L'immortel Nico Di Angelo

Chapitre 1 : Maudit poignard.

541 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/05/2017 04:23

Disclamer: les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Rick Riordan et Cate Tiernan. J'ai juste écrit l'histoire.

Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira parce que j'y ai passé beaucoup de temps.

Je me suis trompée dans le titre. En fait, ça devrait s'appeler: La rencontre la plus nulle que j'ai eu depuis que je suis né.


Je marche sans but dans la rue, seul, comme toujours. Comme un con, j'ai oublié d'emporter une arme pour me détendre. Ouais, je suis immortel. Les autres immortels me cherchent car je descend d'une lignée très puissante de nécromanciens et si ils arrivent à me tuer, ils hériteront de mon pouvoir. Pour cela, il faud me trancher la tête.

Bref, je marche. Fascinant non?

Soudain, On m'attrappa par derrière et on me plaqua contre un mur de ruelle étroite. Je poussa un gémissement en sentant les briques me déchirer la peau de la joue. Je sentit mon sang couler sur ma joue. Pendant qu'un des assaillants s'occupait de me maintenir sur le mur, un autre me fouilla. Il sorti mon porte feuille de ma poche et prit tout mon argent avant de le jeter par terre. Il me fouilla l'autre poche. Dans celle de droite, il y avait mon porte feuille. Oui, celui qui est par terre. Dans l'autre, il y avait la seule chose qui me restait de ma sœur Bianca, une pièce en or datant de l'Antiquitée. Elle vaut très cher.

Je ferma les yeux très fort et donna un coup de pied par derrière dans l'entre-jambe du gars qui me retenais. Il recula en se tenant le paquet tandis que l'autre me sautait dessus. Il dégaina un poignard et s'avança vers moi d'une démarche déterminée. Tout à coup, il se fendit et m'enfonçant le poignard dans le bras droit. Je hurla. Il retira son poignard de mon avant bras et me regarda me tordre de douleur par terre. Il aida son amis à se relever et ils avançèrent vers moi lentement, comme pour me regarder me vider de mon sang. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il faud me couper la tête pour me tuer. Je me demandais ce qu'ils ont prévus de faire avec ce couteau quand un des deux assaillants tombât par terre. Je n'eu même pas le temps de me demander ce qu'ils faisaient que l'autre s'effondra sur son accolite. Je me recrovrilla sur moi même et attendis. Soudain, il y eu des bruits de pas. Des gens s'agenouillèrent près de moi. Ils me soulevèrent et me transportèrent dans une voiture. Quelqu'un prit mon bras droit et appuya une compresse dessus. Je gémis et quelqu'un me chuchota des encouragements.

-Qui êtes vous?

-Moi, c'est Will, me répondit une voix. Je suis là, ne t'en fait pas. Nous allons te soigner. Nous roulons vers River's Edge. Quel est ton nom?

-Nico, croissais-je.

-Je suis là pour t'aider Nico. Je suis immortel, comme toi. Tout le monde dans cette voiture est comme toi.

Avant de m'évanouir, je dis:

-Personne n'est comme moi.

Puis, ce fut le noir.



Laisser un commentaire ?