Rin Jackson Princesse de L'olympe

Chapitre 3

4357 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:31

 

Chapitre 3

 

 

Après avoir parler a Percy je suis partie au bord du lac tremper mes pieds dans l'eau. Puis j'ai commencer a réfléchir à tous se qui se passer. J'étais une fille a problème mais qui excelle à l'école. J'avais réussie a me faire oublier et voilà qu'ont m'annonce que je suis fille de Poséidon et que j'étais une princesse. Tellement de question se bousculer dans ma tête je n'arriver même plus a réfléchir. Puis je me suis assoupie un court moment. Mais dans mon micro rêve j'ai vue à la télé que des lieux en rapport avec ma grand-mère on était incendiées et que les policiers disait que c'était mon œuvres et que maintenant une chasse a l'homme était organisée dans le pays pour me retrouver. Puis je me suis lever et retourner dans mon bungalow en attendent Percy. En m'asseyant face a la fontaine au milieu et j'ai réfléchie pour la quête. Comment j'allais faire pour me balader dans tous le pays sans me faire reconnaître ? Et aussi ou va t-on dormir puis est ce que ces la bonne solution d’emmener avec moi Piper, Jason et Nico ? J'ai tellement peur de les blessées je m'en voudrais tellement. Mais des bruits de pas on retentit dans le bungalow je me sis retourner et j'ai vue devant un grand cyclope j'ai reculer brusquement. Puis Percy est arriver derrière moi est dit :

-Rin je te présente Tyson notre frère je les appeler pour qu'il puisse te voir avant que tu parte pour ta fameuse quête.

-Pourquoi tu sais je ne part que dans une semaine j'ai encore du temps. Ai je dit

-Non Rin tu part dans deux jours pour ta quête. Dit Percy puis il ses tourner vers Tyson. Papa te la sûrement dit mais toutes les déesses ainsi que Hazel, Thalia et ma mère ou était kidnappée par le fils de Gaïa. Et Rin avec Jason, Nico et Piper seront charger de les ramener a temps sa s que une ne soit morte.

-Désoler de t'avoir arrêter dans t’ont travaille mais je voulais que tu la voie. Je te dirais tous sur elle dans un Iris mail okay a plus. Puis il partie en direction de la plage et s'en alla.

Ensuite après sa on n'est partie manger notre repas. En adressant ma prière a mon père je lui est demander si il pouvait me donner un peu d'inspiration pour m'aider pour ma quette ou me donner des indice sur les routes a prendre pour que je ne blesse pas tous le monde en leurs indiquant un mauvais chemin.

Puis j'ai manger sans grande réflexion. Puis je me suis dis que je pourrais pour cela m'adresser a quelqu'un de plus douer que moi quelqu'un comme Annabeth ? Qui elle avait fait beaucoup de choses et de quête elle était même a la tête de la dernière grande quête. E me suis dit que c'était la meilleure personne a qui parler. Ce qui a poursuivie se fut bizarre on n'était tous au réfectoire entrain de manger puis une lumière sombres pas très bienveillante est apparue dans la flamme ou on fessait les offrandes pour les dieux.

Puis la lumière dit :

-Elles n'est pas celle que tous le monde croient livrai la nous est aucun ne vous seras fait.

Puis quand la lumière ses éteinte tous le réfectoire ma regarder en colère ou l'aire de dire qui est t-elle vraiment pour ne donner autant de problème.

Un peu avant que le repas ne finissent je suis sortie de ma table est suis partie m’asseoir au bord de l'eau. Cette me disais qu'elle que choses je savais qui c'était mais je ne voulais pas le dire non plus. Me quelque choses me fessais réfléchir je n'étais pas celle que tout le monde croyais je ne sais même pas qui je suis réellement. J’étaie tellement plongée dans mes pensées que je n'est pas remarquer que quelqu'un était derrière moi.

