Une sortie peut tout changer
Assise a son bureau, révisant ses notes de potion, Rose Weasley commencer à perdre patience. Fille de Ron Weasley et d’Hermione Granger, elle avait héritée beaucoup de chose de la famille de son père et quelques traits ainsi que l’intelligence de sa mère.
Alors qu’elle allait envoyée son cahier voler, elle vit un hibou grand-duc poser sur le rebord de la fenêtre, attendant patiemment qu’elle lui ouvre. Une fois fait, l’oiseau laissa tomber une lettre sur le bureau de la rousse avant de se poser sur une chaise. Elle prit le papier et le déplia. Elle passa rapidement ses yeux sur la lettre et poussa un cri de surprise quand elle vit le nom du destinataire.
Pourquoi lui avoir envoyée une lettre ? Pourquoi l’un des garçons les plus vus de son école lui demander de l’aide ? Pourquoi le « roi » des Serpentard quémander l’aide de la « princesse » des lions ?
Toute ces questions se mélange dans son esprit alors que la jeune fille commença a s’inquiéter. C’était surement une blague rien de plus. Seulement la lettre du jeune homme affirmé qu’il ne se moquait pas d’elle et que c’était très sérieux. La rousse poussa un profond soupire, prit un papier et une plume et commença à lui rédiger sa réponse, disant qu’il avait sans doute des groupies qui serait heureuse de l’aider. Elle donna sa lettre au hibou qui ébouriffa ses ailes avant de s’envoler par la fenêtre.
Elle s’étira avant de se lever et de s’allonger sur son lit réfléchissant à sa vie.
Rose Weasley, étudiante en sixième année au collège Poudlard, l’école de sorcelerie. Préfète et « princesse » des gryffondors comme l’appeler les étudiants. Elle détestait ce surnom. Elle devait sa célébrité à ses parents. Elle était intelligente, belle et courageuse (selon les gens). Elle avait un caractère bien tremper ce qui lui avait valu le respect de tout le monde et comme toute personne qui ce respecte, elle avait un ennemis qui ce nommer Scorpius Malfoy. Blond, baraquer et incroyablement narcissique. Il savait qu’il était beau et l’utiliser. Son père l’avait mit en garde contre ce jeune homme avant de rentrer en première année mais elle ne savait pas qu’il était détestable a ce point.Un hululement la sortie de ses pensées et se leva en voyant que c’était le hibou de tout a l’heure. Elle ouvrit une nouvelle fois la fenêtre avant de la fermer. C’était l’hiver et ils faisaient plus que froid. La jeune fille prit le papier et caressa l’oiseau. Elle déplia une nouvelle fois la lettre et grogna.-Scropius… Tu me soule. Dit-elle en prenant sa plume et en notant un mot avant de donner le papier au hibou.Quand elle vit le hibou partir au loin, elle se dit qu’elle venait peut-être faire une erreur. Malheureusement le mal était fait.
-----
-Dans quel galère je me suis mit ? Se demanda-t-elle une fois arriver à la hauteur de l’immense portail du manoir Malfoy.Elle avait juste prévenue sa mère sur le fait que Scorpius lui avait demandé de l’aide et gentille fille qu’elle est, elle avait acceptée. Alors qu’elle pensait à ça, le portail s’ouvrit et elle passa avant qu’il ne se referme derrière.
Me voilà dans la gueule de loup.
Le manoir était grand, trop grand. Elle aurait pu s’y perdre facilement si un elfe de maison ne l’avait pas conduit dans une pièce décoré sobrement. Elle remercia l’elfe qui s’inclina et elle posa son sac à côter d’un des canapés en cuir. Elle regarda autour d’elle détaillant la pièce lorsque qu’une voix masculine, que la rousse connaissait mieux que quiconque, résonna derrière elle.
-Bienvenue chez moi !
Elle fit volt face et vit Scorpius Malfoy appuyait nonchalant sur l’embrassure de la porte. Il portait une chemise blanche et par-dessus un gilet à manche courte noir ainsi un pantalon de la même couleur. Ses cheveux était lissé et ses yeux gris fixait la rouquine avec insistance.
