L'immortel Nico Di Angelo

Chapitre 8 : Vivre ou mourir? Tel est la question.

482 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/06/2017 01:17

Il se retourna, le visage rouge. Sa gêne disparut dès qu'il vit mon état.

-Bon sang Nico!

-Ne fait rien de stupide Solace.

-Toi ne fait rien de stupide! Tu as vus ton bras!

-Bien sûr! Tu pense peut-être que je ne l'ai pas vu idiot!

-Arrête de me traiter de toutes sortes de nom pour contourner le sujet.

Il viens s'assoir en face de moi, prit mon bras et l'examina en bon médecin qu'il est. Je tira mon bras vers moi en rougissant de gêne car il me touche. Il se passa dans les cheveux en soupirant. Je pus presque l'entendre dire: «Nico. Un garçon vraiment incompréhensible et aimant vivant d'embrouille.» Il me répéta :

-Tu te meurs Nico.

Et je lui répondis:

-C'est ce que vous vouliez.

Cette fois, c'était en versant des larmes que je le dis. Will s'approcha et me prit dans ses bras. Je serra son chandail tant la douleur était forte. Pas seulement de mon bras, mais aussi de mon cœur. Être aussi proche et aussi loin de la personne que j'aimais me fendais le cœur.

-Qu'y a t'il Nico, me demanda Will en me caressant les cheveux.

-Je vais mourir Will! Je ne pourrais pas, je marqua une pose.

-Tu ne pourras pourra pas quoi?

-Je ne pourrais plus te voir.

Un nouveau flot de larmes coula sur mes joues. Will me serra plus fort contre lui en me murmurant:

-Ça vas aller.

Je tourna la tête vers lui et l'embrassa pour la dernière fois. Je voulais gouter une dernière fois ses lèvres, sentir une dernière fois son odeur. Will répondit au baiser avec douceur, comme pour ce faire pardonner de ce qu'il avait fait. Nous n'avions pas besoin de parler, ce baiser résumait tout. Je me leva, quittant cette douce chaleur en murmurant:

-Pardonne-moi.

Je sauta par la fenêtre, fit apparaitre mon armure et atterrit au sol avec un roulé-boulé maitrisé. Je fit apparaitre mon épée, la prit à deux mains et l'enfonça dans le sol. Je laissa mon pouvoir m'envahir. Il me submergea comme un raz-de-marée. Sa force destructrice fit exploser les immortels restants, me vidant de mon énergie.Je tomba au sol, sous les cris de terreur de Will. Je cracha du sang et sentit mon armure éclater en poussière. Le champ de force disparut, tout comme les morts. Deux mains m'attrapèrent et l'une d'elles me gifla. J'entendis vaguement Will me crier dessus. Mes yeux se fermèrent d'eux mêmes mais je suis fier. Je n'ai jamais autant été fier. J'ai sauvé des personnes. J'ai sauvé Will. Alors, je me pardonne de ne pas avoir pu sauver ma sœur.


La suite dans le prochain chapitre! Jamais je n'oserais tuer Nico!

Laisser un commentaire ?