Madame Black

Chapitre 1 : Rencontre

3402 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/08/2017 17:26

"Estelle on t'attend , pour le mariage"dit mère en entrant dans ma chambre

Franchement , je ne sais pas quoi penser . Je suis une fille très ordinaire , sauf que je suis la fille de la famille sang-pur la plus riche de l'espagne . Père , malgré sa réputation , ne m'a jamais empêchée d'avoir ce que je désires . Mais bien évidemment cela ne veut pas dire que je peux refuser une "offre" pareille , dans mon "état" . En tout cas , c'est-ce que Mère m'a dit le jour auquel elle m'a proposée de marier un inconnu anglais , pour sauver la réputation de la famille , ainsi que la vie amoureuse de ma Soeur Gabrielle , qui n'a pu tomber amoureuse que d'un prétentieux cruel Malfoy qui refuse tout ce qui a des origines moldus , tel que mon secret , si jamais quelqu'un à part nous quatres (Mère, Père, Gab et moi) le saura , tout ce que ma famille a travaillé tant pour créer ira en vain .

"Estelle ? " m'interpelle Gab

"D'accord je viens ! Mais je vous dis une seule chose : si ce Black est comme les autres , je vous jure que je peux faire l'incroyable !"

"Arrete de tes caprices " déclare avec amertume Mère

"Ecoute moi Estelle " dit Gab en me prenant la main dans la sienne "Tu verras ce sera un bon garçon , pas comme les autres , tu auras une relation amicale , au moins , avec lui et tu t'entendras avec lui , Tout ira bien "

J'ai toujours aimé ma soeur , non pas que ses cheveux chatains , son teint olive , ses yeux verts et sa silhouette parfaite ont un rapport , c'est juste malgré la fille modèle sang-pur qu'elle est , elle m'a toujours soutenue quand je voulais "faire la rebelle " comme on me le dit , d'ailleurs je ne sais pas comment me défendre, être honnête , dire mes pensées , puissent poser un problème . Je souris à ma soeur , un vrai sourire , et sort de la chambre pour retrouver le bal typique des sang-pur , musique douce , sourires hypocrites , vin rouge par ici , vin blanc par là . Je me demande bien pourquoi personne n'est bourré ? Et comme si Merlin m'a entendue , un jeune homme aux cheveux noirs , mi-longs , dansait au rythme (et je ne sais pas si j'ai le droit d'utiliser ce terme ) d'une symphonie de Mozart .

"C'est qui ce type ? " Demande-je à Gab

"Celui là très chère ? "me demande-t-elle à son tour , j'hoche la tete pour confirmer "C'est ton futur mari ! "

Quoi ? c'est tout ce que je voulais dire , je voulais m'éclater de rire , mais rien ne sortait , ce mec , c'est mon mari ? On m'a dit que c'était un mec mature et civilisé , pas un cinglé . Je me dirige alors vers la fameuse table , je m'asseois en face de lui , il me regardait comme si j'étais une limace , puis on nous pose la fameuse question : "Acceptez-vous , Monsieur Sirius Orian Black de vous marier à Mademoiselle Estelle Fleur De Luna ? "

"Euuh .. " il me regarde comme un enfant de cinq ans regarde son père le suppliant de ne pas le punir , comme si je pouvais l'aider , m'aider moi même . Après un regard noir que lui a lancé son vrai père il dit "Oui "

"Acceptez-vous mademoiselle Estelle Fleur De Luna de vous marier à Sirius Orian Black ? "

Je ne savais pas quoi dire , alors je regardais dans la foule comme si je cherchais de l'encouragement , mère me regarde l'air menaçant et sévère mais si seulement elle savait qu'elle ne m'a jamais fait peur , au contraire elle me fait pitié , je regarde Père qui me regarde comme un homme d'affaire regarde son client qui n'a pas encore décidé de signer LE contrat , très matérialiste pour me donner n'importe quel sentiment . Gabrielle me regardait avec tendresse , comme si elle me disait qu'elle sera toujours avec moi, peu importe ma décision , comme si elle me donnait la permission de faire ce que je désires , j'allais refuser mais je la vois en train de tenir la main de Lucius Malefoy son fiancé , comme si sa vie en dépendait , et c'est là que

"J'accepte " pour le bien de ma soeur


Tout le monde rentre à ce qu'ils étaient en train de faire , même mon mari , puisque je ne le trouve nulle part . Je suis alors en train de le chercher afin de discuter avec lui , genre je vais quand même pas me marier à un inconnu , ce qui est déja le cas .

