L'immortel Nico Di Angelo

Chapitre 4 : Karma, vas te faire voire, cordialement, Nico DiAngelo

451 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/05/2017 18:59

Cher Karma, si tu lit ceci, c'est que tu vas mourir bientôt. J'en ai marre de te croiser partout.

De retour dans mon abris, ce que j'ai vu :

  1. Du sang! :)
  2. De la chair étalée par terre! :)
  3. Mon burreau renversé! :)
  4. Mes murs remplis de traces de griffes! :)

Conclusion: Nico devra faire le ménage.

Problème: Nico déteste faire le ménage.

Je me jetai sur l'empousai, autrement dit vampire aux cheveux de feux et à la jambe de métal et l'autre de chèvre, et lui coupai la tête d'un coup d'épée rapide et préci. Sa tête tomba lourdement sur le sol et roula par terre. Je regardai autour de moi en grimaçant.

Bon sang! (remarquez mon exellent jeu de mot)

Je soupirai et pris une tête à semi déchiquetée en examinent le visage. Des mortels. Je posai la tête et fit une prière à Hadès, le dieu grec des morts. Je rentra dans l'ombre et fit un vol d'ombre jusqu’à un bar. J'entrai et m’assied lourdement devant le barman, Ben.

-Hey Ben, dis-je en posant un billet de cinquante dollars devant lui, comment tu vas?

-Bien, toi?

-Bof...

Il déposa un verre de whisky devant moi.Je le prit et but une gorgée. Il ramassa son argent.

-Garde le pourboire.

-Au fait, il y a un gars qui voulais te voir. il savais que tu viendrai ici. Il s'est assied là bas.

Il pointa un coin sombre ou j'avais l'habitude de m’asseoir. Je grommela et alla m'assoir devant Will.

-Qu'est-ce que tu veux blondinet?

-Je veux te soigner. Tu souffre Nico.

-Ceci est classé privé dans mon cerveau.

-Tu ne peux plus t'enfermer sur toi même.

-Qu'est-ce que tu en sait?

-Je le sais.

-Non, tu ne le sais pas. Tu ne sais pas ce que ça fait être coincer dans un monde pendant 2817 ans sans jamais personne de mon âge pour me comprendre! Je vois les fantômes! Je vois tout les fantômes!

Je pointa du doigt un fantôme avec un verre de whisky fantôme dans la main en continuant de parler:

-Lui, il s'appelle Don et il est mort dans une bagarre il y a cinq ans! Mon pouvoir est si grand qu'il me contrôle! Je suis la mort, la destruction et le désespoir!

Je continua en murmurant presque:

-Tu ne sais pas ce que ça fait de toujours avoir une aura de malheur. les gens meurent autour de toi et tu as leurs sang sur les mains.

Je me leva et fini cul sec mon verre. je le posa à l'envers et sorti du bar.

Laisser un commentaire ?