Schizophrenie et rencontre avec satan

Chapitre 1 : Lettre à mon psy et à mes amis

7881 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 17:01

Rien d'interessant à la télé je parie. Peut être que sur Arté je vais trouver de quoi étancher ma soif de sciences. J'ai 20 ans et j'enchaîne les échèques à la FAC par manque de motivation. Ca fait la 2ème fois que je change de filière et que j'arrête au bout de 6 mois... Voila je me suis présenté mais revenons au présent.

Super! Un reportage en Chine, sur la médecine traditionelle chinoise. En plus c'est le début. J'adore cette petite musique orientale en intro! Normalement ça devrait me plaire, desfois on fait des exercices de respiration et de méditation aux arts martiaux et je me sens vraiment bien dans ces moments là. J'aime beaucoup tout les modes de vies qui nous lient à la terre. Bon assez bavardé, place au reportage. Le reportage s'apelle "Qi (se prononce tchi) l'énergie qui guérit". il commence chez la belle mere de la journaliste (en Chine), elle a plus de 70 ans mais elle ne fait pas son âge. A un moment on aperçoit ses mollets, ils sont plus beaux et dégagent plus de vitalité que les miens. Son secret se soigner par les plantes et pratiquer le Tai Chi tous les jours. Cette petite introduction sur le Qi me donne envie d'en savoir plus. Après avoir discuter du Qi avec sa belle mere la journaliste rencontre des médecins chinois. Puis vient la rencontre avec la crème des medecins chinois, ce monsieur est réputé pour être le meilleur. Voyons ce qu'il a dans le ventre! Ce monsieur ne plante pas des aiguilles comme le font les autres acupuncteurs mais il soigne directement avec l'énergie de la nature. Il fait des mouvements devant le patient et voila que le malade dit je me sent mieux à présent, je peux lever mes bras alors qu'il était bloqué. Impressionant j'y crois. Enfait ce docteur explique qu'il fait du Qi Gong et qu'il s'est soigné de la leucémie grâce au Qi Gong, à une époque ou la médecine n'avait pas les moyens suffisants pour la guerir. Il explique aussi que son niveau est atteignable par tout le monde grâce au travail. C'est décidé je veux devenir comme lui. Peut être que je pourrais aider mon frère car aujourd'hui la médecine ne le guérit pas. Parfois le hasard fait bien les choses, ma mère 2 semaine après achète un DVD de QI Gong ( le traité des muscles et des tendons) dans le quelle on doit éxécuter 12 mouvements bien précis. Objectif de ce Qi Gong : assouplir les muscles et les tendons, les renforcers, drainer le Foie et j'en passe. Bref voila je commence déjà à réaliser mon nouveau rêve. Au début je pratique un mouvement par jour puis une fois que j'ai bien assimilé les 12 mouvements je fais les 12, deux fois par jours. Puis j'y ajoute le travail sur la respiration... Au bout d'un an et demi j'ai énormement progresser, je le sent. Non seulement j'ai gagné en souplesse mais je ne suis pas tomber une seule fois malade en 1 ans et demi. Une fois J'ai senti comme une main chaude me poussé dans le bas du dos après la séance, lorsque je marchais. Etrange, mais je crois que c'est l'énergie, j'ai enfin réussie à la sentir!! Au bout d'un an et demi je fais le bilan sur ma situation et je me rend compte que je n'ai pas beaucoup avancé sur mon rêve, j'enchaîne les petits boulots à l'usine, pizzaiolo... Voila qui me prend l'envie de contacter l'auteur du DVD. Super, il est sur facebook! alors je lui écrit : Bonjour j'ai acheté votre DVD de Qi Qong et j'aimerai approfondir mon apprentissage. Que me conseillez vous?

 A mon grand étonnement je le vois en photo avec le docteur qui soignait les gens sans les toucher!

Voilà qu'il me répond assez rapidement : Bonjour, quel Qi Qong souhaites-tu apprendre? il y a le Qi Gong martial et le Qi Gong thérapeutique.

Je lui dis alors que je veux apprendre le Qi Gong thérapeutique, je veux faire comme le docteur Sun ( celui du reportage ) . Je ne lui dis pas ce que je pense du Qi Gong martial mais je pense qu'il ya assez d'armes sur terre pour se faire du mal). Il m'explique alors que ses techniques ressembles aux magnétiseurs en France, mais que cela est différent. Il finit par me conseiller une école de Médecine traditionelle chinoise en France car enfait le Qi Gong est une des 5 branches de la Médecine traditionelle Chinoise. C'est décidé en septembre je commence ma formation, un cours par mois, et une session de 5 jours en été, je suis parti pour 5 ans! Par chance cette école est la seule en France qui fait parti de la WFAS ( world federation of acupuncture ). J'avance dans mon rêves à grand pas et j'ai toujours espoire de guérir mon frère. Ha oui mon frère, il a une schizophrénie ( et plutôt d'un degré élevé). Boris tient le coup bientôt je pourrais t'aider. Il a enchaîné les hospitalisations à répétition et a essayé toutes sortes de traitements, même les éléctrochoques... Un jour sa va, un autre non, il entend des voix et desfois il perd carrément le contrôle de lui même. Une fois je rentre chez moi avec un ami et il nous attendait couteau à la main en pleine crise de délire, je n'ai jamais vue mon pote courir aussi vite. Moi quand il est en crise comme ça je n'ai pas peur et après avoir essayer de le raisonner il a posé son couteau. Il s'est pris pour Jésus, une autre fois il disait qu'il était un extra- terrestre. Il dit que c'est le diable qui lui fait du mal. J'espère que ma formation pourra le guérir.

