It all began with a choice - Tout commence par un choix

Chapitre 2 : Chapitre 1 : En sortant du train

2550 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:12

Je terminais de fermer ma valise. Une autre année venait de finir... Poudlard allait me manquer. Avec mes meilleurs amis, Ron, Hermione et mon petit ami Harry, nous avions sauvé Sirius, le parrain de Harry. Il avait été injustement inculpé en tant que complice dans un double-meurtre - celui des parents d'Harry - et enfermé à Azkaban. Mais cette année, il avait réussi à s'en échapper (une première dans le monde de la Magie!) pour retrouver Harry et tout lui expliquer. Il n'y avait pas cru tout de suite, mais après nous avoir prouvé avec le professeur Lupin - également loup-garou -  que Peter Pettigrow était non seulement en vie mais aussi celui qui avait livré à Voldemort ces parents.

 

- Anthéa ?

- Oui Hermione ?

- Promets moi qu'on se verras cet été- Oui bien sur.

 

Je la prends dans mes bras. L'une des plus grandes peurs de ma meilleure amie et de perdre l'un de notre groupe.

 

- On se verra tellement que tu en auras marre ! ris-je.

- Je tiens à voir ca !

 

D'un coup de baguette magique Hermione fait voler nos bagages derrière nous et je la suis dans l'escalier afin de rejoindre les garçons qui nous attendent dans la salle commune de Gryffondor. Ron et Harry sont assis dans le canapé en train de discuter. Ce dernier se lève tout en souriant et s'avance vers moi.

 

- Tout est prêt ?

- Je crois qu'il manque quelque chose.

- Ah bon ? Et qu'est ce que c'est ?

- Je ne sais pas à ton avis ?

- Je ne sais pas non plus... Quoi que ... Je crois que c'est ça.

 

Et il m'embrasse. Il commence d'abord par déposer ses lèvres sur les miennes avant de faire glisser sa langue dans ma bouche. Dire que cela faisait presque 1 an et 7 mois qu'on sortait ensemble ! Il me rend tellement heureuse... Même si ces derniers jours n'ont pas été une partie de plaisir et qu'on a beaucoup parlé de ces problèmes. On fait nous mêmes face à quelques problèmes, et je voulais prendre le temps de réfléchir pendant les vacances d'été à comment notre relation va évoluer. Oui je suis heureuse avec lui, mais ces derniers temps il me manque un je-ne-sais-trop-quoi..Il me prends la main et on se dirige vers la sortie pour quitter Poudlard. Une fois auprès du train, on fait monter nos valises non sans avoir dit au revoir à Hagrid le garde-chasse de l'école, et on s'installe dans un wagon vide. Je m'endors rapidement encore fatiguée de mes blessures du à ma chute après mettre fait balancer par M Lupin transformé en loup-garou le soir de pleine lune. J'aurais pu mourir ce soir là.

Le professeur Lupin sous sa forme de loup était en train de courir vers nous 4. D'un large mouvement de bras il nous avait envoyé balancer et j'ai été lancé plus loin que les autres et j'ai atterris au milieu d'une clairière après avoir dévalé une longue pente et perdu ma baguette en même temps...A peine m'étais-je remise sur mes pieds que j'entendais le loup-garou arriver droit sur moi. Je m'étais alors dépêchée de courir le plus loin possible en l'entendant se rapprocher de plus en plus vite vers moi. Je devais avoir courus dix minutes avant de ne plus en pouvoir et d'avoir mes poumons en feux. Je m'étais alors arrêtée et retournée prête à mourir tuée par un loup-garou qui plus est l'un de mes professeurs préférés qui s'en voudrait sûrement en se réveillant le lendemain. Je me souviens avoir pensé à mes parents, à mes amis de Gryffondor et des autres maisons, à Hermione, Ginny, Ron, étrangement à Drago que je fréquentais de temps en temps par le biais de nos parents respectifs, et à Harry. J'avais ouvert les yeux et regardais M Lupin venir vers moi, et lorsqu'il leva son bras pour me donner sûrement le coup de grâce une chose aussi étrange que bienvenue se passa : une lumière rouge vive m'aveugla le temps d'un instant et le loup était à terre immobilisé. Quelques secondes après, je m'écroulais à mon tour à la différence que je ne senti aucun choc, comme si quelque chose ou quelqu'un m'avait empêché de heurter le sol. Je senti pendant plusieurs minutes que l'on me transportait mais j'étais incapable d'ouvrir les yeux. J'avais cependant pu apercevoir une vague silhouette me portant avant de m'évanouir totalement et me réveiller des heures plus tard à l'infirmerie entourée de mes amis.

