Demi-sang.

Chapitre 4 : La classe anormale

3782 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/02/2022 17:30

Elle regarde son réveil "Cinq heures du matin" Est-ce que Shichiro dort ? Elle ne l’entend jamais ronfler. C’était peut-être une capacité cachée de son père d’en faire trembler les murs ? Elle se retourne mainte fois, mais cela ne l’aide pas à trouver le sommeil. Elle va être fatiguée pour passer son examen, c'est super ! Elle regarde une nouvelle fois l’heure. Mouais il ne lui reste que quelques minutes avant qu’il ne sonne. Du coup elle l’éteint, se redresse et s’étire levant un bras au plafond l’autre accroché à celui tendu se cambrant tout en faisant craquer sa colonne.

 

Elle baille tout en quittant le confort de son matelas et se rend dans la salle d’eau. Elle ouvre le robinet pour laisser l’eau se réchauffé, elle sort ces sous-vêtements, qu’elle enfile, attrape son legging noir avec lequel elle se bat à chaque fois, pour ne pas le griffer. Ces jambes sont terminées par des pattes de reptiles, elle n’a que trois doigts avec des serres à l’avant et un doigt à l’arrière. Elle enfile un genre de longue robe en laine vert foncé à longue manche avec les épaules ouvertes. Sur conseil de son tuteur, elle se parfume, plus qu’il n’en faut espérant que son odeur n’attire pas la curiosité des démons de l’école. Elle se regarde dans le miroir, son reflet lui renvoyant les cernes noirs sous ces yeux orange… Génial. Elle attrape sa brosse à cheveux, démêlent sa chevelure mi- longue violette, prenant garde à ne pas la coincer comme la vielle entre ces cornes.

 

Elle se rend cette fois dans la cuisine, surprise d’y voir la table déjà prête. Elle ne l’a pas entendu se lever. Elle qui voulait le surprendre en préparant elle le déjeuner, c’est raté. Quelle discrétion pour un démon de son gabarit ! Son père avait pour habitude de se lever sans rien allumé pour ne pas la déranger, de ce fait, il se prenait tous les meubles de la maison et en réveillait par la même occasion, tout le voisinage.

 

Elle s’installe à table avec lui et mord dans son croissant, se retenant de bailler…

 

–Stressée ?

–C’est la première fois que je serais entourée d’autant de… D’élèves.

 

Le démon lui sourit, rien d’anormal à cela. Il se demande tout de même si elle aussi pourrait-être sujette au cycle du mal ? Ils ont fini de manger et il se lève pour débarrasser la table, la démone l’y aidant, maintenant qu’elle peut marcher sans ces aides.

 

Alors qu’il a les mains plongées dans le bouillon et qu’elle attrape les ustensiles pour les essuyer et les ranger. Un souvenir lointain vient à la rattraper. Elle aidait aussi son père, il était aussi grand que Shichiro, peut-être un poil moins baraqué… Étrangement, se souvenir, lui fait autant de bien, que de mal.

 

L’examen n’est que dans une bonne semaine, mais puisqu’il remplace un prof absent, Kikai va l’accompagner à l’école plutôt que de rester seule ici. Elle tire sur le legging noir qui a tendance à remonter quand elle marche. Ils sortent dans le couloir et tombent directement sur un autre professeur.

 

-Bonjour Monsieur Naberius, s’incline-t-elle.

-Bonjour Callego, tu as l’air en forme, lui sourit le démon.

-Je le serais moins lorsque je verrais les singes qui composent ma classe ! Au moins, il y en aura une civilisée.

 

Elle cligne des yeux, il parle d’elle là ? Elle les suit, tout en espérant que le blanc ne se décidera pas à emprunter la voie des airs.

 

-Tu passes par l’ascenseur ? Demande le géant au sombre.

-Ouais, pourquoi ?

-Kikai peut t’y accompagner ? Porte-t-il son bras à sa nuque.

-Comme elle veut, répond simplement le professeur.

