peu de temps après sa victoire sur le seigneur des ténèbres on lui proposa le poste de ministre de la magie. Cet ainsi qu’il devient à l’âge de dix-huit ans le plus jeune ministre depuis des années. Après vient le tour de son mari, Drago Potter-Malefoy, à la stupéfaction de certains membre de l’ordre du Phoenix, il eut une grand part de responsabilité dans la guerre contre Voldemort, grâce à cela il put effacé toute les erreurs commis par son père et qui lui collait à la peau. Après la guerre, il devient le chef des aurores.

L’année de leur dix-sept ans, Severus créa la potion de fertilité pour homme avec l’aide d’une mystérieuse personne. Peu de temps après, Harry fut enceint. Quelle ne fut pas leur surprise quand il découvrir que Harry n’attendait pas un mais deux bébés, une fille et un garçon. Ils demandèrent à Severus comment cela se pouvait-il car il leur avait dit qu’ils ne pourraient peut-être pas avoir deux enfants, il leur répondit que c’était parce qu’ils étaient de très puissant sorcier. Pour que la potion agisse, elle puisait dans leur magie. Cette même année, le couple se maria heureux et entourés de leur amis après la bataille final et avant d’avoir leurs premiers enfant

Quelques mois plus tard, Harry donna naissance à deux merveilleux bébés, leur fils avait une petite touffe de cheveux blond comme ceux de Drago et leur fille avait quant à elle une touffe de cheveux noir de jais comme ceux d’Harry. Le garçon fut appeler Cameron Théodore Potter-Malefoy et ils appelèrent la fille Elendil Hermione Potter-Malefoy. Quand les jumeaux eurent grandit, Harry et Drago décidèrent d’essayer d’avoir d’autres enfants. C’est ainsi qu’Harry donna naissance à  Andaraniel Pansy Potter-Malefoy, et à Alexandre Drago et Edwin Ron Potter-Malefoy. Drago donna naissance à Miranda Narcissa Potter-Malefoy et à Doyle Harry Potter-Malefoy. Leurs enfants grandirent dans la sécurité et dans la joie, ils n’avaient plus rien à craindre le seigneur des ténèbres était mort. Il se rendirent très vite compte que Cameron et Elendil étaient puissant mais qu’ils attiraient les ennuis comme leur papa Harry, Edwin et Alexandre adoraient faire des blagues, Andaraniel et Miranda qui étaient devenues de très belles jeunes filles en feraient voir de toutes les couleurs à leur parents et le petit dernier était un vrai petit ange d’ailleurs tout le monde l’appelait petit ange.

Leurs enfants furent envoyer à Poudlard quand ils eurent l’âge, c’est quand le dernier rentra à l’école qu’ils rendirent compte qu’ils avaient tous hérités du gène de s’attiré des ennuis.

 

Laisser un commentaire ?