J'aimerais pouvoir remercier la personne qui m'a sauvée, si seulement je savais qui c'était...

Je fermais les yeux la tête sur les genoux d'Harry, Je me réveilla en sursaut après avoir fait le même cauchemar depuis quelques jours : Le soir ou le professeur Lupin m'a poursuivie dans la forêt interdite. Les trois autres dormaient, j'en profitais pour sortir du wagon et aller aux toilettes me rafraîchir un peu. Ça m'aiderait à me sortir de la tête l'image du loup juste en face de moi...

Dans les couloirs tout était calme, la majorité des élèves dormaient, les autres discutaient à voix basse ou lisaient.J'arrivais devant la porte séparant notre voiture à une autre. Entre les deux se trouvaient un couloir étroit, peu éclairé où se trouvait les toilettes mixtes. J'ouvre la porte et me dirige vers la porte des toilettes quand celle-ci s'ouvre sur Drago. Je m'arrête juste à temps pour ne pas lui foncer dedans.

 

- Salut, ça va ?

- Oui et toi ?

- Ça va merci.

 

Pas géniale comme conversation, mais il faut dire que lui et moi on ne se fréquente jamais pendant les cours à cause de sa rivalité avec Harry. Mais lors des grandes vacances, on se voit souvent comme nos pères travaillent ensemble. La glace ne se brise qu'après deux à trois visites. Au fond Drago n'est pas aussi méchant qu'il laisse le croire. Je pense que c'est pour garder la réputation de sa famille qu'il agit comme un sombre crétin. 

 

- J'aimerais aller aux toilettes si tu permets.

- Tu as peut-être besoin de mon aide ? me proposes-t-il d'une voix suave.

- Euh pardon ?

- Sinon pourquoi cette invitation ?

 

Et voila le Drago séducteur qui fait surface. Il fait tomber toutes les filles de Serpentard mais étrangement, alors que tout le monde est persuadé qu'il va officialiser sa relation avec Pansy Parkison il ne l'as toujours pas fait depuis notre première année à Poudlard. Même si je sais que pour lui ce n'est qu'un jeu, je ne peux réprimer un frisson.

 

- Ça ira merci. je lui répond.

- Tu sais où me trouver.Il me fait un clin d'oeil.

- J'y réfléchirais. Maintenant si tu permet...

 

J'avance vers lui dans le but de forcer le passage mais le train s'ébranle et je me retrouve en train de tomber sur lui. Lui aussi est désarçonné mais il reste debout, me rattrape et me colle contre le mur pour qu'on reprenne nos appuis. Il est contre moi et est plus proche que Harry ne l'as été depuis un moment. Je sens les muscles de ses bras au travers de sa chemise blanche auxquels je me suis accrochée. J'en ai le souffle coupé. J'en profite rapidement pour l'observer de près. C'est la première fois que je le vois d'aussi près et je me perds le temps d'un instant dans ses yeux bleu d'une profondeur insoupçonnée.

 

- Ça va ?

- Oui, merci Drago.

- Je ne te savais pas aussi timide.

- Comment ça ?Il se rapproche de mon oreille.

- Si tu avais tant envie que ça que je t'accompagne il te suffisais de me le dire. Me murmures-t-il. Tu n'as pas besoin de prétexte et encore moins d'excuses.

 

Anthéa reprends toi, ca fait un moment que vous n'avez rien fait avec Harry c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour réagir aux paroles d'un autre. J'ai une boule au ventre et n'ose pas bouger. Il recule très légèrement pour me regarder dans les yeux. J'ai même l'impression que juste après il s'approche de moi dans le but de ... .

