Un amour magique

Chapitre 1

2619 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:14

Bonjour ! Me voilà pour une fanfiction Percy Jackson and the olympians cette fois-ci. J'espère que l'idée vous plaira. Quoiqu'il en soit,bonne lecture !Et je ne possède pas percy Jackson and the olympians,tout appartient au très chanceux Rick Riordan.

Chapitre 1 :

Léo et Nico se promenaient dans le camp des sangs-mêlés comme à leur habitude depuis la fin de la guerre contre Gaïa. 

Nico s'était vite rendu compte que Léo était quelqu'un de très agréable et de formidable quand il n'en surjouait pas avec toutes ses blagues. Ils étaient devenus de plus en plus proche,jusqu'au jour où ils furent les meilleurs amis,passant pratiquement tous leur temps libre ensemble,à parler,à rire,ou encore à se confier sur leurs sentiments.

Seulement depuis quelques jours,Nico était mal-à-l'aise de rester avec Léo car il ne ressentait plus que de l'amitié pour Léo,ses sentiments devenaient plus forts envers son ami de jours en jours et Nico savait que s'il continuait sur cette voix,il finirait le cœur brisé,sachant pertinemment que Léo ne l'aimerait jamais de cette façon. 

Mais il n'y pouvait rien,il avait besoin d'être près de Léo,rien que de rester près de lui,de voir son sourire ou de l'entendre prononcer son nom le rendant incroyablement heureux. Oui,il était faible. Ses sentiments pour Léo Valdez le rendaient faible.

« Nico ! Eh oh,Nico,tu m'écoutes ? » lui demanda Léo en agitant la main devant lui.« Euh désolé,j'étais perdu dans mes pensées,tu disais quoi ? »« Je disais que je devais aller au bungalow d'Hécate,j'ai besoin d'un petit coup de main magique pour un de mes projets. J'aimerais recréer une ceinture à outils comme la mienne,on sait jamais,ça pourrait être utile d'en avoir deux. »« Ok,très bien,je t'accompagne. » soupirais-je.« Je ne l'envisageais pas autrement. » rit Léo en mettant un bras autour des épaules de Nico.

Celui-ci rougit de cette proximité mais le laissa faire quand même. Léo était une des seules personnes avec Hazel qui osaient et pouvaient le toucher ainsi.

Ils arrivèrent bientôt devant le bungalow des enfants d'Hécate. Ca avait l'air d'être le bazar là-dedans,ils entendaient des gamins courir et crier. Lorsqu'ils se rapprochèrent de la porte d'entrée,ils entendirent plus distinctement ce qu'ils se disaient à l'intérieur :

« Non,pas par là ! »« Vite,il va s'enfuir ! » « Mais attrapez-le ! »« Attention,il jette les potions,ne vous faites pas toucher ! »

Léo et Nico se jetèrent un regard curieux,désireux de savoir ce qu'il se passait un l'intérieur. Léo frappa à la porte et Lou Ellen vint leur ouvrir.

« Oh bonjour les garçon ! Je suis désolé mais c'est pas vraiment le moment là,on a un gros problème. » leurs répondit-elle un peu paniquée.

Les deux garçon purent entendre des cris de singe venant de l'intérieur.

« Lou,qu'est-ce qu'il se passe à l'intérieur ? » demanda Léo inquiet.« Eh bien,en fait,on a... euh... trouvé une chauve-souris dans le bungalow,et mes frères et sœurs ont voulu essayé de le transformer en singe. Le problème,c'est que le sortilège s'est mal passé. » Leurs dit-elle la tête baissée.« Comment ça ? » demanda Nico.« Vous n'avez qu'à voir par vous-même,vous allez vite comprendre la situation. » 

Sur ce,elle ouvrit plus grand la porte et Nico et Léo purent voir ce qui causait problème.  A l'intérieur,il y avait un petit singe qui volait un peu partout dans la pièce grâce à des ailes parcheminées de chauve-souris. En effet,le sortilège avait mal tourné. Si on avait dit à Nico qu'il verrait un jour un singe volant attaqué une bande de gamin à coup de potion,il aurait rit et pourtant,il avait l'esprit très ouvert après tous ce qu'il avait déjà vu.

« Au lieu de rester planter là tous les deux,vous pourriez peut-être nous aider à l'attraper. » leur dit Lou Ellen en se dirigeant vers le singe pour essayer de l'avoir.

