Love de feitan

Chapitre 6 : Le réveil et la révélation de Machi

574 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/12/2022 18:11

Recap:

Tout le monde a regarder Feitan avec un sourire, bizarre le sourire

Fin recap.

( Point de vue de Azann)

Le chef ce retourna vers moi:

K- tien au fait il ny a pas que sa que tu nous a pas dit ... j'ai fait des recherches sur les hybrides princesse hein!!

Tous le monde était choqué

K- tu fait partie de le famille royale mais tu as été rejeter pur une différence: toute la famille etait des loup avec les yeux bleus et le pelage noir et avait reussi leur exosisme dès le premier coup alors que toi tu est une louve avec les yeux rouge et le pelage blanc et tu n'as pas réussi ton exorcisme des le premier coup!! Tu as donc tuer ta famille!!

A- il y a autant d'infos sur moi??!!

K- oui oh et d'ailleurs on disait que tu étais une fille bien élever qui avait des bonnes manières!!

Tous le monde me regardait encore plus choqué c'est vrai que je n'ai pas arrêter de faire la folle ses temp ci...

Le chef à reprit la parole:

K- apparament tu est la plus compétente de toute la famille et quand les humains sont venu attaqué votre village tu as tuer plus d'1 millions de personne à toi toute seule!!

A- vous avez fini?! Ou vous voulez dire mon groupe sanguin aussi??!!

K- haha non c'est bon t'inquiète j'arrête de t'embêter le médecin à dit que tu devais te...

A- me reposer??? Pas besoin je sais mieu que se stupide médecin !!

Je me suis lever avant de me ratatiner par terre mes jambes ne réponde plus kuroro et les autres sur le lit j'ai put voir que Feitan avait lâché un petit tss sûrement blazer suis là comme d'habitude !!!

(Point de vue de feitan)

Azann c'est ratatiner par terre quelle imbécile !!! Je me fiche qu'elle soit une princesse elle est importante quand même !! Attend quest ce que je vient de dire là??? J'suis fou elle est pas importante!!

M- Feitan sa va? T'a lair de trop reflechir!! T'est tout rouge!!

F- hum... oui ça va...

M- oook je prend Azann pour lui parlez

F- si tu veut...

(Point de vue de Azann)

Machi m'a emmener dans sa chambre et à interdit à phinks d'y entrer pourquoi??

M- t'a parler à Feitan quand tu t'est réveillé ??

A- non pas vraiment mais je l'ai vu pleuré... pourquoi tu as interdit à phinks de venir??

M- parce que Feitan est son meilleur ami et si Feitan apprend ce que je vais te dire je suis foutue!!

A- c'est quoi??

M- C'est quand Feitan t'as ramené au quartier gênéral!!

A- oui et bah il m'a ramené quoi!!?

M- alors déjà Feitan ne ramène personne phinks est rentré tous seul et ensuite son visage...

A- continue

M- il était inquiet très inquiet j'avais jamais vu une autre émotion que le blazer chez lui jusqu'à maintenant !!

A- bah et alors??

M- MAIS TU LE FAIT EXPRES DEBILE IL T'AIME!!!!!!

A- HEIN???!!!

(Point de vue de feitan)

J'ai entendu Machi et Azzan crier elle ont quoi comme délires celles là encore?? Je suis allez toqué à la porte et quand je suis entrer Azann

M'a regarder choquer je suis reparti pourquoi m'embêter nan mais sérieux elles sont cheloues ses meuf c'est tous...


A suivre


Bonjour le bonus sera le chapitre 8 on en parle dans le 7



Laisser un commentaire ?