Deuxième chapitre de la lutte contre les démons

Chapitre 1 : Deuxième chapitre de la lutte contre les démons

Chapitre final

10200 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2023 00:49

Rika et Satoko se transformèrent en magical girls. Elles étaient des jeunes femmes, et pas seulement dans les rêves de Rika. Rika était vêtue d'un kimono bleu. Elle avait un grand nœud rose dans ses cheveux. Satoko était habillée d'une tenue jaune et rose. Elle avait un serre-tête avec un nœud rose. Elles se trouvaient sur une terre stérile dans un décor apocalyptique rouge foncé. La tension était palpable. Les jeunes femmes faisaient face aux généraux de Tokyo Magica : Hōjō Teppei, Tetsurō Okonogi et Nomura. Takano ne faisait plus partie de l'organisation secrète. Les généraux retenaient Satoshi qui était allongé par terre, poings et pieds liés. Sa bouche était recouverte d'un ruban adhésif. Rika parla d'une voix autoritaire.

- Cette fois-ci je ne vous laisserai pas perturber la paix d'Hinamizawa !

Satoko pointa du doigt son grand-frère.

- Nous allons vous éliminer et vous allez relâcher mon Nii-nii !

Satoshi prononça quelque chose d'incompréhensible sous le ruban adhésif. Teppei éclata de rire avant de menacer Satoko.

- Je vais t'anéantir, sale morveuse !

- Occupez-vous de Rika, ordonna Nomura à Okonogi.

- Et qu'allez-vous faire pendant ce temps ?

- Je vais vous regarder vous battre.

- C'est d'accord.

Teppei se jeta sur Satoko. Rika alerta sa meilleure amie aussitôt.

- Attention Satoko !

Au même moment, Okonogi lança une corde qui enroula les jambes de Rika. Elle chuta brusquement sur le sol. Nomura se dirigea sensuellement vers Satoshi. De son pied, elle releva le menton du jeune homme.

- Tu es mignon toi...

Satoko, qui se défendait comme elle pouvait, remarqua cette scène. Elle baissa sa garde sans s'en rendre compte pour interpeller son grand-frère.

- Nii-nii !

Teppei la frappa brusquement et elle s'effondra sur le sol. Miraculeusement, deux inconnus apparurent dans l'ombre. Ils appelèrent les deux magical girls.

- Rika !

- Satoko !

Ces mystérieux inconnus étaient Okamura et Tomita, les admirateurs secrets des jeunes demoiselles en détresse. Ils avaient bien grandi eux aussi. Tomita était intelligent, calme, gentil et attentionné. Okamura était impulsif, courageux, drôle et parfois inconscient. Rika était subjuguée par ce retournement de situation.

- Okamura et Tomita ? Que faites-vous dans mon rêve ?!

Tomita répondit en se plaçant héroïquement devant Satoko pour la protéger.

- Nous sommes venus vous aider !

Okamura tendit sa main vers Rika pour l'aider à se relever.

- Je peux me lever toute seule, dit-elle.

Rika se releva elle-même, contrariée.

- C'est complètement ridicule ! Nous n'avions pas du tout besoin d'aide, n'est-ce pas Satoko ?

Satoko était sous le charme de son sauveur. Elle n'était pas du tout réceptive aux paroles de sa meilleure amie. Tomita attaquait Teppei avec des coups de poing. Ensuite, Satoko se jeta dans ses bras pour le remercier. Rika était abasourdie face à autant de niaiseries. Elle haussa le ton sur Okamura.

- De toute façon, vous n'avez même pas de pouvoirs magiques, alors comment comptez- vous nous aider ?

- Nos cœurs disposent déjà du pouvoir nécessaire.

- C'est Hanyū qui disait ça...

Okonogi se dirigeait dangereusement vers eux. Okamura sortit de nulle part une épée pour combattre Okonogi. Nomura leva enfin la tête. Choquée, elle s'adressa à ses hommes.

- Teppei et Okonogi, débarrassez-vous d'eux immédiatement !

De son fouet, Teppei attrapa Satoko et Tomita avant de les projeter vers le ciel. Rika hurla. Okonogi fit la même chose avec Rika et Okamura avant qu'ils ne puissent réagir. Rika sentait que la fin était proche. Elle entendait une voix l'appeler.

- Rika ! Rika ! Rikaaa !

Rika se réveilla en sursaut. Tout cela n'était qu'un rêve. Satoko se tenait devant elle.

- Satoko ? Est-ce que ça va ?

- Non ça ne va pas ! Regarde dehors !

Rika se dirigea vers la fenêtre sans trop comprendre pourquoi. Elle remarqua qu'il neigeait abondamment dehors. Rika poussa un soupir exaspéré.

- Nous sommes en hiver donc c'est normal qu'il neige, Satoko !

Satoko grogna.

- Tu ne comprends pas Rika ! Hier soir nous sommes allées récupérer des objets dans le temple. On faisait semblant qu'on était redevenues des filles magiques, tu te souviens ? Mais on a oublié de replacer les objets.

Rika comprenait enfin le problème.

- Donc... sommes-nous de nouveau dans le monde parallèle de Tokyo Magica ?

- Je crois bien que oui.

Les filles regardaient la neige par la fenêtre, sous le choc. Satoko était un peu effrayée.

- Que va-t-on faire maintenant ?

- On va replacer les instruments dans le temple. Ainsi, tout redeviendra normal.

- Alors ne tardons pas.

Les filles enfilèrent une tenue d'hiver. Une horrible tempête de neige s'abattait sur le village. Elles sortirent de leur maison et se dirigèrent sans plus tarder au temple Furude.

- Je n'ai jamais vu une tempête de neige aussi violente au village, souligna Satoko.

La prêtresse observait avec méfiance les alentours. Le climat était très hostile.

- Cela ressemble davantage à un blizzard.

Pendant qu'elles marchaient vers le temple, elles virent de longues épines dans le sol enneigé.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Satoko.

- Reste sur tes gardes, conseilla Rika. Tokyo Magica doit être à l'origine de cela.

Elles avaient du mal à marcher à cause de l'épaisseur de la neige sous leurs pieds et des vents violents. Tout à coup, deux personnes masquées apparurent devant les jeunes femmes. Elles avaient des tenues de couleur jaune et vert, inspirées du style d'Harley Quinn.

- Qui êtes-vous ? demanda Rika surprise.

Les deux personnes prirent une pose de super vilain de la mort qui tue sur un fond jaune et vert.



✨ Les Saigu Quinn's ! ✨



À la vue de leur poitrine opulente, Rika était persuadée qu'il s'agissait de deux femmes. Subitement, l'une attrapa Rika et l'autre Satoko.

- Lâchez-moi ! s'écria Rika.

- Qu'est-ce que vous voulez ? demanda Satoko en se débattant.

- Arrêtez de vous débattre parce que nous devons vous ramener vivantes pour notre général, déclara une des femmes.

Rika écrasa violemment le pied de son assaillante. Satoko frappa avec son coude le ventre de la sienne. La douleur fut si intense que les femmes relâchèrent par mégarde leurs victimes. Celles-ci s'échappèrent en criant. Ensuite, les mystérieuses femmes se ressaisirent. Elles devaient rattraper Rika et Satoko.

- Vierge de Fer ! Elles sont à toi !

Dans l'enfer blanc se dessina la silhouette d'un Saigu Majin. Ce monstre pouvait lancer des longues pointes métalliques. Il essayait d'avancer mais la tempête de neige l'en empêchait. Ces conditions météorologiques exaspéraient une des femmes.

- On ne peut rien faire avec ce blizzard ! Ça m'énerve !

Un individu déguisé en joker apparut derrière la Vierge de Fer.

- Ces sales morveuses vont payer au prix fort. On ne peut pas gagner quand un joker se trouve dans la partie adverse.

Il rigola de façon atroce avec une brindille entre les dents.