Je détourne le regard comme si j'avais aperçu quelqu'un qui arrivait et il se retourne pour regarder dans la même direction. J'en profite pour m'éclipser. Mon coeur bat à la chamade.

Mais c'était quoi ça ? Il allait vraiment m'embrasser ? Je retourne rapidement dans le wagon ou mes amis dorment encore et m'assied. Je devais sûrement me faire des illusions, Drago devait rigoler comme à son habitude. Mais il avait l'air tout de même sérieux..J'essaie tant bien que mal de me rendormir sans succès.

En attendant que les autres se réveillent, je me mets à lire le journal. Mais je m'en lasse rapidement, la preuve en est que je me rendors pour un sommeil sans rêve jusqu'au terminus : la voie 9 3/4 á Londres.après avoir récupérer des chariots pour nos valises, on se dirige tous les 4 vers la sortie pour retrouver nos parents.Avant de paser le mur séparant lemonde des Sorciers à celui des Moldus, Harry me prends à part. 

 

- Ca va Harry ?

- Je pense qu'il vaut mieux qu'on se dise au revoir ici. Mon oncle et ma tante attende de l'autre côté et je ne sais pas comment ils rágirraient s'ils nous voyaient ensemble.. Surement mal 

- Et ils te feront encore punir, je sais. Passes de bonnes vacances Harry.

- Je t'aime tu sais., je t'écris dès que je peux.

- Moi aussi. 

 

Et je le regardes s'éloigner de moi après un long baiser. Je suis triste. Cela fera bientôt deux ans que nous sommes ensemble et bein que je comprennes qu'il ne veuille pas que son oncle et sa tante soient au courant de notre relation, j'aurais aimé qu'il s'affirme.. Mais on n'as pas tout ce que l'on veux ans la vie. Je traverse à mon tour le mur séparant les deux mondes.

Je cherche mes parents des yeux mais n'appercois personne. Je vois Hermione dans les bras de sa mère et Mme Weasley ayant récupéré tous ses fils et Ginny me faire un signe de la main avant de partir.Mais où sont mes parents ? 

 

- Tu est perdue petite chose ? 

 

Je me retourne et fais face à Drago. 

 

- Ou alors tu me cherchais ?

- On t'as déjà dit que tu étais prétencieux ?

- T'ai-je déjà dit que j'aimais ton répondant ?

- T'ai-je déjà dit qut étais arrogant ?

- Tu me blesse jolie coeur, je t'ai quand même fais un compliment. 

 

Je soupire et lève les yeux au ciel. 

 

- Aurais-je réussi á te faire taire ?

- Pas le moins du monde Drago.

- Dommage, mais si cela ne tenais qu'á moi... 

 

Il se penche vers moi, comme dans le train : On est proche, trop proche.. Mon pouls accèlère lorsque ses lèvres frôlent mon oreille déchlanchant également un frisson qui parcours tout mon corps. 

 

- Je ferais en sorte de te laisser bouche-bée d'une autre façon ..

 

Oh mon dieu ! Je n'arrives pas à empêcher mon corps de réagir intérieurement. Mais je ne le quittes pas des yeux.

 

- Monsieur Malefoy, fait une voix derrière mon dos. 

 

Je me retourne et souris à Kalinga, la gouvernante des Malefoy.Elle s'occupe de la gestion de leur manoir, et c'est elle qui récupère Drago à la fin de l'année quand ses parents ne le peuvent pas. C'est une femme qui peut paraître gentille, mais je me suis toujours méfiée d'elle.

 

 - Vous êtes là vous aussi Mademoiselle Lancaster, c'est parfait, je vous cherchais également.

- Vous me cherchiez ?

- Vous n'avez pas du avoir le hibou, je leur avais dit de vous l'envoyer plutôt. votre père et votre mère sont partis avec Monsieur Malefoy pour une affaire. Ils ont donc décidé que vous passeriez le début des vacances au manoir Malefoy. 

 

Je mets un moment pour tout comprendre. Je vais passer mes vacances avec Drago ? 

 

- En voilà une bonne nouvelle, me dit Drago. 

 

Je le regardes et vu son sourire, je penses que les vavances seront bonnes pour lui. Pas pour moi.

Laisser un commentaire ?