Voila que je rentre à l'école déterminé, ça change! Les 2 premières années sont portées sur la théorie. La première année on nous enseigne qu'est ce que le Qi, le Yin et le Yang, les 5 éléments ( bois, eau , feu, terre, métal), les énergies perverses ( internes et externes). Alors on nous dit que les organes et entrailles sont liés à ces 5 élements, et qu'il y a un cycle d'engendrement qui se fait dans le corps, à l'image de la nature. L'eau nourrit le bois, qui nourrit le feu, qui nourrit la terre, qui nourrit le métal, et le métal finit par nourrir l'eau. Alors moi qui suit très terre à terre je suis un peu perdu, le métal nourrit l'eau? Depuis quand? Et bien depuis que les taoistes l'ont décidé. Les taoistes auteurs de la medecine chinoise. Bon à part ça en première année j'ai expérimenté autour de moi ce que j'ai appris. Les liens émotions et organes. Le foie étant lié à la colère, si l'énergie du Foie est malade vous entrez facilement en colère ( la colère blesserai aussi le Foie), et mon père de nature très colérique, a un Foie d'alcoolique, mais ne boit pas d'alcool. J'ai aussi observé quandtravaillé à l'usine pour payer ma première année. La tristesse ets lié au Poumon ( Si cet organe ets malade vous pouvez être sujet à la tristesse, dépression). Un de mes collègues de travail a eu une ablation du poumon pour cause de cancer, il ne lui en restait qu'un. Par contre il souriait tout le temps, alors je lui dis c'est bizzard tu sais, j'apprends en cours que quelqu'un avec l'énergie du Poumon affaiblit est sensé être triste. Il me dit ne t'inquiète pas moi j'ai toujours le sourire. Il était très fatigué et faisait des pauses au travail, il m'appelait docteur pour rire. Moi un jours j'en ai eu marre de l'usine et j'ai arrété. 1 Ans après j'apprends qu'il s'est pendu à son travail, il a laissé une lettre dénonçant comment il était traité au travail à ce qu'il paraît. En plus d'être touché par sa mort je me suis senti coupable parce que je n'ai pas réussi à lui faire sortir sa tristesse avant qu'elle ne le consumme. Les autres disaient qu'il ne savait pas travailler, qu'il faisait du "travail d'arabe" quand j'y étais. J'ai compris par la manière forte comment les organes pouvaient jouer un rôle dans nôtre vie émotionelle. Ce qui fait que je m'accroche à cette vision de la médecine de manière importante. Ma première année se passe relativement bien et sans pression, et pour cause il n'y a pas d'examen éliminatoire en fin d'année. Je sympathise avec les gens de la classe malgrès nos différences d'âge, la plupart sont en reconversion et ont connu la médecine chinoise en se faisant soigner par des médecins chinois. Je suis le plus jeune de la classe et on est seulement 3 hommes sur 30 élèves. Par contre en début d'année ça n'allait pas moralement ça faisait quelques mois que je m'étais séparé de ma copine et je n'arrivais toujours pas à m'en remettre. Toute façon c'était prévue, je ne me considère pas assez interessant pour entretenir un relation à long termes, bien que je me fasse souvent dragué j'ai toujours le réflexe de me projeter dans le futur bien qu'il soit inconnu. Bref j'ai frolé la dépression suite à cette séparation et j'ai arrété le Qi Gong. Heuresement cette école me donne un second souffle. Voila qu'on arrive à la fin de la première année, cette session d'été c'est le pied, on est dans un internat pour 5 jours et on a vraiment le temps de se connaître avec les autres. Une conférence est donné par nôtre directeur, à un moment il dit " l'énergie sa ressemble à Dieu pour les Chrétiens". Hola je commence à penser que je suis rentré dans une secte. Pourquoi cette comparaison avec Dieu? Et pourquoi les Chrétiens? et pourquoi pas les Juifs ou les Musulmans? Bref personne ne réagit, personne ne pause une question la dessus. A l'interieur de moi, je sent une colère parce que je n'aime pas les réligions, sans pour autant les connaitre. J'ai une vision de la religion qui favorise la guerre et la division, au nom de Dieu. Durant cette session d'été les 4ème années font du Qi Gong mais pas le même que celui des premières années. Alors le directeur passe à côté de nous et nous dis de ne pas rester là car on a pas le droit de voir le Qi Gong. Puis il s'en va. Moi je dis à une ainée de 2ème année que je vais les regarder quand même. Elle me dit : tu devrais pas, yen a qu'on essayer ils ont eu des problèmes. Je lui dis que j'ai lu quelque part que les élèves se cachaient pour observer le Qi Gong de leur maître pour apprendre leurs secrets. Elle me répond fait comme tu veux. Biensûr je me suis dis que se cacher ne valer pas la peine, mais que quand même je vais m'éloigner d'environ 50 metres par rapport à eux pour ne pas gener leur travail sur l'énergie. Alors qu'il éxécutent chacun leurs mouvements voilà que le professeur commence à me fixer, c'était le professeur qui ma fait rentrer dans l'école pour apprendre le Qi Gong. Après 1 minute il me fixait encore, et d'un coup j'ai senti