🪄 Générique 🪄



Rika et Satoko s'arrêtèrent quelque part pour souffler. Elles réalisèrent qu'elles avaient couru jusqu'à l'école. Au moins l'école était un lieu sûr. Okamura et Tomita accostèrent les filles de façon inhabituelle. Tomita attrapa Satoko et la fit virevolter dans les airs comme un enfant.

- Satoko ! Je te cherchais partout !

Satoko était stupéfaite par ce comportement étrange. Elle bégaya en rougissant.

- Tu... Tu es très content de me voir à ce que je vois...

Okamura tenta d'établir un contact physique avec Rika mais elle lui lança un regard menaçant pour lui faire passer cette envie. Les garçons constatèrent l'embarras des filles. Okamura essaya de changer de sujet.

- Vous avez vu Chie-sensei ? Elle est très en retard là...

Rika leva les yeux au ciel, agacée par la situation.

- On doit vous dire quelque chose d'important, dit-elle.

Cette phrase laissa les garçons perplexes.

- Il y a un problème ? s'inquiéta Tomita.

Rika et Satoko échangèrent un regard anxieux. Rika déclara d'un ton très naturel :

- Satoko et moi, nous venons d'un monde parallèle. Nous ne sommes pas la Rika et la Satoko que vous connaissez.

Les garçons restèrent un instant sans réagir avant d'exploser de rire.

- Je pense que le froid a sérieusement atteint ton cerveau Rika, se moqua Okamura.

- Nous devrions aller nous réchauffer dans la salle de classe, conseilla Tomita.

La réaction des garçons mit vraiment Rika en rogne. Pendant ce temps, les garçons se dirigeaient tranquillement vers la salle de classe. Il n'y avait qu'une seule façon de les convaincre... Rika s'apprêtait à sortir son sceptre magique de son sac pour le montrer aux garçons. Elle fut bloquée par sa meilleure amie.

- Ne fais pas ça Rika ! Ils ne sont pas censés savoir que nous sommes des magiciennes !

- Nous sommes obligées de les mettre au courant, Satoko ! On a failli se faire enlever tout à l'heure et je ne sais même pas où est ma garde.

- Tu as sûrement raison...

Rika interpella les garçons pour qu'ils se retournent. Elle pointa le spectre dans leur direction.

- Et si je vous montre ça, vous nous croyez maintenant ?

Sans le vouloir, le spectre émit une charge de magie qui frappa Okamura. Il fut brusquement projeté dans la neige un peu plus loin. Rika poussa un cri avant de courir vers lui pour voir s'il allait bien. Dans la précipitation, elle trébucha sur une branche. Elle tomba près de lui et ils se retrouvèrent très proches l'un de l'autre sur le sol.

- Est-ce que ça va ? bafouilla Rika, gênée.

- Maintenant oui, affirma-t-il.

Ils se relevèrent tous les deux. Okamura repassait dans son esprit ce qui venait de se passer mais il n'y croyait toujours pas.

- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Les filles souriaient nerveusement aux garçons. Elles ne savaient pas quoi répondre. Tomita était contraint d'admettre la vérité.

- C'est donc vrai... Vous venez vraiment d'un monde parallèle !

Okamura était réjoui par cette nouvelle mais il n'avait pas bien compris la situation.

- Alors dans votre monde vous êtes des magiciennes ? C'est génial !

- Pas du tout, protesta Satoko. Dans notre monde nous sommes deux filles parfaitement ordinaires, enfin à peu près. Ce sont la Rika et la Satoko que vous connaissez qui sont des magiciennes.

- Mais comme elles sont trop sentimentales elles ne vont ont rien dit pour vous protéger, ajouta Rika.

Les garçons furent étonnés par cette révélation. Tomita avait l'air particulièrement déçu.

- Je n'arrive pas à y croire, moi qui pensais que Satoko me faisait confiance...

Satoko, touchée par sa réaction, posa sa main sur son épaule pour le rassurer.

- Ne lui en veux pas, je suis sûre qu'elle croyait bien faire en ne te disant rien.

Tomita apprécia ce geste et posa sa main sur la sienne en la regardant.

- C'est bizarre de te regarder dans les yeux et de me dire que tu n'es pas celle qui est ma petite amie.

Satoko retira tout à coup sa main en rougissant jusqu'aux oreilles.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?!

Okamura éclata de rire et révéla aux filles une information sensible.

- Ah mais c'est vrai, vous n'êtes pas au courant puisque vous venez d'un autre monde. Ici, Rika est ma petite amie et Satoko est celle de Tomita.

- QUOI ?! s'écrièrent les filles en même temps.

Satoko suffoqua et l'âme de Rika sortit de son corps. Tomita tenta de remettre les choses en ordre.

- Mais ne vous inquiétez pas, maintenant qu'on sait toute la vérité, on ne vous embêtera pas avec ce... détail.

L'âme de Rika revint et Satoko s'apaisa.

- Ce n'est pas cela le problème, reprit Rika. Deux personnes ont tenté de nous enlever et on a vu de longues épines dans le sol. Je suis certaine que Tokyo Magica est à l'origine de ses événements.

- Tokyo Magica ? répétèrent les garçons.

Les filles donnèrent plus de détails sur l'organisation secrète aux garçons.

- Le seul moyen de retourner dans notre monde est de replacer les objets magiques dans le temple mais il faudrait l'atteindre sans danger ! expliqua Rika.

Au même instant, Chie-sensei arriva enfin à l'école.

- Je pense que vous devriez attendre que la tempête de neige se calme avant d'y aller, conseilla Tomita. Maintenant, la meilleure solution c'est d'aller en cours comme si de rien n'était. Ensuite, on avisera.

Les filles n'avaient pas vraiment le choix. C'était sûrement la meilleure chose à faire. Tout le monde rentra et s'installa dans la salle de classe. Chie-sensei commença le cours. Les filles étaient restées sereines jusqu'à la pause. Alors que tous les élèves quittaient la salle pour la récréation, l'enseignante appela Rika pour la convoquer dans son bureau. La prêtresse lança un regard craintif à sa meilleure amie pour l'avertir discrètement de son inquiétude. Une fois dans le bureau de Chie-sensei, cette dernière invita Rika à s'asseoir. Rika restait évidemment sur ses gardes.

- Pourquoi m'avez-vous fait venir ici ? demanda Rika, méfiante.

L'enseignante l'observa quelques secondes sans répondre avant de dire :

- Rika, Rika, Rika... Je t'ai fait venir ici parce que je suis extrêmement déçue de ton comportement.

Rika était dans l'incompréhension totale. Elle demanda poliment plus d'explications.

- Qu'est-ce que j'ai fait Chie-sensei ?

- Qu'est-ce que tu as fait ?

Chie-sensei commença à ricaner étrangement.

- Tu n'as pas voulu goûter mon curry fait maison la dernière fois ! Et tu vas me le payer cher !

À ces mots, l'enseignante sortit une louche géante. Face au danger, Rika se leva aussitôt de sa chaise.

- Je le savais !

Rika prit son sceptre magique dans son sac.

- Je vais vous rendre la lumière de votre cœur, Chie-sensei !



✨ Pouvoir du cristal ! Transforme-moi ! ✨



Rika se transforma en magical girl. Elle prit la pose d'un personnage très connu.

- Au nom d'Oyashiro-sama, je vais vous purifier !

Rika se préparait à lancer son attaque mais l'enseignante fut plus rapide qu'elle. Avant que la prêtresse ne puisse réagir, Chie l'assomma d'un coup à la tête avec sa louche géante. Rika s'effondra inconsciente sur le sol, faisant tomber son sceptre en même temps. Chie-sensei mit Rika sur son épaule et s'échappa avec elle par la fenêtre. Tomitake (d'où sortait-il ?) profita de la situation pour prendre une photo en dessous de la jupe de Rika.



