L'immortel Nico Di Angelo

Chapitre 5 : Coup de soleil

376 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 16/05/2017 22:53

Will me suit, évidemment.

Il commence à me poser des questions, évidemment.

-Tu as deux mille huit cent dix-sept ans?!

-Laisse tomber, je ne répondrais pas à tes questions.

-C'est quoi ton problème?

-Mon problème c'est qu'un blond me surveille depuis je ne sais pas combien de temps et sais exactement où je vais! Mon problème, c'est qu'il y a un certain Will qui ne sait pas ce que ça veut dire le mot privé! Mon problème, c'est ma noirceur!!! Mon problème, c'est d'être né et d'avoir un putain d'instinct de survie de merde qui m'enpêche de ne rien faire quand un PUTAIN D'IMMORTEL VEUT MA MORT!!!! MON CALISSE DE PROBLÈME, C'EST MOI MÊME!!!!!!!!!!

Pour souligner mes propos, je me tapa la tête sur le mur. Will me retourna et me donna une claque. Je resta bouche bée. Je me frotta la joue et dit:

-Ça vas laisser une marque! (Veuillez remarquer mon excellent jeu de mot avec le titre et cette phrase.)

-Tant mieux!

Je grommela quelques insultes en italien. Il m'attrapa par la nuque et m'embrassa. Je failli m'étouffer tant il m'avait surprit. Il se retira et me regarda dans les yeux. Je bafouilla quelques phrases incoérentes à base de latin, de grec, d'italien et de japonais. Will me regarda, un petit sourire satisfait sur le visage. Je lui lança un regard noir et lui prit la main.

-Tu veux voir ma maison d'enfance?

-Pourquoi pas.

Je fis un vol d'ombre j'usqu'en Italie, devant un arbre. Will fronça les sourcils.

-Ce n'est pas une maison?

À mon tour de sourire avec un air satisfait.

-Une maison doit elle être absolument sur la terre?

Il me regarda sans comprendre. Je lâcha sa main et marcha de quelques pas avant de soulever une trappe. Elle émit un grincement sinistre. Will s'avança de quelques pas et se pencha au dessus du trou. Je me mit à genoux et dit:

-Nous n'allons pas descendre.

-Pourquoi?

-Les squelettes de mes parents sont là.

-Ah...

Comme toujours, j'avais causé un blanc. Je me racla la gorge et me leva. Je posa la main sur l'épaule de Will et nous téléporta jusqu'a Rivers Edge.

Laisser un commentaire ?