L'immortel Nico Di Angelo

Chapitre 3 : Fuir. Ils en savent déjà trop sur moi.

580 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 11/05/2017 18:54

Je me réveillai et me lève. Je regarde par la fenêtre et voit que le soleil se couche. Nous sommes approximativement sept heures. Je me dirige vers la porte, mettant en sourdine ma douleur. À mes pieds traîne mon chandail noir à tête de mort. Je le prends et l'enfile. J'ouvre la porte, serrant mon bras droit contre mon torse. J'entends des éclats de rire et des bruits de fourchettes qui raclent une assiette. Je descends les marches sans aucun bruit, non pas pour les épier mais c'est juste ma manière de faire. J'atteins le bas des marches et me dirige vers la sortie. Je repère mon blouson d'aviateur noir et l'enfile.

Soudainement, un cri se fait entendre. Je me retourne et voit Will. Il m'observe. Une madame s'approche de moi et me dit:

-Bonsoir Nico. Je suis River.

Je grognai et tendis la main vers la poignée de la porte. Elle posa une main sur mon bras. Je sursautai et me dégagea. Elle fronça les sourcils.

-Pas de contacts physiques, expliquais-je.

Elle hocha la tête et montra la table de la main.

-Veux-tu te joindre à nous?

-Pas vraiment.

-Allez, je sais que tu meurs de faim.

Je la laissai me tirer par la manche et m'emmener au seul siège non utilisé. Le problème, c'est que j'étais maintenant coincé entre River et Will. Elle prit une assiette et mit des légumes et de la purée dedans. Elle mit l'assiette devant moi et me tendis des ustensiles. Je les prix et grommela un merci. Je mangeai ma purée. C'est tout. River commença à me présenter les immortels qui étaient présents. Elle pointa un brun aux yeux bleu océan.

-Lui, c'est Percy.

Un blond aux yeux bleus électriques: Jason, le cousin de Percy.

Une blonde aux yeux gris: Petite amie de Percy, Annabeth.

Un gars qui a l'allure d'un viking: Reyn.

Une fille aux cheveux blonds: Nastasya, petite amie de Reyn.

Et d'autres que j'ai oubliés.

Annabeth ramassa les assiettes et disparut dans la cuisine. Percy la suivit. Je me leva et me dirigea vers l'entrée pour une nouvelle tentative d'évasion mais Will me barra le passage.

-Es-tu schizophrène?

-Qu'est-ce que ça peut te faire?

-Tu l'es?!

-Non!

-Alors pourquoi tu as parlé tout seul?

-Je ne parle pas tout seul.

-Mais si!

Je soupirai et me détourna de lui pour sortir. il me rebarra le passage et posa ses mains sur mes épaules. Je lui pris une main et l’amena dans son dos. Il se pencha pour m’empêcher de lui déboîter le bras. Je lui dis d'un ton calme:

-Ne me touche pas.

River arriva et me fit lâcher le bras de Will. Je me retourna et sorti en trombe. Je marcha dans les bois pendant que Percy et Annabeth essayaient de me retenir.

Je ne comprend pas pourquoi ils s'entêtent de me garder. Je me retourna, les regarda dans les yeux et fit un pas dans l'ombre. Je disparus et réapparut sur le flan d'une montagne. J'ouvre la trappe qui mène à mon abris secret et entre.

Je m'attendais à tout sauf à ça.

Je fit apparaître mon épée en fer stygien dans ma main et me prépara à combattre.


Je sais, c'est très chiant comme fin. Le prochain chapitre vas arriver vite! :p

Laisser un commentaire ?