Quand l'amour remplace la haine

Chapitre 5 : Il faut sauver Belle

625 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/05/2016 14:38

Les deux sorciers marchaient .Enfin Hermione était entre la marche et la course et Drago lui peinait à rattraper la jeune femme

- Hermione , geignit-il , Tu pourrais m'attendre

- Désolée . Je suis tellement contente , d'être de retour à la maison que j'en perds la tête

- Je croyais que c'était la bibliothèque chez toi ! s'exclama le Prince des Serpentards

- J'ai appris un truc une fois . On est réellement chez soi qu'une fois que l'on quitte cet endroit on a envie d'y retourner .

- Qui t'as appris ça ?

- Un ami que j'avais eu auparavant . Il est parti d'ici et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui . Allons-y cette route est fréquentée par la Reine . Et elle pourrait me reconnaitre . 

- Pourquoi tes parents et toi avez fuis ce monde ?

- La guerre des Ogres . Mon grand-père refusait que je me fasse engager dans l'armée . Il a donc trouver un haricot magique et nous a expédiés dans un monde sans magie . A Londres . Sauf que j'avais des gènes magiques en moi . Et à mes onzes ans j'ai recu la lettre . Le reste tu connais . Allez dépêchons nous !

- C'est encore loin ? demanda Drago

- Non mais je sais que nous devons faire vite . Le carosse de Régina peut arriver à tout moment .

Ils pressèrent le pas. Enfin un pont se matérialisa devant leurs yeux . Hermione laissa couler une larme émue

- Tu pleures encore ?! s'étonna Drago

- C'est la que Blanche et Charmant sont tombés amoureux . 

- Les filles ça pleure pour un rien , râla Drago

Hermione lui tira la langue et ils avancèrent jusqu'à voir une femme avec une cape rouge et un homme vêtu de cuir avec un Crochet à la place d'une de ses mains . Hermione se jeta dans les bras de la femme à la cape et dans ceux de l'homme aussi

- Scarlett ! Crochet !

- Hermione ! Je suis contente que tu sois la !

- Je le suis aussi . 

- Hermione qui est le garçon qui t'accompagne ? intervint l'homme , Ton petit ami ?

Hermione lui lanca un regard noir et ses joues prirent une légère teinte rosée de gène . Elle remarqua que Drago lui rougit tout cours .

- Non Crochet ce n'est pas mon petit ami . C'est un camarade de classe recherché par le Crocodile . Drago voici Scarlett et Crochet les personnes qui vont nous aider . Allez en route ! 

- Je suppose que Miss-Je-Sais-Tout à un plan ? demanda affectueusement Drago

- La Fouine a juste .C'est simple . Il y a trois garde devant la porte du château. Scarlett est un loup-garou elle va distraire l'un des gardes de la reine . Crochet en attaquera un autre et se fera passer pour lui. Nous deux on se charge du troisième que tu te feras passer aussi. Moi je vais me faire passer pour une servante du palais apportant le repas à la prisonnière. Vous deux déguisés m'escorterez devant la cellule de Belle . Je la délivre et on s'enfuit après avoir éffacé la mémoire des gardes . Alors que dit la vipère ?

- Je dis que la Lionne a du cran . Allons-y. Il faut sauver Belle ! s'exclama Drago

Laisser un commentaire ?