Les Roses sont dangereusement belles...

Chapitre 0 : Oc's

1693 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/10/2017 16:14

OC n°1:

Nom: Sakuya

Prénom: Jiyū

Âge: 21 ans

Apparence: Elle a de longs cheveux noirs, des yeux rouges clairs, la peau pâle, Jiyū possède des boucles d'oreilles. Ses habits quand à eux sont composés d'une robe courte et dans les tons violets, des gants qui s'arrêtent au poignets et qui occupent tout le bras, elle a des botes violettes et marrons clairs (la partie marron est transparente) qui montent au dessus des genoux.

Personnalité: Elle est froide au premier abord cependant en présence de personnes de confiance elle devient plus chaleureuse et gentille. C'est quelqu'un de très intelligent et réfléchie. Tout les membre du groupe dont elle est la leader la respecte pour sa et sa force.

Passé: Elle est très secrète sur son passé mais c'est elle qui a fondé "Sukārettorōzu". Qui a pour but la liberté.

Aptitude et compétence: Jiyū peux se battre a main nue mais elle dis souvent qu'elle est faible physiquement, le plus souvent elle se bat avec une faux -très- stylisée ayant plusieurs teinte de violets. Elle est très calme lors d'un combat et ne se laisse pas perturbée facilement. Elle est très agile et rapide.

Nen:

Jiyū est de la spécialisation, ses hatsu consistent à réveiller les morts et les contrôlés grâce à sa faux qu'elle matérialise a volonté, ensuite elle peut aussi matérialiser un crâne étrange et bleu qui lui permet de soigner les autres et elle même. Cependant sa faculté de guérison l'épuise beaucoup et elle s'endort pas longtemps après son utilisation pour une durée indéterminée, en cas ou elle est déjà épuisée et qu'elle n'a plus beaucoup d'énergie elle tombe dans les pommes ou peux carrément en mourir.

Autres:

  • Elle fait 1,65 m pour 49 kgs
  • Son groupe sanguin est O
  • Elle aime bien les horoscopes même si elle n'y croit pas vraiment
  • Elle ne tolère pas les disputes au sain de Sukārettorōzu
  • Sukārettorōzu veut dire "Roses écarlates", elle a choisit se nom avec les autres car elle tuent beaucoup de mondes (écarlates-> est un rapport au sang)
  • Elle est "allergique" au personnes trop superficielles
  • Il n'est pas rare qu'elle profite du fait qu'elle soit jolie pour tué ses cibles masculines
  • Elle aime les makis



OC n°2:

Nom: ///

Prénom: Ei

Âge: 21 ans

Apparence: Ei a des cheveux châtains attachés en deux couettes sur les côtés avec des rubans blancs, elle a les yeux bleus/verts et la peau légèrement moins pâle que Jiyū. Elle a un tee-shirt blanc, une jupe courte noire, des chaussettes noires montantes. Elle a elle aussi des bottes noirs qui arrivent en dessous des genoux, elle a une petite ceinture rouge qui pend légèrement, elle a aussi un tour de bras noir au bras gauche.

Personnalité: C'est la plus intelligente du groupe, cependant s'est l'une des plus joyeuses du groupe. Il ne faut pas se fier à son visage d'ange car en combat elle devient très sérieuses.

Passé: Elle dit qu'il n'y a aucun intérêt a le connaître et ne la donc jamais dévoilée.

Aptitudes et compétences: Ei est rapide et agile elle aussi. Elle cache deux petits poignards sur elle.

Nen:

Ei est de la spécialisation, ses hatsu sont: 1) Un Miraï Nikki (journal du futur sur son téléphone); et 2) Elle peut changer d'apparence à volonté. Cependant pour son deuxième Hatsu, il suffit d'utiliser le Gyô pour connaître sa véritable apparence. Son Miraï Nikki lui permet de prédire son avenir et celui des personnes qu'elle souhaite.

Autres:

  • Elle fait 1,66 m pour 49,5 kgs
  • Son groupe sanguin est À
  • Elle est très manipulatrice
  • Elle déteste s'ennuyer
  • Elle adore les glaces au chocolat



Oc n°3:

Nom: Shinemi

Prénom: Sky

Âge: 21 ans

Apparence: Sky est très pâle, elle a de longs cheveux noirs, des yeux bleus. Elle porte une sorte de kimono bleu très court et sans manches "rattachées" les manche de son kimonos partent d'au dessus des coudes et s'élargissent au fur et à mesure. Sur son kimono il y a des bandes (?) blanches, elle a des sortes de collants mais qui finissent au chevilles et commencent au milieu de ses cuisses. Ces chaussures sont des chaussures traditionnelles japonaise. Elle a un pendentif avec une pierre bleu dessus.

Personnalité: Sky est vraiment très très froide. Elle n'est pas non plus très douée avec les sentiments. Sky est sadique et beaucoup de monde pense qu'elle est schizophrène lorsqu'elle parle en regardant son katana mais son katana abrite un démon.

Passé: Il y a 5/6 ans elle a massacrer son clan et c'est faite "recueillir" par Jiyū. Elle est en quelque sorte le bras droit de Jiyū.

