Amour et désir

Chapitre 2 : Le bal de noel

1966 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/09/2017 18:36

Salut aujourd’hui je poste la deuxième OS d’amour et désir.

 

 

Merci a Miss_Unicorn d’avoir posté ce commentaire très constructif. Je vais essayer de m’améliorer d’orénavant.

 

 

 

La majorité, une aubaine pour nous les jeunes sorciers. L’âge ou tout est possible, l’âge ou on peut utiliser quand et ou on veut la magie. L’âge ou vous êtes considéré comme un adulte car vous êtes un adulte maintenant. Moi la veille de mes 17 ans je me sentais encore un enfant. Toujours aucune petite amie et toujours les recommandations de ma maman toutes les semaines. Mon meilleur ami est avec ma petite sœur et moi je suis toujours célibataire.

 

Seul celle que j’aime est aussi célibataire. On pourra me dire que c’est merveilleux et que je n’ai qu’a tenter ma chance, mais c’est bien plus complexe que sa. Celle que j’aime c’est Hermione Granger la première de la classe et surement de tout Poudlard, elle est très belle et gentille mais ce qui fait que rien ne peux marcher entre nous c’est que c’est notre meilleur amie à Harry et moi et j’ai peur. Peur de gâcher notre amitié à cause de cet amour que j’ai pour elle.

 

 

-         Ron c’est bon je suis prêt on peut y aller

-          Hhmph dis-je quelque peux déprimer vêtue dans une horrible tenue de soirée datant au moins du moyen âge

-         Allez Ron arrête de penser à elle au moins 2 minutes, dit Harry debout face a moi

-         Comment je pourrai arrêter de penser à elle?

-         Déjà en sortant de cette chambre et de descendant dans la grande salle, allez dépêches toi  le bal vas bientôt commençai.

-         D’accord, allons-y dis je tristement

Nous descendons les escaliers qui mène a la grande salle et je voie ma cavalière. Ce n’est pas moi qui l’ai choisi mais Harry car sinon nous allions être tout les deux seuls pour le bal. Une des deux sœur Patil me prent par  le bras avec regrées et je sais pourquoi, mon costume et immonde mais je m’en fiche, je ne pense pas a ca je pense a Hermione qui ne nous a pas dit avec qui elle allait au bal. Si elle n’a pas de cavalier et que n’ai pas osé le lui demander je m’en voudrais. Les grandes portes se referment sur les derniers arrivants. Nous attendons dans la grande salle, je ne voie pas Hermione cela me fais paniquer. Harry lui doit attendre dehors avec les autres champions du tournoi et leur cavalier et cavalière. Quand les grandes portes s’ouvrent à nouveau j’entends tout le monde applaudir, ils montrent du doigt Fleur Delacour avec un garcon de Poudlard que je ne connais pas, Cedric Digorry avec Cho Chang et Vicktor Krum avec…

 

 

Hermione. C’est elle qui accompagne Krum. A ce moment mon cœur est détruit. Je vois Harry entrer avec la deuxième sœur Patil mais je n’y prête aucune attention mais yeux sont tournés vers Hermione et elle seule. Elle est magnifique, elle porte une robe rose en dentelle qui descend jusqu'à ses chevilles. Elle a l’air heureuse mais je préférerais qu’elle le soit dans mes bras que dans ce de Krum. Mon admiration pour Krum s’envole et je ne pense plus qu’a me venger de lui pour Hermione.

 

Je sais qu’Hermione ne m’appartient pas mais je l’espérais. Quand les champions ouvrent le bal je voie qu’elle rigole tout en dansant. J’aimerais tend lui dire se que je ressens mais je n’ose pas et je pense que je n’oserais jamais. La soirée passe et mon malheur augmente quand pendant un slow je les voies enlacé tout les deux dansant au rythme de la musique. Harry est resté avec moi pour ne pas me laisser seul et les deux sœur Patil sont parti danser avec deux garçons de Durmstrong. Deux heures passe quand Hermione décide enfin de venir nous voir moi et Harry.

-         Tu en fais une tête Ron quelqu'un a cassé ta baguette?

-         Tu côtois avec l’ennemi je renchéri méchamment

-         L’ennemi, dit ma bien aimé en rage, qui veut un autographe de lui ?

Puis je la voie se levé et en partir rejoindre Vicktor.

-         Elle n’a rien compris dis-je vexée a Harry

Le bal touche a sa fin et Hermione n’est toujours pas revenue nous voir. Harry part la chercher pour lui dire que nous allons nous coucher mais elle arrive furieuse avant que Harry n’est eu le temps de lui parler et elle explose sa colère tel une bombe.

-         Ron tu n’a rien compris cria t’elle

-         Bien sur que si sur fréquente l’ennemi je suppose qu’il t’a dit comment on ouvre l’œuf d’or.