Percy c'est avancer est c'est assis à coter de moi. Et pour me détendre il m'a raconter toute les anecdote marrante et idiotes qu'il avait sur lui. Mais ensuite vain l’heure du couvre feu est on alla dans notre bungalow. On se mis tout les eux au lit. Mais cette nuits ce fut le plus horrible des cauchemars que j'avais fait de ma vie est a se moment là j'ai regretter de mettre endormis.

J'étais dans un palais je le reconnaissez car c'était celui que je voyais en haut de l'Empire State Bulding puis à l’intérieur il y avait Poséidon, Zeus et Hadès en grande conversation c'était limite il ne se disputaient pas. Puis j’entendis Zeus crier :

-Je le savais depuis le débuts cette fille n'est pas de toi ?! Mais de notre ennemis ?! Tu te rencontre de se que tu as cachée mon frère sa veut dire qu'il est en liberté quel que part.

-Oui mais j'ai dit que sait ma fille pour la protéger. Et puis pour ses comme si elle était ma fille. Son géniteur est peu-être Ouranos mais ces ma fille est celle de Sally c'est la petite-sœur de Percy !

Puis une masse sombre est apparue dans le palais et une forme «humaine » sortit de cette masse. Et la personne était Hadès et il dit :

-Oh !!!!!!!! On vous entends depuis les Enfers oui il nous a mentit sur l'identité de sa fille oui il n'est pas son géniteur et alors ? Le principale ces que la fille ne le découvre pas. Puis dans les années a venir elle nous serviras beaucoup car comme vous le savais il seras temps bientôt que on laisse place a la nouvelle génération.

-Tu as raison Hadès. Dit Zeus. Il faut que a la fin de la quête Rin vienne ici tout les autres demi-dieux romains et grec on n'a mentit alors on la présenteras officiellement. Jéspere qu'elle fait un rêve est qu'elle c'est ce qu'elle doit faire la môme.

-Bon mes frère ces officiel une nouvelle air a commencer maintenant. Dit Poséidon

Puis je me suis retrouver dans le noir complet. Après se que je venais de voir je sis rentrée dans une colère noire. Pourquoi les dieux m'avait mentit a propos de moi et puis encore pire je suis la fille d'un Titan. Le pire ennemis des dieux mais Poséidon je savais que lui même si je ne le vois jamais il est mon père. Puis d'un coup j'entendis une voix qui me disiez de me réveiller mais je me suis concentrée et réussie à ouvrir les yeux au début je ne voyais rien mais en attendent un instant j'ai vue que j’étaie toujours dan le bungalows mais que c'était Percy qui me crier de réveiller car je disez des choses dans mon sommeil qui le déranger. Alors je me suis assise sur mon lit Percy a côté de moi et je lui est raconter mon rêve dans les moindres détaille même celui ou les dieux ont dit la fille de j'étaie. A la fin de se que je lui est raconter il me rassura et me dit qu'il connaissez déjà tout mais que pour lui je reste sa petite sœur pour toujours et à jamais. Mais le temps que on discute il était déjà le matin. On a fait notre toilette et ont partie manger au réfectoire. Comme d'habitude on prit les plus belle pièce a manger et mis au feu et accorder une prière a Poséidon. Mais quand on est aller nous asseoir tous le monde nous regarder d'un aire « vous avez jouez a quoi cette nuit ?!? ». Ensuite on est tous les deux partie dans notre bungalow pour enfiler notre plastron est prendre nos armes. Pour ma part le pendentif que je choisie aujourd'hui pour être mon arme sa serait mes deux katanas qui sont noirs. Puis quand moi et Percy on se diriger vers l'arène Chiron et venue nous voir en disant qui voulais nous voir avec Nico, Piper et Jason dans la grande maison bleu. Ensuite il nous a dit que la quête serais avancer et qu ont partirais demain à la première heure demain matin. Puis je suis partie dans l’arène avec les autres pour apprendre à maîtriser tout les pouvoir différents car si je devais faire face aux parent des dieux je devais tous maîtriser pour pouvoir les vaincre et développer mon énergie car si je rester t-elle qu'elle je perdrais a coup sûr.

