Merci... Kirua

Chapitre 1 : Le village caché de Konoha no Kuni

970 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/02/2017 13:00

Kirua: Tien! Mais... Cet endroit je le connais!

Kurapika : Ah bon?! On est où?

Kirua: Au Pays du feux je crois...

Gon: Le Pays du feux??! Il fait chaud ?

Kirua: ... Mais non baka ! C'est juste que leur éléments de prédilection c'est le feux... Ce sont des ninjas, et ils sont bien plus doués que Hanzo!

Léolio: Ils doivent être terrifiants alors?!

Kirua: Sa dépend si c'est elle ou pas...

Gon: Kirua... C'est pas pour plombé l'ambiance mais... Sa sent le sang...

Kirua: ??!! C'est bizzare... En général quand on passe il n'y a ni d'odeur de sang ni de tâche de sang...

Léolio: * se baisse* Il y a du sang par terre...

Kurapika : *fouille dans les buissons* ...... Bon... Bah je vais définitivement plomber l'ambiance... Y a un cadavre de femme ici...

Kirua: ... Elle a un bandeau... Mais c'est bizarre je ne l'avais jamais vu se bandeau... '' Alliance ninja''... Il s'est passé quelque chose de grave... Jamais il ne monterais d'alliance entre village... Et puis vu sa tenu il ne fait pas parti de Konoha...

Gon: Tu as dis Konoha... C'est un village n'est-ce pas ?! Alors allons-y!

Kirua: Tu as raison. En plus sa vas faire longtemps que je ne l'ai pas vue.


Moi et Gon on a 18 ans maintenant et c'est depuis mes 12 ans que je n'ai pas vu Konaru. C'est une ninja de Konoha et la fille d'une amie à ma mère. Sa famille aussi c'est une famille d'assassin. Mais maintenant je commence à m'inquiéter... Cela fait 6 ans que je l'ai pas vue et je ne sais pas si elle vas bien... On arrive à Konoha...


Gon: Euuuh... Kirua

Kirua: Oui?

Gon: Pourquoi y a un espèce de gros cratère avec des maisons en constructions dedans ?!

Kirua: QUOI???!!!

Kurapika : On ferais mieux de se dépêcher !

Léolio : Oui.


On cour jusqu'au gigantesque portail d'entrée.


Saï: Tiens ! Mais c'est Kirua! Ce sont tes amis derrière toi ?

Kirua: Salut Saï! Oui se sont amis ! Ils c'est passé quelque chose ici?

Saï: Hum... On vas dire sa oui...

Gon: Que c'est il passé, je ne comprends rien à se que vous dites... C'est quoi cette langue?

Kirua: ... C'est du japonais. *Se retourne vers Saï* Tu sais où esr Konaru ?

Saï: Oui... Au cimetière sur la tombe d'Itachi.

Kirua: Ok. On peut y aller?

Saï: Oui, mais fait attention il y a Sasuke qui est revenu... D'ailleurs ce soir on fait une fête avec les autres villages!

Kirua: ... Ok.


Je fais signe au autres et on se dirige vers le cimetière. Se n'est pas bien difficile de la repérée elle a les cheveux noirs comme sont cousin et quand elle chante elle a les cheveux bleus turquoise. On s'approche d'elle et de son cousin.


Kirua: Hem...

Konaru: ??!

Kirua : Euhh... Salut.

Konaru : Ki... Kirua!! Cela faisait longtemps ! Ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme ?

Kirua: ... C'est moi ou le nombre de tombe à beaucoup augmenté...

Sasuke : Il ne sait pas se qui s'est passé ?

Konaru : Apparemment non... Tu peux lui expliquer s'il-te-plaît? Je n'en n'ai pas la force...

Sasuke : Je vais faire court Kirua: On sort d'une guerre contre une pseudo déesse et des morts vivants... En gagnant on a sauvé le monde.

Kirua: Je vois...

Konaru : Kirua ? Qui sont ses personnes derrière toi?

Kirua: Ah oui c'est vrai que tu ne les a jamais vue! Alors... Le garçon au cheveux noirs et qui a la même taille que moi c'est Gon !

Gon: Salut!!

Konaru : Salut!

Kirua: Le garçon au cheveux blonds c'est Kurapika Kuruta, il cherche les yeux de ses frères et veux se venger

Kurapika : Enchanté de faire votre connaissance.

Konaru: Moi de même. Mes tu toi moi s'il-te-plaît !

Kurapika : Si tu veux.

Kirua: Et lui c'est Léolio, il veux devenir médecin.

Léolio : Bonjour!!!

Konaru : Salut! Tu vas bien t'entendre avec Sakura, elle est devenue médecin !

Sasuke : Bon on y vas ou pas? Je te rappelle que Naruto et les autres nous on donné rendez-vous dans 3 minutes!

Konaru : Oui oui j'arrive. *Se tourne vers les garçons* Vous venez ?^^

Gon: Oui!^_^

Kurapika : Si tu veux...

Kirua: Ouais ! ^^

Léolio : Je crois que j'ai pas le choix...

Konaru: Alors... Allons-y ! Par contre vas falloir courir si on veux arriver à temps...

Sasuke : Ou alors toi ou moi on invoque nos animaux...

Konaru : ... Moi je veux bien si tu ouvre ton œil !

Sasuke : Bon tas gagner...


Il ouvre son oeil gauche... Son oeil est terrifiant, il est gris et à des sortes de cercles à l'intérieur. Je décide de ne pas posé de questions il est capable de me tuer.


Konaru : Bon... *se mort le pouce et quelque goutte de sang perle* INVOCATIONS.

*Pouf*


6 loups géants sorte de nul part, mais je les connais déjà. Konaru et Sasuke monte sur 2 loups.


Konaru : Kirua tu te souviens comment on fait pour monter n'est-ce pas ?

Kirua: *large sourire* Oui ne t'inquiète pas!


Sasuke me scrute depuis tout à l'heure avec son oeil bizarre... Je me demande à quoi il pense...


Pdv de Sasuke :

Bon j'ai rien contre le fait que Konaru est des amis garçon mais bon... Kirua semble s'intéresser un peut trop à elle a mon goût... Je viens juste d'apprendre que j'ai encore un membre de ma famille vivant alors qu'il essaye de me l'a reprendre maintenant, c'est pas très gentil...


Pdv de Konaru :

Kirua à grandis... Et est maintenant encore plus beau qu'avant! <3 La vérité c'est que je l'aime depuis longtemps maintenant...



______________________________________________________________


Voilà voilà, c'est la fin du chapitre 1! Comme d'habitude désolée pour les fautes d'orthographes ! ^^'' J'espère que sa vous a plu ! Vous pouvez commenter sa me feras plaisir ! ~Bye bye ~!

<3

Laisser un commentaire ?