de l'énergie tomber du ciel et c'était froid comme de la neige qui venait se poser sur moi. Alors je me suis m'y à penser : je suis là pour le Qi Gong pourquoi tu fais ça. Comme si c'était normal se que je ressentais... Alors ce professeur je l'ai croisé dans les toilettes de l'école et j'allais lui dire bonjour avec un sourire et lui dire que c'est moi qui l'ai contacté sur facebook, mais à mon regret il me fusilla du regard. J'étais déçu de lui. Le dernier jour de cours un professeur me prit pour modèle pour montrer un trajet d'énergie ( appelé méridien) de la Vésicule Biliaire. C'est alors qu'il avait posé ses mains sur mon ventre, je commençais à sentir des picotements et je sentais qu'il y avait un phénomène énergétique qui se passait entre lui et moi. D'après ce que j'avais appris l'énergie n'a que 4 mouvements : monté, descente, entrer et sortir. c'est alors que je me suis m'y à penser qu'elle voulait sortir, à ce moment précis un tourbillon est sortie de mon ventre, je le sentais, elle s'enrouler autour de ses bras. Il absorbait ma mauvaise énergie, et sa durait. Il transpirait, son visage était rouge, et moi je me suis m'y à penser il faut que ça s'arrête ça lui fait trop mal. il ne décollait pas ses mains. Moi j'étais trop bien mais lui non. Rien y faire sa ne s'arretait pas. Pourtant j'ai appris que l'énergie suit la pensé, mais on doit pas la dominer. Pourtant çela lui faisait du mal je le voyais bien. Et ça a finit part s'arreter. A la fin à mon plus grand étonnement il me fusilla du regard. Personne dans la salle n'avait senti quoi que se soit. Mais j'ai clairement pu sentir l'énergie cette fois, elle existe bien. Ma première année en poche je décide de fumer un gros pétard pour féter ça! Oui je suis un gros consommateur de cannabis. C'est fou se que ça fait du bien ça détend après le stresse des examens. A présent mes rêves ont un peu changé, j'aimerai vraiment réussir ces 4 autres années et partir en afrique pour aider les pauvres. J'apprends qu'en France on est obliger d'être médecin pour faire de l'acupuncture sinon on risque gros. Les vacances d'été se passe bien j'ai trouvé un travail super bien payé, avec ça je vais pouvoir financer mes 4 années restantes. 10 000 euros pile ce qu'il me faut, c'était sans compté sur mon addiction au cannabis, en 6 mois mon argent était parti en fumé, c'est le cas de le dire. Il me restait juste de quoi payer une année. Un jours pendant les vacances, j'étais en centre ville entrain de manger mon sandwich tranquillement et un gars vient me parler : salut je peux te parler? je m'apelle Danièle et je dois diffuser une information. Vasy je lui dis. Et bien voilà dans 7 ans on va vouloir nous mettre une puce électronique dans le corps et ce qui n'accepteront pas se feront décapités. Mais Dieu va donner un ulcère malin à ceux qui auront une puce et Jésus va nous sauver grâce à Dieu. Je lui dis que je ne crois pas en Dieu. Il me dit tu sais on tombe malade à cause de Dieu. Alors je lui explique la Médecine Chinoise et pourquoi on tombe malade de mon point de vue, et je lui dis que je descendrais dans la rue me révolter si cette puce viendrait à faire surface, pour le rassurer. Il me dit de lire Bible, c'est marqué, et sans Dieu tu pourras rien faire face à ça. Alors sur internet j'ai marqué Bible puce éléctronique. On y parle de marque de la bête dans le front ou dans la main et cela ets interprété comme une puce par certains. Bref,c'était un fou. Je me suis dis qu'il était schizophrène. Octobre arrive, je vais reprendre les cours et cette deuxième année je compte travailler encore plus. Malheuresement je fume de plus en plus de cannabis et je manque pas mal de cours. Un jour en allant en cours un handicapé avec le front skalpé en fauteuil roulant m'interpelle, il vient devant moi et me dit : Un jour satan dominera le monde! Mais non, je lui répond et je me met à penser qu'il a la même maladie que mon frêre. Je l'oublie très vite bien qu'il m'est fait de la peine. Il a clairement un handicape physique et mental. Parce que les histoires de schizophrènes tournent toujours autour de satan, Dieu, Jesus, les prophètes...Un Dimanche en décembre je rentre de Lyon, là où se trouve mon école. Dans le train une jeune femme s'assoit en face de moi, elle est typé arabe ou indienne je ne sais pas. Cette femme commence à me fixer du regard et me sourire. J'ai l'habitude qu'on me drague mais quand même je suis géné. 30 minute se sont passées et j'essaie d'esquiver son regard, elle me fixe depuis tout à l'heure, toujours avec le même sourire. Au bout d'un moment je la dévisage de bas en haut, et je me dis qu'elle n'est pas habillé comme une aguicheuse ou une pute et que c'est bizzard. A ce moment là son regard change, j'aperçoit de la haine dans ses yeux, comme si elle voulait me tuer, et d'un côté une douleur qu'elle aurait en elle. Ses yeux change complétement jusqu'à se transformer je vois le signe du Yin et du Yang dans ses yeux. Sa douleur