Pendant ce temps, les élèves attendaient le retour de leur enseignante. Satoko avoua son inquiétude aux garçons.

- J'ai un mauvais pressentiment. On devrait aller voir ce qu'il se passe.

Les garçons acquiescèrent. Ils se rendirent ensemble dans le bureau de l'enseignante. À leur grande surprise, ils constatèrent qu'il n'y avait personne dans la pièce. De plus, le spectre de Rika se trouvait sur le sol. Satoko comprit immédiatement ce qu'il s'était passé.

- Chie-sensei a dû être ensorcelée par Tokyo Magica et elle a enlevé Rika. Sans son sceptre, Rika ne peut pas se défendre !

Les garçons étaient complètement déboussolés.

- Il faut absolument la retrouver ! s'écria Okamura.

- Mais comment on va faire ? demanda Tomita.

Satoko se baissa pour ramasser le sceptre.

- Le club de jeux peut nous aider, affirma Satoko.

- Je crois que je sais où ils sont, répondit Okamura.

Satoko emporta avec elle le spectre de sa meilleure amie. Accompagnée de ses deux partenaires, elle s'échappa de l'école pour retrouver la Garde de Rika.





Les membres du club de jeux, alias la Garde de Rika, se trouvaient dans la maison de la famille Hōjō. Ils étaient en pleine partie de poker. Mion avait la position du donneur. Keiichi et Satoshi, situés à sa gauche, jouaient la petite blinde et la grosse blinde. Les mises augmentaient régulièrement. C'est Mion qui dominait le jeu. Elle gardait un visage impassible comme un yakuza. Keiichi essayait de la déstabiliser sans jamais y parvenir. Rena gardait la tête baissée sur ses cartes. Shion était en colère depuis le début de la partie. Elle lançait des regards terrifiants à sa sœur jumelle. Parfois, Keiichi caressait son début de barbe pour se donner un air stratégique. Mais il savait pertinemment qu'il quitterait la partie sans un sou. Mion distribua les cartes. Satoshi avait un cinq et un sept de carreau, un neuf de trèfle et deux valets. Rena avait un quatre de trèfle, un roi de pique, un roi de carreau, une reine de trèfle et un deux de pique. Pour Keiichi, il n'y avait plus d'espoir : il avait un huit de cœur, un quatre de cœur, un huit de pique, un deux de cœur et un huit de carreau. Shion avait quatre sept respectivement de cœur, carreau, trèfle et pique et un neuf de pique.

- J'ouvre de dix yens, dit Keiichi.

- J'ajoute vingt yens, répondit Satoshi.

- Je suis, ajouta Rena.

- Cinquante de plus, dit Shion en défiant Mion du regard.

Mion relança sans rien dire. Elle donna deux nouvelles cartes à chacun des joueurs. Ils observaient leurs cartes, défaitistes. C'était le moment idéal pour se coucher. Keiichi regarda Mion d'une manière méfiante. Mion jeta un regard vif à Shion qui bouillonnait à l'intérieur.

- Cent yens, dit Keiichi.

Satoshi suivit sans dire un mot. Rena fit pareil.

- Deux cent yens, dit Shion.

Mion misa le double. C'était le moment pour les joueurs de montrer leurs cartes. De toute évidence, pour Keiichi c'était perdu d'avance. Satoshi ne fit pas mieux. Rena avait une double paire. Shion possédait un brelan. Elle fixa sa sœur jumelle, pressée de découvrir les cartes de cette dernière. Elle n'était pas nette depuis le début de toute façon. Et là, ce fut la stupéfaction : Mion avait le Quinte Flush Royale, la combinaison la plus forte du poker, c'est-à-dire l'as, le roi, la dame, le valet et le 10 de la même couleur. Mion récupéra la totalité de la mise, sous les yeux impuissants des perdants. Shion, furieuse, souleva la table et la renversa.

- Tu as triché ! J'en suis sûre ! Rends-moi mon argent tout de suite !

- Je pense que tu es juste une mauvaise perdante, répliqua Mion en continuant de récupérer la mise. Tu as de la chance que je ne t'inflige pas un gage en plus de prendre ton argent.

- Espèce de...

Shion voulut agresser sa sœur mais elle fut stoppée dans son élan par les garçons. Elle se calma et se dirigea vers la porte de sortie.

- Je préfère respirer l'air glacial dehors plutôt que de rester ici !

Hanyū fut choquée par tant de violence. Elle se réfugia dans les cheveux de Rena.

- Hauuuu...

Les garçons replacèrent la table dans son état initial. Satoshi murmura dans l'oreille de Keiichi.

- Depuis ce matin j'ai l'impression qu'elles ne se supportent pas. Je me demande pourquoi.

Keiichi trouvait aussi le comportement des jumelles étrange. Alors que Shion s'apprêtait à ouvrir la porte, quelqu'un l'ouvrit brusquement en même temps. Le choc fit tomber Shion en arrière. Satoko, Tomita et Okamura entrèrent dans la maison. Satoko prit la parole sur un ton dramatique.

- Rika s'est faite enlevée par Tokyo Magica !

Les membres du club de jeux poussèrent un cri de surprise.

- Il faut la retrouver au plus vite avant qu'il lui arrive quelque chose ! insista Satoko.

Satoshi s'avança vers elle.

- Calme-toi Satoko et explique nous ce qu'il s'est passé.

Tout le monde s'installa autour de la table. Satoko expliqua toute l'histoire depuis le début. À la fin, Hanyū s'exprima sur un ton grave.

- Sans Rika nous sommes très mal, Hanyū ! Il faut trouver un moyen de retrouver sa trace.

Une idée traversa l'esprit de Satoko.

- Hanyū, puisque tu es une fée, tu dois avoir des pouvoirs magiques ?

Hanyū devint toute rouge.

- Hauuuu... C'est-à-dire que... Oui, Hanyū...

Satoko sortit le sceptre de Rika et le montra à Hanyū.

- Est-ce que tu peux retrouver Rika avec son sceptre ?

- Je peux essayer, Hanyū !

Hanyū demanda à tout le monde de s'asseoir sur le sol et de former un cercle. Elle utilisa les cartes pour former un deuxième cercle. Elle se plaça au milieu de ce cercle avec le sceptre de Rika et ferma les yeux. Elle ordonna le silence total. Subitement, Okamura voulut éternuer mais il ne devait pas perturber le rituel d'Hanyū. Tomita pinça le nez de son meilleur ami pour l'empêcher d'éternuer. Il devint bleu. La fée répétait son expression fétiche comme un mantra.

- Hau... Hau... Hau...

Une géante sphère se créa au-dessus d'Hanyū. On y voyait Rika allongée inconsciente dans la neige.

- Je reconnais cet endroit ! s'exclama Mion. C'est près d'un temple dans la forêt ! Allons-y !

- C'est la paix d'Hinamizawa qui est en jeu ! ajouta Shion.

Okamura pouvait enfin éternuer. Son éternuement fit voler toutes les cartes mais Hanyū était toujours concentrée dans son rituel. Tomita récupéra le sceptre de Rika. Tout le monde sortit de la maison sauf Hanyū. Lorsqu'elle constata qu'elle était seule, elle paniqua et vola vers la sortie.

- Hauauau ! Attendez-moi !





Malgré le blizzard qui frappait le village, la Garde de Rika ne faiblissait pas dans ses recherches. Les gardiens étaient armés, au cas où. Mion indiquait le chemin à suivre. Après de longues minutes de marche, ils arrivèrent au lieu aperçu dans la bulle magique d'Hanyū.

- C'est ici ? demanda Okamura.

Rena regarda aux alentours avec méfiance.

- Il n'y a personne... Peut-être qu'on arrive trop tard ?

La peur s'empara de Satoko. Hanyū lui confia quelque chose qui n'arrangea pas son état.

