La prophétie du Choixpeau

Chapitre 5 : chapitre 4: un rapprochement pour la famille Nott

1654 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:41

Maintenant dirigeons nous vers l’appartement d’Hermione et Théodore. Hermione et Théodore étaient tous les deux sur le canapé devant la cheminée sans leurs enfants qui étaient parti rejoindre leurs amis. Hermione avait vite accepter le fait d’avoir des enfants avec Théodore et inversement. Théo se tourna vers Hermione et lui demanda :

-Alors tu en pense quoi du fais quoi soit ensemble dans le futur ?

-Ça ne me dérange absolument pas ! Tu es assez mignon ! Lui répondit Hermione en souriant.

-Bien alors tu ne vois aucune objection à ce que je fasse ça ? demanda Théo en joignant le geste à la parole et en l’embrassant.

Hermione passa ses bras autour du cou de Théo pendant que lui glissait sa main dans ses cheveux. Cet ainsi que leurs enfants les trouvèrent enlacer sur le canapé entrain de s’embrasser. Ils allèrent dans leur chambre en souriant sans faire de bruit pour ne pas les déranger. Au bout de quelques minutes, ils arrêtèrent de s’embrasser et se regardèrent en souriant puis décidèrent d’aller se promener dans parcs qui s’étend au pied du château. Arriver au pied d’un grand chêne, il s’installèrent au pied de celui-ci puis se firent des câlins jusqu’à l’arrivée d’Harry et de Drago qui firent surpris de les voir dans les bras l’un de l’autre puis sourirent. Ils demandèrent si sa les dérangeaient qu’ils s’installent avec eux. Le nouveau couple leur répondirent que ça ne les dérangeaient pas du tout. Les nouveaux arrivants les félicitèrent en souriant. Puis ils parlèrent de tout et de rien, ils virent arriver Luna, Dean, Pansy et Neville qui s’installèrent avec eux puis Ron, Blaise, Ginny et Seamus arrivèrent à leur tour pour s’assoir à leur côté.

-Tiens depuis quand vous êtes ensemble tous les deux ? demanda Pansy en souriant.

-Depuis aujourd’hui ! Répondit Hermione en retournant son sourire en Pansy.

-Alors tu crois vraiment que c’est ça notre futur qu’est ce qui te dis que ce n’est pas un avenir alternatif ? Répliqua Ron d’une voix froide faisant sursauter les autres.

-Ron… commença Harry en posant sa main sur le bras de son ami.

-Non toi tait-toi ! Lui cria Ron en se dégageant brusquement. Vous agissez comme si vous aviez accepté d'avoir fait des enfants avec des Serpentards. Ils sont l’ennemis ! vous avez oublié, ils doivent devenir des mangemorts !

Drago eut un mouvement de recul comme ci il avait reçu un coup de fouet, Harry démarra au quart de tour.

-Ron ferme là ! Il n’y a que toi dont l’avenir dérange alors accepte le et laisse nous tranquille ! Ce n’est pas parce qu’ils sont Serpentards qu’ils sauront forcément des mangemorts ! Regardent-les ont-il l’air de personnes qui sont sur le point de tué des gens ? Lui cria à son tour Harry.

-Et toi, toujours à te plaindre du pourquoi et du comment les gens autour de toi meurent ! Tu te refugier chez moi tous les étés parce que tu n’as pas de famille et ma mère m’oubliais dès que tu étais là ! Tu ferais mieux de prévenir Malefoy et tes enfants bâtards qu’ils vont bientôt mourir ! Répliqua Ron sachant très bien que sa blesserait Harry.

-Weasley, tu peux m’insulter mais tu ne t’en prend pas à mes enfants ! Lui lança Drago en regardant Harry dont les larmes étaient monté dans ses magnifiques yeux.