me touche et je lui fais signe de la main d'attendre. Je redresse mon dos bien droit et je ferme les yeux, je veux lui envoyer de la bonne énergie par le souffle, du bon Qi comme on dit en Médecine Chinoise. c'est à ce moment je sents mon esprit se détacher de ma colone vertébrale et monter au ciel, j'ai les yeux fermé je le sais, mais je suis comme dans un rêve, le décord autour de moi ressemble à l'espace, tout noir avec plein d'étoiles. D'un coup mon corps se fait attiré devant comme si il y avait de la gravité mais à l'horizontale. Plus j'avance plus je me rapproche d'une lumière, une fois à porter, je m'aperçois que la lumière c'était elle (et que moi je suis tout noir), cette femme qui était debout et qui dansait sur un cercle qui la faisait tourner, encore une fois le Yin et le Yang. Mon corps se retrouve contre elle nous voila coller. Elle était habillé en amérindien, je voyais en noir et blanc. Toujours conscient que j'ai les yeux fermé je lui dis vient on fait l'amour dans se monde, faut dire qu'elle m'avait beaucoup chauffé. A ce moment là je me rapelle de sa douleur et je lui dis pardon et j'ouvre les yeux d'un coup. Elle était toujours là en face de moi dans le train, les yeux fermés et souriante. Quelques secondes après elle ouvre les yeux et recommence à me fixer avec son sourire mais le train s'arrête et je sent qu'on va se séparer sans même s'être parler. Elle s'en va. Moi j'ai chopé une érection et ce jours là j'avais pas de caleçon alors j'ai attendu que tout le monde sorte du train et que la pression sanguine redescende. c'est bon mon érection est parti je peux sortir. Mais sur le quai qui est ce que je vois? Cette femme debout, de dos, elle semblait avoir joint ses mains et elle priait. Impossible de lui adresser la parole, j'étais skotché. J'ai pensé qu'elle voulait que je la prenne dans mes bras mais j'en étais incapable. Alors je suis parti en priant pour la première fois de ma vie, j'ai joint mes mains moi aussi et j'ai pensé : Je ne crois pas en Dieu mais quand ta douleur revient pense à moi et à ce moment qu'on a vécu dans le train, désolé de ne pas être assez pur pour toi. Puis je suis rentré chez moi. j'ai pensé à elle pendant plusieurs jours. J'ai toujours du mal à reprendre les cours je sais pas se que j'ai mais j'arrête pas de fumer des juins. j'ai du loupé 3 mois de cours ( 3 week end). Mais après avoir discuter avec le sous directeur par sms je décide d'y retourner et de calmer la fumette. Un jour j'entends la musique "une dernière danse" à la radio qui me rappelle cette femme dans le train. Je cherche à savoir qui elle est et je tombe sur sa photo, la photo de l'album, une femme qui prie. c'est fou! Et puis elle lui ressemble étrangement le même nez et tout. je suis sur le cul. Voila qu'elle sort une 2ème musique appelé " tourner dans le vide ". Cela me rappelle quand on était dans se monde noir et que le cercle tournait. Bref j'ai une grosse envie de la contacter pour savoir si c'est bien elle, savoir si on a vue la même chose ce jours là. Je vais sur tweeter et je lui envoie plein de tweet. Pas de réponse, logique c'est une star quoique pas trop connue encore mais sur le point de percer. Je contacte son DJ appelé skalpovich et je lui explique que je crois avoir croisé Indila ( la chanteuse ) dans le train où on a vécu un moment fort. J'ai fortement envie de la revoir. il ne me répond pas mais il tweet 5 seconde après, l'album entier d'indila mais avec toutes les musiques coupées à 1 minute 30. Et là elle parle d'un gars à l'air timide ect dans ses musiques, ce jours là j'étais plus qu'intimider, jme dis décidement c'est de moi qu'elle parle... alors je lui envoie un tweet en lui disant que je veux l'épouser et que je l'attendrais toute une journée là où nous nous sommes séparés, c'est à dire à la gare de grenoble. Vient le jour J. Je l'attends debout. 4 heures sont passés personne n'est venue. Ha si un mec qui avait besoin d'argent pour rentrer chez lui à Marseille. Je le dépanne. Un moment après une femme avec une fille vient me parler et me demander l'heure, je lui dis de regarder la grande horloge en face de nous. Cette femme et la fille ressemble étrangement à indila, la femme que j'ai vue quoi. Bizzard. A un moment un Handicapé skalpé en fauteuil roulant vient me parler : tu peux me rouler une clope s'il te plaît. Je lui répond volontiers. Il me tend un join à rouler. Je lui dis désolé je peux pas faire ça ici et j'attends quelqu'un d'important. Je croyais qu'il fumait pour ses douleurs. Il me dit si t'es désolé c'est pour toi pas pour moi, mais je sais pourquoi t'es là et avec le temps t'auras ce que tu veux, et il part. Moi à 19heure je suis rentré parce que je me suis dis : si elle m'aime elle m'aurait pas fait attendre toute la journée. Même si j'ai vue peut être des gens de sa famille... Le soir je cogite et jme dis j'ai manqué à ma parole alors je lui renvoie un tweet : excuse moi de ne pas avoir attendue toute la journée demain