Les épreuves plus fortes que les sentiments ?
Chapitre 3 :
On partit en direction du Sud avec Ron, Hermione, Arthur, Fred. Georges et Ginny. On aprochait d'une sorte de botte, un portolin.... je crois. Georges m'avait expliqué que sa nous permetterait de nous téléporter ! C'était incroyable, cette sensation de planer dans les airs. Quand on arriva, Athur nous disa de rentrer dans une tente qui fesait envrion 2 cube...seulement...:
Harry : Euh... Ron, ton père est sérieux en disant qu'il faut rentré dans cette tente ?
Ron : Rentre et tu verras !
Ron entra à son tour et je me disais que je pouvais tenter aussi. Au moment ou je me relevais, je vu un espace 4 foix plus grand que ce qu'on voyait à l'éxtérieur. Je me dis à ce moment que la magie pouvais faire n'importe quoi ! On s'installa, les jumeaux d'un côté, Ron et moi d'un autre et Hermione et Ginny, dans la chambre à côté qui nous séparait d'une simple palissade.
On se mit en route pour le stade. On montit jusqu'au 24ème étage car le stade avait environ 60 étage alors, OUI ; on était très loin du sommet mais sur le chemin :
Drago : Tiens, tiens... Qui est ce que j'appercois ? Potter le bigleux !
Malefoy ce mit à rire bêtement. Il était avec Crabbe et Goyle, s'est deux petits acolytes ou devrais-je dire, toutouts :
Ron : Ferme la, Malfoy !
Drago : ¨Tu ose me dire cela ?
Hermione : Pourquoi tu nous parles si tu ne nous aimes pas ?
Vincent ( Crabbe ) : Toi, la Sang de Bourbe, ferme là !
Harry : De quel droit l'insules-tu de Sang de Bourbe, gros lard !
C'est alors que le père de Ron arriva :
Arthur : Que ce passe t'il ici ?
Drago : Oh, bonjour M.Wealsy.
Athur : Bonjour Drago.
Ron : On peut y allé ?
Arthur : Oui ! Allons y !
Lucius : Bonjour, Potter.
Harry : Moniseur Malefoy !
Arthur : Lucius. Ravi de te revoir.
Lucius : Pareillemt, Arthur.
Je sais que M. Weasley ne le pensait pas car ces deux était des ennemis au Ministère. Mais après les avoirs " salué " on partit voir le match qui commençais.
On vut les deux équipes entrés avec le champion que tout le monde attendait, Viktor Krump et sans le caché, Hermione avait un petit faible pour lui.
Quand le match finit, on entendu des bruits dehors comme des cris qui nous demandaient de l'aide...