Point de vue de Clove

Chapitre 8 : Les guèpes tueuses

250 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/07/2019 12:13

Après le bain de sang nous voyons au loin du feu. C'est les arbres qui brules ! Nous préférons nous éloigner plus loin pour chercher de la nourriture. Puis le feu c'éteins puis un bruit de plongeons provient du lac. Nous courons pour voir qui si trouve. C'est la fille du douze ! Elle sort de l'eau et on lui court après jusqu'à la foret, nous poussons des cries de joie. Puis elle grimpe dans un arbre. Peeta que l'on appelle Joli cœur est derrière il n'a pas l'air content. Cato décide de grimper a l'arbre pour tuer la fille. Nous lui crions de la tuer. Il attrape une branche, mais elle était morte il tombe. Puis Glimmer prend son arc et essaye de lui tirer dessus mais la fille l'esquive sinon elle serait morte. Cato lui prend violement son arc et tire mais il la loupe complètement elle lui dit " Tu ferait mieux de jeter ton épée " Joli cœur a une idée " on pourrais attendre qu'elle descende pour la tuer sinon elle va mourir de faim " Cato veux que l'on allume un feu. Nous attendons quelque minutes puis nous nous endormons. Vers les 8 h un bruit sourd nous réveil puis nous nous faisons piquez c'est atroce. Je vois que tout le monde part vers le lac je les suis. Mais Glimmer n'a pas survécut. Nous allons nous installer vers la corne d'abondance et nous empilons nos provisions.

Laisser un commentaire ?