Aptitude et compétences: Sky est la plus rapide du groupe, elle est elle aussi très agile. Elle a sans doute les meilleures compétences en manient d'épée/katana de ce monde. Son clan (Shinemi) était réputé pour ses compétences en escrime mais aussi pour le katana qu'ils possédaient un katana "maudit". Après avoir massacrer son clan, car ils voulaient la sacrifier pour un soit disant dieu, elle a pris la katana et il l'a accepté (le katana). Son katana, qui abrite un démon nommé Laya, tu à la moindre éraflure.

Nen:

Sky est du renforcement. Son Hatsu consiste à la régénérer.

Autres:

  • Elle fait 1,54 m pour 43 kgs
  • C'est le membre le plus petit du groupe
  • Son groupe sanguin est inconnu
  • Jiyū est la personne en qui elle a le plus confiance
  • Elle peut être très gentille si elle veut.
  • Elle aime les sushis



Oc n°4:

Nom: ///

Prénom: Fire

Âge: 21 ans

Apparence: Fire a des cheveux qui lui arrivent au milieu du dos et aux racines sont noirs et partent en dégradé jusqu'au violets aux pointes, ses yeux sont verts. Elle a une sorte de ruban/serre tête qui fait un noeud dans les cheveux. Elle porte une robe noir courte et sans manche, elle a des collants foncés. Elle a un collier avec une améthyste, et un tatouage de dragon à la jambe gauche. Ses chaussures sont des baskets noirs à talons.

Personnalité: Elle est assez joyeuse en général, mais se méfie beaucoup des étrangers. Elle est très sérieuse en combat et est sûre d'elle.

Passé: Elle n'en parle jamais mais on suppose qu'elle connaissait Kira avant d'intégrer Sukārettorōzu.

Aptitude et compétences : Elle est rapide et agile. Elle est plus forte qu'elle en a l'air physiquement.

Nen:

Elle est de la Transformation. Son Hatsu consiste à pouvoir manipuler le feu à sa guise. Elle peut en produire mais sa l'épuise plus vite de faire sa. C'est pour ça qu'elle se balade toujours avec un briquet sur elle. Elle peut faire ce qu'elle veut du feu.

Autres:

  • Elle fait 1,66 m pour 49,7 kgs
  • Son groupe sanguin est B
  • Elle déteste s'ennuyer elle aussi
  • Fire est vite timide quand elle rencontre des personnes puissantes et qu'elle connait de nom pour leur puissance.
  • Elle n'a aucun sens de l'orientation (c'est pour sa qu'on la place toujours en duo)
  • Elle aime les gâteaux aux chocolats



Oc n°5:

Nom: Disto

Prénom: Nora

Âge: 21 ans

Apparence: Nora est blanche, elle a des cheveux mi-longs blancs, et des yeux bleus turquoise. Elle porte une brassière de sport noir en dessous d'une c'est blanche à moitié fermé. Elle a un jean serré noir et des baskets blanche. Elle a un bracelet de chevilles avec des pierre précieuses noires.

Personnalité: Nora est joyeuse tout le temps. Quand un combat ne l'a pas intéressé elle l'oublie vite. Cependant contre un adversaire qui est plus puissant ou aussi puissant que les autres elle devient beaucoup plus sérieuse.

Passé: Le passé ne l'intéresse pas du tout.

Aptitude et compétences : Nora est la plus agile du groupe elle est aussi rapide que les autres. Elle est forte physiquement aussi.

Nen:

Elle est de la spécification. Ses hatsu sont 1)peut manipuler la météo, (par exemple elle peut faire des leurres grâce au mirage, contrôler le temps (soleil, pluie, orage)) et 2) elle peut devenir invisible.

Autres:

  • Elle fait 1,67 m pour 50 kgs
  • Son groupe sanguin est AB
  • Tué est son passe temps préféré
  • Avant elle voulait devenir météorologue d'où son nen
  • Elle aime les crêpes et les gaufres



Oc n°6:

Nom: Chinmoku

Prénom: Kira

Âge: 21 ans

Apparence: Kira a de longs cheveux avec toutes les nuances du bleus mais c'est le bleu foncés qui domine, ses yeux sont bleu foncés/violets, et elle est pâle elle aussi. Elle a une robe blanche courte avec une ceinture (le même style que celle des kimonos) noir. Ses chaussures sont des baskets à talons argentées.

Personnalité: Elle ne parle pas beaucoup mais quand elle est uniquement avec ses amies et plus particulièrement Fire et Nora (elle fait souvent équipe avec elle) elle parle un peut plus. Elle est toujours assez concentré

Passé: On sais juste qu'elle a passé l'examen hunter, et qu'elle la réussi.

Aptitude et compétences: Elle est aussi rapide et agile que les autres cependant elle est la plus silencieuse (en fait elle fait pas de bruit du tout quand elle se déplace)

Nen:

Elle est de la manipulation et utilise aussi la matérialisation. Ses hatsu sont 1) Dolls: Elle peut invoquer soit une poupée géante qui la protégera et attaquera soit une autre poupée qui peut elle soigner et faire de poisons; et 2) Elle peut faire apparaître des marionnettes et les manipuler grâce à des fils de nen. Elle peut manipuler jusqu'à 50 marionnettes en même temps, ce chiffre est passé de 40 a 50 marionnettes depuis la dernière fois qu'elle a vue Machi.

Autres:

  • Elle fait 1,65 m pour 49 kgs
  • Son groupe sanguin est A négatif
  • Elle est la seule personne sur la session hunter à laquelle elle a participé a avoir obtenue sa carte.
  • Elle aime le riz cantonnais

Laisser un commentaire ?