Le bohneur retrouvé de Steve et Bénédicte

Chapitre 10 : N'oublie jamais que je t'aime plus que tout au monde.

2334 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2018 00:43

PDV Bénédicte.

Un mois était passé depuis mon anniversaire. Je vivais un amour serein avec mon Steve et nous étions heureux avec notre petite Luna. Steve, Doris et moi étions devant un bon film pendant que ma petite dormait. On frappa à la porte et Steve alla ouvrir.

S: Cath. Quel bon vent t'amène?

C: Bonsoir.

Steve la fit entrer. C'était une femme brune aux yeux marrons.

B: Bonsoir.

S: Bénedicte, voici Catherine une amie. Cath je te présente Bénédicte ma fiancée.

C: Ravie de vous rencontrer.

B: Moi de même.

C: Steve j'ai besoin de tes services.

S: D'habitude c'est moi qui te sort cette phrase. Qu'est-ce que je peux faire?

C: Est-ce que tu peux me donner le nom du commando qui est venu te délivrer il y a deux ans en Corée.

J'en apprenais beaucoup sur mon fiancé. On l'avait retenu prisonnier en Corée.

S: J'aurai aimé mais il n'existe plus.

C: Et merde.

S: Que se passe t-il?

C: Je dois partir demain en Afghanistan.

S: En Afghanistan? Mais pourquoi faire?

C: Pour aider des amis dont le fils a été enlevé par les Talibans.

S: Whahou. Ecoutes. Tu n'iras pas seule je t'accompagnerai.

Pardon? J'ai mal entendu? Mais il est complètement fou? Là j'interviens.

B: Attend une seconde. Steve tu es fou. Tu vas te faire tuer?

S: Bénédicte je vais pas la laisser y aller toute seule.

B: Oui mais y a certainement une autre solution. Doris dîtes lui que c'est dangereux je vous en prie.

D: Tu as raison d'y aller. Tu fais honneur aux seals.

Non mais je rêve? Elle n'est pas sérieuse? Alors là je reste stupéfaite qu'elle pense plus à l'honneur des seals plutôt que la vie de Steve. Mais je poursuivis.

B: Tu as pensé à notre fille Luna? Qu'est-ce que je lui dirais si tu reviens pas?

D: Excusez-moi Bénédicte mais Steve n'est rien aux yeux de Luna.

Alors là je tombais des nues. Comment pouvais t-elle me dire une chose pareille? Je tenais tant bien que mal à contenir ma colère et ma déception. Et je lui répondis froidement.

B: Si c'est comme cela ma fille et moi n'avons plus rien à faire ici.(à Steve) Et quant à toi tu peux partir où bon te semblera. Et si jamais tu te fais tuer ça ne me fera ni chaud ni froid.

Enervée, je monte récupérer ma fille sans la reveiller, je prend son sac et mes clés et je redescend.

S: Hé attends où tu vas comme ça.

B: Steve laisse moi passer.

Je le regardais froidement et ouvrit la porte sortit.

PDV externe.

S(hurlant en colère): Non mais t'es pas bien de lui avoir dit ça? Tu sais que tu l'as blessée?

D: Je suis désolée. J'ai pas refléchi.

S: Oui je vois ça. Va t-en s'te plaît.

D: Très bien.

Elle sortit. Steve s'assit sur le canapé.

S: Cath. Désolé que tu ai assisté à ça.

C: Non c'est pas grave. Mon avion décolle à 8h30 si jamais tu comptes toujours m'accompagner.

Elle partit laissant le seal seul. Il prit son téléphone et appelle Danny.

D: Williams.

S: Danny c'est moi. Je t'appelle pour te prévenir que je m'en vais quelques temps.

D: D'accord. Et tu vas où?

S: En Afghanistan avec Catherine.

D: Oula superseal c'est du suicide...

S: Oui je sais. Bénédicte me l'a déjà dit avant qu'elle parte de la maison.

D: Pourquoi elle est partie?

S: On s'est disputé. Ma mère lui a dit que Luna était rien à mes yeux.

D: Je peux tordre le coup de ta mère?

S: Ne te gène surtout pas... Par contre je sais pas si elle va chez toi ou chez Vicky.

D: Je te le dis si elle vient chez moi.

S: Okay. Merci mon pote. Au revoir.

D: Au revoir.

Il raccroche.

PDV Bénédicte.

J'arrivai chez Vicky.

V: Béné? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

B: Je suis partie de chez Steve.

V: Quoi?

B: Je t'en parlerai mais je peux aller la coucher?

V: Oui oui. Tu connais la maison.

Je me dirigeai vers les chambres pendant que Vicky appellait Steve.

V: Steve c'est Vicky. C'est pour te prévenir que les filles sont chez moi.

S: Je commençais à m'inquiéter. Merci Vicky.

V: Je t'en prie. Au revoir.

Elle raccrocha et je revenais au salon.

V: Tu vas me raconter ce qui s'est passé oui?

