Point de vue de Clove

Chapitre 4 : Un peu d'entrainement

396 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/07/2019 19:03

Je me réveille et je me change. Je vais dans la salle à manger, je m'assoie. Je remarque que Cato n'est pas présent je demande:

  • Ou est Cato ?
  • Il dort encore me répond Atlas
  • Oui, je pense que la journée d'hier l'a fatigué dit Marine
  • Moi aussi je suis fatiguée, mais je veut être prête pour l'entrainement
  • D'ailleurs veut tu pas aller réveiller ton cher ami…
  • Bien-sûr dis-je sur un ton énerver.
  • Et ne râle pas sil' te plait.
  • Daccord

J'arrive devant la porte de la chambre de Cato et je vois qu'elle est réparer… Je toque mais il ne répond pas. J'entre et je le vois encore habiller de ces habits d'hier soir. Je dit doucement en m'asseyant sur son lit :

  • Cato réveille toi, on va bientôt aller au entrainement.
  • Non Clove, c'est quelle heure ?
  • C'est l'heure tout simplement, aller.
  • Alors laisse moi dix seconde pour me préparer.

Je sors de sa chambre pour le laisser ce changer, pendent ce temp je vais mettre la tenue des entrainement, une tenue basique un t-shirt noir et au niveau des épaules blanc et rouge avec écrit le numéro 2 assortit avec un pantalons noir. Tout le monde a la même tenue mais pas avec le même numéro…

Cato sors, prend un tout petit déjeuner et Marine nous accompagne jusqu'au centre d'entrainement.

On entre et une femme Mafilson nous enseignent les règle du centre d'entrainement. Ensuite je vois une longue panoplie de couteau, on dirait qu'il sont là pour moi. C'est surement vrai. J'en prend un, je vise le centre du mannequin, le couteau atterrit en pleins milieu. Je fait ça encore deux foix et encore au milieu. D'un coup j'entend Cato qui se bat avec un autre tribut. Il l'accuse de lui avoir voler. J'ai envie de lui crier que c'est n'est pas grave qu'il y en a encore, mais c'est trop tard les Pacificateurs partent avec Cato, je ne sais pas ou, mais je me retiens de les suivre. Le deuxième jour d'entrainement était tout aussi bien. Le garçon du douze nous a un peu effrayer, on s'était moquer de lui, il a porter la plus lourde boule en ferraille et l'a jeter vers les pieds de Glimmer la fille du un. Fini les entrainement nous a dit Atlas…

Laisser un commentaire ?