Un amour magique

Chapitre 2

3772 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:22

Bonjour tout le monde! Me revoici pour le chapitre 2 de Un amour magique, j'espère que vous aimerez, quoi qu'il en soit, bonne lecture!

Chapitre 2

Léo ne savait pas quoi faire... son meilleur ami était devenu une fille, qui plus est super sexy... NON, il ne pouvait pas se permettre de penser à ça, il ne manquerait plus qu'il tombe amoureux de la version fille de Nico! De toute manière, ce n'était pas le moment de penser à ça, ce qui était important, c'était de trouver une solution au problème de Nico.

"Bon, ne te tracasse pas, on va aller trouver Lou Ellen, je suis sûr qu'elle pourra t'aider! "

"J'espère que tu as raison,ça ne fait même pas une heure que je suis devenue une fille et j'en peux déjà plus! "

"Aller, arrête de râler, ça aurait pu être pire tu sais" dit-il pour le consoler.

"Ah oui? Quoi? Qu'est-ce qui aurait pu être pire que ça? ! " s'énerva Nico en faisant de grands geste pour montrer son corps avec des courbes. De belles courbes,pensa Léo...

"Bah tu aurais pu te transformer en une fille moche et de ce que je vois, ce n'est pas le cas... "

Nico rougit mais ne releva pas.

"Bref, laisse-moi aller m'habiller, je reviens dans 5 min" dit Léo pour arrêter la conversion qui devenait trop embarrassante.

"Ok" dit Nico d'une petite voix.

Léo rentra vite dans son bungalow, il attrapa le premier jean et le premier t-shirt venus, prit sa ceinture à outils et il fut fin prêt pour aller régler le problème de Nico. Il sortit juste quand Nico soupesait sa nouvelle poitrine. Léo s'arrêta, ne pouvant s' empêcher de regarder. Nico le remarqua et arrêta tout de suite, encore plus rougissant qu'avant. La version fille de Nico était trop adorable quand elle rougissait...

"Euh,désolé... C'est juste que je ne suis pas habitué à avoir du poids à cette endroit, ça me fait bizarre... "

"Uhmm"

"Léo? Ça va? " lui demanda Nico en agitant une main devant son visage.

"Uhmm... Euh, oui, aller viens, ne perdons pas de temps" Léo reprit ses esprits et il prit la main de Nico-super douce- et le tira pour aller au bungalow d'Hécate.

Ils se dépêchèrent d'aller jusqu'à la cabine de Lou Ellen. Léo ne savait pas pourquoi mais il avait comme le pressentiment que si ils n'arrangeaient pas vite les choses,ça finirait mal...

Ils arrivèrent au bungalow et Léo frappa trois coups secs. Un garçon avec des lunettes à la Harry Potter vint leur ouvrir, Léo s'est dit qu'il voulait jouer la carte sorcier à fond.

"Euh.. salut,est-ce que Lou Ellen est là? " Demanda Léo tendu.

"Euh oui, oui, je vais la chercher, je reviens vite"

Alors que le garçon était rentré dans le bungalow, Léo se retourna vers Nico.

"Ecoute, j'imagine que tu n'as pas envie que ça s'ébruite mais il va falloir expliquer ton problème à Lou Ellen et elle devra sûrement en parler à ses frères et soeurs pour trouver une solution, je te promets que personne d'autres ne saura, je ferai en sorte que ça reste un secret" En disant ça, Léo avait prit les mains de Nico dans les siennes pour lui montrer qu'il était sincère.

"Euh, bah... je.. " bafouilla Nico.

"Me fais-tu confiance? "

"Oui "

"Alors tout ira bien, tu peux compter sur moi là-dessus" Léo serra un peu les mains de Nico avant de les lâcher. Lou Ellen arriva juste à ce moment.

"Salut Léo et euh, bonjour, tu es nouvelle au camp?" demanda Lou Ellen surprise en voyant la version fille de Nico.

Avant que Nico ait pu répondre, Léo prit la parole.

"Il faudrait peut-être qu'on rentre pour parler, c'est important"

"Ah ok, suivez-moi dans ce cas " Lou Ellen se retira pour permettre à Nico et lui d'entrer.

Elle les conduisit jusqu'à son lit, Léo et Nico s'assirent sur le matelas et Lou prit une chaise pour s'asseoir en face d'eux.

"Très bien, je vous écoute " leur dit-elle.

Léo expliqua toute la situation, depuis l'accident de la potion jusqu'à maintenant. Lou écouta en silence toute l'histoire puis elle prit la parole quand il eu finit.

"Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle; la bonne, c'est qu'il existe un antidote pour cette potion, la mauvaise, c'est qu'on a jamais réussi à le faire car c'est un antidote extrêmement dure à réaliser et en plus, les ingrédients ne sont pas les plus faciles à trouver, il faudra donc que tu prennes ton courage à deux mains pendant quelques temps Nico, je suis désolée" compatit Lou Ellen.

"Quelques temps? C'est-à-dire genre quelques jours" demanda Nico inquiet.

"Euh... Eh bien, je dirais plus quelques mois... " dit Lou Ellen en détournant le regard.

"Quelques MOIS? ! " dit Nico en se levant.

"Nico, calme-toi " dit Léo pour essayer que Nico ne perde pas son sang froid. Il se tourna ensuite vers Lou Ellen pour demander quelques explications.

"Comme je vous l'ai dis sont difficiles à se procurer et il y a certaines plantes qui doivent être cultivées pendant une certaine saison ou une certaine manière pour que l'antidote fonctionne" expliqua Lou Ellen.

"Bon, eh bien j'imagine que je n'ai plus qu'à attendre et faire avec" dit Nico à contre-coeur.

"Ne t'inquiète pas, ça va aller " dit Léo.

"Dans ce cas, je vais déjà aller faire des recherches" dit Lou " Nico, ne dis à personne ton problème, fais comme si tu étais une demi-déesse qui vient d'arriver, trouve un prénom féminin et des nouveaux vêtements et normalement, tout ira bien"

" Très bien" dit Nico en soupirant. "Merci Lou, préviens nous quand tu as du nouveau"

"Je n' y manquerais pas, au revoir"

"Au revoir Lou et merci" dit Léo avec un regard pleins de gratitude. Il devait avouer qu'il était un peu perdu avec cette situation. Il ne connaissait rien aux filles et voilà que son meilleur ami se transformait en une.

Lou Ellen lui sourit en réponse et ils sortirent tous les deux du bungalow d'Hécate.

"Bon eh bien maintenant, il faut te trouver un nom... " dit Léo en réfléchissant. "Ca y est! Que penses-tu de Nicolina? "

"Euh, je suis pas trop sûre que ça m'aille vraiment... Peut-être un truc plus simple? " dit Nico hésitant.

" Ah les filles... Jamais contentes" dit Léo en boudant.

"Hé! " dit Nico qui le poussa un peu.

"C'était juste pour rire! Le prend pas comme ça" Léo passa un bras autour des épaules de Nico,ce qui le fit rougir. "Bon, si tu veux un truc plus simple, pourquoi pas Nicole? Je trouve que c'est joli comme prénom"

"Oui, c'est vrai, tu as raison. Va pour Nicole" dit Nico en souriant. Par Hadès, ce qu'elle pouvait être belle quand elle souriait...

"Ok, alors il ne manque plus que de te trouver des vêtements! "

"Oui, mais où est-ce qu'on va trouver ça? On a pas le droit de sortir du camp"

"On va aller à a cabine d'Aphrodite, je suis sûr que Piper pourra te trouver des vêtements"

"Si tu le dis" dit Nico qui n'avait pas l'air convaincu.

=======================================================================================================================================

Ils marchèrent tous les deux jusqu'à a cabine des enfants d'Aphrodite. Nico ne pouvait pas s'empêcher de remarquer que Léo lui lançait tout le temps des petits regards et ça le gênait, il n'avait pas l'habitude qu'on le regarde de cette manière.

Lorsque Lou Ellen lui avait dit qu'il allait devoir rester comme ça pendant quelques mois, il avait l'impression de vivre un cauchemar. Non seulement, il allait devoir rester comme ça alors qu'il ne connaissait rien au corps d'une fille-comment il aurait pu, il avait juste 15 ans et était gay- et en plus, le garçon qu'il aimait secrètement depuis quelques mois était attiré par son corps de fille vu les regards qu'il lui lançait. Nico ne s'en remettrait jamais si il se passait quelque chose entre Léo et lui, seulement parce qu'il avait un corps de fille, puis que Léo le rejette car il serait redevenu un garçon. Il devait se promettre de ne jamais laisser ça se produire, bien qu'il en ait envie et que ce serait facile de séduire Léo. Il devait se préserver à tout pris de ses sentiments pour pouvoir se reconstruire et pas se détruire avec les sentiments que Léo pourrait éprouver seulement pour la version fille de lui-même.

Nico, perdu dans ses pensées, remarqua qu'ils étaient arrivés devant le bungalow d'Aphrodite sans qu'il s'en rende compte.