je serai là pour me rattraper. Le lendemain rebelote je l'attends toujours debout. Au bout d'un moment je croise l'handicapé skalpé et je lui dis tient tu veux que je te roule un clope et on discute parce que tu as l'air de savoir pourquoi je suis là. Et là il me dit non. Il me dit tu as quel âge? Je lui dis 22 ans. Il me dit vous ne pourrez pas vous voir avant vos 45 ans. Moi : Pourquoi? Il me répond que sinon il y aura colision. Alors moi je ne comprends pas trop mais bon je n'en demande pas plus. Sans que je lui dise que j'attends Indila ou une chanteuse, il commence à me dire : dans ses musiques il y a des énigmes toutes les 3 lignes. je lui dis ok. Il me dit on est là pour faire des demis dieux. je lui dis pour quoi faire? ( parce que je me doutais que cette femme avait des pouvoirs au vue de ce qu'on a vécu dans le train ) il me dit : la révolution, elle commencera à grenoble. Il me dit pour ça tu dois réconcilier les dieux ( alors je me met à penser au dieu des musulmans, des chrétiens et des juifs). Il me dit : Moi je suis satan mais on s'en fou! ( je me met à penser on s'en fou pas, on vera bien avec le temps si t'es bon mais là je peux pas te juger je te connais pas). Il me dit je m'appelle cedric. et moi je lui répond que jmappelle Killian. Il me dit je sais déjà ça, on s'est déjà rencontré. ( moi : je ne m'en rappelle pas). Il me dit j'ai observé les mathématiques et les axiomes, et la langue française c'est la mère de toutes les langues. ( moi : bizzard je crois que le latin était là avant non?) alors je lui demande ce que sont les axiomes il me dit c'est des excéptions en mathématique, le 3 n'est pas forcement après le 2 ect. Il me dit dans TOUT il y a le "T" du temps au début. Il me dit tout se qu'on t'a donné on peut te le reprendre.( Là, j'ai comme un frisson dans le dos, mais je me dis si il me donne des pouvoirs il peut me les reprendre si je fais du mal avec, ça doit vouloir dire ça. Mais je pense aussi à ma mere, à la mère qu'on ma donné.)Il me dit Dieu il est de partout( moi : on dirait qu'il me parle de l'énergie).Il me dit laisse les gens jouer leurs théâtres et je lui répond que je veux sortir les gens de leurs théâtres, il me dit tu t'en fou laisse les, il me dit qu'indila est superficielle ( moi : je ne trouve pas) ensuite je m'assois en face de lui,il se met à côté de moi et me dit je me met sur le côté sinon on va croire que t'es mon tuteur. ( je me dis que lui est superciel). Il me dit, tu vas mourrir en juin, tu fumes? Tu vas mourrir avant ( moi je comprends que je vais ressucité ou me réincarner, quelque choses du genre, que mon mauvais moi va mourrir). Il me dit tu dois tuer les 12 mois, les 8 mois et 4 mois. Je lui dis je ne suis pas sûr de me rappeller de tout ce que tu ma dis. il me dit : tu te drogues? et bien tu vas comprendre. Ensuite il se met à l'ombre je lui dis vient on reste au soleil, il me dit non le soleil je ne le respecte pas, il ne se respecte pas. On rentre alors dans la Gare et revoila le mec qui voulait des sous pour rentrer à Marseille. IL me redemande des sous. il m'explique qu'il a loupé son train. Moi dans ma bonne humeur je lui répond oui à ce moment là je demande à l'handicapté skalpé, cedric ou satan de m'attendre. Et un mec arrive et lui tape dans la jambe en marchant, sans s'excuser il s'en va. Sa jambe se met à trembler alors j'essaie de le réconforter. Je lui dis de m'attendre je vais retirer de l'argent au distributeur, il me dit non je ne t'attends pas. Alors je lui dis merci ( Grâce à lui je vais m'interesser au religion.) Il me dit : non je n'aurai pas du être là ( en parlant de lui ). Et on se sépare sur ces paroles. Alors je rentre chez moi. Dans le bus plein d'espoir, la révolution... Et réconcilier les dieux? Mais comment leurs parler? C'est quoi le sujet de discorde aufait? Je m'apprête à franchir la porte de mon immeuble et là mon voisin qui vient d'enménager m'interpelle du haut de son balcon. je ne lui avais jamais parler avant. Il me dit : tu sais killian, il y a des choses écritent dans le Coran qui sont en train de se passer maintenant. Alors je me dis c'est pas possible, c'est pas une coïncidence qu'il me parle de l'islam. Je comptais commencer mes recherches par réconcilier les Dieux. Après il me dit que Moïse et Jésus sont aussi musulmans, à mon grand étonnement. J'irai lire le Coran je lui réponds. Je suis simplement choqué de cette journée, à la rigueur même si je ne réussis pas à devenir un demi dieu j'ai l'espoir qu'on fasse la révolution et que les choses changent. Bon je me met à rouler un gros juin tranquillement. Et là je me rappelle de ce qu'il ma dit : tu te drogues? tu vas comprendres. Dès la première taffe, je ressent un fluide rentrer dans mon corps, de l'énergie. Elle se diffuse dans mon corps, ça fait un bien fou. Mon corps se met à bouger tout seul et faire des mouvements lents en laissant ce fluide guider mon corps. Bizzard mais impressionant. Et ça fait un bien fou, ça suit mes