Demi-sang.

Chapitre 1 : Le fugitif

2581 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/02/2022 21:54

Un démon venu d’un autre monde… Il était franchement surpris lorsque Sullivan lui a confié de retrouver ce démon qui a bravé l’interdit ! Il n’a pas su lui donner plus de détails pour le localiser, tout ce qu’il sait, c’est qu’il se trouve au niveau des plateaux et domaines des oiseaux géants. Quelle idée d’avoir atterri là-bas en pleines saisons des nids. Enfin, s’il a su créer une brèche pour passer d’un monde à l’autre, c’est qu’il en a la puissance suffisante…

 

L’action du démon n’est pas passée inaperçue et Sullivan a été convié au conseil des neufs, d’où le fait qu’il ait demandé à Balam de s’occuper de ce problème. Il aurait pu envoyer son valet, mais… Le manque de tact de celui-ci aurait pu être un problème. Il remarque alors près d’une crête, du sang s’engouffrant dans une crevasse, il aurait pu passer outre si l’odeur n’avait pas attiré son attention. Il se pose sur le rebord de la corniche et observe la crevasse et y entre avec une certaine réticence.

 

Il y a beaucoup de sang. Il se serait fait attaquer par les oiseaux ? Il s’immobilise remarquant un mouvement au fond de la cachette. Ils plissent les yeux pour se rendre compte qu’il s’agit d’un démon blessé et au vu de son odeur, c’est celui qu’il cherche.

 

-Tu vas devoir venir avec moi, je préfèrerais que cela se fasse dans le calme, dit calmement Shichiro.

 

Le démon fugitif lui répond par un feulement, ce qui fait soulever un sourcil à l’adulte. Il est sauvage ? Il a l’impression qu’il vient de parler, mais il n’a rien compris à son charabia. Il lui bloque le passage, acculant le démon qui s’énerve davantage et fonce directement sur le géant, qui l’évite dans un premier temps. Il est rapide le bougre ! Il tente de l’immobiliser de ces lianes, mais s’y abstient. Il le pensait en cycle du mal à cause de son comportement, mais il vient de se rendre compte que ce n’est pas le cas et qu’il est gravement blessé au ventre. Le démon attaque en se servant de la paroi de la caverne pour prendre de la hauteur et dans un mouvement de rapide, tourne sur lui-même afin d’asséner un coup de pied au niveau de la tête de Shichiro.

 

Le démon le rattrape tout en se canalisant pour qu’il n’empire pas son état. Ce n’est qu’un enfant ! Un ado a réussi à créer un passage d’un monde à l’autre ? Cette fois, c’est son âme de professeur qui parle. Il n’est plus une menace potentielle, mais un enfant désorienté et qui a besoin d’aide !

 

-Calme-toi, tu vas empirer ta blessure !

 

Dans sa tentative de fuite, il a réussi à se rapprocher de l’extérieur. Il lui a attrapé le bras et le maintien contre lui. Le sang qu’il a perdu commence à l’épuiser et il finit par perdre conscience… Le démon le rattrapant avant qu’il ne s’écrase au sol.

 

Il dégage sa chevelure violette qui couvre son visage endormit, il a une belle éraflure au niveau de l’œil. Il le rassemble contre lui tout en prenant garde à sa double paire de cornes, enserrant ces jambes et sa queue reptilienne, pas trop certain de comment le tenir pour ne pas faire plus de dégât. Le directeur lui a dit d’aller le cherche, c’est chose faite, mais il en fait quoi maintenant ?

 

Il a fait au plus simple, il est allé chez lui. Il dégage sa table pour l’y allonger se tâtant en regardant ces blessures. Le plus simple serait d’aller chercher le professeur Bel, mais sans savoir ce qui sera décidé pour le jeune, il préfère se débrouiller avec ce qu’il a.

 

Une chose le chiffonne… Cet enfant a tout d’un démon dans l’aspect, mais son odeur est vraiment différente et l’attire d’une certaine façon. Serait-ce possible qu’il vient de l'autre monde? La lacération à son flanc est profonde, il a comme une morsure sur l’épaule et se rend compte que son corps est couvert d’anciennes traces de blessures. Ce garçon devait sans doute, beaucoup se battre. Il lui manque un pan de son pantalon qui est ensanglanté, sa jambe présente une autre morsure assez profonde. Nettoyer et recoudre n’est pas un problème, mais il ne peut pas faire grand-chose pour l’os cassé. Il espère également qu’il n’y ait pas de dégâts internes.

