Les épreuves plus fortes que les sentiments ?

Chapitre 12 : À la recherche du coupable !

529 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:54

Chapitre 12 :

 

Après cette "rupture" d'amitié, je me décida enfin de me mettre à la recherche du coupable ! Le lendemain, aidé de Ron et Neville, on chercha des suscpects avec les preuves et les choses qui fesait que ce ne pouvait pas être une certaine personne ( je me souviens plus du mot ). 

 

Harry : Alors, si on prend tout les majeurs dans Poudlard et les personnes avec qui je ne suis pas forcément ami...

Ron : Viktor !

Harry : Ouais !

Neville : Le nouveau porof bargo...euh... Maugrey !

Harry : Ouais ! Rogue, aussi !

Ron : Barty Croupton ?

Harry : Nan, j'crois pas, puisque c'est lui qui a insitsté sur le fait d'avoir plus de 17 ans...

Ron : Ouais... Mimi Geiniarde ? 

Neville : Mimi n'est pas un fantôme ?

Harry : Ouais, alors...non ! Mais par contre, Igor Karkaroff serait un bon suspect !

Ron : Effectivement !

 

Après avoir passé une bonne heure à imaginée des suspects, je devais m'entraîner pour mon match de Quidittch. Je me preparais dans la Salle Commune et prit mon balais. Je me rendit vers le stade en essayant de croisé le moins de personnes possibles. Quand j'arriva, je vu Fred et Georges :

 

Fred : Hé, Harry !

Georges : Ca va ?

Harry : Ouais.

Fred : Personne ne t'a croisé sur le chemin ?

Harry : J'ai évité le plus de monde possible alors je crois que non !

 

On se mit à rigolé. On enfourcha nos balais et allions s'entraîné à trois. Je vu Hermione dans les gradins avec Ginny. A un moment, je ne compris rien et en regardant dans leurs direction, je compris : VIKTOR !! Viktor, Viktor et encore ce Bulgare !! Je fit comme si je n'avais rien vu et il fesait des sortes de tricks sur son balais. Il y a 2 ans, j m'entraînais à faire les mêmes alors ça ne devait pas être trop dur... Effectivement, ça ne l'étais pas ! Je réussi à tenir à une main sur mon balais. Hermione avait inviée ses amies à voie l'entraînement de Viktor mais quand elles m'ont vus au loin, elle changèrent d'emplacement, ce qui me fesait légèrement sourir :) Hermione dévisagais les filles qui m'applaudisaient ! Ca me plaisait ! Après mon entraînement, je rentris dans le vestiaire et je changais. J'entendu plus loin, une voix assez famillière... Je vu Hermione et... Viktor discutés ensembles. Je les espionnais et à un moment, il la prit par la taille et l'embrassa :0... Ca me dégouta... Je pris mes affaires le plus rapidement possible et je m'échappa ! Plus loin, je m'assis et je m'éffondra en larmes. Je n'en pouvais plus de tout ça et je crois que pour m'éffondré à ce point, je ressentais plus que de l'amitié pour Hermione...!

Laisser un commentaire ?