os, certains se mettent à craquer. Bizzard. Je suis sensé comprendre quoi au final? Que quelqu'un m'envoie de la bonne énergie? et tous les jours je fume, je ne ressent plus de défonce mais seulement ce fluide. je ne comprends toujours pas pourquoi dès que je pose le pétard dans ma bouche ça me fait ça. Alors je dis merci à ceux ou celui qui m'envoie ça parce que ça fait du bien. Mais qu'est ce que je suis sensé comprendre? Je commence à croire que si on envoie tous de l'énergie à quelqu'un il peut être capable de faire des choses. Mais quoi? Je ne sais pas par exemple bouger les objets ou léviter ou autres va savoir. c'est frustrant. Les maitres de l'énergie disent qu'il ne faut pas dominer l'énergie, d'autre disent qu'il faut carrément la laisser faire et que se qui ont des pouvoirs détournent l'énergie. Alors je laisse faire. Mais ya un maitre qui a dit l'énergie en principe c'est bon. Ca veut dire aussi que ya des mauvaises énergies, et que celle là je l'obtient en fumant des juins donc la source n'est pas bonne malgrès tout le bien que je ressent. Je décide de jeuner et de ralentir la fumette, je ne fume plus qu'une fois par semaine et je décide de lire le Coran pour commencer. Pendant que je jeunai et priais dans le vide pour un monde meilleur mon voisin parle à par la fenêtre et dit : c'est bien frère. J'ouvre enfin le saint Coran, dedans on y parle de Satan et de ses ambitions pour l'être humain. On apprend que Satan est un Djin donc pas un humain mais un être invisible. Il espère nous détourner du droit chemin et nous faire aller en enfer sous le jugement de Dieu. Alors je me met à pleuré parce que je me suis fait piégé et que si Dieu éxiste sa très mal se passer pour ceux que je connais, je décide d'arrêter de lire le Coran. Mon voisin qui m'a interpellé du haut de son balcon se met à crier : Killian lit le jusqu'au bout! sa femme aussi crie ça. Alors je reprends la lecture, voilà que j'arrive à un verset ( un ligne ) ou Satan dis je leur enjoliverai la vie sur Terre ( aux humains ) à l'exception de tes serviteurs élus. ET là mon voisin, ma voisine se mettent à crier : t'es le messi!!!!! et moi je me remet à pleurer et je dis mais non je suis pas le Messi! Et eux ils recrient Si t'es le Messi. Alors moi je me dis que eux sont satans puisque si je m'appuie sur le verset écrit un peu plus haut il me tirent vers Allah parce que je suis un serviteurs élus si je suis le Messi. Donc jcommence à avoir la tête qui tourne. Ensuite le Coran parle de Moïse et Jesus et il est dit que Dieu à donner un livre à chacun, ce qui veut dire que ce que je croyais être trois religion differente ne sont enfait qu'une seule. Je me remet à fumer et il faut que je vous parle d'autre chose lorsque quelqu'un disait tel ou tel chose le soir quand je fumais je le ressentai dans mon corps. Exemple 2 personnes qui discutent dans la rue disent oui un tel s'est prit un coup dans le ventre le soir quand je fumais je le ressentai. Mon ami m'a dit lève le pied quand je lui ai raconté cette histoire, j'ai fumé un join mon pieds s'est levé tout seul. Bref bizzard. Je serai le Messi? Et pourquoi Dieu ne me parle pas de lui même. enfin c'est une question parmis les milles que je me suis posé. Je crois aussi avoir compris que la medecine chinoise était là pour guerir la terre et nous faire comprendre comment nos excès sont mauvais. Alors j'envoie un message à un copain en cours : j'ai compris que la médecine chinoise était là pour sauver le monde!( Quitte à passer pour un fou mais je fonce dans le tas). On se fait une bouffe lui et moi et on discute de ma vision de la médecine chinoise. Le lendemain on a cours et un des profs traverse la salle de cours pour venir me serré la main alors qu'avant il me snobait. Il me parle d'un journaliste il me dit Killian tu sais ce journaliste je trouve qu'il fait bien son théâtre. ( ça me rapelle les paroles de l'handicapé/ satan / qui me disait qu'il fallait laisser les gens jouer leurs théâtre). Un soir avant d'aller à l'école je fume un pétard et mes pouces se mettent à former des cercles. Quand je vais en cours le lendemain un des profs dit, les bébé ne joue pas avec leurs pouces mais leurs index. alors le soir je fume un pétard et ces mes index qui se mettent à former des cercles. Le lendemain je pose une question en cours : est ce qu' on peut modifier l'énergie du Rein pour la rendre plus forte de génération en génération? ( l'énergie du Rein est l'énergie innée, celle qui se vide au cours de nôtre vie) Il me disent Non. Juste après ça il disent à sans l'empereur qu'est ce qu'on serait mal, quand l'empereur va mal, tout le monde va mal, et l'empereur c'est le Coeur. ( Moi : Bizzard il parle de moi là ou quoi, depuis que l'autre ma dit que j'étais le Messi j'ai l'impression qu'on parle de moi desfois). Je commence à croire que je suis ou que je vais être important pour ce monde. Mais comment partagé ce que j'ai vécu sans paser pour un schizophrène, je connais la nomenclature