 

Il a contacté Sullivan pour le prévenir de l’état du garçon, mais le démon lui a interdit de faire appel au démon guérisseur en attendant. Ces vêtements sont en lambeaux, du coup, il les lui a retirés au fur et à mesure qu’il s’occupait de ces plaies, du moins jusqu’à…

 

Il l’allonge cette fois dans son canapé et la couvre. Est-ce qu’il lui reste des vêtements de quand il était étudiant ? Il va fouiller à l’étage… non. Elle doit faire quoi, un mètre soixante tout au plus ? T’en pis, avec un "chellseal " il lui crée de quoi se vêtir lorsqu'elle reviendra à elle.

 

Ces blessures s'avèrent lourdes, mais elle va s’en sortir. Par-contre, il y a un détail qui risquerait de lui mener la vie dure. L’une de ses ailes n’est plus entière. La membrane peut repousser en cas de détérioration, mais si l’os est touché, lui ne se régénère pas. Elle ne peut donc plus voler.Il entend du bruit derrière lui, ce qui le fait se retourner, surprit de la voir déjà revenir à elle. L’ado se redresse lentement en se tenant les cotes. Elle fusille du regard le blanc… S’enroulant et serrant la couverture autour d’elle.

 

–Détends-toi, tu es en sécurité ici. Je t’ai soignée, mais tu devrais rester allongée.

–Je n'ai pas besoin de ton aide, enfoiré ! Rends-moi mes vêtements ! Dit-elle en langage humain.

–Pardon ? Cligne-t-il des yeux.

 

Elle a un regard agressif… Cachée sous sa couverture, elle ressemble à une petite dragonne effarouchée.

 

-Rend moi mes vêtements… Lui demande-t-elle une voix plus basse.

-Désoler, j’ai dû les jeter, ceux-ci sont à ta taille. *Elle parle notre langue ? *

 

Elle regarde le pull avec la fourrure et le bermuda… C’est quoi c’est vêtement, il a un gosse ? Elle le regarde sceptique. Un démon qui lui vient en aide ? C’est vraiment étrange, il a l’air gentil, mais elle ne peut pas leur faire confiance et elle sait de quoi elle parle.

 

-Je ne sais pas, c'est quoi l’idée, mais je te préviens, je ne suis pas sympa, le menace-t-elle.

-Je n’ai aucune intention de te faire du mal… Tu as un nom ?

 

Elle le regarde plus sévèrement. Elle ne le lui dira pas, mais il ne lui en veut pas. Ce n’est pas dans son caractère de toute façon. Elle doit avoir faim ? Il se lève et prépare un truc rapide et revient vers elle qui est toujours prostrée sous sa couverture, la serrant bien fermement. Elle suit son mouvement, ne quittant pas son air bougon. Elle aimerait bien enfiler ce qu’il lui a donné, mais a tous les coups il va se retourner… Il lui pose l’assiette face à elle et une nouvelle fois, elle reste sur ces gardes.

 

-Soi sans crainte, je ne compte pas t’empoisonnée.

 

Elle se recroqueville un peu plus, elle regarde le plat du coin de l’œil, son estomac se noue. Elle meurt de faim ! Elle se penche sur l’assiette et l’attrape tout en cherchant à ne pas lâcher la couverture. Elle la place entre ses jambes, serrant les dents à cause de la douleur et finit par avaler une bouchée. Ça à un drôle d’aspect comparé à la nourriture humaine à laquelle elle était habituée, mais c’est étrangement bon !

 

Le démon l’observe, c’est bien la première fois qu’il tombe sur un démon qui ose se montrer agressif envers lui. Il fait peur aux élèves, il en l’habitude, mais l’adolescente semble juste le détester et cela le mets mal à l’aise. Il ne sait pas vraiment comment réagir, il a t’en de questions qui se bouscule dans sa tête. L’impatience devenant intenable, il finit par briser le silence.

 

-Tu ressembles à un démon, mais ton odeur n’est pas tout à fait pareil, est-ce que tu es un hybride ?

 

Cette fois, elle se raidit et le regarde avec crainte. Il l’a compris ! Il va s’en prendre à elle comme les autres l’ont fait ! Elle commence à paniquer reculant un peu et regarde autour d’elle cherchant un endroit pour fuir. Shichiro avance ses bras en faisant des mouvements calme pour la rassurer.

 

-Ne t’en fais pas, je suis juste curieux.

-Et alors ? Répond-elle agressive.

-Où sont tes parents ?

-Morts.

 

Le silence se fait mordant. Il aperçoit une silhouette devant la porte et il se lève pour aller ouvrir à Maître Sullivan qui rentre en les saluant, venant s’assoir face à la jeune, lui accordant un sourire. Elle le dévisage tout aussi froidement, mais son estomac se noue étrangement. Quelle est cette sensation ? Il est une menace ?

 

-Alors, c’est donc toi le démon qui a traversé le portail ? Comment te sens-tu ?