B: En gros il veut en Afghanistan pour retrouver l'ami d'une de ses connaissances et moi j'étais pas d'accord. C'est là que Doris m'a sorti en me regardant dans les yeux que Luna ne signifiait rien pour Steve.

V: Oh c'est pas possible. Ma pauvre. Mais comment elle a osé te dire une chose pareille? Pour qui elle se prend?

S: Le pire dans tout ça c'est que Steve n'a pas ouvert la bouche pour la défendre et remettre sa mère à sa place.

V: Ouais. Tu viens on va dîner.

Alors que je débarassai la table mon téléphone sonna. C'est Danny.

B: Si tu cherches à joindre Steve...

D: Non. Je suis au courant, Steve m'a tout dit.

B: Danny j'ai plus envie de parler de ça.

D: Tu sais il souffre...

B: Ça m'est égal Danny. Ecoute je vais aller me coucher, je te dis à demain.

D: Okay. Essaye de te reposer ma belle.

B: Ouais.

Je raccrocha. Après avoir dit bonne nuit à Vicky, je me couchai aux côtés de ma fille et m'endormi. Mais mon repos ne fut pas de tout repos car je fis de nombreux cauchemars où je voyait Steve se faire tuer.

PDV externe.

Du côté de Steve il ne put fermer l'oeil non plus. Le lendemain matin il se prépara et partit. Il passa chez Vicky. Elle lui ouvrit avec Luna dans les bras.

S: Salut.

L: Papa...

V: Entre.

S: Déja levée ma puce?

V: La petite coqine elle avait faim.

S: Et Bénedicte?

V: Pas très fort. Elle a eu une nuit agitée...et je vois qu'elle est pas la seule.

S: Tu pourrais lui donner cette lettre?

V: Je le ferais.

S: Merci. Je dois y aller.

V: Alors tu t'en vas?

S: Oui. Vicky j'ai pas le choix.

V: Okay.

S: Au revoir.

V: Bye.

Il partit alors que Bénedicte arrivait.

V: Tu viens de râter Steve.

B: Tant mieux. J'ai aucune envie de le voir.

V(lui tendant la lettre): Il a laissé ça pour toi. Tu devrais lire ça.

Elle prit l'enveloppe à contre-coeur, l'ouvrit et la lu.

" Mon amour à l'heure qu'il est je serai en route pour l'Afghanistan. Ma mère se trompe totalement Luna compte énormément pour moi. C'est ma fille. Notre dispute m'a beaucoup secoué. Je t'en prie ne m'abandonne pas. Je veux encore me réveiller tout les matins à tes côtés, je veux pouvoir te faire l'amour tout les jours, je veux que tu portes mon nom. Écoutes revient à la maison et je te promets que je te reviendrai. N'oublie jamais que je t'aime plus que tout au monde. Steve."

Elle était bouleversée par ces mots. Steve ne le lui avait jamais dit en face.

B: Oh si tu savais comme je l'aime.

V: Je sais...

Trois jours étaient passés depuis la dispute entre les amoureux et le départ de Steve. Steve n'y tenait plus, il la parla via Skype. Alors que Bénedicte était plongés dans les dossiers de ses patients elle reçu un appel depuis l'ordinateur. Elle se connecta.

B: Steve!

S: Mon amour. Comment tu vas?

B: Mieux depuis maintenant. Et toi? Bien arrivé?

S: Oui t'inquiète pas.

B: J'ai lu ta lettre.

S: Et?

B: Moi aussi je veux pouvoir faire toutes ces choses avec toi. Tu manques.

S: Toi aussi. Il faut que j'y ailles.

B: Fais bien attention.

S: Promis. Je t'aime.

B: Je t'aime aussi.

S: Et embrasse Luna pour moi.

Il se déconnecta. Vicky entra.

V: Hey. Qu'est-ce que tu as? T'en fais une tête...

B: J'ai eu des nouvelles de Steve.

V: Comment il va?

B: Bien.

V: Tiens c'est le dossier de Literman.

B: Merci ma belle.

Elle sortit et Bénedicte replongea dans ses dossiers.

PVD Steve. Afghanistan.

Je venais de parler à Bénédicte. Enfin je revoyais son beau visage et ses yeux... Avec Cath nous partions à la recherche de Najib. Nous vîmes trois camions. Cath s'occupa de faire sortir les enfants mais aucune trace de Najib quand à moi je faisais feu sur les Talibans.

S: Pars avec les enfants. Je les retiens.

C: Fais attention.

Cath s'enfuit avec les enfants pendant que je les retenaient. Au même moment un Taliban lance une grenade et elle m'envoie cogner ma tête sur le pare-brise d'une voiture. Je souffre atrocement. La dernière chose que j'entends c'est Catherine qui hurle mon prénom.

PDV Bénédicte. O'ahu. Camion crevette de Kamékona.

Le 5-0, Luna,Vicky et moi se rejoignirent pour déjeuner ensemble.

K: T'as eu des nouvelles du boss?

