Au Gré des Vents

Chapitre 30 : Juste pour que vous sachiez...

192 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/11/2017 22:55

Sorry, toujours pas de chapitre, juste pour vous prévenir que je suis toujours sur wattpad, où j'ai déjà 111 abonnés et presque 8000 lectures au total, d'ailleurs j'en suis presque à la moitié du tome 5 de cette fanfiction. La suite y est donc accessible. Pour ceux qui n'ont pas lu les précédents posts, sachez que j'ai arrêté de poster ici à cause du manque d'activité, et je vais donc ici, sur ce site, fanfiction.fr, SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT MON TEXTE, vous ne le retrouverez donc plus jamais ici, attention! Je vais probablement l'effacer d'ici quelques jours, alors si vous voulez la suite et/ou relire ce texte, allez donc sur ma page à https://www.wattpad.com/user/HermyWolf, et merci encore pour vos lectures, même si le manque d'activité et de quelconques retours sur ce site m'ait fait perdre goût en ce site. Vous n'imaginez pas la quantité de commentaires là-bas, plus de mille, alors qu'ici aucun. Désolée, je vous aime quand même, vous avez été les premiers à suivre Au Gré des Vents ou AGDV comme on l'appelle des fois sur wattpad.

Merci,

Hermy

Laisser un commentaire ?