-Comment voulez-vous que je me sente ? Rétorque-t-elle mauvaise.

-Mon enfant, sache que le fait de passer d’un monde à l’autre est interdit. Mais puisque tu viens du monde des humains, cela est moins grave. Cependant, comme tu viens justement du monde des humains, tu devrais normalement être surveillée. Peu importe la raison de ta venue, tu as de la chance d’être une enfant. Quel âge as-tu ?

-14 ans… *Pourquoi est-ce que je réponds ? *

-Hum, tu peux donc échapper à la quarantaine… Je dois juste te trouver un tuteur et je vais te faire rentrer dans mon école également… Réfléchi le démon.

-Le conseil ne compte pas la punir ? Demande Shichiro.

-Si, mais son cas est particulier, je vais y retourner faire mon rapport, de toute façon dans son état actuel, elle ne peut pas bouger.

-Maître Sullivan, si cela est possible, cela ne me dérange pas de veiller sur elle.

-Je m’en doutais, sourit le démon moustachu.

 

Au vu de la puissance émanée par le portail quand elle l’a franchi, le démon se doutait qu’il s’agissait d’un enfant. C’est pour cela qu’il a demandé à Balam de le ramener le temps qu’il ait calmé le conseil. Peut-être aussi, parce que les 13 savent qu’il n’en fait de toute manière qu’à sa tête ?

 

-En fait, je peux connaître ton nom ? Lui demande-t-il avec le même sourire chaleureux.

 

Elle se renfrogne une nouvelle fois, elle les dévisage, mais elle ressent une pression étrange, comme si elle ne pouvait pas ignorer sa demande. Pourquoi se plie-t-elle si facilement ? Est-ce cela la hiérarchie démonique que son père avait fuie ?

 

-Kikai… Bahamut.

-Bahamut ? Ton père est Fatak Bahamut ? S’étonne Sullivan.

 

Elle écarquille les yeux. Ils connaissent son père ? Est-ce bon ou mauvais ? Elle est toujours cachée sous sa couverture, ses yeux regardent un peu partout après une issue, cela est un réflexe chez elle.

 

-Fatak ? Ça me dit quelque chose, réfléchit le blanc.

-Fatak est l’un de mes anciens élèves, il est plus vieux que toi Balam, c’était un redoutable démon ! Lui aussi aime les humains, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il s’accouple avec l’une d’entre elle.

-Qu’est-ce qui vous fait penser ça, intervient Kikai anxieuse.

-Ton odeur ne trompes pas. C’est lui t’a envoyé ici ? Où sont tes parents ?

-Ils sont morts.

-Tu as des frères ou des sœurs ?

-Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus.

 

Balam tique, ce qui attire l’attention de Sullivan qui se tourne brièvement sur lui. Elle ignore encore que Balam peut détecter les mensonges. Sullivan sourit gentiment à l’adolescente qui n’a pas quitté sa position. Il va retourner au conseil pour discuter de son sort… Il mettra au plus vite Balam au courant de la décision. Il regarde la jeune… Ouais, pour lui il ne fait aucun doute que la classe anormale va avoir un élève de plus. Le vieux démon les quitte et Shichiro revient vers la dragonne qui se recroqueville à son approche.

 

Elle évite de bouger, mais, peu importe comment elle se tient, les douleurs sont toujours aussi fortes… Elle grince des dents et retiens un gémissement étouffé alors qu’elle glisse les vêtements sous la couverture. Elle ne va pas rester nues encore longtemps tout de même !

 

 

 

-Balam… Pourquoi me prendre à votre charge ?

 

L’homme se raidit, puis glisse son bras derrière sa tête pour se gratter gêné.

 

-Je dois avouer qu’il y a avant tout de la curiosité, mais ne t’en fais pas, je prendrais soin de toi.

-De la curiosité…

-Et tu peux m’appeler Chishiro, lui sourit-il doucement.

 

Elle se voûte un peu plus fronçant les sourcils… Non, il n’arrive pas à s’enlever cette image de bébé dragon apeurée, qui laisse juste dépasser sa tête de sa cachette, quand il la regarde. L’école n’a pas d’internat, par contre, elle comprend une pension pour les professeurs, le lieu de vie des démons changeant en fonction de leur rang. Donc, même s’il est haut rang et qu’il est donc à l’étage le plus luxueux. Sa demeure ne comprend qu’une seule chambre adaptée à sa taille. Kikai préfère rester dans le canapé pour éviter de trop bouger. Il la noie sous les couvertures et coussins pour être sûr qu’elle n’ait pas froid et lui offre avant de la laisser se reposer un thé pour apaiser ses douleurs.

 

 

 


Laisser un commentaire ?