Léo et lui se dirigèrent vers la porte et Léo frappa. Ce fut Drew Tanaka qui vint leurs ouvrir après quelques instants. Elle regarda Léo de haut en bas avec un air de dégoût puis dirigea son regard critique sur Nico.

"Eh bien, je vois que tu nous apportes une petite nouvelle" dit-elle à Léo avec un air de mépris. "Qu'est-ce que je peux faire pur vous deux?"

"Est-ce que Piper est là? " demanda Léo dans faire attention aux regards de Drew. Il li fit même un sourire. Un magnifique sourire malicieux.

"Non, elle n'est pas là pour le moment, elle doit sûrement être en train d'ennuyer Jason"

Elle voulut refermer la porte mais Léo la retint de justesse.

"Dans ce cas, on va devoir se contenter de ton aide" dit Léo en repoussant la porte.

"Bon, qu'est-ce que vous voulez? " râla Drew.

Léo lui lança un sourire qui voulait dire qu'il s'en chargeait et commença.

"Mon amie ici présente s'appelle Nicole, elle a 15 ans et viens d'arriver au camp ce matin-même alors qu'elle se faisait traquer par 3 empousai, lorsque celles-ci ont débarqué chez elle il y a une semaine, elle a à peine eu le temps de s'habiller, qu'elle a dû fuir de chez elle, c'est d'ailleurs pourquoi elle a une tête de quelqu'un qui vient de sortir du lit. Quoi qu'il en soit, elle a erré dans New-York pendant une semaine jusqu'à ce qu'un satyre qui mangeait un burrito ne le croise et sente son aura de demi-dieu, il l' a donc aidé à arriver ici sain et sauf et elle a directement été revendiqué par le dieu Hadès lorsqu'elle est entrée dans le camp"

"Hadès n'était pas censé arrêter d'avoir des enfants avec des mortels? " L'interrompit Drew.

"Oh tu sais, je n'aime pas me mêler de leurs affaires privées, mais les dieux et le sexe, ça fait un, peut-être que Hadès a croisé une jolie mortelle et s'est dit pourquoi pas. Qui c'est? "

"Si tu le dis" dit Drew qui n'avait pas l'air convaincu.

"Bref , voilà où je voulais en venir, comme je te l'ai dit plus tôt, Nicole à a peine eu le temps de s'habiller qu'elle a dû partir, elle n'a donc aucun vêtement à part ceux qu'elle porte et ce ne sont même pas les siens car après un affrontement contre une empousai, celle-ci a déchiré ses vêtements et Nicole a dû voler ceux qu'elle porte actuellement dans un vestiaire à la piscine, le problème,c'est qu'elle a volé ceux d'un garçon. Je voulais donc savoir si tu n'avait pas quelques vêtement à prêter à Nicole le temps qu'elle puisse en avoir d'autres? "

Nico fut impressionner de la capacité de Léo à pouvoir mentir.

Drew hocha lentement la tête et leurs dit d'entrer.

"Normalement, je ne vous aurais pas aider mais là, le cas de Nicole est vraiment désespéré et mon sens de la mode m'oblige à lui trouver des vêtements qui lui iront. En plus, il me reste des tenues qui ne sont plus à la mode depuis un an ou deux qui devraient lui aller" dit Drew en se dirigeant vers son immense garde-robe.

"Merci Drew, je savais que tu étais quelqu'un de bien au fond" dit Léo en souriant.

"Ne te précipite pas Valdez, je te déteste toujours"

"Arrête de nier Drew, tout le monde sait que tu m'adores en secret"

" Oui, bien-sûr Valdez" dit Drew sarcastiquement.

Drew sortit quelques vêtements de sa garde-robe, dont des robes très courtes,des t-shirts avec décolleté, des jeans serrés, des shorts très courts aussi et des nuisettes de nuit courtes, décolletés et serrés. Nico s'apitoya sur son sort et se promit qu'il se trouverait rapidement d'autres vêtements. Drew sortit ensuite un paquet de culottes encore emballées.

"Tu as de la chance Nicole, j'avais justement acheté il y a quelques mois ces culottes, mais je ne les jamais portée car elles n'étaient plus à mon goût quand je suis rentrée de ma journée shopping"

Nico sortit une culotte pour voir ce que Drew voulait dire par plus à son goût. Celle qu'il sortit l'horrifia: Dentelle, noire, pas beaucoup de tissu... Nico se tourna vers Léo pour voir qu'il avait des yeux comme des soucoupes en regardant la culotte osée. Il avait aussi la bouche ouverte et semblait avoir perdu sa faculté à parler.