Alors j'ai commencer par celui que je ne savais pas encore m'étriser

ses celui des enfants d'Hadès. Il y a quelque jours on ma dit que les pouvoirs d'Hadès sont ceux qui consomme le plus d'énergie. Alors je mis suis mise de suite pour ne pas perdre de temps.

-Ferme les yeux et concentre toi unique sur se qui est en dessous de nous se qui veut sortir. Dit Nico . Quand tu les sens tu me préviens.

Cela ma pris au moins cinq bonne minutes mais j'ai réussie a en capter.

-Ces bon je sens quelque plusieurs choses. Ai je dit.

-Okay maintenant tu les fait sortir mes juste un peu.

Puis je me suis concentrée et fait sortir les quelques uns. Mais une choses se passer une choses de bizarre c'est passer . Des esprit malfaisants on commencer à m’enfoncer dans le sol. Puis à voix haute ses ombres disaient : « le père de tout veux que sa fille le rejoigne. Vous sa fille princesse devez venir avec nous ». Puis j'ai essayer de les renvoyer de la ou ils venaient mais impossible ils m'avaient déjà enfoncer jusque à la taille mais de plus en plus d'esprit affluer pour m'enfoncer et je commencer a perdre connaissance mais ils sont pas eu le temps de le faire car on ma extirper de la. Puis je me suis assise sur le sol et respirer un bon coup. Puis Percy a courue vers moi pour savoir ce qui c'était passer. Mais merci il n'y avait que Percy et Nico a se moment là dans la salle. Pendant que Percy es partie me chercher de l'eau pour me remettre d’aplomb Nico me regarder et demanda :

-Pourquoi des sbires de Ouranos vienne te voire et t’enfonce dans la terre ?

-Comment tu sais que ses des sbires de Ouranos ?ai je demander désireuse de changer de sujet

-Je le sais parce qu’il sont mort et que je suis le fils d'Hadès et que j'ai juste a regarder l'esprit pour deviner au service de qui il était. Et cela était au service de Ouranos.

-Je vais tous t'expliquer mais garde pour toi ce que tu vas entendre et ne le répète à aucun pensionnaire grec ou romain. Je peux te faire confiance ?

-Oui je le jure sur le Stynx que je ne le répéterais à personne.

Puis après le coup de tonnerre j'ai tout dit a Nico je lui est tous avouer et je lui ai même raconter mon rêve. Quand j'ai fini Nico ma regarder avec de grand yeux. Et au même moment Percy et arriver.

-Qu'est ce que vous faites par terre allez debout.(il a regarder mon visage)

-Je suis désoler Percy j'ai du lui dire qui était réellement mon père. Il commencer a sens douter. Je lui est tout dit même mon rêve d'hier soir.

-Ne sois pas désoler j'ai confiance en Nico si tu lui a demander de ne rien répéter li ne le feras pas. Mais la question ces est ce que tu as confiance en lui ? Le plus important est que tu fasse confiance au autres.

 

Je lui dit oui fessant un hochement de tête. Puis il nous a laisser seule dans l'arène et partit vaguer a ses occupation. La suite de l’entraînement fut un peu dur mais dans l'ensemble j'ai bien progresser. Ensuite on est partis manger. Pendant qu'ont manger j'ai réfléchie et pendant mon absence qui surveilleras al colonie. Puis j'en ai parler a Percy il m'a dit de ne pas m'en faire car lui est plusieurs autres demi-dieux seront la pour la défendre.

Puis a la fin du repas Chiron s'adressa à tout les pensionnaires et dit :

-Aujourd'hui ses un entraînement dans la forêt ses un affrontement avec un griffon et divers minstres. Et des vrai celui qui trouveras celui qui a des couronnes de lauriers dorées et les réussie a prendre gagneras et la partie seras terminer. Cela se feras donc par équipe de deux que j'ai déjà composer.

Percy avec Annabeth. Jason avec Léo. Calypso avec Piper. Rin avec Nico. Clarisse avec Malcom … Vous l'après midi pour établir une stratégie et vous entraîner rendez vous se soir devants la forêt à 19:00. j'ai oublier il y auras d'autres monstres mais inoffensifs.