La jeune fille, elle, était habillée d’un tee-shirt, une veste en laine blanche, et d’un pantalon en jeans bleu avec des bottes noir.
-T’attend tu a ce que je te remercie pour l’invitation ? Demanda Rose en croisant les bras.
Scrorpius pouffa avant d’aller s’assoir sur un fauteuil et croisa les jambes.
-J’espère bien.
La jeune fille soupira et regarda autour d’elle.
-Quand vas-ton commencer ton devoir?
-Calmos Weasley.-Plus vite on aura terminés, plus vite je pourrais partir.
Le blond leva les yeux et se leva fit un signe de la main.
-On va dans ma chambre. Dit-il avant de ce tourner et de se diriger vers l’escalier.-Comment ça ta chambre ? Demanda-t-elle septique.-T’inquiète Weasmoche, je n’ai aucune envie de te sauter dessus. Dit-il une fois arriver à l’étage.
Il poussa une porte et entra suivis de la jeune fille. La chambre du Serpentard était comme elle l’imaginait c’est-à dire, spacieuse et remplis d’argent et de vert. Un immense lit était positionné au coin de la pièce, une grande bibliothèque, une armoire où était accroché l’uniforme de Poudlard, un bureau bien rangé et deux grandes fenêtres. Une qui donner sur un balcon et un autre a côter du lit. Un immense blason de Serpentard était accrocher au mur. Elle posa son sac au pied du lit et se retourna vers Scorpius qui arborait un sourire amusé.-Ta chambre te ressemble Malfoy.
-C’est ce qu’on dit. Installe-toi, je vais chercher mes notes.
Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune fille s’assoie par terre et sortis son livre, son devoir et sa baguette. Le jeune homme la rejoint et s’assoit en face d’elle. La jeune fille prit son livre et l’ouvrit à la bonne page.
C’est ainsi qu’elle passa la moitié de l’après-midi a expliquée a un Scorpius complètement larguer, comment changer un bureau en cochon. Une fois terminer, la jeune fille rangea ses affaires et se s’étira les bras.
-C’est sympa de ta part d’avoir acceptée de m’aider. Dit Scorpius en posant son devoir sur son bureau.La jeune fille sourit et se lève.
-Comme tu l’as si bien dit dans ta lettre, c’est normal de s’entraider entre préfet.
Le blond rigola et regarda dehors.
-Ca te dit de visiter la ville qu’il y a à côter de chez moi ? Demanda-t-il sérieux.-Hein ?-Je te demande si tu veux faire une promenade. Dit Scorpius en soupirant.-Oui ça j’avais compris. Mais tu sais à qui tu parle là ?-Oui Weasley, je le sais très bien. C’est juste pour nous changer les idées des devoirs. On est en vacances pas en cour.
La jeune fille leva un sourcil septique avant d’hocher la tête.
-Pourquoi pas.
Scorpius sourit avant de sortir de la chambre suivis de prés par Rose. Ils enfilèrent leurs manteaux et l’écharpe de leurs maisons, soit Gryffondor pour Rose et Sepentard pour Scorpius.L’air de dehors était frais mais il ne neiger pas. Ils partirent en direction de la ville, emmitoufler dans leurs vêtements d’hiver. Une fois arriver, ils se promenaient et beaucoup de sorcier se retourner vers eux. Après tout voir une gryffondor avec un serpentard c’était rare. Même si la guerre était terminer, la rivalité entre les deux maisons n’avait pas céder et c’était toujours la bataille entre les deux maisons de Poudlard. Les deux protagonistes entrèrent dans une librairie et le jeune homme expliqua à la jeune fille que c’était ici qu’il aimait venir quand il n’avait rien d’autre à faire. Ils passèrent pas mal de temps dans cette endroit, quand ils ressortirent, Rose était rouge et remercier Scorpius de lui avoir acheté ces 5 romans. En effet, le jeune homme avait remarqué que sa compagne lisait avec insistance les résumer de quelques livres et pour la remercier d’être venu aujourd’hui, il lui acheta, ce qui était sans doute une grave erreur compte tenu du fait qu’elle se rependait en remerciement. Ils rentrèrent chez Scorpius et ils s’installèrent dans la maison. Des elfes de maison leur apportèrent des chocolats chaud au plus grand bonheur de la jeune fille. Pendant qu’ils buvaient, ils discutaient de tout et de rien. C’est ainsi que ce termina cette journée et qu’elle du rentrer chez elle. Avant de partir elle fit un bisou sur la joue d’un Scorpius choqué.
