L'immortel Nico Di Angelo

Chapitre 7 : Poison Mortel.

653 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/05/2017 03:09

Je me suis battus contre l'armée d'en face pendant près de vingt heures. À chaque immortel mort on aurais dit que deux autres apparaissaient. Je vous avaient dit que la mort et la destruction me suivait. Épuisé,

je recule et reviens dans mon champ de force. Je m'écroule par terre. Mon armure s'enlève d'elle même. Je suis couvert de sang et d'égratignures. Je me relève chancelant quand je ressent une douleur sourde à mon poignet. Je relève la manche de mon blouson et regarde. Mes veines sont noires et elles montent jusqu'à mon coude. Je regarde de plus près et vois que le noir monte lentement dans mes veines. Je ramasse mon épée et m'entaille doucement une veine. Le sang coule noir d'encre. Ce n'est pas normal. Je déchire un bout de mon chandail et recouvre ma blessure, bien décidé à ne pas le montrer. Je marche en boitant jusqu'à la maison en entre. Will me saute carrément dessus et s'empresse de regarder si je suis blessé. Je recule. River s'approche et me dit:

-Tu as été incroyable. Tu nous a fait peur. Tu es une vrai bête.

Je grogna et m'accota sur le mur.

-Tu peut aller te laver et te reposer.

Je me lava et me rendit dans ma chambre. Je m'assieds sur mon lit et regarda le poison noir monter encore et encore. Je savais que quand il atteindrais mon cœur, j'allais mourir. Je decida que pour l'instant, le mieux serais de ne rien dire. Je descendis, pris un repas avec tout le monde. Quand j'eu fini, je me leva, me redis dehors et regarda mon armée se battre. Je ferma les yeux, ressentant une douleur tout le long de mon bras. Elle ne s'arrêta pas. Je grimaça et remis mon armure. Will me pris par le bras et me força à le regarder.

-Tu te meurs Nico. Ça se vois.

-Laisse moi me battre Will. C'est ce que vous vouliez.

-Non. nous ne voulions pas que tu meurs.

-Bien sûr. (phrase totalement sarcastique)

-Nico... Nico quand je t'ai embrassé...

Je m'écarta de lui et le pointa d'un doigt accusateur.

-C'était pour me faire cracher le morceau hein.

-Oui mais...

-Va t'en.

Il s'en alla, les épaules basses. Je revêtît mon armure et retourna au combat. J'avais beau trancher, parrer, piquer et frapper, la peine de m'être fait trahir par la seule personne que je commençais à m'attacher depuis la mort de ma sœur. Des larmes de tristesse et de colère roulèrent sur mes joues creuses. Je serra les dents et frappa avec plus d'ardeur. L'armée d'immortels qui me faisais face faiblissait. Ils devenaient de moi en moin nombreux. Je commençais à avoir tellement mal au bras que s'était insoutenable. Je me retira du massacre, enleva mon armure et entra dans la maison. Will me sauta dessus pour la deuxième fois de suite. Je le repoussa fortement et monta directement dans ma chambre. J'enlevai rapidement mon blouson noir d'aviateur et regarda mon bras. Le poison montait plus haut que l'épaule de mon chandail. Je me débarrassa de mon chandail et vit que mon cœur était presque touché. Je commençais à mal respirer. Je me frotta l'épaule en grimaçant.

Soudain, trois petits coups furent frappés à ma porte. Sans réfléchir, je grommela un entrez en me passant une main sur le visage. Will entra et referma la porte. Il hoqueta en me voyant et se retourna pour que je puisse remettre mon chandail.

-Ça va, c'est bon. C'est pas comme si c'était la première fois que tu me vois comme ça, dis-je d'un ton blasé.

Il se retourna, le visage rouge. Sa gêne disparut dès qu'il vit mon état.

-Bon sang Nico!

Laisser un commentaire ?