Puis j'ai regarder Percy et dit :

-JE vais te montré se que peut faire une fille de bientôt 13 ans au faire mon très cher frère. Alors je te dis bonne chance.

-Ma très cher petite sœur je te souhaite une bonne chance et que le meilleur gagne.

Puis je mes regarder s'éloigner avec Annabeth dans ces bars entrain de rire et cela ma fait du baume au cœur en les voyait tous les deux ensemble. Puis moi et Nico sommes partie tous deux dans un coin tranquille pour s'entraîner en vue de l'épreuve de se soir. La Nico m'a dit que j'allais apprendre le vol d'ombre et il m'a dit aussi que c'est a cause de sa qu'il a faillit y rester l’année dernière. Car le vole d'ombres utiliser en trop longtemps consomme beaucoup d'énergie.

-Faut que je te dise aussi vue que tu est une enfant on va dire spécial qui maîtrise tous les pouvoirs tu doit être comme moi est mais sœurs alors. Dit Nico

-Oui et…

-Et notre plus grand défauts à nous les enfants de Hadès ou Pluton notre plus grand défauts et la rancune. En gros quand tu est en colère contre quelqu'un évite de utiliser les pouvoirs des enfers car se la pourrez te perdre un jour.

-Okay mais que se passerais t-il si je mais en colère est je libère le pouvoir de… enfin de mon géniteur que se passerais t-il ? Ai je demander

-Sûrement quelque chose que je n’ose même pas imaginer. Bon passons je vais t'enseigner le vol d'ombres. Le vol d'ombre faut qu'une seule condition il faut qu'il fasse nuits ou qu'il y est de l'ombres. Mais d’abords pour pouvoir faire sa il faut être en bonne forme et aussi se faire engloutir par les ombres. Allons dans la forêt on sera mieux.

Puis on y est aller. Une fois arriver on ses tout de suite mie en condition est avons commencer. Puis après une vingtaine de minute j'ai réussie a utiliser le vol d'ombre dans la forêt mai il a raison car a la fin j'étaie épuiser. Après il m'a raconter la bataille contre Gaïa qui c'est passer avec leur voyage a bord de l'Argo II et même sa rencontre avec Cupidon et il ma même dit de qui il étaie amoureux. Puis comment il a rencontrer Thalia, Percy et Annabeth pour le première fois. Mais après se fut l'heure de allez nous préparer pour la bataille avec les griffons. Alors pendant qu'il relâcher les griffons tous les pensionnaires se sont préparer pour l'entraînement.

J'ai mis mon plastron j'ai pris aussi mon collier ou il y avait dessus mes armes en pendentif et j'ai pris mon épée car c'est avec ça que je préfère me battre. Et je me se suis rendue devant le bois ou j'attendais Nico et les autres mais a coter de moi se tiens Percy  et il dit :

-Je sais que tu est ma sœur mais je ne te laisserais pas gagner ses moi qui aura les couronnes de lauriers d'or.

-Oui mais nous on ne se laisseras pas faire Percy tu as oublier que nous deux fessions équipe et crois moi on a plus de un tours dans notre sac. Dit une voix.

Je me suis retourner et j'ai vue Nico a coter de moi qui regarder Percy avec un regarde de défis. Puis Annabeth ma regarder aussi avec le même regard que Nico. Puis le coup de sifflet a retentis et on sait tous éparpiller dans la forêt. Puis arriver au bout de cinq minute un griffons et apparue devant nous n'y une n'y deux on c'est regarder un instant c'est comme si on lit dans les pensées de l’autre est on a commencer notre parade et avec mon épée. Puis on attaque on défend, on attaque on défends et au bout de un peu de cinq minute on a réussie a en venir a bout. On a commencer a courir dans un sens pour trouver le griffon. Puis au bout de cinq minute toujours rien. Alors une idée mes parvenue. Je me suis concentrée quelque minute et sentie une énergie d'un monstre dans la clairière ou je me suis réfugier le premier jour ou je suis arriver. Alors j'ai courue vers la clairière sans même regarder si Nico était derrière moi. Puis je suis arriver et vue le griffon. Il est majestueux le griffons était a la fois noir et gris et fessais au moins six mètres de haut. J'ai commencer a m'approcher de lui et j'ai entendue une vois me parler. Et sa disais : « s'il vous plaît princesse ne me tuer pas je ne sais pas pourquoi je suis là »

-Penses tu qu'il est possible que je prennes les couronnes qui sont sur le dessus de t’ont dos ? Ai je demander

« certainement princesse je vous doit tous et quiconque vous toucheras je le piétinerais »

-Mais dit moi comment t'appelles tu ?