Nico vit Léo hocher la tête et se diriger lui aussi vers le singe pour tenter de l'arrêter.

Nico voulut aussi courir vers le singe mais il n'eut pas à le faire car celui-ci volait déjà vers lui avec une potion de couleur rose. Les autres eurent à peine le temps de lui dire de faire attention et ne pas se laisser toucher par la potion que le singe avait déjà versé le liquide rose sur lui. Le singe reparti aussitôt cherchant sa prochaine victime.

Nico vit ensuite Léo sortir une sorte de filet de sa ceinture magique,celui-ci la lança et Nico pensa qu'un des enfants d'Hécate utilisait sûrement la magie car le filet atterri sur le singe du premier coup,l'empêchant ainsi de voler et de semer la chaos dans le bungalow.

Une fois fait,les enfants d'Hécate l'enfermèrent dans une cage et Léo se dirigea vers lui inquiet.

« Nico,est-ce que ça va ? Tu n'as rien reçu de mortel au moins ? »« Oui,ça va,je n'ai pas l'impression que quelque chose ait changé et je ne pense pas que ce soit mortel. »

Léo se tourna ensuite vers Lou Ellen.

« Tu sais ce qu'il a reçu ? »

Nico rougit un peu de l'attitude mère-poule de Léo mais ça lui fit plaisir de savoir que Léo tenait autant à lui.

« Non,je ne sais pas,le singe a prit un peu n'importe quoi. Normalement,on devrait bientôt savoir ce qu'il a,une potion ne prend jamais plus de 12h pour agir.  Au plus tard,on saura ce qu'il se passe quand Nico se réveillera demain. » Elle se tourna ensuite vers Nico « Si tu as un problème,viens nous voir demain et on essayera d'arranger ça. » dit Lou Ellen avec un sourire compatissant.

Nico hocha la tête et soupira. Pourquoi fallait-il toujours qu'il ait des ennuis ?

« Sinon,vous veniez pourquoi en fait ? » demanda-t-elle ensuite.

Léo lui expliqua son projet et elle lui promit d'essayer de trouver le bon sortilège pour sa ceinture.

« Ok,merci beaucoup,tu viens Nico,on y va ? »« Oui,bien-sûr. » répondit-il tout bas.

Ils sortirent du bungalow et se dirigèrent vers la cabine d'Hadès. Il passait beaucoup de temps là car ça leurs permettait de se retrouver seuls.

Ils avançaient en silence,Nico n'avait pas envie de parler,il devait s'avouer qu'il était assez inquiet pour la potion,il n'avait pas du tout envie de se réveiller demain avec une deuxième tête ou avec une queue de singe. Ils étaient maintenant arrivés devant la porte du bungalow d'Hadès mais avant que Nico puisse ouvrir la porte,il sentit Léo le retenir par les épaules.

« Ne t'inquiète pas Nico,s'il t'arrive quelque chose,je te promets que je trouverai une solution. » dit Léo comme s'il pouvait lire dans ses pensées.« Merci. »

Nico regarda attentivement Léo. Ses cheveux bouclés,ses yeux bruns chocolats,ses pommettes,ses lèvres pleines qui avaient l'air si douces. De plus,pendant les quelques mois qui avaient suivis la guerre contre Gaïa,Léo avait prit quelques centimètres,dépassant Nico d'une demi tête,il avait l'air d'avoir prit aussi quelques muscles,pas grand chose mais quand même. Nico le trouvait beau,gentil,adorable,marrant,attentionné. Il l'aimait tout autant qu'il est. Et Nico ne savait pas si c'était à cause de ce que Léo venait de dire ou simplement parce qu'il en avait juste trop envie,mais il le prit dans ses bras,se soulevant un peu sur la pointe des pieds.

Léo sembla surprit de son geste sur le moment mais il mit ensuite ses bras autour de la taille de Nico,resserrant ainsi leur étreinte. Nico se sentait tellement bien qu'il voulait que ce moment dure à tout jamais. Malheureusement,Léo mit fin à leur étreinte,sans doute mal-à-l'aise que ça ait duré aussi longtemps. Il lui fit quand même un sourire un peu gêné. Nico lui fit aussi un sourire en retour.