"Valdez évite de baver sur mon tapis,tu veux? Tu ne verras jamais Nicole dans cette culotte de toute manière alors arrête de rêver" claqua Drew.

Léo se reprit en rougissant et Nico se dépêcha de remettre la culotte dans le sachet en rougissant lui aussi, heureusement, il put voir qu'il y avait des culottes qui semblaient normales.

"Une dernière chose, je garde tous mes soutiens-gorges dans une boîte donc j'en aurais pour toi, il faut seulement que tu me dise ta taille de soutien-gorge pour que je puisse aller t'en chercher"

Nico commença à paniquer, il ne savait même pas comment on connaissait sa taille, il savait juste que sa poitrine était petite. Peut-être que ça suffirait.

"Euh petite, ma poitrine est petite"

"Mais c'est pas une taille ça, il me faut la taille de ton bonnet et celle de ton tour de taille"

Bonnet? Mais c'est pas un truc qui se met sur la tête ça? Il regarda Léo pour chercher de l'aide mais celui-ce était trop occuper à rougir et à regarder ses pieds. Décidément, il n'était d'aucune aide pour les trucs de filles lui!

Drew à dû percevoir la détresse de Nico car elle dit qu'elle allait lui en chercher de plusieurs tailles pour qu'il puisse essayer. Drew remontait dans l'estime de Nico avec ça.

Lorqu'ils eurent finis de mettre tout dans des sachets, ils dirent merci à Drew puis partir pour aller dans la cabine d'Hadès.

Léo et Nico posèrent tous les sacs sur le lit et Nico s'affala sur le matelas. Léo rit et vint s'asseoir à côté de lui.

"Eh bien, quelle journée" rit-il.

"Oh, ne m'en parle pas, je suis épuisé"

"Pourtant il n'est que 11h30"

"Seulement? Franchement, déjà que je vais devoir passer quelques mois dans ce corps, les journées pourraient passer plus vite quand même"

Léo rit encore et regarda Nico d'une manière que celui-ci ne comprit pas vraiment. Léo lui avait lancé des regards toute la journée mais jamais comme celui-là, là ce n'était pas une quelconque attirance que Léo pouvait avoir envers lui, c'était quelque chose de beaucoup plus profond.

"Euh, je devrais peut-être aller essayer les vêtements de Drew, on va bientôt nous appeler pour aller manger"

"Oui, tu as raison, je t'attends ici"

Nico se leva en prenant quelques affaires avec lui et se dirigea vers la salle de bain soucieux de ce qui allait arriver à présent.

=======================================================================================================================================

Léo était assis sur le lit en attendant que Nicole, euh Nico revienne. Léo avait passé une matinée éprouvante. Il n'en revenait encore toujours pas de sa réaction dans le bungalow d'Aphrodite, il avait vraiment réagi comme un ado pleins d'hormones qui n' a jamais vu une culotte avant, après tout, c'était vrai, il n'avait que 16 ans. Bien qu'il ait déjà vu une culotte, son imagination s'était emportée avec la version fille de Nico qui tenait ladite chose dans sa main. Rien qu'imaginer ses délicieuses courbes dans ce morceau de tissu... Voilà qu'il recommençait, il devait vraiment arriver à se dire qu'il ne se passerait jamais rien avec la version fille de Nico, c'était juste voué à l'échec car le jour où Nico redeviendrait un garçon, il n'aurait probablement plus cette attirance envers lui... Bien qu'il ne s'était jamais vraiment questionné sur sexualité, il du s'avouer que Nico était quand même assez joli garçon, puis il était gentil et attentionné... Non, pas de pensées comme ça, il aimait les filles lui! Et puis Nico n'était probablement pas gay...

Léo se prit la tête entre les mains comme si ça pouvait chasser ses pensées lorsqu'il entendit un cri de frustration venir de la salle de bain, il se redressa vivement et vit la tête de Nicole sortir par l'ouverture de la porte qui cachait tout le reste de son corps.

"Léo? Est-ce que tu pourrais venir deux minutes s'il-te-plaît? J'ai un petit problème d'attache" demanda Nico timidement.

"Euh oui bien-sûr"

Nico rentra dans la salle de bain et Léo poussa la porte pour rentrer lui aussi. Lorsqu'il rentra dans la salle de bain, il se figea, prêt à tomber dans les pommes, c'était beaucoup trop pour lui là...

Voilà,c'est la fin du chapitre, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans un commentaire et on se retrouve bientôt pour un prochain chapitre! Bisous!

 

 

Laisser un commentaire ?