- Je ne veux pas t'inquiéter mais je ne sens pas du tout la présence de Rika ici, Hanyū...

Satoko déchanta aussitôt.

- Ce n'est pas possible... Non... Rika...

Tomita prit sa main pour la rassurer. Keiichi commença à trouver cela très bizarre.

- Mion, tu es certaine que nous sommes au bon endroit ?

Shion se mit à côté de Mion devant le groupe. Tout à coup, elles éclatèrent de rire d'une façon diabolique. Les autres ne comprenaient plus rien.

- Le général va être fier de nous Onee, annonça Mion à sa sœur.

Satoko comprit tout. Brusquement, les jumelles retirèrent leurs vêtements d'un revers de main. Désormais elles étaient dans des tenues que Satoko reconnaissait très bien.

- Vous êtes les Saigu Quinn's ! s'écria Satoko. C'est vous qui avez essayé de nous enlever Rika et moi ce matin !

- Tu as tout compris, répondit Shion.

- Mais tu comprends tout cela trop tard, ajouta Mion.

Hanyū se réfugia dans le pull de Satoko. Keiichi, Satoshi et Rena étaient prêts à contre-attaquer avec des battes de baseball et une hachette.

- Si on doit vous combattre pour retrouver Rika, alors on le fera sans hésiter ! s'exclama Keiichi.

Shion souriait d'une manière redoutable.

- Mais ce n'est pas nous que vous allez combattre... Vierge de Fer ! Ils sont à toi !

La Vierge de Fer fit son apparition et elle commença à lancer de longues pointes métalliques sur ses ennemis. Les autres essayèrent d'esquiver ses attaques en se cachant. Satoshi était caché avec sa sœur derrière un arbre. Il en profita pour lui parler sérieusement.

- Tu dois fuir le plus loin possible avec Tomita et Okamura, exigea Satoshi.

- Quoi ? Mais je ne peux pas vous laisser seuls dans cette situation !

- Ne t'inquiète pas, on va gérer. Tu es la seule qui puisse sauver Rika maintenant. Alors vas-y !

La Vierge de Fer se rapprochait d'eux. Tomita et Okamura qui étaient cachés prêt d'eux firent des signes à Satoko pour qu'elle accepte de fuir. Satoko soupira.

- Fais attention à toi, dit Satoko à son frère avant de partir.

Satoko s'échappa avec ses amis dans la forêt enneigée. Ils entendaient des bruits de pas derrière eux. Ils couraient tellement qu'ils furent essoufflés à un moment. Le trio s'arrêta un court instant pour respirer. Soudain, deux personnes surgirent devant eux. C'était Keiichi et Satoshi mais avec une attitude très suspecte. Ils ont été touchés par les aiguilles de la Vierge de Fer. Keiichi orienta sa batte de baseball vers Satoko.

- Je pense qu'un costume du même style que Mion et Shion irait parfaitement à Satoko. N'est-ce pas Tomita ?

Le jeune homme imagina sa dulcinée dans cette tenue et il se mit à saigner du nez.

- Ah oui !

Furieuse, Satoko lui donna un coup de poing dans le ventre. Puis, ils tentèrent de s'enfuir de l'autre côté mais une autre personne s'interposa : Rena. Elle n'était plus du tout dans son état normal. Sa hachette était devenue encore plus effrayante.

- J'ai très envie de tous vous ramener à la maison parce qu'il fait tellement froid dehors...

Le trio essaya une nouvelle fois de s'échapper en criant mais ils furent bloqués par les jumelles.

- Vous ne pouvez plus vous enfuir, dit Shion. C'est fini pour vous.

Le Garde de Rika se rapprochait d'eux en les encerclant de tous côtés. Les garçons tremblaient de peur. Tomita incita Satoko à agir dans les plus brefs délais.

- Je pense que c'est le moment idéal pour te transformer Satoko !

- Fais-vite Satoko ! supplia Okamura. Tu es notre seul espoir là !

Satoko s'énerva.

- C'est ce que je vais faire ! Fermez-la un peu !

La jeune femme sortit de son sac son marteau magique.



✨ Pouvoir du cristal ! Transforme-moi ! ✨



La lumière provoquée par sa transformation aveugla tout le monde. Une fois la transformation finie, les garçons découvrirent avec émerveillement la nouvelle tenue de Satoko. C'était trop d'émotion pour eux. Ils saignaient du nez et avaient les yeux en cœur.

- Cette tenue est encore mieux que tout ce que nous avions imaginé jusqu'ici ! s'exclama Tomita.

- Je crois que je vais m'évanouir tellement c'est beau, déclara Okamura.

- Les froufrous, la couleur et la personne qui la porte bien sûr... tout est parfait !

- J'ai hâte de découvrir la tenue de Rika de plus près !

- Je pense que...

Satoko cessa cet engouement en frappant Tomita avec son marteau.

- Arrêtez de vous rincer les yeux et allez vous mettre à l'abri bande d'abrutis !

Les garçons obéirent à ses ordres. Satoko était prête à affronter ses adversaires. Keiichi voulut l'attaquer avec sa batte de baseball mais elle riposta avec vivacité.



⚡Activation des pièges !⚡



Cette attaque activa un piège en dessous de Keiichi et il tomba dans un trou. Rena se rua sur Satoko pour l'attaquer avec sa hachette mais Satoko esquiva l'attaque en se baissant. Satoko contre-attaqua sur-le-champ.



⚡Écho de marteau !⚡



Rena fut projetée au loin. On entendait la Vierge de Fer se rapprocher de la zone de combat. Mion attrapa Satoko par surprise et la poussa dans la neige. Shion s'approcha d'elle et se baissa pour lui parler dans l'oreille.

- Tu croyais vraiment que tu pouvais nous vaincre toute seule Satoko ? Je suis sûre que Rika aimerait avoir de la compagnie là où elle est.

Satoko serrait son marteau de toutes ses forces pour contenir sa frustration.

- Où est-ce que vous la retenez prisonnière ? demanda-t-elle.

Les jumelles éclatèrent de rire.

- Nous n'allons quand même pas te le dire, répondit Shion.

- J'espère que Rika n'a pas le vertige parce qu'elle doit prendre de la hauteur là où elle est, révéla Mion.

- Prendre de la hauteur ? répéta Satoko.

Satoko n'avait pas le temps d'analyser cet indice. Elle devait réfléchir à un plan pour se tirer d'affaire. C'est ce qu'elle devait faire. Au lieu de cela, elle était assaillie par les souvenirs de la nuit dernière. Hier soir, Satoko fut prise de nostalgie. Elle supplia Rika de ramener leurs objets magiques du temple pour se remémorer leur aventure en tant que filles magiques. Elles jouèrent comme des enfants toute la nuit jusqu'à ce que le sommeil les emporte... et c'est ainsi que le changement de monde s'opéra. Depuis que les problèmes ont commencé dans ce monde, Satoko culpabilisait énormément. Mais trêve de remords car la situation actuelle était critique. Rena se releva du choc infligé par Satoko. Mion, Shion, Rena et Satoshi se préparaient à bondir sur la jeune femme. Mais Satoko eut une idée. Elle dirigea son marteau vers son grand-frère.

- Je suis désolée Nii-nii, chuchota-t-elle.



⚡Activation des pièges !⚡



Satoshi fut propulsé soudainement dans les airs par un piège. Instinctivement, Shion lui vint en aide sans réfléchir. Satoko se releva pour affronter Mion et Rena. Mion se jeta sur Satoko mais elle résista. La magical girl repoussa violemment Mion sur Rena. Elle en profita pour lancer une attaque.



⚡Écho de marteau !⚡



Comme ses ennemies étaient proches l'une de l'autre, elles furent frappées en même temps par la magie. Satoko pouvait enfin s'enfuir pour rejoindre les garçons. Peu de temps après son départ, ses adversaires se relevèrent. Ils partirent rattraper Satoko et ses amis dans la forêt mais ils échouèrent lamentablement. Shion hurla sur Mion.

