Love de feitan

Chapitre 3 : Un colocataire non voulu

432 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/12/2022 19:48

Recap:

 jai cassée les chaînes qui m'empêche de bouger et ai rétorqué

A-c'est d'accord je veut bien intégré cette brigade...

Fin du recap


(Point de vue de Azann)

Le chef me fit un grand sourire avant de dire :

K- tout d'abord voici les prenoms de membres par classification:

0 moi kuroro, 1 nobunaga,2 feitan,3 machi,4 hisoka,5 phinks,6 sharnalk,7 Franklin,8 shizuku,9 pakunoda,10 bonorenof,11 Uvoguine,12 korutopi.

On dort tous en colocataire a part Feitan alors tu seras la sienne...

(Moi et feitan)- quoi avec elle/lui??!!!

K- oui Dailleur va faire visiter Azann!!

Feitan n'a pas bronché et à commencer à marché je lai suivi pour arriver dans un chambre parfaitement rangé avec une petite bibliothèque tous aussi bien rangé à ma grande surprise!!

F- j'imagine que tu pensais que ma chambre étai mal ranger et qu sa sentais le renferme !!

Je n'ai pas répondu à sa provocation et la ignore ce qu'il la encore plus énervé !! Il c'est assis sur son lit et à prit un bouquin jen ai profité pour men allez rencontré les autres et qui devenue amis avec la plupart sauf hisoka ne veut pas m'approcher de lui car j'ai la phobie des clowns !!

Pendant le dîner, Feitan n'était pas là mais ce n'est pas grave je me suis bien amusé après le chef ma parler du tatouage et de mon numéro je suis numéro 13. Quand je suis rentrer dans la chambre la salle de bain était fermé à clé donc je suppose que feitan est à l'intérieur je pris un de mes livre me suis assise sur mon lit et me suis mise à lire , soudain la porte de la salle de bain s'ouvri et de la fumé en est sortit . Feitan est sorti en train de frotté ses cheveux avec une serviette et était torse nu ( omg mon rêve de le voir sortir de la salle de bain torse nu entraient de sécher se cheveux avec une serviette🤤😍😳), quand j'ai vu les abdominaux de Feitan je fut choqué pas mal pour un gamin...

F- sa va tu matte bien???

J'ai remis mon nez dans mon livre et ai fait comme ci de rien était mais en un instant, je me suis retrouvée en dessous de lui très très collé je n'arrivais pas à m'empêcher de rougir. Feitan fait un sourire sadique:

F- haha t'est toute rouge t'aurai pas un coup de mou pour moi??😏

A- n-non n-importe quoi c-c'est à cause du passage d-du livre-e

Il me lacha et me randi mon livre avant de partir de la chambre...


(Suite)




Laisser un commentaire ?