J'entend alors des gloussements d'une fille, et la voix d'un homme derrière la porte de ma chambre , je regarde à travers la serrure pour voir si ils sont dans une situation intime ,avant d'entrer . Et ce que je vois mes amis est traumatisant : ma cousine et mon mari en une situation très intime . J'ouvre la porte .

"E.. Estelle ? " me demande ma cousine Natalie

Quant à mon mari , il me regarde choqué , ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je lève ma main pour l'interrompre

"Ne vous dérangez pas " dis je en souriant un sourire hypocrite "Je vais juste prendre ma valise "

Je prends ma valise et transplane à la maison de grand-mère .


Aujourd'hui , c'est la rentrée scolaire , heureusement je ne vais plus à Beaux-Batons , mais à Poudlard , afin d'améliorer ma relation avec mon mari que je n'ai pas vu depuis "l'accident" de la dernière fois . Le problème c'est que ça ne m'a pas laissé indifférente , je ressentais de la trahison , je sais je ne l'aime pas , mais j'avais l'espoir d'etre amie avec lui , malgré que je suis consciente que tous les mecs sont comme lui grace à mon expérience. Quoi ? Je n'ai pas eu un seul petit ami , je le sais , mais j'ai déja eu l'honneur d'expérimenter la douceur de la gente masculine une fois , et voilà les conséquences . J'entre au train , je cherche un compartiment et heureusement je trouve un vide . Je m’assoies et prend mon carnet , mon crayon , et commence à dessiner ce que je vois , une famille en train de faire leurs adieux à leur fille , trés émouvant , certes ce sont pas des sang-pur .

"Lunard ! Viens ! On a trouvé un compartiment " je leve mes yeux pour voir qui c'est , et tout ce que je vois c'est un garcon brun , avec des lunettes , il me regarde bouche bée puis un autre garçon aux cheveux dorés m’adresse la parole .

"Bonjour , je suis désolé , moi c'est Remus Lupin et lui James Potter et Peter Pettigrew , pouvons-nous nous asseoir avec toi ? "

"Oh ! Oui bien évidemment , entrez! "

Potter commence à crier alors : "Patmoll , viens voir !"

"Qu'est-ce qu'il y a ? Une nouvelle proie ? " crie une voix de loin

"Oui , une fille trés intéressante aux cheveux noirs , le teint pale , les yeux bleus , une .. bonne silhouette , bien-sur pas aussi bonne que celle de ma Lily "

"Je suis navré "me dit Rémus "Ils ont tendance à être mal élevé "

Je l'aime déja bien ce Rémus moi !

"Oh! J'ai déja remarqué en fait mais merci pour l'avertissement !"

Il me sourit , un sourir charmant malgré son visage fatigué plein de cicatrices .

"Je viens Cornedrue " la voix s'approche de nous "Alors qui peut-etre cette charmante fille que je n'ai pas remar..."

Et oui ! Vous l'avez deviné ! Mon cher mari est non seulement un connard , mais un dragueur .

"Vous vous connaissez . " remarque Rémus

Je ne réponds pas parce que mon cher mari me regarde comme si il m'avait vu pour la première fois .

"C'est toi Estelle ? "

"Tu m'as déja oublié ? " lui demande je d'un ton neutre

"Non ! Non ! C'est juste que je n'ai pas remarqué que tu étais aussi ...belle ?"

"Ah la beauté ! "dis je d'un ton dramatique " Ca court dans les genes de la famille De Luna "

il me regarde d'un air coupable puis remet son masque de froideur et dit à ses cousins : "Elle c'est ma femme , celle dont je vous ai parlé "

"Quoi ? " s'exclame Peter

"Non mais tu te rends compte de la description que tu nous a faites ? " demande Rémus

"Une femme prétentieuse , hypocrite , trés affreuse pour plaire au grand Sirius Black , typiquement sang-pur ! " cite James

"Celle là c'est le vrai contraire . "lui dit Rémus

Sirius les regarde furieux puis dit : " Un sang-pur reste un sang-pur ! "

Moi , je prends mes affaires , puis le regarde lui dit :" Rappelle moi déja ! ton nom de famille c'est quoi ? Black ! pas du tout sang-pur ! "puis je salue ses amis et sort du compartiment .