des symptômes de cette maladie. A tous les coups si je partage cette histoire je passe pour un fou. Biensûr je prie Allah je crois en lui même si je ne suis pas d'accord sur 2 points avec le saint coran, le fait qu'il faille taper sa femme si elle nous trompe et l'autre, le châtiment réservé aux homosexuels. Une nuit, appelé la nuit du destin en Islam j'ai prié toute la nuit front au sol, je me suis arrété pour regarder le ciel étoilé pendant 5 secondes et j'ai vue une étoile filante. Soit c'est un signe soit j'ai vraiment pas de chance. Mais j'ai l'impression de faire un pas vers Dieu qu'il en fait 10 vers moi. Toujours est il que je ne peux partager cette histoire, et Dieu à écrit dans un de ses verset à Allah appartient la guidé, ça veut dire qu'il guide en islam qui il veut. Pourtant... j'ai beaucoup de défauts j'ai commis plusieurs péchés graves, alors pourquoi il me guide vers lui, pourquoi je serai le Messi et je dois faire quoi, juste prier? Ces questions je les ai posé à indila sur tweeter. Un jour je lui envoie une blague sur tweeter " En cours d'éveil je dormais". Ses followers elles les appellent les dreamers. Alors c'était bien placé et puis je suis sûr que mon histoire est lié aussi à boudha et à l'éveil. Mais c'est là que j'ai commencé à broyer du noir au vue la suite. Juste après avoir écris ma blague à indila ma mère passe à côté de moi, elle ouvre la fenêtre et se met à dire : ça me fait pas rire. Pourtant ma mère savait pas que j'écrivais à indila. Qu'est ce qui s'est passé pourquoi elle a parlé toute seule? Pourquoi ma mère me répond alors que j'écris à indila. Elle a une puce dans le corps ou quoi? Elle s'est fait possédé un instant? Je sais très bien que ça parait dérisoire mais moi ça me touche au plus profond qu'elle parle toute seule et que commme par hasard c'est lié à ce que je viens d'écrire à l'instant. J'ai ruminé ça pendant plusieurs jours, quelques mois. En passant j'ai réussi ma seconde année avec brio, et j'ai eu la meilleure note à l'examen théorique de médecine chinoise. Et presque la moins bonne en pratique ( j'ai telment peur de faire du mal au patient). Les 2 cumulés me donnaient une moyenne de 15. Mais bon je m'en fou moi je me focalise sur ce qui s'est passé avec ma mère... Biensûr comme je ne m'aime pas j'ai eu la bonne idée de dessiner un homme avec un couteau qui se coupe la tête et qui dit je ne mérite pas les louanges du seigneur. Un jour la rage m'a envahit, je me suis rappellé que l'homme que j'avais croisé à la gare qui me disait que Satan dominera le monde un jour était le même que celui qui est venue me parler le jour où j'attendais Indila. La rage s'empare de moi je décide de monter en montagne avec le Coran et d'après le Coran Satan nous écoutents tous alors je lui demande de venir qu'on règle nos affaires à la manière forte. J'ai prévue de ne pas rentrer chez moi peut être que je vais mourrir. Tous les musulmans commence leurs prières par " je me met sous la protection d'Allah contre satan le lapidé". Alors je demande la protection d'Allah contre satan le lapidé. j'attends plusieurs jours le temps que ma haine redescende pour moi aussi redescendre de la montagne. Biensûr ma mère s'est inquiété et à appeler la police, ils ont trouvé mon dessin avec la tête coupé, ils ont dit celui là c'est un extremiste. Alors que c'est faut je suis dûr avec moi même mais souple avec les autres. Biensûr j'ai un frère schizofrène et ils n'ont pas écarté la piste de la schizophrénie et que j'aurai fais une bouffé délirente aigue! Quand je suis redescendu j'ai appris que beaucoup de monde me cherchais et ça m'a touché. Merci les ami(e)s. Oui j'ai même du me mettre à poil quand j'étais là haut pour éviter que la police me retrouve avec l'odeur de mes vetements mais j'avais une couverture quand même que j'avais volé. A mon grand étonnement je n'ai pas été interner à mon retour chez moi. je n'ai donné aucune explication à part être interrogé sur l'islam pendant 3 heures par des policiers qui ne connaissait rien de moi ni de l'islam. Je devais bien passer par là. J'ai repris le boulot, la honte m'envahit quand on me demande pourquoi je suis parti de chez moi mais maintenant vous savez. Mais je ne suis pas revenue les mains vides puisque personne n'est venue me voir quand j'étais là haut. J'ai compris qui avait peur de qui. Malgrès ça je me suis tiré une balle dans le pied. heuresement que j'étais apprécié de tous je retrouve rapidement du travail. Mais depuis que je suis parti en montagne j'entends des voix, des voix qui veulent du mal à mon entourage et à moi. Ma mère finit par m'envoyer à l'hopital psychatrique parce que j'ai arrété de travaillé et que je fume beaucoup de joins. La loi ma permit de refuser l'hospitalisation mais elle est aller parler au maire et au medecin comme quoi j'étais violent quand je fumais. Moi qui ai voulu me battre pour la venger se ce qu'il s'est passé, me voila enfermé à cause d'elle mais je suis conscient que