- On a perdu leur trace ! Tout ça c'est de ta faute !

Mion fut outrée par ces propos.

- Comment ça c'est de ma faute ?! C'est toi qui t'es éloigné de Satoko !

- Ce matin, j'avais un plan parfait pour attraper les filles mais tu as préféré le faire à ta manière et ça n'a pas fonctionné ! Stupide sœur !

- Je te signale que c'est MON plan qui était parfait mais tu as tout gâché !

- Ah ouais ?!

Folles de rages, elles se combattirent dans la neige. Shion essaya d'étrangler sa sœur. Les autres arrivèrent à temps pour les séparer. Keiichi essaya de calmer les jumelles mais Shion fut encore plus irritée.

- Au lieu de venir nous séparer, vous auriez dû partir à la poursuite de cette petite peste ! Bande d'incapables !

Tout le monde commença à se disputer sauf Mion qui pensait sérieusement à quelque chose.

- Taisez-vous ! hurla Mion. Je pense que Satoko a compris où se trouve Rika. Et on va lui tendre un piège.

Le visage de Keiichi s'illumina.

- On va piéger Satoko ? Depuis le temps que j'attendais que nos rôles s'inversent !





Satoko, Tomita et Okamura parvinrent en lieu sûr. Ils étaient tous essoufflés après cette course-poursuite.

- J'ai vraiment eu peur sur ce coup, déclara Okamura.

Hanyū sortit de sa cachette et fit semblant d'être essoufflée elle aussi. Satoko reprit bien son souffle avant de s'exprimer sur un ton grave.

‐ C'est à cause de moi que tout cela est arrivé.

- Ce n'est pas vrai, répondit Tomita.

- Tomita a raison, ajouta Okamura. Tu n'as rien à te reprocher.

- C'est gentil d'essayer de me rassurer mais je suis la seule responsable. Je ne veux pas vous mettre une nouvelle fois en danger. Vous devriez rentrer chez vous maintenant.

Les garçons se regardaient, gênés.

- As-tu une idée d’où se trouve Rika ? demanda Okamura.

- Je pense qu'elle se trouve sur la falaise au-dessus des eaux de la principale rivière du village. Je suis certaine que ce général de Tokyo Magica est avec elle. J'ai hâte de lui faire la peau.

Satoko était terrifiée à l'idée de devoir affronter ce général seule, dont elle ignorait toujours l'identité. La jeune femme avait un mauvais pressentiment mais elle voulait rester sereine face aux garçons. Tomita insistait farouchement pour venir avec elle mais Satoko s'y opposait. Une violente dispute éclata entre eux. Okamura et Hanyū assistaient impuissants au conflit. Finalement, Satoko prit une décision radicale pour empêcher Tomita de la suivre.

- Tu ne me laisses plus le choix ! dit-elle.

Satoko assomma Tomita d'un coup de marteau sur la tête. Il perdit connaissance. Aussitôt, la jeune femme s'échappa en cachant ses larmes. Okamura accourut vers son meilleur ami inconscient dans la neige. Il tentait de le réanimer en le giflant et en le secouant mais cela ne fonctionnait pas. Hanyū s'approcha alors du blessé. Elle versa de la poudre de fée sur lui. Tout à coup, il avait l'air de se réveiller. Okamura se mit à lui parler.

- Tomita... Réveille-toi, je t'en prie ! Satoko et Rika sont en danger ! J'ai besoin de toi !

Tomita ouvrit les yeux. Il demanda à Okamura ce qu'il venait de se passer. Okamura lui expliqua la situation. La mémoire de Tomita lui revint instantanément. Les garçons se remirent debout. Avec Hanyū, ils se précipitèrent vers le chemin conduisant à la falaise.





En cet hiver, la falaise portait un magnifique manteau blanc. Mais quelque chose n'allait pas dans le décor : une jeune femme était ligotée à une chaise en bois au bord de la falaise. Ses longs cheveux volaient dans les airs au rythme du vent glacial. Elle pouvait tomber dans le vide très facilement. Peu à peu, elle se réveilla. En ouvrant les yeux, elle réalisa où elle se trouvait et se mit à crier. Elle essaya de défaire ses liens mais ils étaient beaucoup trop serrés. Les vents violents du blizzard faisaient trembler sa chaise. Rika entendit quelqu'un se rapprocher d'elle.

- La prêtresse s'est réveillée à ce que je vois.

Rika connaissait bien cette voix. Le blizzard l'empêchait de voir correctement autour d'elle. Son bourreau se rapprocha davantage d'elle. Rika fut stupéfaite en découvrant son identité. 

- Teppei Hōjō ! Vous faites partie de Tokyo Magica vous aussi... Ce n'est pas surprenant étant donné le genre de type que vous êtes. Je suis sûre que Satoko viendra me sauver. Vous ne faites pas le poids face à elle.

Teppei se mit en colère et pencha légèrement la chaise de Rika en arrière pour l'effrayer.

- Écoute-moi bien sale petite morveuse... Ne me donne pas envie de te jeter en bas de la falaise plus tôt que prévu !

Rika le dévisagea avec dédain. Elle avait déjà connu des situations bien pires. Les jumelles arrivèrent avec la Vierge de Fer et le reste du groupe. Teppei s'avança vers eux. Il était forcé de constater que Satoko n'était pas avec eux. Par conséquent, il se mit dans une rage folle. Il demanda des explications à ses complices.

- Où est l'autre morveuse ?! Vous étiez censés me la ramener !

Les jumelles étaient très gênées. Elles tentèrent de se justifier. Mion prit la parole.

- Alors voilà... En fait, on était sur le point de l'attraper et elle s'est... échappée.

Teppei s'énerva de plus belle.

- Vous vous moquez de moi ?! Elle était toute seule et vous étiez plusieurs pour l'attraper mais elle a quand même réussi à s'échapper ?! Mais vous me servez à QUOI ?!

- Elle n'était pas toute seule puisqu'il y avait Tomita et Okamura. Mais ils ont pris la fuite avant même que le combat commence. Satoko et Rika devraient rompre avec eux.

Teppei poussa un soupir de désespoir. Shion essaya de rattraper la situation.

- Mais nous avons un plan infaillible pour la capturer cette fois-ci !

Les jumelles expliquèrent le plan au général. Il paraissait convaincu de leur stratégie.





Peu de temps après, les garçons arrivèrent à la falaise. Ils restèrent assez éloignés, cachés derrière des arbres. Hanyū fit discrètement un repérage des lieux en volant. En revenant, elle expliqua la situation aux garçons.

- Rika est ligotée à une chaise au bord de la falaise, Hanyū. C'est bizarre qu'il n'y ait personne près d'elle. C'est peut-être un piège, Hanyū !

Les garçons étaient encore plus inquiets. Mais Okamura voulait quand même secourir Rika.

- On ne peut pas rester là sans rien faire ! s'exclama Okamura. Faites ce que vous voulez mais moi je vais sauver Rika !

Tomita voulut le stopper dans son effervescence mais cela ne servait à rien de le raisonner. Il était aveuglé par l'amour. Il courut sans réfléchir vers Rika. Elle essaya de l'avertir en criant mais il n'entendait rien avec le vent. Tout à coup, il tomba dans un trou. Puis une main géante le sortit du trou, celle de la Vierge de Fer. Les jumelles s'écrièrent de joie en découvrant que leur piège avait fonctionné. Mais ce n'était pas Satoko que le monstre tenait dans sa main. Shion se contraria. Elle interrogea sévèrement Okamura.

- Où est Satoko ?!

Okamura fut pris de panique et bafouilla.

- Je... Je ne sais pas ! Je vous jure !

Les jumelles échangèrent un regard exaspéré.

