Nous sommes la veille de la rentrée pour ma 7eme et dernière année à Poudlard, demain je vais prendre le Poudlard Express pour rejoindre le château je suis tellement heureuse. En plus je vais retrouver mon meilleur ami Remus Lupin et sa bande d’amis complètement débile : Les Maraudeurs. Ils m’en ont toujours fait baver étant préfète les deux dernières années, je pouvais les punir mais ils s’en fichaient perturber la vie du château étant bien plus drôle. Mais cette année je ne compte pas me laissais faire surtout pas par ce crétin mais mignon James Potter. Je prépare ma valise n’oubliant pas de mettre mes robes de sorcières, m es livres de classe, les ingrédients de potion et un stock de parchemin neufs.
Cette nuit la j’ai bien dormi et je me réveille a l’aube pour le grand départ. Sur le quai de la voie 9 ¾ je me sens enfin a ma place, j’attends impatiemment mon ami. Lorsque je le voie arriver je lui saute dans les bras.
- Bonjour Lily me dit-il
- Salut Remus tu m’as tellement manqué, je suis si heureuse de te voir
- Moi aussi, mais tu n’a pas manqué qu’a moi dit il dans un murmure en désignant James Potter qui arrive au ralenti derrière lui
- Oh ne me parle plus de cette abruti dit-je en lui criant presque dessus
Je me mets dos a Remus quand j’entre dans le train j’entends une voie m’appeler je la reconnais tout de suite,
- Mlle Evans je vous prie de me suivre, vous êtes la nouvelle préfète en chef cette année, il faut donc que vous découvriez votre condisciple masculin dit Mc Gonagall la directrice de ma maison
Je la suis le long du couloir quand elle me fait entrer dans le compartiment des préfets en chefs je reste sans voix. En face de moi se trouve un garçon de Serpentard que je connais très bien c’est Augustus Rockwood. Il est déjà connu comme Mangemort alors qu’il n’est même pas majeur
- J’espère que l’année se passera sans encombre, je voudrais que vous aidiez les premières pour leur voyage dans le train, je vous expliquerai vos tour de ronde une fois au château puis sur ces paroles Mc Gonagall nous primes congés.
J’entendais Augustus ruminer des insultes à mon attention mais j’essayai de les ignorer je décidai donc de partir effectuer la tache que Mc Gonagall nous avez donné aussi pour ne pas devoir supporter Rockwood une minute de plus. J’étais aussi très contente car étant préfète en chef je pouvais maintenant enlevais des points à quiconque essayer de m’embêter ou perturber d’autre camarades. Je passai donc la moitié du trajet à aidai quelques première année un peu perdu. Lorsque j’eus fini je m’installai avec mon meilleur ami mais aussi ces crétins d’amis dans un compartiment vide. Nous discutâmes pendant une bonne parti du trajet puis je descendis pour aller rejoindre Rockwood, James trouva une excuses pour me raccompagner mais je lui dit de rester en arrière.
Une fois arriver au château Mc Gonagall m’accompagna jusqu’à ma chambre elle était magnifique est très spacieuse.
- Il faut que vous choisissiez un mot de passe pour votre chambre Mlle Evans en désignant un grand tableau représentant une petite fille.
- D’accord merci beaucoup professeur
Puis Mc Gonagall sortit me laissant seul dans ma nouvelle chambre
Je sortis quand 22 heures fut passé pour faire ma première ronde de préfète en chef, malheureusement je devais la faire avec Rockwood. Il en profita que nous soyons seuls pour pouvoir m’injurier de tous les noms. Je laissais couler jusqu'à qu’il me traite de sang de bourbe. La je lui giflai violemment la joue la colère monté en moi, mais je me rendis compte que je ne devais jamais faire cela a un Serpentard très prétentieux comme lui. Il me plaqua contre un mur et me donna un fort coup de poing dans la figure.
- Ne t’avise jamais plus de me faire ca espèce de sang de bourbe.
Puis comme nous étions seul il en profita pour me toucher à des endroits intimes comme pour me punir de mon acte. J’essayai de me débattre mais en vain. C’est à ce moment que la bande de James choisit de fait leur excursion nocturne. Entendant mes cris ils accoururent et se retrouvèrent face à moi les seins nu devant Rockwoohd
- ESPÈCE DE SALE PETIT CON, LÂCHE LA TOUT DE SUITE. IL N’Y A QUE MOI TU M’ENTENDS QUE MOI QUI ET LE DROIT DE LUI FAIRE CELA. TU NE L’AIME PAS COMME JE L’AIME
Je me senti rougir jusqu’au os James venais d’annoncer sa flamme d’une manière bien étrange mais très excitante je dois l’avouer. Lui aussi se rendit compte de se qu’il venait de dire et rougis a son tour avant de coller un gros coup de poing dans le visage de Rockwood. Tendit que Rockwood partit en courant dans sa chambre avec les autres Serpentards et que je me rhabiller maladroitement. Sirius, Peter et Remus en profitèrent pour eu aussi s’éclipser nous laissant seul James et moi.
