pourquoi suis je tombé amoureux de toi?

Chapitre 1 : un amour à sens unique

524 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/03/2021 17:37

pdv externe 

 Un jeune garçon aux cheveux argentés nommé Bryce venais tout juste de se réveiller quand un gros fracas se fit entendre. C'était un de ses amis, Jordan, qui venait d'entrer dans sa chambre. 

_ Bryce faut que tu te bouges à cause de toi on va être en retard, disait-il 

_ Oui j'arrive à quelques minutes que je me prépare.  

_ C'est d'accord mais dépêche toi. Au fait j'ai fait le petit déjeuner donc dépêche toi si tu ne veux pas aller en cour le ventre vide.  

Puis il sortit, accepte son ami se préparer.  

10 minutes plus tard, il avait fini. Il partit rejoindre son ami à table.  

_ Tu as été très rapide.  

_ Tu m'as dit de moi dépêcher non?  

_ Oui mais ... laisse tomber.  

Après avoir fini de manger, ils sortirent de la maison en fermant bien à clé puis prirent le chemin de l'école. Il se passa tranquillement, les deux garçons étaient sur leur tel. Arrivés devant le portail, ils les rangèrent puis rentrèrent dans l'école. Ils marchèrent puis se séparèrent pour rejoindre leur classe respectif.  

pdv de bryce 

Je rentrai dans la salle et remarquai que le prof n'était pas encore venu. Je partis alors m'asseoir à ma place et moi mis à regarder le paysage. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais apaisé. Je commençai, petit à petit, à m'endormir.  

_ Hey idiot réveille toi on est pas chez toi! dis une vois qui venais juste d'entrée.  

Tient, j'avais oublié qu'on était dans la même salle lui et moi. J'aurais espéré qu'il sèche aujourd'hui mais bon, on a pas toujours se que l'on veut.  

_ Hey le glaçon, quand je parle, on m'écoute.  

_ Qu'est-ce que tu me veux encore la tulipe? dis-je froidement.  

_ Qu'est ce que t'as dis?  

_ À ce que je sache, tu n'es pas sourd et puis tu n'as rien d'autre à faire que de me fatiguer de si bon matin?  

Il ne réussit pas mais se rapprocha de moi un peux trop près. Arrivé vers mon oreille, il me chuchota: 

_ Tu sais très bien que mon seul divertissement c'est de te faire vivre un véritable enfer, dit-il. Il se releva et partit s'asseoir à sa place. Mon cœur battait tellement vite que j'avais eu peur qu'il ne l'entende. Je soupirai intérieurement pour reprendre mon calme. Je ne comprenais pas moi même commentaire je faisais pour aimer ve type, il me détestait depuis l'enfance. Et moi, comme l'imbécile que j'étais, je continue à l'aimer. L'être humain ne cherchait-il pas toujours ce qui lui était inaccessible? Un amour a sens unique ça m'allais. Après tout, je n'étais fait que pour souffrir.


Laisser un commentaire ?