- Vierge de Fer, jette-le par-dessus la falaise ! ordonna Shion.

- Non, non, non !!! Attendez, je...

La Vierge de Fer le jeta dans le vide avant qu'il puisse finir sa phrase. Il vola au-dessus de Rika.

- Okamura ! s'écria-t-elle.

Tomita et Hanyū assistèrent impuissants à la scène. Hanyū posa ses mains sur la bouche de Tomita pour l'empêcher de pousser un cri. Soudainement, Shion eut une réflexion.

- Si Okamura est arrivé jusqu'ici, Tomita est probablement venu avec lui. Ces deux-là sont toujours ensemble.

- Tu as raison. Allons inspecter les environs.

Les jumelles appelèrent le reste de la Garde de Rika pour venir les rejoindre. Quand ils furent tous réunis, une violente rafale de neige survint. Cette rafale, d'une violence inédite, fit tomber tout le monde. Elle créa une brume assez dense avec la neige. Cette brume se dissipa progressivement pour laisser apparaître une silhouette. En réalité, c'était Satoko qui venait de provoquer cet événement avec ses pouvoirs. Tout le monde resta bouche bée. Satoko s'exprima enfin.

- Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tomber dans votre piège minable ! Je suis la maîtresse des pièges donc votre embuscade était déjà vouée à l'échec.

Tomita, qui suivait la scène au loin, fut impressionné par ce coup de maître. Satoko ne montrait pas qu'elle était extrêmement stressée par la situation. Elle était clairement désavantagée. Sa seule arme était son marteau magique. Tomita commença à vraiment se faire du souci pour elle. Puis il se souvint de ce qui venait d'arriver à son meilleur ami et se mit à pleurer. Les ennemis de Satoko se relevèrent pour contre-attaquer.

- Vierge de Fer, attaque-la ! s'écria Shion.

La Vierge de Fer lança des aiguilles vers Satoko qu'elle parvint à esquiver. Ensuite, Keiichi fonça vers elle avec sa batte de baseball mais la magical girl s'occupa rapidement de son cas.



⚡Écho de marteau !⚡



Keiichi s'écroula lamentablement sur le sol. Tout de suite après, Rena et Satoshi attaquèrent Satoko en même temps. Satoko essaya de repousser leurs armes avec son marteau mais elle n'avait plus de force. Ses ennemis profitèrent de sa faiblesse pour la pousser par terre. Tomita ne pouvait plus supporter la scène qui se passait sous ses yeux.

- Non... J'ai déjà perdu Okamura, je ne veux pas perdre Satoko en plus ! Oyashiro-sama, prêtez-moi un pouvoir qui me permettra de tout arranger...

- J'attendais que tu dises ça ! Hanyū~

Une lumière bleue émana du temple. Tomita vit apparaître devant lui une baguette magique avec un cristal bleu. Il regarda l'objet avec stupéfaction.

- Je n'avais qu'à dire ça depuis le début pour obtenir un objet magique ?

Le jeune homme était complètement sidéré. La fée l'encouragea à agir.

- C'est le moment de te transformer ! Hanyū~

Tomita hocha la tête et prit de l'assurance.



✨ Pouvoir du cristal ! Transforme-moi ! ✨



Tomita se transforma en magical boy. Son habit était doré, blanc et bleu. Choqué, il fit un tour sur lui-même pour observer sa tenue. Il n'en revenait pas. Mais les cris de Satoko le ramenèrent rapidement à la réalité. Elle gisait dans la neige, vulnérable. Ses ennemis allaient la capturer définitivement. Satoko pensait que tout était fini pour elle.



⚡Illusion magique !⚡



- Qu'est-ce que c'est ? demanda Keiichi en levant la tête.

De la neige flottait comme par enchantement au-dessus des ennemis de Satoko. Puis elle tomba brusquement sur eux. De ce fait, ils étaient ensevelis sous la masse blanche et ne pouvaient plus rien faire. Satoko fut extrêmement surprise par ce retournement de situation. Tout à coup, elle ressentit une présence à ses côtés. C'était Tomita qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Satoko resta stupéfaite.

- Tomita ?

La magical girl prit sa main pour se remettre debout. Elle commença à le questionner.

- Que fais-tu ici ? C'est toi qui a fait ça ?

- Je répondrai à toutes tes questions plus tard. On doit agir rapidement parce que nos adversaires ne vont pas rester très longtemps sous la neige.

En effet, leurs ennemis se débattaient pour sortir de la neige. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Tomita expliqua son plan à sa coéquipière.

- J'ai donné le sceptre de Rika à Hanyū. Grâce à l'attaque que j'ai lancé, Hanyū a pu se diriger jusqu'à Rika en toute discrétion. Dès que Hanyū libère Rika, elle lui donne son sceptre et elle purifie tout le monde. En attendant Rika, tu continues de te battre et moi je me charge d'éloigner la Vierge de Fer. Compris ?

- Compris.

Au même moment, la Vierge de Fer se libéra de la neige dans un fracas assourdissant. Tomita fit en sorte qu'elle le suive dans la forêt. Il lança un dernier regard à sa dulcinée, qui était complètement sous son charme.





Hanyū parvint à voler jusqu'à Rika malgré la tempête de neige. Pourtant elle ne reçut pas un accueil très chaleureux.

- Que faisais-tu pendant tout ce temps Hanyū ?! s'écria Rika furieuse. J'aurais pu tomber de la falaise depuis bien longtemps !

La fée était terrifiée par l'attitude de la prêtresse.

- Hauauauau ! Ce n'est pas la peine de t'énerver Rika ! J'ai fait tout ce que je pouvais mais la situation était très compliquée, Hanyū !

Rika roula ses yeux avec condescendance. Hanyū essaya de retirer les liens de la prêtresse mais elle n'avait pas suffisamment de force. De plus, les vents violents du blizzard l'empêchait de voler correctement.

- Je n'arrive pas à défaire les nœuds, dit la fée chagrinée.

- Quoi ?!

Hanyū se mit derrière Rika pour essayer une nouvelle fois de détacher les nœuds. Elle fit une découverte surprenante en baissant la tête.

- Mais peut-être que lui, il pourra le faire, Hanyū ! s'exclama la fée soudainement joyeuse.

- Mais de qui tu parles Hanyū ?

- Je parle d'Okamura !

- Okamura est vivant ?

Pendant tout ce temps, Okamura s'accrochait à un mince relief de la falaise avec une seule main. Il fut soulagé en voyant Hanyū se diriger vers lui.

- Hanyū ! Heureusement que tu es là parce que je ne vais pas tenir longtemps dans cette position...

- Ne t'en fais pas, je vais te sortir de là ! Hanyū~

Oyashiro-sama utilisa de nouveau ses pouvoirs. Dans un éclat de magie, une épée avec un cristal bleu apparut devant le jeune homme.

- Saisis cette épée et devient magique, Hanyū !

Okamura attrapa l'épée avec détermination.



✨ Pouvoir du cristal ! Transforme-moi ! ✨



Okamura se transforma en magical boy, comme son meilleur ami. Il ressemblait à un chevalier dans ses vêtements de couleur bleu.

- Ton épée va t'aider à remonter la falaise et ainsi tu pourras délivrer Rika, Hanyū !

Le jeune homme hocha la tête. Il remonta progressivement en plantant son épée dans la falaise avec une main et en s'accrochant aux reliefs avec une autre main. Hanyū restait à ses côtés pour le guider. Pendant ce temps, le blizzard devenait encore plus violent. Les coups de vent poussaient Rika vers le vide. Elle demandait de l'aide mais personne ne l'entendait. Soudainement, une bourrasque fit tomber Rika à la renverse dans le vide. Elle hurla. Dans la chute, la chaise à laquelle elle était attachée se brisa au choc des reliefs de la falaise. Les liens qui attachaient ses mains et ses pieds se brisèrent. Okamura, qui était dans le même axe que Rika, la vit tomber vers lui.