Je commence à stresser , je suis dans la grande salle et je vais passer sous le choixpeau magique dans quelque secondes . Je vois tous les élèves devant moi , les garçons , aussi débiles qu'ils sont , me regardent la bouche en forme de "o", quelques filles avec jalousie ? et quelques unes me regardent un regard encourageant . Mon mari n'est ni l'un ni l'autre , il me regarde avec haine comme si il priait que je ne sois pas de sa maison . Comme si je le voulais !

"Non mais le nom de Merlin " me dit le choixpeau dans ma tete "Une De Luna , que fais-tu à Poudlard ? "

Oh! très gentil comme bienvenu

"Allez ne vous genez pas voyons ! Vous etes la première de votre famille , c'est tout "

Oui , j'ai toujours été différente j'avoue !

"Oui oui , alors prenons une expérience dans votre vie ! "

Ne me dites pas que vous prendrez LA expérience ?

"Et oui ! Tu as la conséquence de cette expérience ! Alors , plein de courage , vous avez su vous protéger tout de suite après , et vous avez été forte quand personne ne l'attendait , Gryffondor ? "

Attendez ! c'est la maison de mon mari ! Non s'il vous plait , par les sous-vetements rouges de Merlin !

"Oh ! D'accord ! Je vois aussi que vous vous etes mariés pour le bonheur de votre soeur ? Loyal ! vous pouvez aller à Poufsouffle ! Mais , plein vous avez tout fait pour arriver à etre qui vous etes ! Serpentard , alors ? Ce que je ne comprends pas , tu vois , c''est que vous avez commencé à faire des recherches , serait - ce Serdaigle ? "

Sans vous vexer , monsieur ou madame ? .. Mademoiselle ? Bon , Le choixpeau , je voulais vous rappeler que ça fait Presque un quart d'heure que vous pensez , non pas que je m'ennuie , au contraire , mais j'ai faim , en plus je ne suis quand meme pas Merlin , pour que vous ayez tant de doutes , je ne pense meme pas que je sois de sa famille .;

alors ma maison ?

"SERDAIGLE !!"

J'arbore un sourire de 4m , et me dirige à la table des Serdaigle . Quelle journée !


Le problème avec etre espagnol , c'est que le monde entier vous parle en italien . C'est ce qui est arrivé avec la prof de Défense contre les forces du mal .

"Buongiorno signorina ! " puisque ceux sont les seuls mots qu'elle connait en italien elle continue en anglais mais en mimant " vous .. pouvez ... vous ... asseoir ...."

C'est une charmante jeune femme aux cheveux blonds . Je lui souris avec pitié et lui réponds "Buongiorno Signora mais en effet c'est de l'italien"

J'entends quelques ricanements derrière mon dos et le professeur Jones rougit mais se reprend très vite et me fit d'un air neutre "Vous rendez-vous compte que ça fait un quart d'heure que le cours a commencé?" J'acquiesce avec un signe de la tete. Elle continue alors en haussant le ton "Avez-vous une excuse ?"

"Je ne me suis pas encore habituée à l'horaire anglais" je voulais tout d'abord me féliciter pour pouvoir mentir aussi facilement, parce que j'ai passé la dernière heure au dortoir en train de parler avec Gab en utilisant le miroir de double sens.

"Ah! Je vois..;" dit elle "Vous pouvez vous asseoir à coté de Miss Evans pour le moment"

Je regarde autour de la salle essayant de deviner qui est cette Evans. A part les regards affamés que me lancent quelques mecs, les regards jaloux et furieux de leur petites amies, le regard rassurant de Lupin, le regard plein d'envie? de Potter, le regard bizarre du pettigrew, et celui froid de mon mari. J'aperçois une belle rouquine qui me souriait avec douceur, je devine alors que c'est Evans et me dirige vers elle rassurée.

