Harry potter 9 la vengeance de voldemort
"Vite Albus tu vas être en retard ! " s'écria Harry arrivé à la gare de King's cross " tu te souviens fonce droit devant et..."
"Oui je sais papa ! Je ne suis plus en première année " grommela Albus qui en avait mare que son père lui fasse tout le temps la remarque. Albus était tout le contraire de son père ce qui lui rendait la vie compliqué. Il est la risée de Poudlard car il est dans la maison Serpentard. "Un Potter à Serpentard ?" se moquaient les autres. "Il ne fait pas parti de la famille Potter ! ". Ces mots le blessait. Heureusement qu'il a son meilleur ami Scorpius. Sans lui il aurait vite craqué. Scorpius est le fils de Drago Malefoy. Certaine rumeurs circulent comme quoi Scorpius serait le fils de Voldemort. Pour plus de précision il faut lire Harry Potter 8 et l'enfant maudit, mais là revenons à notre histoire. Cette histoire s'est passé à la troisième année d'Albus. Lily la petite sœur d'Albus entamait sa première année. "Et n'oublis pas de dire bonjour au Professeur Londubat" le prévenait son père. Ouf ! Enfin il était assis dans le compartiment D du Poudlard Express, à côté de Scorpius. Rose, la sœur d'Albus était la fille la plus populaire du collège. Scorpius avait un petit faible pour elle, mais elle le calculait même pas. Lorsqu'ils se parlent c'est pour savoir les devoirs qu'il fallait faire en défense contre les forces du mal.
*************
Pendant que Scorpius et Albus discutaient Harry partait au travail. Il travaille au cœur des secrets du ministère de la magie. Alors qu'il était en train de conduire, sa cicatrice lui mal. Dans le siège arrière de sa voiture se trouvait Voldemort. Harry s'arrêta net et créa un accident. Quand il se retourna, il ne vit rien d'autre qu'un gars en train de lui crier dessus car il avait casser sa voiture.
***************
Le Poudlard Express est arrivé à Poudlard. Lily était émerveillé par tout ce qu'elle voyait. Des feuilles et des fleurs avait pousser sur le saul cogneur. C'est Hagrid qui accueilli les premières années. Hagrid est devenu officiellement professeur de défense contre les forces du mal. Sa barbe et ses cheveux sont devenus aussi blanc que ceux du professeur Dumbledore et il avait des rides de partout. Lily se demanda : "Qu'est-il arrivé à vos cheveux ? Mon père m'avait dit que vous avait les cheveux et la barbe bruns."
"Je me suis trompé dans mes sors. j'ai pris le sort de vieillissance.