B: Oui. Il avait l'air bien. Il a hâte de rentrer.

L: Evidemment qu'il a hâte...

Elle sourit.

Danny reçut un coup de file.

D: Williams.

C: Danny c'est moi Cath...

D: Je te mets sur haut-parleur... Vas-y.

C: On a eu un problème.

C: Quel genre de problème, Cath?

C: Steve s'est fait enlevé par les Talibans.

Mon coeur s'arrêta, ma respiration devint courte. Je me levai brusquement choquée.

B: Oh non. Non pas ça... Je le savais. J'en étais sûre.

C: Danny il est vivant.

L: Oui ils vont le torturer et le tuer comme un infidèle.

J'étais dans les bras de Kono mais j'avais l'impression de tomber au fond d'un gouffre.

C: Danny faut que tu ailles le chercher.

D: Oui oui j'y vais.

C: Dis à...dis à Bénédicte que je suis désolée.

Il raccrocha.

B: Je le savais. J'en étais sur qu'il lui arriverai un truc.

D: Calme toi. Il est toujours vivant.

V: Danny, tu pars quand?

D: En fin d'après-midi.

Là, j'essuyais mes larmes et je me repris du mieux que je pouvais.

B: Je viens avec toi.

D: Hors de question.

B: Tu me feras pas changer d'avis. Je t'accompagnerai que tu le veuilles ou non.

D(capitulant): Okay. Tu viens.

PDV Steve. Afghanistan.

Je souffrais le martyr. Les Talibans me torturaient me posant des questions auxquelles je ne répondais pas. Trop affaibli par la douleur je sombrais peu à peu dans l'inconscience. Soudain une main me secoua un peu. J'ouvris les yeux et devant moi se tenait un seal.

S: Commandant Steven McGarrett?

Je hochais la tête positivement.

S: Ne vous inquiétez pas commandant. Nous vous ramenons à la maison.

Puis je sombrais dans l'inconscience.

Avion pour Afghanistan.

Bénédicte et Danny avait embarqué y a cinq heures. La jeune femme se rongeait les ongles.

D: Ma belle. Arrête de te ronger les ongles. On va le retrouver.

B: Oui mais dans quel état?

D: Pas dans un bon état je te l'avoue. Mais il en faut plus pour terrasser ce grand malade.

B(souriant): Quand apprendras-tu à ne pas dire de bêtises sur mon fiancé.

D: Tu devrais te reposer. On a encore beaucoup d'heures de vol.

B: Okay. Réveille moi quand on arrive.

Deux heures passa. Un seal vint voir Danny.

S: Lieutenant Williams, nous arrivons.

D: Merci.(se tournant vers Bénédicte): Hey. Ma belle debout. On arrive.

B: C'est bon je suis levé.

L'avion militaire atterit. Danny et Bénédicte descendirent de l'appareil et furent acceuilli au QG par un seal et son supérieur.

S: Commandant voici les personnes que vous attendiez.

C: Merci Richards.(se présentant) Je suis le Commandant Nelson. Lieutenant Williams?

D: Oui.

N: On ne m'a pas prévenu que vous étiez accompagné. Qui êtes-vous Mademoiselle?

B: Bénedicte Grey...(voyant qu'il allait parler) Future Madame Steven McGarrett.

N: Je vois. Sans jouer l'oiseau de mauvais augure je ne suis pas sur que vous reverrez votre fiancé en vie.

B: Sauf votre respect monsieur, Steve est vivant. Vous pouvez me croire là-dessus.

N: Je l'espère.

Bénedicte et Danny assistèrent en direct au sauvetage du jeune homme.

S: Commandant? Le Commandant McGarrett est vivant. Il est sauvé.

Le policier prit la fiancée de son ami dans ses bras.

D: Il est vivant. T'as entendue?

B: Oui. Il est vivant je le savais.

Quand l'hélico arriva deux Seals sortirent Steve sur une civière. Bénédicte s'approcha de lui.

B: Mon chéri. Tu es vivant. Avec Danno on va te ramener à la maison.

Ils rentrèrent tout les trois à O'ahu et Steve fut admis à l'hôpital militaire. Le lendemain matin quand il se réveilla il sentit une présence à côté de lui dans le lit. Il sourit quand il vit sa belle fiancée et son meilleur ami.

S: Danno...Hé Danno...

D: Hey mon pote. Comment tu te sens?

S: Ça va. J'ai une faim de loup.

D: Ça c'est bien le superseal.

Bénédicte se réveilla et râla.

B: Danno la ferme. Steve dort.

S: Je suis réveillé mon amour.

B(heureuse): Oh mon chéri.

Elle l'embrassa.

S: Aïe doucement ma puce.

B: Désolée. Pardon.

S: C'est pas grave. Danno tu peux aller nous chercher un bon petit dej?

D: Pas de soucis.

Le jeune blond partit.

B: Mon amour. Si tu savais à quel point je t'aime.

Elle l'embrassa fougueusement.








Laisser un commentaire ?