Story of my life. [à ne pas prendre au sérieux du tout, très private joke.]

Chapitre 1 : Une rencontre surprenante.

352 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/07/2015 16:47

c'était une très longue histoire

tout s'est déroulé il y'a 5 ans de cela, j'étais en plein stage dans un kebab, je faisais mon service habituel. un jour, une cliente est arrivée et m'a demandé "bonjour, je voudrais un sandwich contenant du poulet", j'ai répondu "on appelle ça un kebab", elle m'a répondu "oui mais moi je voudrais un sandwich contant juste du poulet", je lui ai répondu "vous êtes au mauvais endroit madame", elle m'a donc rétorqué "je voudrais un kebab dans ce cas", et la demoiselle était vraiment très très très très très très très jolie et sublime, j'ai donc préparé mon kebab avec plein de tendresse et d'amour, j'ai même formé un coeur avec la mayonnaise et une flèche le ketchup, lorsque je lui ai donné le kebab, je lui ai dit "c'est offert par la maison", donc après quelques, j'ai vu la demoiselle s'effronder et commencer à suffoquer par terre, je me suis dit "merde j'aurais pas du mettre une alliance dans le kebab", après avoir toussé pendant plusieurs minutes, elle réussit a sortir la bague de sa gorge, et je lui ai dit avec tout mon amour "veux tu m'épouser", elle m'a donc regardé avec des yeux pétillants et m'a dit "oui je le veux"

ensuite elle m'a dit "comment tu t'appelle ????????" je lui ai répondu "je sais pas et toi" elle m'a dit "chepa"

ensuite le patron m'a renvoyé parce que c'est pas bien de faire des kebabs gratuits

how i met ameciaa

Laisser un commentaire ?