"Bonjour" me dit-elle quand je m'assois et quand la prof commence à faire son cours "Je suis Lily Evans"

"Je suis enchantée" dis-je en lui souriant "Je m'appelle Estelle De Luna"

"Tu es l'épouse de Black?" me demande-t-elle interloquée.

"Ne me dis pas que tu es une de ses groupies?" Je lui demande en soupirant

"Non!" s'exclame-t-elle "Je ne le supporte pas lui et son meilleur ami Potter"

"Potter? Pourquoi?" Je chuchote curieuse

"Ils sont arrogants, prétentieux, égoïstes, plein de préjugés et Potter me harcèle pour sortir avec lui depuis des années" récite-t-elle "En gros, ils me dégoûtent"

"Bienvenue au club!" lui dis-je excitée


Ça fait trois semaine que j'ai fait la connaissance de Lily et qu'est-ce que je souhaite l'avoir connu depuis mon enfance. Elle est douce, gentille, intelligente, drôle, et on partage les mêmes points de vue sur la gente masculine. Bref, c'est une amie parfaite. C'est d'ailleurs la seule fille qui a accepté de me parler, les autres se contentent de parler derrière mon dos. Cette relation amicale que je partage avec Lily, n'a pas réussi à échapper à Potter qui n'harcèle plus seulement Lily mais moi aussi pour que je les case ensemble. Mon mari, Sirius, continue à baiser tout ce qui a une poitrine sans se soucier de me demander mon avis. Non pas que je m'attendais à un comportement plus civilisé de sa part. Quant à moi, j'ai passé ses journées entre mes livres, les classes avec Lily, mes dessins, la bouffe... Jusqu'au jour quand j'ai décrété qu'une vie pareille, bien que tranquille, n'est pas très réussie au coté sociale, j'ai alors accompagné Lily et son amie Alice au parc. C'était une rare journée ensoleillé du fin du mois de Septembre.

"Vous croyez que les Aspics seront difficiles?" demande Lily

"Sais pas" dit Alice en haussant les épaules "Frank dit que c'est difficile mais nécessaire pour devenir auror"

"Et toi Estelle?" me demande Lily

"Je n'ai aucune idée" dis-je en essayant de cacher une grimace "En Espagne, les devoirs de fin d'études sont simples, mais mon beau frère qui a étudié ici m'a expliqué que les Aspics sont difficiles"

"Bien-sur que ça sera difficile pour un Malefoy" dit une voix hautaine au dessus de moi. Je lève mes yeux et surprise! le connard auquel je suis mariée est là avec ses copains.

"Un Malefoy?" demande Lily choquée mais avant que je ne puisse répondre la voix de Sirius prend le relève.

"Ah tu ne sais donc pas?" demande-t-il faussement surpris "Ta chère amie est la belle sœur de Lucius, le même qui a torturé McDonald en troisième année"

"C'est vrai?" me demande-t-elle curieuse et j'acquiesce d'un signe de tète

"Tu insistes donc encore à être l'amie d'une prétentieuse sang-pur future mange-mort qui n'a même pas jugé utile de te parler de sa propre famille?" continue-t-il en haussant ses sourcils, mais avant que Lily ne puisse répondre je lève une main pur l'interrompre

"Le monde à l'envers" dis-je en haussant mes sourcils "Si ce n'était pas grâce à ma sœur, tu aurais été non seulement le cousin de Bellatrix mais le beau cousin de Lucius"

"Je ne suis pas ma famille" dit-il en haussant la voix

"Alors pourquoi au diable devrais-je l’être?" je lui demande d'une voix glaciale qui peut rivaliser avec celle de Mère. Je le laisse derrière moi en lui lançant un regard meurtrier.


Après cette rencontre adorable et romantique avec mon mari, je me suis excusée auprès de Lily pour ne pas être honnête avec elle, et elle m'a promis que ce n'était rien et qu'au contraire cela prouvait comment je suis différente de ma famille. Le Dimanche suivant, Lily m'a demandé de l'aider pour pratiquer le sortilège du Patronus, et puisque Mme Pince exige le silence dans sa bibliothèque, nous nous sommes réfugiés aux appartements des préfets en chef. Bien évidemment, les maraudeurs nous ont honorés de leurs présences puisque Potter partage les appartements avec ma pauvre Lily. Ils sont alors restés là en train de nous regarder souffrir afin de produire un patronus corporel.