- Sa va Lily ? dit-il timidement
- Oui je crois. Il n’a eu le temps de ne rien faire. Merci beaucoup de ne pas avoir respecté le règlement pour une fois.
- De rien dit il en rigolant doucement, tu veux que je te raccompagne ?
- Oui je veux bien
C’est ainsi que nous retournons tout deux vers ma chambre de préfète parlant de tout et de rien en rigolant gaiement comme si rien n’était arrivé. Mais je n’oublier pas ce que James m’avait dit. Une fois devant la porte de ma chambre je me retourne
- Et bas merci beaucoup James, je n’oublierais pas ce que tu à fait ce soir.
- De rien ma belle Lily dit il en s’approchant de plus en plus de moi
Je me laissai faire tendit qu’il commença à me toucher les cheveux. J’avais enfin comprit quelque chose James m’aimait et je commençais moi aussi à avoir des sentiments pour lui. Alors je le pris dans mes bras. Je le sentis rougir je lui pris son visage entre mes mains et l’embrassa fiévreusement. Il me souleva alors du sol et me porta jusqu'à mon lit après que j'eus prononcé le mot de passe a mon tableau qui me servait de porte d’entrée.
- J’attends sa depuis tellement longtemps tu ne peux même pas imaginer à quel point.
- Alors essai que rien ni personne ne puisse le gâché dis-je en enlevant mes chaussures et ma jupe
- Je t’aime Lily depuis toujours me chuchota t-il
- Moi aussi même si sa n’a pas toujours était évident
Il rigola et je fis de même Je commençais donc à le déshabiller tendis qu’il me massait les seins avec une main et enlevais ma culotte de l’autre. Quand il me pénétra je gémis de douleur car c’est ma première fois puis rapidement de plaisir. Ses vas et viens était de plus en plus rapide et nos corps ruisselant de sueur s’emboitaient parfaitement. A ce moment la nous étions heureux. Je sentis le plaisir grimpé en moi comme en lui qui du se retenir pour ne pas délivrer son amour tout de suite. Il voulait me faire plaisir à moi d’abord et je lui en étais très reconnaissante. Une minute à peine après j’eus la fameuse vague de plaisir qui me fit crier. Il ralenti la cadence pour me laissai le plus de plaisir possible et il joui peu après. Me laissant sans voie. Je n’imaginais pas du tout comme sa ma première fois comme cela mais en fait c’était parfait je n’espérais qu’une seul chose tandis que le sommeil me prenait que cela recommence au plus vite. Le lendemain je me réveillai de très bonne humeur, James était toujours là, dormant paisiblement à coté de moi. Je me levai et le réveilla car il ne nous rester qu’une heure avant que les cours ne commence. Nous nous dirigeâmes vers la salle de bains et ne pouvant résister a la tentation de nos deux corps nu. Nous recommencions notre petit jeu d’hier soir cette fois sous une eau brulant nos deux corps amoureux.
En sortant de la douche je m’habillai devant un James quelque peu rêveur.
- J’ai fait l’amour avec Lily Evans, je suis entrain de rêver. Se murmurait t-il a lui même
- Eh non mon amour tu ne rêves pas, mais maintenant il est temps d’aller en cours si tu ne veux pas avoir une retenue dès le premier jour.
- Ce n’est pas grave je suis le plus heureux joueur de Quidditch de l’école.
Je rigolais à ces blagues durant notre course folle pour atteindre notre salle de classe dans les cachots. James entrant une minute après moi pour ne pas éveiller les regards. Il s’assit a cote de Sirius alors que je m’asseyais avec Rémus.
- Alors c’était comment avec Lily murmura Sirius à l’oreille de James mais pas discrètement pour que je puisse largement entendre leur conversation basé sur notre soirée d’hier.
- Magique!! répondit James encore rêveur.
Fin, j’espère que sa vous a plu n’hésitez pas a laissez des commentaires je pourrais y répondre dans le prochain OS. Bye !!