-         Tu dis n’importe quoi et tu sais il fallait m’inviter avant et ne pas attendre le dernier moment juste en cas de besoin renchérit Hermione de plus en plus en colère

-         Mais Hermione, tu n’as pas compris je n’osais pas

-         Pourquoi ?

Je pris une grande inspiration pendant laquelle Harry s’éclipsa voulant me laissait seul avec Hermione.

- Parce que je suis fou de toi Hermione depuis notre première année mais tu n’a pas l’air intéresser puisque tu vas au bal avec Krum.

- Quoi mais je ne savais pas, Ron pardonne moi dit elle avec une tendresse que je n’avais pas vu depuis un certain temps. Je n’ai jamais voulu l’avouer a personne même pas a moi mais j’ai depuis toujours quelque sentiment pour toi que je ne connais avec personne d’autre, croix moi s’il te plait, mais je ne savais pas que c’était réciproque

- Eh bien maintenant tu le sais dis je pour combler ma gêne

Hermione se jeta alors dans mes bras et nous nous embrassâmes fiévreusement pendant une bonne minute. Quand elle me relâcha je sentis ses bras s’enrouler autour de mon cou et sa tête se collait contre mon torse. Je la regarde, elle est décidément beaucoup plus belle dans mes bras.

 

           Quand je lui attrape la main nous partons de la Grande Salle est nous dirigeons vers les escaliers. Mais un peux avant d’arriver a notre salle commune elle m’embrasse longuement et me souffle quelque mots que je comprends immédiatement. Elle veut faire se que j’ai toujours voulu faire avec elle. Nous nous dirigeâmes donc vers la salle sur demande et dans un soupir elle me dit

             - Laisse-moi choisir s’il te plait

J’acquiesce d’un regard et je la voie se concentré. Elle est tellement belle.

Quand une porte apparaît enfin elle me prend la main et m’entraine a l’intérieur. La pièce ne ressemble en rien à la dernière fois quand j’y suis allé avec Harry pour nous cacher de Rusard. Devant mes yeux se trouve une grande chambre avec un gigantesque lit centrale dans un coin de la pièce un grand canapé gris nous attends. Je resserre ma main sur celle d’Hermione et la conduit vers le canapé ou je la dépose avec douceur. Elle se laisse faire en souriant. J’entame un baiser passionné sur ses lèvres puis avec nos langues. Je sens son odeur mais je sens surtout une main toucher la bosse proéminente de mon pantalon. Nous nous regardons comme pour demander l’accord a l’autre et d’un même pas nous nous jetons sur le lit. Elle commence à me défaire la ceinture pendant que je rougis en lui enlevant son gilet et autres éléments perturbateur de mon expédition. Je la contemple elle ne semble pas savoir qu’elle est aussi belle. Hermione commence à baisser timidement mon pantalon mais ne se ravise pas pour autant. Cinq minutes plus tard nous sommes tous les deux nus. Je veux lui demander quelque chose mais elle acquiesce avant même que j’ai eu le temps de prononcer un mot. Je m’approche alors d’elle et entre en elle. Le bonheur est au rendez vous mais le plaisir aussi. Je ne réalise pas ce qui m’arrive mais je trouve sa merveilleux. Les minutes passe et je sens que je vais lâcher ma passion d’une minute à l’autre, mais Hermione n’a pas encore joui. Cela m’inquiète et si je le faisais mal elle ne voudrait plus de moi. Mais mes doutes furent chassés par le cri d’Hermione en plaisir extrême. Je lui chuchote à l’oreille des mots doux en diminuant la cadence pour que son plaisir soit le plus long possible. J’ai juste le temps de la retourner sur moi avant d’éjaculer en elle. Elle me sourit et je lui rends la pareille. Je me lève et l’aide a faire de même. Nous nous rhabillons et partons mains dans la main vers le dortoir.

 

 

 

    Harry nous attend sur un siège de la salle commune. J’aurais préféré qu’il ne nous surprenne pas à rentrer a cette heure là mais je ne dit rien. Il nous souri je sais qu’il a deviné se que nous avons fait mais après tout ce n’est pas grave.

-         A demain Hermione dis- je en l’embrassant tendrement

-         A demain Ron

Je suis Harry jusqu'à notre chambre. Une fois couché nous discutons du bal mais la discussion dérive peu a peu sur moi et Hermione. Harry regarde autour de lui pour voir si tous les autres sont bien endormis et me dit

-         Alors tu l’as fait avec Hermione

-         Oui répondis-je timidement

-         Ce n’est pas trop tôt dit-il en rigolant

Je me sens rougir mais dans le noir personne ne peut le voir. En fermant les yeux je pense à Hermione. C’est tellement merveilleux. Elle est tellement belle.

 

Laisser un commentaire ?