L'école des démons acte 1

Chapitre 14 : Contradiction

2124 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/12/2021 20:01

Il ne reste plus qu’une semaine avant l’examen trimestriel. Les nouvelles matières ont été mises de côtés pour laisser la place aux révisions. Les démons profitent du calme de leurs Batora pour continuer d’étudier les matières ou ils ont le plus dur. Enfin, il y en a trois qui s’y sont rendu, Degan en a assez fait et préfère aller se reposer la tête au Batora de gaming. Le trio est donc dans le calme. Cahiers ouverts, Aérin parcourt le manuel de botanique en relisant un chapitre qui ne lui dit rien :

 

— Nous avons vu le chapitre sur les plantes toxiques ?

— Oui, un peu après la fête des Batora, nous n’avons vu que trois plantes, répond Shichiro.

— Je ne me rappelle plus… dit-elle en feuilletant son livre.

— Les pensées amanites, les liserons sumacs et les fleurs tranches rêves, intervient le brun.

— C’est vrai ! dit-elle en notant sur sa feuille de révision les informations importantes.

— Prends garde à ne pas confondre les plantes toxiques et vénéneuses, rajoute Shichiro.

— Toxique, belle de loin, vénéneuse, ne met pas ta main…

 

Les garçons se redressent et la regardent interloquer. Aérin lève les yeux vers eux et rigole de leurs expressions.

 

— Mémo Degan, explique-t-elle.

 

Elle s'aperçoit que ni Azael, ni Opéra ne sont venus aujourd’hui. Les garçons étudient sans doute avec leur classe.

Shichiro regarde son téléphone, il vient de recevoir un message de ses parents qui lui demande exceptionnellement de rentrer, car ils ont de la visite. Il s’en excuse et se relève, Aérin l’imite, justifiant la fatigue. Callego range à son tour ses affaires puisqu’il n’a aucune raison de traîner.

Le mardi, les révisions sont toujours de vigueur. À l’intercours, le professeur demande à Degan et Shichiro leurs aides pour déplacer le matériel qu’il a emprunté à une autre classe. Degan porte le téléviseur et Shichiro le rétroprojecteur qu’ils déposent dans l’autre classe. Ils reconnectent les câbles pour que le matériel soit prêt à être utilisé.

 

— Degan, tu te trompes de fiche, la rouge, elle va là, montre le blanc.

— Tu es sûr ? Je sais quand même raccorder une télé à un projecteur, vérifie le rouge.

— Justement… Le projecteur ne se raccorde pas à la télé, mais directement dans le tableau derrière toi.

 

Degan se retourne vers le panneau… Ben oui, il est bête ou quoi ? Il en rigole, accusant la fatigue et branche les câbles dans le bon support. Callego apparaît dans la pièce avec le lecteur de DVD qu’ils ont oubliés.

 

— Raccorde plutôt la télé à ça, réplique le démon.

 

Callego jette presque l’appareil à Degan qui le rattrape de justesse sous le regard inquiet de Shichiro qui proteste immédiatement sur son manque de tact. Callego ne pensait pas l’avoir jeté si fort.

 

— Tiens, ma sœur n’est pas avec toi ? S’étonne Degan qui regarde vers la porte, croyant la voir arrivée à son tour.

 

— Elle est allée rejoindre les filles dès que vous êtes parti, répond simplement celui-ci.

 

Le cours de magie a été plus court aujourd’hui et le prof les a laissés partir plus tôt. Il ne reste plus que le cours d’éducation physique. Le prof n’est pas franchement motivé à le leur donner et comme il le fait bien souvent, les élèves courent autour de l’enceinte du bâtiment. Degan et Aérin sont derrière Shichiro et Callego.

 

— Le vénère a dit que tu étais allée avec les filles tout à l’heure ? demande le rouge.

— Oui, et ?

— Cela m’étonne, pourquoi maintenant ?

— Parce que j’ai besoin d’une raison pour me sociabiliser un peu, dit-elle en haussant un sourcil.

— Oui, réplique Degan perplexe.

