L'immortel Nico Di Angelo

Chapitre 6 : Fichu blondinet

679 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 21/05/2017 19:15

Will me lâche la main et court vers la maison tandis que je restais là, au soleil, à repenser à ce qui venais de se passer. Je lui avait presque tout dit. Fuck.

Soudain, tout le monde sort de la maison d'un coup et me regarde comme si j'étais le messie. Je fit un pas pour avaoir un pied dans l'ombre.

-Il est de retour, murmura River. Il est là, devant moi! Il est de retour!!!

On aurait dit une fanatique qui vien de voir Jésus revenir à la vie devant ses yeux. Je grimaça. Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que je fait l'objet d'une prophétie.

Immortel, nécromancien, il voit les morts.

Hanté, il essaye de fuir sa nature.

Pour sauver les Immortels, il devra sacrifier.

Pour se sauver, il devra libérer se qu'il fuit.

Sinon, l'avenir ne sera plus que massacre.

-Will m'a tout dit Nico, reprit River. Tu es l'élus. Tu vas nous sauver.

-Non! Je ne suis l'élus de rien du tout!

-C'est toi dans la prophétie Nico.

-Ne me cherchez pas, grondais-je alors. Je suis peut-être celui que vous cherchez mais je ne vais aider personne.

Will parla alors:

-Arrête de fuir espèce de lâche!

-C'EST MOI QUE TU TRAITE DE LÂCHE ALORS QUE J'AI SURVÉCU PLUS DE DEUX MILLE PUTAIN D'ANNÉES?

-OUAIS! POUR VIVRE AUSSI LONGTEMP QUE CELA, IL FAUD SOIT AVOIR DE LA FORCE, SOIT ÊTRE UN PUTAIN DE LÂCHE ET FUIR DÈS QUE ÇA COMMENCE À PIQUER!!!

Je me rua vers lui en hurlant et fit apparaitre mon épée. Reyn me barra la route avec une claymore écossaise en main. Il me donna un coup de pommeau dans le front. Je m'écrasa par terre, mon épée voltigeant dans les airs pour finir par se planter dans un arbre. Je sentait mon pouvoir grandir en même temp que ma colère. Je le sentait près à exploser. Je me releva, tremblant de colère. Je me fendit et donna un coup de poing au visage de Reyn pour ensuite prendre sa tête et l'écraser sur mon genoux. Soudain, un bruit se fit entendre. Je me retourna et vit une armée d'immortels courir vers nous.

-TOUS DANS LA MAISON, criai-je. VITE!

Ils ne se le firent pas dire deux fois. Je pris Reyn sur mes épaules et courut vers la maison. Je pris mon épée au passage. Dès que je suis entré, j'ai posé Reyn par terre et je suis resortit. Will me suivit. Je m'agenouilla dans l'herbe et posa mes paumes sur le sol. Je respira un bon coup et pour une fois, cessa de lutter contre mon pouvoir et le laissa m'envahir. La température chuta de plusieurs degrés en dessous de zéro et le givre recouvrit l'herbe. Le ciel devins noir et les arbre blanc. J'ouvris la bouche et dit d'une voix grave ou l'on pouvais discerner plusieurs autres vois en même temps:

-Mortuus: Veni ad me, et pugnare mecum. PUER! Audite vocem meam Ego Rex! Ego os regis observo Sancto!

(Morts, venez à moi et combattez à mes côtés. VENEZ! OBÉISSEZ MOI! JE SUIS VOTRE ROI! OBÉISSEZ AU ROI FANTÔME!)

Des morts vivants sortirent de terre et se mirent en ligne droite devant moi. Des centaines sont venus pour moi. Je me redressa, mon épée en main et dit :

-Vi agrum protegens de hostibus meis.(Champ de force, protège moi de mes ennemis.)

Un champ de force noir presque translucie en forme de dôme recouvrit la maison. Je leva mon épée et dit:

-Armis, sicut propria ad crebri verbera planctus hostibus meis(Armure, viens parer les coups de mes ennemis)

Une armure noire de style grec en métal recouvra mon corps. Je ne me suis jamais sentit aussi puissant. Je courut vers l'autre armée en criant. Les morts me suivirent.

Laisser un commentaire ?