« je suis désoler mais je n'est pas de nom princesse »

-Okay alors que dirait tu de Yudaina sa te vas bien car sa veux dire majestueux en japonnais et tu es majestueux.

« sa serait un honneur princesse je répondrais au nom de Yudaina »

Puis des bruits de pas on retentis derrière moi je me suis retourner et vue Nico qui on dirait sortais d'un sprint.

Puis le griffon a commencer a regarder Nico comme un ennemis puis je lui et envoyer mentalement que c'est un ami. Puis on est monter sur sont dos ensuite nous avons pris les couronnes de lauriers d'or et les avons mis sur la tête. On est rester sur le dos du griffon et Percy et Annabeth sont arriver au même moment avec Clarisse et Malcom. Et j'ai regarder Percy comme l'aire de dire je te l'avais dit que je gagnerais. Et j'ai ordonnée a Yudaina de décoller et de n’emmener jusqu'à Chiron qui nous attendez devant la forêt.

Puis on a atterrie un peu avant la forêt et on descend de Yudaina et on marcha un instant. Puis Nico dit pour percer le silence :

-Pourquoi avoir courue aussi vite tout a l'heure ?

-Je ne sais pas je ne serais expliquer pourquoi mais j'avais tellement envie de le voir et voir si c'était comme dans les légendes.

-Mais une seul choses préviens quand tu te mes a courir s'il te plaît

-Okay je le dire a l'avenir t’inquiète pas.

Puis on est puis on est arriver. Chiron m'a regarder bizarrement car je traîner le griffon avec moi. Mais je lui dit de ne pas s'inquiéter car le griffon était avec moi. Qu'elle que élevés de la on commencer a revenir dépiter en voyant que Nico et moi avions les couronnes de lauriers. Mais au bout de cinq minutesMalcom et Clarisse sont revenue mais mal en point. Et Clarisse dit :

-Ils sont encore dedans.

Les Apollon l'on allonger et commencer a la soigner puis j'ai courue dans la forêt car je n'avais pas vue Percy revenir.

J'ai courue dans tous les sens sens jamais trouver Percy et Annabeth. Alors je me suis concentrée un moment et sentie une énergie. Et j'ai sentie une énergie non loin de la rivière. Alors j'ai courue jusqu’à las-ba. Mais en arrivant j'ai une mauvaise surprise j'ai vue Percy allonger gisant au sol. Il ma regarder et dit :

-Ils sont Annabeth.

Puis plus un mot. Je me suis mise a pleurer car Percy et la seule famille que je connais réellement. Puis des bruits de pas on retentit derrière moi.

Puis Piper s'avança et dit :

-Sa n'est pas de ta faute Rin on va récupérer Annabeth je te le promet.

-Tu as raison je leurs buterais le derrière quand je serais fasse a eux.

Puis j'ai pauser une main sur le front de Percy et je ne sais comment j'ai fait des prière en grec ancien pour la guérison. Mais quand j'ai sue que sa n'était pas assez j'ai prie de l'eau je les verser sur lui et je me suis concentrée sur la blessures de Percy. Puis j'ai sue que la blessures était dures a refermer même avec l'eau car mon nez commencer à saigner. Quand j'ai fini de guérir Percy j'ai bue un peux d'eau pour retrouver de l'énergie. Et dans ma tête je me suis dit que Donathien venez de déclencher a plus dangereuse chasse a l'homme qu'il est jamais provoquer.

Laisser un commentaire ?