« Ecoute Léo,je suis vraiment fatigué,cette journée m'a épuisé,je pense que je vais aller dormir. »« Oh... Ok,dans ce cas,je vais te laisser te reposer,de toute manière on se voit demain » dit-il avec des yeux pétillants.« Oui,promis,on peut aller s'entraîner dans l'arène si tu veux,tu as encore besoin d'entraînement. » lui dit Nico tout en riant.« Bon très bien,je vais me préparer psychologiquement à avoir mal à tous les muscles de mon corps dans ce cas. »« N'importe quoi ! Aller bonne nuit »« Bonne nuit. »

Léo se pencha alors subitement et lui fit un bisou sur la joue et avant de se redresser,il lui murmura dans l'oreille :

« N'oublies pas,si tu as la moindre chose,viens me trouver. »

Nico rougit et frissonna de cette soudaine proximité venant de lui.

« Promis... » murmura-t-il lui aussi.

Léo se redressa,lui sourit puis partit vers sa propre cabine en lui faisant un petit signe. Nico lui en fit un aussi puis se précipita de rentrer. Il ne put s'empêcher de toucher l'endroit sur sa joue où les lèvres de Léo Valdez s'étaient posées.

Nico se déshabilla rapidement,ne laissant que son caleçon,et se glissa sous les couvertures. Il n'était pas très tard,à peine 19h,mais Nico se sentait épuisé. Peut-être à cause de la potion. Nico finit par s'endormir en pensant à Léo pour ne pas changer.

Le lendemain,lorsque Nico se réveilla vers 6h30 du matin,il ne sentit pas différent,à part quelque chose qui lui chatouillait le dos. Bizarre,c'était peut-être une potion de démangeaison.

Nico se leva pour aller vérifier devant le miroir,lorsqu'il arriva devant et qu'il put voir son reflet,il poussa un petit cri. Il était devenue une fille ! Une vrai fille ! Ce qui l'avait chatouiller,c'était ses cheveux noirs et ondulés qui tombaient au milieu de son dos. Il-ou elle ?- avait les mêmes traits qu'avant mais en beaucoup plus féminins. Et comme il était torse nu,il pouvait voir qu'il avait des seins,pas très gros mais quand même très présents.

«Bon sang,mais qu'est-ce que je vais faire ? »

Il sursauta lorsqu'il entendit sa voix,qui avait changé elle aussi. Il était vraiment devenue une fille....

Il décida alors d'enfiler son t-shirt devenu trop grand et son jean noir,trop grand lui aussi. Nico devait le tenir pour ne pas qu'il glisse sur ses fesses.

Il sortit rapidement et se dépêcha d'aller au bungalow d'Héphaïstos. Léo avait promit qu'il l'aiderait à trouver une solution s'il lui arrivait quelque chose. Il arriva enfin devant la cabine numéro neuf et frappa à la porte. Nyssa vint lui ouvrir, Nico savait qu'elle était très matinale.

« Euh... Bonjour... Je ne pense pas qu'on s'est déjà vue avant,tu cherches quelqu'un ? » demanda Nyssa hésitante.

« Euh... oui,j'aimerais voir Léo,il est là ? »

Décidément,il ne s'habituerait jamais à sa nouvelle voix.

«Oui... Deux secondes,je vais le chercher. »

Nico attendit quelques minutes jusqu'à ce qu'il entendit Léo.

« Non,mais qui est-ce qui vient me réveiller à une heure pareille ? » dit-il énervé tout en ouvrant la porte.

Léo fut surprit en le trouvant devant la porte,probablement dû au fait qu'il ne ''la'' connaissait pas.

« Oh bonjour beauté,on se connaît ? » demanda-t-il avec un sourire charmeur.

Décidément il ne changerait jamais. Mais Nico devait avouer qu'en plus du fait que Léo était tout simplement magnifique au réveil,l'entendre l'appeler ''beauté'',lui donnait des papillons dans l'estomac,même si c'était destiné à ''cette fille'' et pas vraiment à lui.

« C'est moi,idiot,Nico,c'est à cause de la potion,je me suis transformé en fille » chuchota-t-il.

Léo eut l'air de réaliser car il fit des yeux ronds. 

« Oh merde... »« Ca tu peux le dire,maintenant,qu'est-ce qu'on fait ? »

Voilà,c'était le chapitre 1,j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire ! On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre ! Bisous !

 

 

Laisser un commentaire ?