-Ca c’est pour m’avoir fait passer un excellent après-midi ! On ce revoit a l’école !
Sur ses mots elle partit vers le portail alors que le jeune homme toucha sa joue avant de faire un sourire carnassier.
-Ou avant.***Cela faisait une semaine qu’elle était allée chez son pire ennemi et cela faisait une semaine que Rose se demandait si Scorpius n’était pas si idiot que ça. Elle avait passée un agréable moment avec lui et la jeune fille devait s’avouer qu’il pouvait être très sympathique quand il ne faisait pas le crétin.
Elle poussa un soupire et se leva. Elle devait aller chez sa tante aujourd’hui, ce qui était une assez bonne nouvelle vu qu’elle allait revoir son parrain, qu’elle n’avait pas vu depuis deux mois. Elle s’habilla rapidement et alla dans la cuisine où l’attendait son frère pour pouvoir y aller. Tout deux porter leurs cape et leurs écharpes. Connaissant leurs cousins, il voudrait surement faire une bataille de boule de neige.
-A ben te voilà ! S’exclama Hugo avant de rentrer dans la cheminée et de disparaitre dans une gerbe de flamme verte.
La jeune fille grimaça avant de suivre le roux. Elle ferma les yeux et dit distinctement :
« -Maison Potter »
Le sol disparut sous ses pieds avant de réapparaitre. Elle ouvrit un œil et vit sa tante qui l’observait tout sourire. Ginny Potter, femme d’Harry Potter, également mère de trois enfants. Une fille nommée Lily et deux garçons respectivement appelés James et Albus.
-Bonjour Rose ! Dit la femme en tendant sa main a sa nièce pour l’aidait à sortir.-Bonjour tante Ginny ! Où sont-ils passés ?-Dehors, entrain de faire une bataille. Ton frère es déjà, tu peux les rejoindre si tu veux, Albus à invité un ami et Lily se sent seule !
La rousse rigola avant de se dirigeait vers le jardin extérieure. A peine eu-t-elle fermer la porte qu’une boule s’étala sur son visage.
-HAHAHAHA ! Bienvenu Rosie !
La jeune fille essuya l’eau glacé qui couler sur son visage et fixa d’un œil mauvais son cousin, James. Ce dernier était mort de rire et essuya une larme imaginaire.
-James Sirius Potter. Tu vas mourir. Dit Rose en se dirigeant vers le jeune homme.
Le brun arrêta de rire et observa sa cousine arriver tel une furie. Il déglutit et alla se cacher derrière son petit frère qui leva les yeux au ciel.
-Tu peux pas m’atteindre y’a Albus !-James sérieux. Soupira son frère.-Ce n’est pas… Dit-elle en se retournant mais fut couper de cour.
A côter d’Albus ce trouvait la personne qui occuper ses pensée depuis une semaine. En cet instant il la fixait et elle réussit à balbutier qu’un mot.
-Sc… Scorpius ?-Bonjour Weasley, moi aussi je suis content de te voir. Dit le blond en croisant les bras.
Une autre boule de neige s’abatis sur la jeune fille et cette fois c’était sa cousine, Lily, qui l’avait envoyée.
-C’est pour te sortir de tes pensée ! Dit cette dernière en lui tirant la langue.
Rose soupira et essuya la neige qui c’était coller a sa cape.
-Gamin.-Bien, on va faire des équipes de deux ! Attention pas de triche ! Albus avec Scoprius, Rose avec Lily et Hugo avec moi ! Dit James en souriant à son petit cousin.