- Rika !

Instinctivement, il essaya de l'attraper. Rika parvint à saisir sa main au bon moment.

- Okamura !

Okamura était heureux d'avoir pu rattraper Rika mais il n'était plus dans une bonne position pour remonter.

- Pour que je puisse remonter, tu vas devoir t'agripper à moi.

- D'accord, répondit Rika.

Rika s'agrippa au dos d'Okamura.

- Accroche-toi bien pour ne pas tomber.

Rika ressentit une sensation étrange en tenant Okamura. Elle le regarda grimper la falaise. Il ne faiblissait pas alors qu'il devait supporter le poids de Rika. Il tenait bon malgré la tempête de neige. Rika voyait qu'il avait mal puisqu'il était resté longtemps suspendu à la falaise mais il ne lâchait rien. Elle était impressionnée par sa performance spectaculaire. Avec beaucoup d'efforts, Okamura arriva enfin en haut de la falaise tout en portant Rika sur son dos. Hanyū félicita le jeune homme. Rika ne put s'empêcher de faire un câlin à son sauveur.

- Tu as été incroyable, avoua-t-elle émue.

Okamura serra Rika dans ses bras.

- Je crois que tu commences à avoir des sentiments pour moi.

Rika s'écarta brusquement de lui.

- Je... Pas du tout ! Je reconnais juste que tu as eu un comportement héroïque en me sauvant.

Okamura et Hanyū se regardèrent amusés.





Entre-temps, Satoko était dépassée par la bataille. Elle ne voyait pas Tomita revenir et cela la perturbait. Elle n'avait plus d'énergie pour combattre ses ennemis. Dans un moment d'inattention, Keiichi assomma Satoko avec sa batte de baseball par derrière. La magical girl s'écroula inconsciente dans la neige. Elle ouvrit les yeux quelques minutes plus tard. Elle était ligotée à un arbre. Shion, Mion, Rena, Satoshi et Keiichi se tenaient devant elle.

- Satoko s'est réveillée général, déclara Shion.

Le fameux général se rapprocha. Satoko ne le vit pas tout de suite à cause du blizzard. Il rigola et Satoko reconnut immédiatement ce rire malveillant. Quand il se mit parfaitement en face d'elle, ce fut la consternation pour la jeune femme.

- Oncle Teppei ?! s'écria Satoko.

- Comme on se retrouve, sale morveuse !

- Depuis le début tu étais un général de Tokyo Magica ?

- Eh oui. J'ai élaboré ce plan pour que tu te retrouves sans Rika. Je savais que tu allais demander l'aide de tes amis donc j'ai ensorcelé Shion et Mion. Mon premier plan a échoué à cause de ces incapables mais heureusement j'ai pu me rattraper. Maintenant que tu es prisonnière comme Rika, vous allez toutes les deux disparaître en bas de la falaise comme tes parents. Un accident est si vite arrivé !

Il éclata de rire.

- Tu n'es qu'une ordure !

- Je sais.

- Tu peux rire autant que tu voudras, je sais que je ne suis pas seule. Tomita a obtenu des pouvoirs magiques et il va venir me sauver !

- Ah, tu parles de lui ?

La Vierge de Fer s'approcha d'eux. Elle tenait fermement Tomita dans sa main. Il s'excusa désespérément auprès de Satoko.

- Je suis désolé Satoko, j'ai fait tout ce que j'ai pu...

- Tomita, balbutia Satoko.

Teppei se rapprocha de sa nièce qui commença à pleurer.

- Tomita a essayé d'éloigner la Vierge de Fer. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que j'étais caché à l'intérieur d'elle. J'ai vite compris son petit jeu et je l'ai capturé aussitôt. Tu as perdu la partie, Satoko.

- Non, ça ne peut pas se terminer comme ça...

Satoko fondit en larmes. Tomita se débattait mais il n'arrivait pas à se libérer de la main du Saigu Majin. Teppei avait besoin d'en finir.

- Finissons-en ! annonça Teppei. Shion et Mion, détachez Satoko pour que la Vierge de Fer puisse la balancer par-dessus la falaise.

- Non ! hurla-t-elle en se débattant.

- Satoko ! s'exclama Tomita. Laissez-la, je vous en supplie !

Tomita se mit à paniquer sérieusement. Les jumelles Sonozaki s'approchèrent de Satoko. Soudainement, une étincelle lumineuse heurta violemment les jumelles. Le choc créa du brouillard.

- Que se passe-t-il ?! s'écria Teppei.

Le brouillard se dissipa et tout le monde vit l'auteur de cette attaque.

- Rika ! s'exclama Satoko, soulagée.



⚡Cœur scintillant !⚡



Rika dirigea son attaque vers l'arbre où Satoko était ligotée. Sa magie fit exploser l'arbre et Satoko fut libérée. Elle reprit son marteau qui était tombé. Teppei était si choqué qu'il resta sans voix. Et ce n'était pas fini.



⚡Éclair foudroyant !⚡



L'attaque toucha violemment le Saigu Majin qui relâcha Tomita sous le choc. Mais ce n'était pas Rika qui avait lancé cette attaque.

- Qui a fait ça bon sang ?! hurla Teppei.

L'onde de choc provoqua de nouveau du brouillard, ce qui laissa le temps à l'auteur de l'attaque de s'approcher. Le visage de Tomita s'illumina.

- Okamura ! Tu es vivant !

Tomita se précipita vers son meilleur ami pour le prendre dans ses bras en pleurant. Satoko fit de même avec sa meilleure amie.

- Que fait-on général ? demanda Mion.

- Mais attaquez-les !

Aussitôt Rika, Satoko, Tomita et Okamura se préparèrent à riposter. Rika était sur le point de lancer sa purification mais Rena et Satoshi lui foncèrent dessus. Rika tomba et lâcha son sceptre dans la neige. Keiichi le récupéra rapidement avec fierté.

- Je pense que tu n'as plus besoin de ça !

Keiichi s'apprêtait à jeter le sceptre dans le vide. Satoko se plaça derrière lui et lui donna un coup de marteau. Il s'évanouit immédiatement en relâchant le sceptre. Rika reprit son objet magique. Satoko, Tomita et Okamura encerclèrent la prêtresse pour la protéger. Il était temps de purifier tout le monde. Rika mit son sceptre droit devant elle.

- Les gens d'Hinamizawa qui sont contrôlés par le mal, purifie leur cœur et remets-les dans le droit chemin !



⚡Purification !⚡



La Garde de Rika perdit connaissance dans la neige. Les jumelles Sonozaki étaient redevenues normales. Leurs masques furent désintégrés. Teppei était bouche bée. Rika le pointa du doigt avec autorité.

- C'est terminé, Teppei ! Tu es peut-être un joker mais tu as perdu cette partie car tu as mal joué tes cartes !

- Je n'en ai pas fini avec vous, bande de sales morveux !

Teppei pénétra à l'intérieur de la Vierge de Fer comme Takano l'avait fait avec l'Arracheur d'ongles. Désormais il portait un costume de Père Noël vert et jaune.

- Vous allez tous crever ! s'exclama Teppei.

Le monstre lança des épines sur ses ennemis. Le groupe s'écarta de la menace en courant. Ils se cachèrent derrière un tas de neige pour réfléchir à un plan.

- Il faut qu'on conduise Teppei et la Vierge de Fer jusqu'au bord de la falaise pour les faire tomber, dit Satoko.

- Oui mais comment ? demanda Rika. Ils ne vont pas volontairement se mettre en danger !

- J'ai peut-être une idée, répondit Satoko.

Satoko expliqua rapidement son plan à ses amis. Ils entendirent le monstre se rapprocher d'eux. Satoko sortit de sa cachette. Elle se mit seule face de la Vierge de Fer et de Teppei.

