L'immortel Nico Di Angelo

Chapitre 9 : Happy end!

Chapitre final

772 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 26/06/2017 04:15

Je me réveille dans le lit de ma chambre. J'ai affreusement mal partout. J'ai même mal aux oreilles. AUX OREILLES VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!! Je me redresse et vois que mon corps est recouvert de bandage. Will est passé par là. Je souris et en soulève un des bandages. Une longue balafre barrais mon torse et d'autres entailles parcouraient mon corps. Je serra les dents et remis le bandage. Will entra dans la chambre et quand il me vit éveillé, une tonne de sentiments passa sur son visage. Passant du soulagement à la colère. Il avança à grand pas et me gifla. Comme ça.

-Aïe!

-Tu l'as mérité! Tu m'as fait la plus grande peur de ma vie! Tu es mort bordel!!!

-Oups.

-Oups. OUPS. T'AS DIT OUPS!!! T'AS PAS HONTE!!! JE DIS QUE TU EST MORT ET TU DIS OUPS!!!!!!!!!!!

-Désolé, ce n'étais pas mon intention.

Il me serra dans ses bras et vérifia ensuite toutes mes blessures. TOUTES. SANS. EXCEPTION.

En arrivant sur celles de mon visage, il regarda fixement mes lèvres avant de les caresser du bout des doigts. Je me releva et l'embrassa. Je me retira et il se coucha près de moi. Il fourragea dans mes cheveux. Je me redormis. Quand je me reréveilla, Will dormais à mes côté. Je me leva, torse nu et m'avança vers le lavabo. Je prit mon rasoir quoi trainait et commença à me raser la barbe. Dès que j'eu fini, j'essayais, j'ai bien dit:

J'éssayais.

Mon bras droite me faisais trop souffrir pour pouvoir le bouger plus de trois centimètres. Je grimaça et fit de mon mieux pour mettre mon chandail. Je le mit à moitié et à l'envers. Je n'arrêtais pas de grogner de mécontentement, gémir de douleur ou grimacer d'éffort. Je sautilla pour éssayer de faire descendre mon chandail mais ce n'est que mon pentalon qui descendait. Je fini par abandonner, le bras droit écrasé entre mon chandail et mon flanc droit, mon bras gauche collé sur le côté de mon village visage. Je soupira de frustration, écartant une mèche rebelle de mon visage.

Soudain, deux mains m'aidèrent à mettre mon chandail. Elles remontèrent aussi mon pentalon, me faisant rougir.

-Alors Nico, tu n'es plus capable de mettre un chandail?

Will me serra sur son torse. Il continua, soufflant dans mes cheveux:

-Voulais-tu encore t'enfuir?

-Non, dis-je avec détermination.

-Alors que fais-tu à éssayer de mettre ton chandail?

Je me retourna et m'enfonça la tête dans son torse, gêné au plus au plus haut point, rivalisant avec une tomate bien mûre. Will rit et dit:

-Et alors? Pourquoi?

-Je suis nudique.

-Tu es né en même temp qu'Athènes à été construite et tu est nudique!? Le temp oú tout les hommes se promenait en boxer!

-Vas chier.

Il rigolat. Je le repoussa et le frappa de ma main libre.

-TU. FAIS. CHIER!!!! VAS. DONC. CHIER!!!!!

Il rit encore plus et me tira vers lui. Je me débattus mais, sans le vouloir, il pressa une de mes blessures. Je serra les dents et retien un gémissement de douleur. Will fronça les sourcils et quelques millièmes de secondes plus tard, il comprit et me lâcha, une mine coupable sur le visage.

-Nico je suis tellement désolé!

-Ça va.

Je m'avançais vers lui mais il recula. Je tendais la main vers lui. Il me regarda, triste.

-Will...

-Je ne veux pas te faire de mal.

-Saches, Will, que c'est que tu t'éloignes qui me fait le plus souffrir.

Il fit quelques pas, indécis. Puis me prit dans ses bras. Je leva la tête vers lui et il m'embrassa.

-Vas tu rester, Deadboy?

-Oui Sunshine.

Je me mis sur la pointe des pieds en maudissant les dieux de m'avoir fait plus petit que Will. Je l'embrassais et me laissais fondre. Will était décidément trop bon pour moi. Il dut s'apercevoir que je déprimais car Il rompit le baiser et me regarda.

-Tu est beaucoup trop bien pour moi, Nico.

-Mais non. Toi tu es trop bien pour moi.

-Non toi.

-Non toi.

-Non toi.

-Non t...

-C'est très enfantin.

-En effet.

Met il m'embrassa. Je me promis alors de ne plus jamais le quitter.


Ma première fic est enfin finie. J'ai été très heureuse de la poster. Même si je n'ai eu que deux commentaires en tout, je suis heureuse. Merci de m'avoir suivit dans cette fic.

MaitresseBlackBook.

Laisser un commentaire ?