mon comportement était mauvais que je ne faisais plus rien. Me voila en face de la psychatre. Elle me dit vous savez pourquoi vous avez été hospitalisé, je lui dis oui pour consommation de cannabis. Elle me dit vous allez prendre, et me dévoile la liste de médicaments. Je lui dis attendais vous pouvez pas m'observer d'abord sans médicament voir si je vais bien? Alors elle me dit on discute pas. Si vous ne les prenez pas on vous fait une picure de force. Alors là j'ai vraiment compris que les psychatre c'est des cons, peut être pas tous mais la plupart. A ce stade personne ne sait que j'entends des voix, mais elle me cachtonne et je ressemble à rien. Interieurement je me sens plus mal qu'avant mais je dois faire le fort pour vite sortir de ce merdier. Surtout pas allé en contre sens de la psychatre sinon ils vont dire que j'accepte pas que je suis malade, j'ai l'impression que je les connais comme si je les avais fait ceux là... Un jour je me dis je vais lui raconter l'histoire que je viens de vous raconter comme ça on va crever l'abscés parce que ya des gens qui m' ont cru. Même si j'ai aucune espoir pour elle. Je lui dis que je ne peux plus lire de livre à cause des médicaments je vois flou, elle me répond que c'est mieux ça que la dépression, mais elle ne comprend pas que ça rend mal de voir flou à cause des médicaments. Pour eux c'est Dieu médicaments. Jvous raconte pas tous les effets secondaires que je me suis tapé et que je me tape pour rien. Un jour elle me dit vous avez le cerveau d'un schizophrène monsieur catris. Je lui dis moi je trouve pas. D'ailleurs la schizophrénie je la connais mieux qu'elle puisque j'ai cotoyé mon frère dans ses pires moments et il a essayé tous les médicaments sans succés, même des éléctrochoques. Ensuite jme suis senti poignardé par derrière à l'hopital, on me demande de signé un papier, je dis ok mais laisser moi le lire avant, la commission me répond c'est juste un papier qui dit que vous êtes bien à l'hopital. Alors moi cachtonné et faible je signe, et vous avez ce que j'ai signé? Oui Moi mr catris je reconnais que je suis un être violent et que je suis un danger pour l'ordre publique. Putin il faut que je garde mon sang froid. bon allé le seul point positif c'est que je touche de l'argent parce que je suis reconnue handicapé donc je laisse faire, mais si il n'y avait pas ça je disparais d'ici sans plus jamais donner de nouvelles à personne. j'ai l'impression d'être de ceux qui testent les médicaments moyennants un somme d'argent. Je sort de l'hopital et je décide de reprendre les cours, ma 3ème année pour être précis. Une de mes anciennes camarades de classes est devenue professeur, elle se rappelle de moi et se propose de m'héberger chez elle gratuitement quand je viens en cours. Une crème! entre temps la psychatre me baisse mon traitement car j'ai une bonnne conduite. Malheuresement un jours à la sortie des cours elle me dit killian tu peux rester avec moi le directeur doit me passer une clé USB, je lui répond avec plaisir mais pourquoi tu veux que je reste? elle me dit quand il est seul avec elle il essaie de la tripoter. Là s'est tout un monde qui s'effondre autour de moi. Cet enculé il fait ça? je décide d'arreter les cours et elle décide de terminer l'année et d'arrété d'enseigner dans l'école. j'en parle à ma psy, selon elle j'aurai du continuer les cours, mon histoire est trop bizzard pour elle. Elle décide de me remonter mon traitement, alors ce que j'appelle une sage décision pour cette psychatre ça s'appelle être mal dans sa peau. Mr catris elle n'a pas à ce confier à vous elle peut se défendre toute seule ect, j'en ai entendue des conneries de sa bouche mais là ça commence à bien faire. Déjà qu'elle me donne son avis sur la religion, qu'elle me lance des pics genre ho vous avez pas fait le ramadan je suis super contente, ou encore ça va pas d'embrouille avec satan? Croire en Allah c'est croire en ce qu'il a dit et si il dit que tel chose existe, elle existe. J'impose rien à personne alors pourquoi elle devrait m'imposer sa façon de penser? Maintenant si vous voulez un supplément d'information je peux vous parler des Djinns et que c'est eux qui me font entendre des voix à 100% voilà des verset du Coran : "Et le jour où Il les rassemblera tous: « Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains. » Et leurs alliés parmi les humains diront: « Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous. » Il leur dira: « l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement. » Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront: « Nous témoignons contre nous-mêmes. » La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.

« Entrez dans le Feu », dira [Allah,]: « parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. » Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: « Ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu. » Il dira: « À chacun le double, mais vous ne savez pas. »

Laisser un commentaire ?