Story of my life. [à ne pas prendre au sérieux du tout, très private joke.]

Chapitre 5 : Un retournement retournant

880 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:05

"qui a dit qu'un moche ne pouvait pas venir vous sauver ??"

j'étais ébahi, les larmes sont montés à mes yeux "omg clorus , est-ce toi ?????"

un personnage d'une mocheté immonde sortit de l'ombre !!!! :

"wesh, ici clorus le moche, je suis venu vous sauver, car je reconnais ne pas avoir très gentil ces derniers temps......."

"bien dit mdr", dit mazarine

 

clorus était venu afin de nous sauver, nous, la bande de bougnoules, mazarabe et aquarabe !!! ainsi que ma dulcinée hein!!! mais le temps lui était compté, lucile pouvait revenir à tout moment !!!!!!!

quelques secondes après, un coup de feu retentit dans la piece et clorus s'évanouissa

"tant pis de toute façon il était trop moche pour nous sauver", dis-je

"oui puis je l'ai jamais apprécié", dit mazarabe

"c'est qui lui déjà ????", dit ameciaa

et la, une autre personne sortit de l'ombre... : "oh, je vais pas le laisser prendre une place importnte dans la fic non plus !!! et puis, j'ai une vengeance à accomplir...."nous n'en revenions pas de mes yeux....

 

c'était trum, revenu des enfers !!

"j'ai été tué puis le rôle de méchant m'a été volé, ça ne pouvait pas se dérouler comme ça !!!!! je dois me venger d'elle, et pour cela, je vous demande de m'aider.......", dit l'ancien méchant ( ou le nouveau gentil, c comme vous voulez )

"mais t'étais obligé de tuer clorus ??", demandai-je

"non mais on est content qu'il soit mort quand même", répondit trum

"bien dit mdr", dit mazarine

 

après nous avoir déligoté ( chépa si ça se dit ), nous nous rendimes à la bougnoulcave, ameciaa s'est endormie car elle avait sommeil... ( putain quelle histoire de folie ) 

nous devions organiser un plan !!!! mazarine proposa de l'attaquer par surprise, mais ses technologies était bien trop développées afin de préparer une attaque surprise. trum a ensuite proposé de prendre des armes très performantes, mais cela n'aurait pas été efficace, puisque lucile pouvait créer une barrière avec ses poils de shnek...

nous sommes donc restés dans la bougnoulcave à réfléchir de longues heures, ameciaa s'est soudainement réveillé et nous a dit "pk on prendrait pas un ciseau pour lui couper ses poils de chatte ????"

"bien dit mdr", dit mazarine

 

la réponse était donc sous nos yeux !! nous nous sommes donc équipés de ciseaux, ainsi que de différentes armes tranchantes, mais "superbougnoules" n'était plus adapté comme nom d'équipe, nous nous sommes donc appelés... les TAMA ! ( ba oé, Trum Aqua Mazarine Amecia )

nous nous sommes donc rendus à nouveau à l'antre BULLE....... cette fois ci, nous étions bien plus préparés...... mais l'entrée était beaucoup mieux gardée.... devant la porte principale se situait deux tours de défense, entièrement faites en poils de chatte......

"jvous conseille pas de vous faire toucher par ça", dit maza

"ouais la dernière fois t'as pris cher mdr", répondit aqua

"bien dit mdr", dit mazarine

trum nous dit qu'il avait de grands talents en visage, il s'équipa donc de son Tamaflingue, avec comme munitions des ciseaux, puis il tira sans s'arrêter afin de détruire les deux tourelles, cela fût un succès, puisque les tourelles se sont KC !!!!!!!

"t for trum putin", dit ameciaa

"bien dit mdr", dit mazarine

"mais pk t'as pas fait ça quand on s'est affrontées en fait ????", demandais-je

"c'est toujours comme ça en fait, quand un méchant devient genti i devient très fort", répondit trum

"bien dit mdr", dit mazarine

 

nous sommes donc rentrés au coeur de la base, là ou se situe le bureau de lucile, et là, quelle fut notre surprise lorsque nous avions vu que.................."y'a personne putin", remarquais-je

c'était logique, lucile nous cherchait, pourquoi serait-elle restée dans sa base ?????????? nous avions donc fait tout ça pour rien, nous devions localiser lucile... nous nous apprécions à sortir de l'antre BULLES, mais quelque chose de géant et vivant nous bloquait le passage.....

"GRRRRRAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! INCONNUS DANS BASE !!!!!!! ET QUAND INCONNUS DANS BASE, KIBA PAS CONTENTE !!!!!!!!!! GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!"

un nouveau combat allait débuter......

2 bi continued.

Laisser un commentaire ?