Point de vue de Glimmer

Chapitre 3 : La parade des tributs

221 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/07/2019 15:56

Je suis dans une salle ou deux perssone bizarre me coiffe, me lave, m'épile etc. Puis enfin il me laisse seul la. Une perssone rentre c'est mon styliste Excel il me regarde de haut en bas puis me fait venir dans un petit cabinet oui des tonnes de costume sont accrocher il en prend un et me raccompagne dans la salle ce costume est violet et plutôt léger. Il me maquille puis me laisse sortir je vois tout les autres une perssone attire mon attention elle est petite environs 14 ans dans un costume en or elle est très belle je me demande de quel district elle est. Je crois qu'elle a remarquer que je la regardais car elle se retourne vers une perssone plus grande qu'elle et lui dit quelque chose puis lui aussi ce retourne ils me regardent jusqu'à ce que Aélie me coupe de mon attention. Elle me mène jusqu'à un char tirer par des chevaux Marvel monte a coter de moi puis le char avance. Il y a beaucoup de monde nous fessons des signes de saluts au gens puis nous nous arrêtons puis le président Snow fait un long discourt, nous faisons demi tour puis allons a nos appartement nous mangeons et nous couchons demain nous allons au entrainements.

Laisser un commentaire ?