— Elles parlaient juste d’un sujet qui m’intriguait, c’est aussi simple que ça, répond-elle.

— Et de quoi parlait-elle ?

— De choses qui ne vous regardent pas, réplique-t-elle en tirant la langue.

— Tu veux dire d’amour ? répond Degan, narquois.

 

Elle le pousse, accélérant la cadence. Degan ricane cela l’intrigue cette histoire. Le cours est terminé et les élèves vont se changer.

Aérin n’est jamais à l’aise quand ils doivent aller à la douche, elle attend toujours que les filles aient fini. C’est donc avec étonnement que les démones regardent la rousse venir avec elles.

 

— Si je vous dérange, je peux attendre, dit Aérin, remarquant le malaise soudain.

— Non, non, ne t’en fais pas, c’est plutôt surprenant que tu te mêles à nous, Divalis, répond une grande démone blonde avec deux paires de cornes torsadée et courte.

— Pardon, je cachais juste la prothèse, explique la rousse.

— C’était pour ça que tu ne venais pas près de nous ? Je pensais que c’était parce que l'on n’est pas de ton milieu, réagis une petite démone colorée ne dépassant pas le mètre.

— Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise, répond-elle, en se grattant le haut de la tête.

 

Les filles s’en approchent avec un sourire aux lèvres et l’attirent jusqu’à elles. Elles se déshabillent pour passer sous l’eau. La grande blonde, c'est Elisabeth Abrahel, la lilliputienne Chichi Tunride et la dernière avec un corps de serpent, Lily Lamia. La rousse ne s’attendait pas à ce que les filles l’acceptent aussi simplement.

 

— Dis, Degan, il est toujours comme ça ? demande Abrahel.

— Si tu veux dire par là, qu’il déborde d’énergie, oui, répond Aérin.

— Parfois, il me fatigue un peu, avoue Tunride.

— Il n’y a pas que toi, réplique la rousse, en riant.

— Je trouve que c’est ce qui fait son charme, ajoute Abrahel, en souriant.

— Ne le lui dis pas, il se motive facilement, réplique Aérin.

— Tu penses qu’il pourrait être intéressé par une Aleph ? demande Abrahel.

— Il ne regarde pas au rang, répond Aérin.

— De tes frères, c'est plutôt Azael que je trouve plus mignon… J’ai entendu dire qu’il était dominant, demande Lamia.

— C’est vrai, répond Aérin.

— J’ai envie d’essayer avec ce genre de démon, mais je ne sais pas si j’aimerais.

— Moi pas trop, je préfère les démons tendres, dit Abrahel en riant.

 

Aérin rougit et glisse sa tête sous le jet de l’eau pour cacher ses rougeurs… Elle se doutait qu’elle serait la seule à ne pas avoir eu de rapport sexuel. Les démons sont des rapides pour ces choses-là. C’est un peu ce qui l’effraye avec Callego, elle ne sait pas s’il est normal pour une femelle de refuser les avances d’un mâle, en particulier s’il est de haut rang. Se serait lui faire honte, tout de même. Elle regarde l’eau coulé sur le sol et s’en aller vers le siphon…Elle ne se sent pas encore prête pour ce genre de chose et il est peu probable qu’il s’intéresse à elle d’une autre façon. Les vraies relations amoureuses entre démons, même s’ils parlent d'amour, sont en réalité rares. Ce n’est que de l’envie et de la convoitise, en particulier lorsqu’ils sont jeunes. Et à vrai dire, pourquoi un Daleth souhaiterait-il du corps abimé d’une Aleph ? La seule explication qu’elle voit, est : qu'il soit encore innocent et qu’il la voie juste comme une occasion de s’entrainer avant de se tourner vers une démone qui lui conviendrait mieux ? À moins qu’il puisse être dominant et que sa faiblesse ne l’attire, bien qu’il semble gêné quand Degan le taquine. Elle a remarqué que Shichiro la regarde d’un drôle de façon et pour être franche, Callego a beau avoir son prestige, un démon comme Shichiro l’attirerait plus parce qu’elle se dit que lui l’aimerait réellement. L’ironie étant qu’elle espèrerait être aimée, vraiment aimée, mais en même temps, elle refuse de sortir avec un garçon, à cause de sa maladie. Elle pourrait, comme Degan le lui a déjà dit, juste coucher avec des garçons pour s’amuser, mais ça ne l’indiffère.