- Où se cachent les autres ? demanda le général.

- Tu ne le sauras pas, répondit Satoko avec mépris. Tu es tellement pathétique que tu n'as même pas su mener à bien ta mission. Les autres généraux de Tokyo Magica doivent bien se moquer de toi actuellement.

- Ferme la sale garce !

- J'aurais préféré me battre avec quelqu'un qui est à mon niveau, ce qui n'est définitivement pas ton cas. J'ai presque honte de porter le même nom de famille que toi. Tu n'es pas assez futé pour faire partie de Tokyo Magica.

Teppei laissa exploser sa rage.

- Je t'ai dit de la fermer ! Je vais te faire regretter ce que tu viens de dire ! Vierge de Fer, extermine-la tout de suite !

Satoko s'élança vers la falaise. La Vierge de Fer la suivit instantanément pour l'éliminer. À un moment, Satoko cessa de courir. La Vierge de Fer s'arrêta aussi. C'est là que Teppei ressentit que son monstre tremblait. En fait, la Vierge de Fer était au bord de la falaise. Son poids fit tomber des pierres dans le vide. Si le Saigu Majin faisait un mauvais pas, il tomberait de la falaise. Teppei l'avait compris trop tard. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi sa nièce était toujours debout devant lui. Elle souriait fièrement. En réalité, Satoko flottait au-dessus du vide grâce à la magie de Tomita. Cette ruse avait complètement perturbé Teppei qui était tombé dans le piège.

- Ça c'est ma copine, murmura Tomita.

Tomita ramena Satoko vers lui. La Vierge de Fer se retourna délicatement pour faire face à ses ennemis. Rika, Satoko, Tomita et Okamura combinèrent leurs pouvoirs.



⚡Septième explosion !⚡



La Vierge de Fer explosa et Teppei chuta de la falaise.

- J'aurais peut-être dû laisser Okonogi y aller avant moi, déplora Teppei.

Le corps de Teppei disparut dans la neige. Les héros se réjouissaient de leur victoire. Comme par enchantement, le blizzard commença à se calmer. Il n'y avait plus de vents violents. De magnifiques flocons tombaient délicatement du ciel. Les membres de la Garde de Rika ouvraient progressivement les yeux.

- Que s'est-il passé ? demanda Shion.

- Pourquoi j'ai l'impression d'avoir une bosse sur la tête ? interrogea Keiichi en touchant son crâne.

En voyant Satoshi se réveiller, Satoko fonça vers lui pour lui faire un câlin. Même en grandissant, il y avait des choses qui ne changeaient pas.

- Nii-nii !

Puis tous les regards se tournèrent vers Okamura et Tomita dans leurs nouveaux habits.

- Vous êtes devenus magiques vous aussi ?! s'exclama Keiichi surpris.

Les garçons avaient l'air gênés par la remarque.

- On dirait bien que oui, répondit Okamura.

- Vous êtes trop mignons ! s'extasia Rena.

La Garde de Rika félicita les quatre héros.

- Vous devriez donner un nom à votre groupe maintenant que vous êtes quatre, conseilla Mion.

Keiichi suggéra un nom.

- Hinamizawa Magica ce serait parfait ! Ce nom fait parfaitement opposition à Tokyo Magica.

Rika n'était pas totalement d'accord avec Keiichi.

- C'est bien mais... Hinamizawa Magica c'est trop long. On peut raccourcir le nom en Hina Magica ! Qu'en dites-vous ?

Ses coéquipiers approuvèrent sa proposition. Satoko prit sa meilleure amie dans ses bras, très émue.

- J'ai eu tellement peur pour toi, avoua-t-elle.

Rika sourit et rassura Satoko.

- C'est fini maintenant. On rentre chez nous.

- Vous repartez déjà, soupira Tomita.

Tomita et Okamura s'échangèrent un regard.

- Peut-on vous parler seul à seul avant votre départ ? demanda Okamura.

Les filles acceptèrent.





Dans un décor sombre, Nomura et Okonogi se tenaient face à face. Nomura croisa les bras et s'adressa à son acolyte.

- Teppei a voulu jouer avec le feu et il s'est brûlé. Il ne reste plus que nous deux. Ne me déçois pas, Okonogi.

- Ne vous en faites pas Nomura. Les Yamainu et moi-même allons nous débarrasser d'eux.

Les deux généraux se serrèrent la main.





Okamura emmena Rika dans un endroit un peu isolé. La prêtresse avait hâte de l'entendre. Ils étaient l'un à côté de l'autre. Ils regardaient les flocons descendre du ciel. Okamura commença à parler.

- Je suis sûr que le Okamura de ton monde est amoureux de toi parce que tu es vraiment une fille incroyable, Rika.

Rika fut très touchée par ses paroles et se tourna vers lui.

- C'est vrai ? Tu le penses vraiment ?

- Carrément ! Je me demande ce qu'il attend pour te déclarer ses sentiments, parce que moi je n'ai pas perdu de temps.

Rika éclata de rire puis se calma.

- Elle est belle la neige, tu ne trouves pas ? demanda-t-elle.

- Elle est magnifique.

Ils admiraient les flocons de neige avec émotion après cette incroyable journée. Puis Rika se mit à fixer Okamura un peu trop car il remarqua son regard insistant.

- Y a-t-il un problème Rika ? Pourquoi tu regardes dans cette direction ?

- Parce que je regarde quelqu'un qui m'intéresse plus que les flocons de neige !

- Quoi ?! C'est encore un général de Tokyo Magica ? Où est-il ?!

Okamura s'agita excessivement sous la panique. Il tournait sa tête dans tous les sens. Il sortit même son épée pour se défendre face à une éventuelle attaque. Rika tenta de le calmer.

- Arrête de bouger, tu m'empêches de le voir !

Tout à coup, Rika attrapa le visage d'Okamura pour l'embrasser. Il devint rouge. Puis elle cessa et se remit à observer la neige. Okamura saignait du nez et tomba à la renverse dans la neige.





Tomita et Satoko s'étaient rendus au point de vue où on pouvait voir tout le village. Ils étaient tous les deux un peu gênés mais ils avaient besoin de se parler.

- Je..., dirent-ils simultanément.

Satoko dit à Tomita de s'exprimer en premier.

- Je... Je voulais juste te dire que tu es une fille vraiment géniale. J'espère que le Tomita de ton monde va s'en rendre compte. Même si je sais que tu n'es pas ma vraie petite amie, j'ai eu l'impression d'être avec elle aujourd'hui.

Satoko devint toute rouge.

- Merci c'est gentil... La Satoko de ce monde a beaucoup de chance de t'avoir.

Tomita fit un sourire. Ensemble ils observaient le village recouvert d'un manteau blanc. Puis Satoko se mit à grelotter. Tomita la serra contre lui pour la réchauffer. Ce geste lui procura une sensation de bien-être indescriptible. Elle savait que le meilleur moyen de préserver la chaleur du corps était de se blottir contre quelqu'un mais elle n'était pas sûre qu'il fallait s'embrasser. Tomita se pencha vers elle et souleva son menton pour l'embrasser. Elle ferma les yeux. Brusquement, une boule de neige explosa sur leurs visages.

- J'ai l'impression qu'on vous a interrompu, taquina Rika.

Okamura était avec elle, armé d'une boule de neige.

- Vous allez regretter d'avoir fait ça ! répondit Satoko.

Ils commencèrent une bataille de boules de neige deux contre deux. Keiichi, Rena, Mion, Shion, Satoshi et Hanyū venaient vers eux.

- On peut se joindre à vous ? demanda Mion.

Ils acceptèrent. Désormais la bataille de boules de neige se jouait cinq contre cinq. L'affrontement s'annonçait épique. Hanyū apparut dans une bulle et annonça :

- Je sens que ça va mal se terminer, Hanyū !

Laisser un commentaire ?