C’est ainsi que débute la traditionnelle bataille de boule de neige. Chacun essayer tant bien que mal de tirer et celui qui en a le plus reçu fut James. En effet ce dernier était la cible de sa cousine qui prit un malin plaisir à ce vengée.
Planquer derrière un arbre, elle tendit le bras, prête a tirée sur un Scorpius au dos tourner mais quand elle essaya de s’avancer, elle glissa et tomba sur le Serpentard qui glissa a son tour. Quel ne fut pas la surprise de la rousse de se retrouver sous Scorpius lèvres collés. Le blond écarquilla les yeux avant de se lever et de détourner le regard, rouge que la rousse regarder le jeune homme avec un regard meurtrier.
-Qui t’a permis de m’embrasser Malfoy ?-J’y suis pour rien si t’es tombé sur moi ! En plus c’était un accident. Dit Scorpius sur le ton de la défensive.-A d’autre !C’est alors que Lily apparut de derrière un buisson et leva la main prête à lancer sa boule.-Aller Rosie ! Mettons-lui la misère !-Sans moi Lil’. Dit Rose en se dirigeant vers la maison.
Elle n’aimait pas ça. Elle commençait a apprécier Scorpius plus qui ne le fallait, de plus le baiser accidentel de ce dernier avait mit le bazarre dans ses pensées. Elle entra dans le salon et fut soulager de ne pas voir sa tante. Elle se laissa tomber sur le canapé et prit sa tête entre ses mains. Elle devait faire le tri dans ses sentiments et vite. Depuis une semaine elle éprouvait quelque chose de bizarre quand elle pensait au blond et ça grandissait de jour en jour. Elle ne le voyait plus comme un ennemi depuis qu’elle était venue chez lui. Elle poussa un long soupire et se leva pour regarder par la baie vitrer qui donner sur le jardin. Elle savait ce qu’était ce sentiment mais elle se refusait de ce l’avouer. Elle ne pouvait et ne voulait pas tombée amoureuse d’un crétin prétentieux comme lui. Pourtant elle avait apprécier le contact qu’elle avait eu avec le jeune homme et se surpris a penser qu’elle aimerait recommencée, juste pour savoir s’ils avaient la même douceur qu’elle avait cru sentir.
-Rose ? Fit une voix derrière elle.
La rousse se figea et tourna lentement la tête vers Scorpius qui semblait légèrement gêné.
Un Malfoy gêné ça existe ? Apparemment oui.
-Rose, j’aimerais qu’on parle.
Voyant que sa compagne ne disait rien, il soupira et continua.
-Je voudrais qu’on parle de ce qui c’est passer tout à l’heure… De « l’accident » qui c’est dérouler. Je n’éprouve absolument pas de remord et laisse moi m’expliquais, dit-il en voyant Rose ouvrir la bouche en signe de constations, je n’éprouve aucun remord car j’en avais envie depuis un certain temps et je suis sur que c’est pareil pour toi. Je me trompe ?
La rousse fut prit de cour. En effet depuis qu’ils s’étaient embrassés elle éprouvait une sorte de satisfaction personnelle. Elle n’avait pas remarquée que le blond c’était rapproché et s’en rend compte seulement quand elle sentit un doigt ce poser sous son menton.
-Ne me laisse pas comme ça Rose. Je…-Recommence. Coupa-t-elle.
Scorpius regarda la jeune fille sans comprendre et cette dernière poussa un soupire de désespoir avant d’attraper le col du jeune homme et de l’embrasser. Le blond fut d’abord surpris avant de poser une main sur la hanche de la rousse et une autre sur sa tête pour pouvoir prolonger le baiser. Les sentiments des deux protagonistes passèrent dans ce baiser et chacun pu percevoir les sentiments de l’autre. Ils se séparèrent par manque d’air et posèrent leurs front l’un contre l’autre.
-Rose ? Dit le blond au bout d’un moment.-Oui ?-Je crois que je t’aime..
La jeune fille releva la tête et fut toucher par cette déclaration. Elle sourit et s’approcha du blond s’arrêtant à quelque millimètre des lèvres du Serpentard.
-Moi aussi…