-Je te considérais comme mon frère, aujourd’hui tu viens de prouver que ce n’était pas réciproque !  Je plains Blaise qui vivra avec toi sept jour sur sept pendant des années ! Oublie moi Ron, à partir de maintenant, tes problèmes tu les raconteras à quelqu’un d’autre ! Et ne touche pas à mes enfants ! Lui dit Harry avant de partir en courant vers le château.

-J’espère que tu es fière de toi Weasley ! Lui dit froidement Drago en se lançant à la suite d’Harry.

-Franchement Ron, tu me déçois ! Harry n’avait pas besoin d’entendre ça surtout venant de toi ! Lui appris Hermione

Ron se sentit mal mais il savait qu’Harry ne lui pardonnerait jamais. Harry s’était réfugier dans sa chambre, Drago frappa et puisqu’il n’entendis pas qu’il pouvait entrer, il ouvrit la porte. La chambre était dans un désordre effroyable, Harry se trouvait au milieu de tout ça assis par terre la tête dans les bras et pleurant toutes les larmes de son corps. Drago s’approcha d’Harry s’assit à ses côtés et attendis qu’il est finis de pleurer. Au bout de quelques minutes, Harry  posa sa tête sur l’épaule de Drago et s’arrêta enfin de pleurer.

-Je ne comprend vraiment pas Ron ! Je ne sais vraiment pas ce qui lui prend, il était la première personne qui m’a parler quand j’étais dans le train pour un voyage vers un monde que je ne connaissais pas puis il a toujours été là depuis ce jour ! Dit Harry en regardant Drago.

Ils restèrent longtemps assis dans cette chambre qui avait été traverser par une tornade. Puis Harry se leva et commença à ranger, Drago l’aida. Quand ils eurent finis de ranger grâce à la magie, Harry remercia Drago. Drago était sur le point de sortir quand il entendit Harry pousser un hurlement en se tenant le front de ses deux mains. Le Serpentard se précipita vers Harry en lui demandant ce qui lui arrivait, Harry n’eut pas le temps de lui répondre qu’il s’évanouis dans les bras de Drago.

Harry se retrouva dans la tête de Voldemort. Aux pieds du seigneur des ténèbres se trouvait le corps d’un homme qui avait été torturé pendant des jours, Naguini se dirigeait déjà vers celui-ci pour commencer son repas. Voldemort s’assis au bout d’une immense table où se trouvait déjà la plupart de ses fidèles dont Rogue qui était là en tant qu’espion. Lucius demanda l’attention de son maître et dis :

-Maître, ils se passent des choses étranges à Poudlard ces derniers jours. D’après notre source qui se trouve à Poudlard, des enfants venus du futurs sont arrivé dont les enfants de Potter !

-A intéressant, si on peut pas avoir le père on s’en prendra aux enfants. Leur appris Voldemort de son rire terrifiant.

Quand Harry se réveilla dans son lit bien bordé il vit une ombre allongé à côté de lui et reconnu le profil de son futur mari et souri. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain dans l’intention de se passer de l’eau sur le visage puis retourna dans sa chambre en trouvant la lumière allumé et Drago assit sur le lit. Drago le regarda comme s’il était sur le point de s’effondrer ce qui était le cas à chaque fois qu’il se retrouvait dans le crâne de Voldemort, Harry se rallongea en se tourna vers Drago.

-Merci de t’être occupé de moi Lui dit Harry

-Y a pas de quoi, je me familiarise dans mon rôle de futur mari Lui répondit Drago en souriant faisant sourire à son tour. Qu’est ce qui s’est passé ?

-Ça arrive quand je me trouve dans la tête de Voldemort et ça se produit le plus souvent quand je ne contrôle plus mes émotions donc quand je suis désarmé Lui apprit Harry.

-Tu as vu quelques choses ? Le questionna le Serpentard

-Il sait que nos enfants sont ici et il a l’intention de les utiliser contre moi ! Lui répondit Harry en laissant les larmes coulés sur son merveilleux visage.

 

Laisser un commentaire ?