Je te protègerai comme un père

Chapitre 1 : Est-ce vraiment lui ?

1222 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:36

 

Chapitre 1:

 

-Je suis désolé de devoir partir j’aurai aimé rester avec toi et te suivre et t'accompagner, j’ai vécue des choses merveilleuse avec toi au revoir. Hikaru.  

Je pleurai je crois quand nous nous sommes quitté, mais maintenant je sais ce que je ferai je demanderai aux Dieu de m’accorder un dernier souhait, celui de pouvoir retourner auprès de lui et de pouvoir rester pour toujours à ses côté comme un père le ferai pour son fils c’est ce que je souhaite et tant mieux si je peux jouer mais le plus important sera de pouvoir le protéger et savoir qu’il me vois Hikaru je ferai n’importe quoi pour te retrouver.

Fédération national de Go:

 

-Hikaru mais qu’est ce que tu fais c’est une défaite totale tu es troisième dan et tu stagne depuis une semaine si ce n’est pas plus. je voudrais savoir qu’est ce qui ce passe dans ta tête de marmotte !

Akira n’avait pas tord et Hikaru le savais mais comment lui dire que depuis une semaine il ne rêvait que de Sai et de le revoir. Ça faisait longtemps que Hikaru n’avait pas fait ce genre de rêve celui e le voir , ça allait faire quatre as que Sai n’était plus là et depuis Hikaru avait faillit abandonner plus d’une fois ces rêves lui rappelait tant qu’il était impossible pour lui de ce concentrer normalement lors d’une partie officielle bien que ces parties soient importantes il savait pertinemment qu’elles lui rappelait sa première partie contre le Meiiin at qu’il avait faillit refuser à Sai, ces parties où ça aurai du être Sai qui jouait mais il savait que son enseignement se trouver dans son go un peu à l’image d’un héritage. Mais cette accumulation de rêve ne signifiait elle pas qu’il avait atteint sa limite plus il y penser et plus il remarquaient que son raisonnement était cohérent.

-Je ne me sens pas bien en ce moment Akira désolé.

Akira ne comprenait pas l'attitude d’Hikaru parfois, il voyait bien que son jeune rivale et ami n'allait pas bien mais il refusait de se révéler à lui, même s’il savait qu’il l’avait promit de tout lui raconter un jour il sentait bien qu’il ne le ferait pas. et pourtant il s’accroche à l’espoir qu’un jour il serait la vérité sur les secrets d’Hikaru.   

-Tu pourrais au moins essayer d’en parler.

Akira avait encore raison mais il ne pouvait pas il ne l’osait pas, il avait bien des fois essayer de parler e Sai à Akira mais rien à faire c'était impossible. Hikaru avait l’impression de rompre quelque chose de fort s’il le faisait et il ne voulait pas trahir Sai.

-J’aimerai tant t’en parler mais il m’est impossible de le…

-Pourquoi tu dis ça je comprendrais parfaitement que tu ai besoin d’une épaule d”une aide de quelqu’un tu ne peux pas toujours croire que tu resteras seul pour toujours et que par ta seul force tu pouras affronter tes problèmes Hikaru comprends tu que je suis là pour toi ?

-Je sais tout ça mais même si je voulais te le dire je n’ai jamais pu réussir à en parler ça ne sert à rien Akira !

 

Au même moment

 

Chambre numéro 4 de l’hôpital Shibuki

-Hikaru ! Hikaru ! Hikaru…

Un patient au cheveux long venait d’entrer au service.

C’était le même hôpital où travaillait Suyang le coréen que Hikaru avait battu autrefois et alors qu’il passait par la chambre numéro quatre il entendit la voix de quelqu’un crier le prénom de son ancien adversaire.  Depuis leur dernière partie Suyang et Hikaru s’étaient revue à la North star cup où ils avaient du jouer ensemble et où Hikaru avait encore une fois gagner mais de justesse.  Il prit alors la décision de joindre son ami.

 

Conversation téléphonique :

 

-Hikaru ?

-Âllo ah c’est toi Suyang ? Quest-ce que tu me veux ?

-Je t’appelle pour te dire qu’il y a quelqu’un enfin un patient qui demande après toi depuis qu’il s’est réveiller quasiment !

-Tiens c’est étrange et c’est qui ?

-Justement en faite figure toi qu’on la retrouver près du lac Shugei ce matin et j’avais vraiment l’impression qu’il était pas normale rien que ses vêtements son étrange. Au début on pensait qu’il essayer e ce noyer mais la vérité est qu’il était en train de sortir de l’eau mais il n’avait pas assez de force pour le faire en tout cas une chose est sûr est qu’il te demande , en plus il dit des choses bizard comme je resterais toujours auprès de toi je te protégerais et tout un baratin

viens s’il te plaît histoire de le calmé je te donnes trente minute pour ramener tes fesses ! Hé tu m’écoute ?

 

Pour dire vraie Hikaru avait arrêter de l'écouter au moment ou l’image de Sai lui revint en mémoire, mais comment était-ce possible et comment ce faisait il que son coeur battait aussi vite au faite qu’il pouvait peut-être s'agir de lui. Sai serai de retour ?

Hikaru ne prit pas le temps de faire ses excuses à Akira et partie directement en direction de l’hôpital qui était à un quart d’heur en bus de la fédération national.

“Sai est-ce bien toi ou est-ce encore un rêve si s’en est un qu’il s’arrête de suite pour ne pas que mon coeur se brise en sachant que ce n’est pas le cas et si c’est réel vas-tu rester auprès de moi pour toujours Sai ?”

Laisser un commentaire ?