Erised

Chapitre 1 : Stolen memories (souvenirs dérobés)

1297 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:54

CHAPITRE I : Souvenirs volés.

Faites-lui oublier Gon. Son séjour à l'hopital, son coeur qui cesse de battre, leurs rencontres, leurs aventures, bruler leurs liens, tel une cordre nouée auquel nous aurions ajouté du feu sur un seul côté . Comprenez-vous?

Mais Mr Zoldick, vous ne mesurez pas l'ampleur des conséquences que cela engendrerait, cela nuirait au destin de votre fils et à celui de Gon également.

Elminster, Gon est sur un lit de mort sans aucunes chances d'en sortir un jour et Le seul qui nuit à son destin, c'est de cet emergumène dont je viens de vous citer le nom et qui empêche mon fils de suivre sa propre destinée, celle d'être un assasin .

Bien entendu vous effaceré également la mémoire de Gon.

J'avais compris Mr Zoldick, mais ce ne sera pas utile car lorsque l'on brûle un côté de la corde, l'autre s'enflamme également sous la braise de la première.

Bien, commencez le travail, mon fils est dans nos cachots à torture. Mais restez prudent, mon fils sait se montrer inteligent.

Elminster, qui est un puissant mage noire sortit alors de la pièce maitresse de la maison des Zoldick, il savait que ce qu'il s'appretait à commettre defirait les lois de la nature et ne pouvait être sans conséquences. Marchant le long du couloir, les ombres des fenêtres qui se reflétaient sur le sol en cette nuit pluvieuse lui firent arrêter de penser. Il arriva devant une porte blindé en Titan.  Irumi qui est le fils cadet des Zoldick, escorta le mage jusqu'au cachot. Derrière cette porte, un escalier en colimaçon apparut dans la pénombre. Leurs ombres se dessinaient sur les murs de l'escalier avec la torche que tenait Irumi. Arrivés en bas, continuant à suivre Irumi sur le chemin qui mene à Kirua, Le mage jeta des regards sur la droite et observit des hommes et des femmes attachés, dénudés, les visages émaciés, à qui on avaient arrachés toute once de vie, sur sa gauche se trouvait plusieurs instruments de tortures. Dont la plupart lui étaient inconnus.

Le voici, je vous demanderai de ne pas être aimable avec Kirua, il serait en profiter. Dit Irumi.

Bien Mr Zoldick je me montrerai prudent.

Entrez, quant à moi je me trouverais au pied de l'escalier et vous attendrais pour vous escortez hors de la maison.

Le mage acquiesa de la tête et s'apprêta à entrer dans cette pièce plongé dans les tenèbres. Le mage prononça alors une formule magique qui fut apparaitre une sphère lumineuse qui contenait les rayons lunaires de cette nuit-là. La sphère tournoyait dans la pièce, propageant la lumière qu'elle contenait et se refletaient sur la peau blanche du garçon. Le mage n'avait alors jamais vu une telle pureté émanant d'une famille d'assasins.

Elminster avait déjà pratiqué de nombreux sortilèges amnésiants auprès d'enfants issu de familles Hunter, mais jamais il n'avait fait face à un regard tel que celui de Kirua. Le mage fit un pas pour s'approcher du jeune garçon et celui-ci le fixa intensément, la lumière de la sphère se reflétant dans ses yeux bleux. Le mage prit de court, lança un sortilège pour le paralyser durant la tâche qu'il devait accomplir.

Désormais le mage s'approcha du jeune garçon et fit étonné de voir que ses doigts remuaient. Ce garçon à un immense potentiel pensa-t'il. Il faudrait peut-être lui ôter la vie sur le champ, évitant au monde trop de pertes futures inutiles. Non ce serait défier le destin, je ne peux m'y engager.

Kirua parla alors. Si me tuer est une aubaine pour vous, faites-le.

Non c'est impossible comment peut-il encore parler. Si à son âge il peut faire face à des sortilèges de magie noire,  "Mon fils s'est se montrer inteligent "se rappela-t'il.

Sans plus tarder Il s'approcha de Kirua avec sa main. Kirua complètement désarcemé ne pouvait bouger, ses reflexes engourdit par les séances de tortures que son frère Irumi s'est fait un plaisir de lui infliger.

Mon garçon dit le mage, ton ami à réalisé son destin bien avant son heure et il n'est vivant que dans le dechet qu'il à engendré.

Taisez-vous,  en quoi cela vous regarde, je ne veux pas vous entendre, allez vous-en dit alors Kirua le souffle saccadé et court.

Le mage posa la paume de sa main sur le coeur du jeune garçon et récita des formules qui firent apparaitre une lumière rouge. Kirua sentit l'emprise de cette lumière pénétrer son coeur.

Kirua posa alors sa main gauche sur celle du mage et la serra fortement mais faute de force, lacha prise immédiatement. Cesse de lutter mon garçon tu as assez souffert d'une amitié qui de toute évidence n'était pas écrite.

Le mage continuait à prononcer des formules et enlaça dans sa main le coeur de Kirua. le mage s'approcha de son oreille et lui murmura Valé-enquum- Ligfira. Kirua comprit ce message et comprit également qui il était et pourquoi il était là, mais il était trop tard pour hurler.

Kirua baignant dans son propre sang s'évanouit. Le mage retira sa main du buste du jeune garçon et tenait entre ses mains le souvenir de Gon, qu'il prit soin d' enfermer dans un sac fait de magie noir et le fit disparaitre.

Il sortit alors du cachot en récitant une formule qui répara immédiatement les liaisons cosées par l'intrusion de sa main dans le corps de sa victime.

Il rebroussa chemin, suivit Irumi et sortit des cachots. En haut de l'escalier, le père de Kirua attendait. Elminster avait toujours en tête ce jeune garçon, étendu sur le sol, désemparé et attristé d'un ami qu'il n'a pu sauver. En lisant dans son coeur il avait ressentit le dégout que Kirua ressentait pour lui-même. 

Elminster leva les yeux vers Mr Zoldick et lui fit comprendre d'un signe de tête que c'était fait. Il dit simplement lorsqu'il fut derrière Mr Zoldick, que si son fils venait à croiser son ami avant que 5 années se soient écoulées, il se pourrait que les souvenirs resurgissent.

Le mage quitta alors la noble demeure des Zoldick, en cette nuit de pleine lune pluvieuse qui amorçait des mauvaises années à venir en raison de 2 destins changées à tout jamais.

Laisser un commentaire ?