Quand l'amour remplace la haine

Chapitre 1 : Le choix

789 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:24

La guerre . Oui nous pouvions parler de guerre . Une sombre période . Comme la nuit où commence l'histoire . C'était une nuit sombre . Très sombre . La pleine lune reflètait sa lumière sur les immenses jardins du manoir Malefoy . Dans une immense salle était réuni le mal incarné et ses fidèles Mangemorts . Ils se préparaient pour chercher Harry Potter  . Tout les Mangemorts étaient la et attendaient eux aussi . Ils avaient du mal à contenir leur joie . Car en effet ils espèraient avoir  ils  leur vengeance sur Harry Potter qui leur était échappé  tant de fois alors qu'ils le tenaient à portée de main. Soudain Voldemort se leva regarda par la fenêtre et sourit . Il se retourna vers tout ses fidèles serviteurs .

 

 

- C'est l'heure , déclara-t-il , allons-y

 

Tout le monde se leva et commença à disparaitre . Il ne restait plus que Lucius Malefoy et son épouse , Narcissa Black Malefoy . Lucius allait transplaner

 

- Un instant Lucius ! le retint Lord Voldemort , si ton fils rejoinds nos rangs ce soir , je serais prêt à t'accorder à nouveau ma confiance.S'il ne nous rejoinds pas , vous serez punis .

Le Seigneur des Ténèbres transplana , laissant Lucius et sa femme , seul . Narcissa Malefoy se retourna vers son mari , l'air appeurée , le regard suppliant . Elle ne voulait pas que son unique fils parte à la guerre et prenne le risque de se faire tuer .

- Lucius , murmura-t-elle , Je t'en supplie , ne l'envoit pas la bas , implora Narcissa 

- Tu as entendu les ordres Cissy. Si nous le faisons pas ..

- Je refuse qu'il y aille et qu'il prenne le risque de se faire tuer ! Fais quelque chose ! supplia la mère

- Je ne peux pas . C'est à lui de choisir .

Sur ces paroles il transplana , laissant sa femme seule . Elle éclata en sanglots dans le vaste salon du manoir . Après quinze minutes où Narcissa versait des larmes pour son enfant , elle se leva , les sècha et prit la direction de la chambre de son fils unique . Elle frappa à la porte . Mais n'obtint pas de réponse . Elle poussa doucement la porte et vit son fils unique debout près de la fenêtre , contemplant la pleine lune .

- Drago , murmura sa mère

Drago sursauta et se retourna .

- Ah mère ce n'est que toi , se rassura-t-il

Il vit le désespoir dans les yeux de Narcissa et il passa du calme à la panique lui aussi .

- Que se passe-t-il mère ? demanda le prince des Serpentard

- Mon fils , tu dois faire un choix . Et en aucun cas je dois te forcer la main . 

- Quel est ce choix ?

- Le Seigneur des Ténèbres a demandé à ce que tu rejoignes les rangs . 

- Laisse moi deviner , si je n'y vais pas , on sera punit , railla le garçon

- Oui , mais en aucun cas cela doit te forcer la main , répéta sa mère , je te laisse une heure , fais la bonne décision 

Elle quitta la pièce laissant son fils seul . Drago s'assieds sur son lit et fixa le vide . Que faire ? Hein que faire ?! Il ne voulait pas participer à cette guerre , sinon jamais il ne serait vu comme quelqu'un de bien , et pourtant c'était le seul et unique désir du coeur de Drago .Mais d'un autre coté il était Drago Malefoy un Sang- pur  , un vrai Serpentard il était attiré par la gloire , le pouvoir ... Comme un Malefoy quoi. Il ne savait que faire . Ou plutôt si . Il fit d'un bond ses bagages et ensuite alla trouver sa mère dans le salon , lisant et relisant la Gazette du Sorcier paru le matin . Elle leva les yeux , plia le journal et se leva .

- Alors ? demanda-t-elle 

- Je pars . Je m'en vais . Loin de l'Angleterre . Je ne me servirais pas de ma magie . . Comme ça personne ne me retrouvera .

- Oh Drago !! 

Narcissa se jeta au cou de son fils et pleura encore . Elle savait que son fils lui manquerait mais qu'il avait fait le bon choix .

 

Laisser un commentaire ?