 

— Et toi, Aérin, tu es du genre tendre ou soumise ? demande Abrahel.

— Tendre, répond la rousse en riant, tout en cachant son malaise.

— Tu traines avec Opéra, Naberius et… Le fou d’expérience, tu as déjà couché avec l’un d’entre eux ? continue Abrahel.

 

Elle se tend quant à cette appellation que la blonde vient de donner à Shichiro.

 

— Avec Balam, réplique alors la démone.

 

Ce n’est pas vrai, mais si elle confirme être innocente et qu’elles ne se le tiennent pas pour elle, des démons mal intentionnés pourraient la mettre en mauvaise posture.

 

— AVEC BALAM ! réplique Lamia en se dressant depuis son emplacement de douche !

— Hum, évidemment, Naberius est d’un tout autre niveau, je comprends que tu ne te tentes pas à la courtiser, ajoute Abrahel en tapotant sa mâchoire.

— Pareil pour le topdog… Je n’ai jamais entendu de rumeur comme quoi, il aurait déjà été séduit, contrairement à Callego qui semble très sélectif, continue Abrahel.

— Tu es toujours avec eux, tu aurais une idée sur leurs goûts ? Demande Tunride à Aérin.

— Je t’avoue que non, il n’en parle jamais. Callego s’intéresse surement aux démones avec une bonne lignée et avec un rang équivalent au sien à mon avis et pour Opéra, je serais tenté de dire qu’il s’intéresse au mâle.

— Tu penses qu’ils font des choses avec ton frère ? dit Tunride en rougissant tout en se dandinant.

— Possible, je ne les espionne pas, réplique Aérin.

 

Elles quittent la douche et Aérin rejoint son frère et les garçons, et celui-ci a beau la vanner, elle ne laisse rien échapper sur ce qui a pu être dit !

Ils ne restent pas au batora cette fois-ci et chacun s’en retourne chez soi…

Le soir venu, les voici couchés. Degan a les yeux fermés, il est presque endormi, mais la rousse se redresse d’un coup pour venir s’asseoir sur son ventre, ce qui lui fait ouvrir un œil. La démone se penche alors sur lui, lui attrapant les mains en se portant en équilibre sur ses bras. Degan là maintenant en place par sa seule force la dévisage.

 

— Tu te décides à parler ?

— Je ne sais pas…

— Tu veux que je demande à Azael pour te remettre les idées en place ? Plaisante-t-il.

— Ça fonctionne que pour toi, dit-elle en lui tirant la langue.

— Tu ne te sens pas bien ?

— Ne t’en fais pas, ça n’a rien avoir avec ma santé.

— Je vois… Dans ce cas, tu craques pour lequel ? annonce-t-il, narquois.

— Ah non, ne commence pas !, dit-elle, avant d’afficher une mine confuse. Je suis attachée à eux, mais cela s’arrête là. Je refuse qu’ils s’intéressent à moi de cette façon... Ce n’est pas pour moi.

 

Aérin détourne les yeux en soupirant, puis se laisse couler sur le torse de Degan qui rabat de ce fait ces bras dans son dos.

 

— Qu’est-ce qui n’est pas pour toi ? Demande Degan, confus.

— Ça m'indiffère de coucher avec un garçon juste par envie, dit-elle à voix basse.

 

 

Degan la regarde d’un œil, puis se met doucement de rire.

 

— Ne te tracasse pas avec ça, je suppose que tu as dû entendre les filles parler de ce genre de chose. Une démone innocente, c’est sexy pour un mâle, dit Degan.

 

Elle soupire inévitablement, elle doit remettre de la distance entre elle et Callego


Laisser un commentaire ?