Magie chez lez Avengers

Chapitre 4 : Aide

562 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 13:20

« 28 juillet 2012 »

Harry ne pouvait pas quitter des yeux l’écran de télévision du bar. Toutes les chaines retransmettaient, en direct, ce qui se passait à proximité de la tour Stark. Harry avait longtemps hésité. Il voulait si rendre, aidé ce groupe extraordinaire… Surtout lorsqu’il avait constaté que l’être magique avec le marteau était parmi eux… mais il avait décidé qu’il ne valait mieux pas s’exposer. Pas alors que toutes les télévisions montraient leurs actions au monde.

De toutes les choses qu’il avait vues et vécues, celle-ci restait la plus incroyable. Des extraterrestres (car ça ne pouvait qu’être ça) envahissaient le monde. Et un groupe de personnes particulièrement incroyables tentaient de les contrer. On voyait à peine les membres du groupe. Mais, il était évident que Stark était présent avec son armure. Il y avait un monstre vert, redoutable. L’être magique au marteau et trois autres individus qui devaient être des soldats entrainés d’après les mouvements stratégiques qu’Harry avait pu noter avec les images transmises.

Harry plissa les yeux en voyant l’homme au marteau contrôler le temps… Ou les éclairs du monde. C’était à propos de lui que s’interrogeait le plus Harry. Il se demandait bien qu’un genre d’être était cet homme qui avait des caractéristique semblable aux sorciers mais qui n’en était pas un pour autant. Il voulait plus que tout le rencontrer mais Harry savait que ce n’était pas possible. Plus maintenant que l’homme œuvrait avec les moldus.

Harry se tendit lorsqu’il vit Stark, qui avait disparu du champ de bataille depuis un certain temps, refaire son apparition. En tenant un missile, ni plus ni moins. Harry grinça des dents alors qu’un mauvais pressentiment l’envahissait. Il hésita puis finalement laissa l’argent pour payer sa consommation avant de sortir dans la rue. Aussitôt qu’il fut à l’abri des regards, il transplana sur les champs de bataille alors même que Stark disparaissait dans le passage que leur ennemi avait créé.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’il réalise, qu’une fois encore, son instinct ne lui avait pas fait défaut. Lorsqu’il vit Stark faire une chute incontrôlée et que ses collègues tardaient à réagir, il leva le bras dans la direction de la petite silhouette et ralentit sa course. Il ne baissa le bras que lorsque le monstre vert sauta en l’air pour sauver l’homme en armure. Il resta quelques instants et, rassuré que personnes ne lui tombe dessus (ce qui signifiait que l’on n’avait pas repérer son action), transplana à son point de départ. 

Laisser un commentaire ?