"On pense à notre meilleur souvenir?" me demande Lily et j'acquiesce en tenant ma baguette dans ma main

"On commence avec la famille?" je lui demande, Sirius ricane et fait une remarque à propos famille sang-pur mais je l'emmerde.

Je pensais d'abord à Mère ce qui n'était guère heureux car elle passait tout son temps à me donner des ordres pour devenir la fille modèle, 'Ne parle pas sur ce ton' 'Mets ton corset'

Puis je pensais à Père, l'homme matérialiste qu'il est, il veut tout acheter et ne rien vendre, d'ailleurs il a 'acheté' Mère, puis l'a jetée, il a acheté Gab et moi et puis il ne nous a rien donné, il se foutait de ce qu'on pouvait ressentir, tout ce qui importe c'est qu'un jour il pourra acheter nos maris, c'est ce qui s'est passé d'ailleurs, Lucius et Sirius ont été achetés même si ils croient le contraire.

Enfin, je me suis rappelée de Gabrielle et son immense coeur et sa bonté, Gabrielle a ce pouvoir de rendre les gens à l'aise avec elle, de ne juger personne, d'encourager tout le monde a chasser leurs rêves et leurs désirs. Elle a toujours été là pour moi...

SPERO PATRONUM!

Un éclat argenté s'échappe de ma baguette, j'aurai du sourire mais je sais très bien que si Gabrielle ne m'a pas aidé à produire un patronus, rien ne m'aidera.

"Qu'est-ce que vous avez utilisé comme souvenir?" demande Lily aux maraudeurs

"Des souvenirs entre maraudeurs" dit Potter en haussant ses épaules

"Vous ne trouvez pas de souvenirs?" demande Lupin en fronçant ses sourcils et nous hochons la tète en signe de dénégation

"On vous proposera des souvenirs" Dit-il en souriant

"La première fois que vous avez monté sur un balai" propose Potter avec un sourire excité mais il se recroqueville quand Lily lui lance un regard meurtrier et quand je lui dis que ça ne signifie pas grand chose pour moi

"Un souvenir avec votre meilleure amie?"propose Pettigrew d'une voix timide

Lily lève sa baguette et produit une forme floue qui ressemble un peu à une gazelle.

"Et toi?" me demande Potter

"Ma sœur est ma meilleure amie, donc je l'ai déja utilisé" j'explique

"D'accord. Donc un souvenir avec votre petit ami" dit Pettigrew qui a rougi sous le regard noir de Potter. Lily hoche sa tète et je me contente de regarder mes doigts devant une telle créativité

"Bon, essayez quelque chose de vrai, genre premier baiser, première fois!" s'exclame MON mari, je lui lance un regard dégoûte et Lily commence à rougir à coté de moi

"Ah j'avais oublié les sang-pur se préservent pour leur mari" dit-il avec un sourire satisfait

"Je ne subis pas à de telles traditions" je réponds avec un regard noir

"Ah! je comprends mieux" dit-il en souriant "Tu es donc vierge parce que tu n'es pas intéressé?" Quand il voit que je ne réponds pas, il continue à me 'taquiner'

"Tant mieux j'ai toujours voulu que ma femme soit vierge, après tout qui acceptera de marier une fille déja usée?"

"Comment oses-tu?" dis-je à voix basse et glaciale

"Tu n'es donc pas vierge?" me demande-t-il en feignant l'innocence

"Comment oses-tu, un coureur à jupons qui a baisé toutes les filles de Poudlard, traiter une fille de 'usée'? Qui te crois-tu pour penser qu'il arrivera un jour auquel je te toucherai pour un gallion? Je t’abhorre!" dis-je avant de sortir des appartements et me diriger à la tour d'astronomie

Et dire que j'ai pensé qu'il sera différent, et dire que j'ai cru qu'il sera compréhensif, et dire que j'ai pu espérer qu'il ne sera pas aussi ignorant, et dire qu'il n'est pas mieux que lui.









Laisser un commentaire ?