Dans le sous sol de la colonie, il y a quoi?

Chapitre 1 : Tu n'aurais pas dû, Annabeth.

852 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 21/05/2017 04:39

Je me réveille ne sursaut, en proie à des frissons de peur. Je ne se rappelle pas de mon cauchemars. Je me lève et, sans faire de bruit, traverse le bungalow et la colonie. Je me dirige vers le bungalow trois. Je cogne à la porte et attends. J'entends un râle, puis un bruit de Percy tombant par terre et pour finir, la porte s'entrouvre. Cervelle d'algues me regarde avec étonnement.

-Que fait-tu ici?

-J'ai fait un cauchemars.

Il se poussa pour me faire de la place et ferma la porte derrière moi. Il me pris ensuite dans ses bras et me dirigea vers son lit. Je m'assied dessus et il me serra dans ses bras. il savais que si je ne parlais pas, c'est que je voulais pas en parler donc il ne m'agaça pas et glissa une couverture par dessus nous. Je me lova contre son torse et respira son odeur marine. Il m'embrassa sur les cheveux et me serra contre lui. Nous faisions souvent cela. Depuis que nous sommes revenus du tartare, nous faisions des cauchemars. À chaque fois que l'un de nous deux en faisais, il rejoignait l'autre. Nous nous réconfortions. Souvent, un de nous deux venais, des larmes coulant sur notre visage. Mais en ce moment, je respire son odeur et je sent sa chaleur. Je me sent bien. Je m'endors.



Le lendemain, Chiron me fait appeler à la grande maison. Je m'y dirige d'un pas vif. J'entre et attends devant le bureau de Chiron. Soudain, j'entends un bruit. Ça viens de la cave. Je m'avance et vas à l'escalier qui mène à la cave et vois de la lumière. Je suis de nature trop curieuse donc je descends les marches. Je vois Chiron qui m'attends, un sourire sur le visage.

-Je savais que tu ne pourrais pas résister

Je fronce les sourcils.

-Viens, dit il en tendant un bras vers une chaise.

Je détailla la pièce des yeux. Une vitre épaisse la séparait en deux parties égales. Je m'assieds à côté de Chiron.

-Ouvrez la porte de sa chambre.

La porte de l'autre côté de la vite s'ouvrit en glissant vers le haut en un grincement sinistre. Le noir le plus total régnait dans la "chambre".

-Ouvrez la trappe.

Une trappe accrochée au plafond s'ouvrit et un bout de viande crue tomba du plafond. Une créature fondit dessus tellement vite que je ne vit que de l'ombre. Elle saisit le bout de viande et voulut repartir dans sa "chambre" mais la porte se referma. La créature se mit dans le coin le plus éloigné de nous et nous tourna le dos. Je vit que la créature était en fait un humain avec des ailes noir d'encre. Je réprima un haut le cœur. Chiron enfermait un humain dans son sous sol?

-Michael, dit Chiron. Viens mon enfant.

La créature se retourna et je pus voir son visage. Ses yeux noirs obsidiènne me fixèrent avec tellement de colère que j'en eu le souffle coupé. Son œil droit était recouvert par un bandeau blanc sale. Une cicatrice barrait son front en passant par son œil, passant par sa bouche et finissant sur son menton. une barbe de plusieurs semaines s'étalait sur sa mâchoire et du sang coulait de sa bouche. Il s'avança vers nous en s'étirant de toute sa longueur. Il était plus grand que Jason. Ses muscles parfaitement dessinés étaient un chef d'œuvre. Ses cheveux noirs étaient sales et emmêlés. Il ne portait qu'un pantalon large gris. Il s'approcha encore plus et frappa sur la vitre. Je sursauta. Chiron mit une main sur mon épaule et dit:

-Voici Annabeth. Elle vas t'aider.

J'ai désespérément besoin de sortir d'ici

-Je vais... Je vais m'en aller, dis-je.

-Non, ne t'en vas pas.

Je resta donc assieds à regarder Michael. Il m'examina et renifla l'air. Il grimaça en dévoilant des canines pointues.

-Mike peut se transformer en loup et voler avec ses ailes. Nous l'avons trouvé dans une ruelle quand il avait sept ans. Nous nous sommes occupés de lui pendant trois ans avant qu'il commence à avoir des crise de colère fréquentes. Il a blessé plusieurs demis dieux. Nous avons du l'enfermer ici. Il a maintenant vingt ans. Il ne parle plus et ne dort plus depuis qu'il a onze ans et je ne l'ai jamais entendus rire. Ce garçon n'a jamais été revendiqué. Nous ne savons quasiment rien de lui. Il lui faut quelqu'un avec qui parler. J'ai une entière confiance en toi. Si tu veux, tu pourra entrer dans sa pièce si tu veux.

-Je pourrais emmener Percy avec moi?

-Bien sûr.

Je me leva et me dirigea vers le bungalow numéro trois. Je cogne et Percy m'ouvre la porte, un sourire sur le visage. Sourire qui s'effaca bien vite.

-Hey, qu'y a t-il?

-Viens.

Je le prit par la main et le traîna presque vers la grande maison.

Laisser un commentaire ?