 

Elle le remercie intérieurement, même si elle aurait préféré faire le chemin avec Shichiro plutôt que monsieur, je fais peur a tout le monde. Elle suit Callego dans un silence presque gênant. Il n’est vraiment pas commode celui-là et au vu des réactions des autres professeurs qu’ils viennent à croiser. Elle n’arrive pas à savoir, s’ils sont juste respectueux ou effrayés par son aura. Celui qui vient de le rejoindre à l’air un peu plus vieux, mais calme et plus détendu aussi.

 

Elle le salue et le démon affiche la même expression que Callego quand elle l’eut fait. Ils entrent dans l’ascenseur et elle le bloque alors qu’elle entend une voix s’élever, leur demandant de l’attendre. Callego tiquant sur la réaction rapide de la jeune qui laisse de ce fait rentré un jeune professeur.

 

Il est un peu plus grand qu’elle, mais plus petit que Callego et l’autre prof qui a la même taille. Contrairement aux deux autres celui-ci porte son propre uniforme de prof, tout comme Shichiro, tient ? C’est peut-être pour différencier les profs principaux ? Le démon a des cheveux d’une dizaine de centimètres de long, de couleur vert clair tout comme ces yeux et ces vêtements. Il lui attrape les mains, ce qui la fait sursauter et sourire de gêne au prof.

 

-Merci petite, tu es la démone étrangère, c'est ça ? Je suis Robin Bars, professeur spécialisés dans les familiers.

-Kikai Bahamut, s’incline-t-elle de nouveau.

 

Robin s’étonne à son tour de son comportement. Callego vient à lui attraper la corne et la secoue. Kikai s’en éloigne sans comprendre ce qu’il fait et le regarde vexer.

 

-Pourquoi tu fais ça ? Arrête de te soumettre, bon sang !

-Me soumettre ? Cligne-t-elle des yeux.

 

C’est vrai, elle fait cela par imitation des humains qu’elle côtoyait pour se fondre dans la masse.

 

-Désoler, chez nous ce n’est qu’un signe de respect, se gratte-t-elle la tête.

-Chez vous ? Il y a des démons avec des mœurs aussi différentes ? S’étonne Robin.

-Chaque famille à ces propres mœurs imbéciles, rétorque Callego, en attrapant le crâne du vert qui en rigole.

 

Kikai s’en éloigne de ce fait. C’est normal ça aussi ? Elle regarde le troisième adulte qui ne fait que patienter.

 

-Et vous ? Lui demande-t-elle.

-Bel Blushenko, professeur principal de la classe 1-D.

 

D’accord… Elle allait s’incliner, mais du coup s’abstient de le faire. La porte vient de s’ouvrir. Elle suit les profs et retrouve Shichiro qui l’attend devant la salle où ils restent le temps que tous partent donner leurs cours.

 

Elle y pense seulement maintenant, mais elle aurait peut-être dû lui demander si elle pouvait l’accompagner à son cours ou même à Callego de venir en classe pour ce faire une idée de ses singes, comme ils les appellent.

 

Elle soupire, il n’y a aucun prof pour dire de parler un peu. Est-ce qu’elle va voir le directeur histoire de lui tenir compagnie en attendant ? C’est une idée, il pourra sûrement l’intégrée à la classe anormale ou lui trouver un truc à faire. Elle sort dans le couloir et regarde les pancartes. Son bureau est au dernier étage. Elle s’y rend donc, mais à peine a-t-elle tourné dans le couloir qu’elle vient à tomber nez à nez avec une grande démone rousse aux oreilles de renard, qui a l’air tout aussi surprise de la voir, là.

 

–Qu’est-ce que tu fais dans les couloirs à cette heure-ci ?

–Ho, pardon, je ne suis pas encore élève, mon tuteur est en train de donner cours, je voulais aller voir le directeur pour lui demander quoi faire.

–Pas encore ? Je suppose que tu es la fameuse étrangère qui devrait rejoindre notre école, lui sourit la démone.

–Oui, lui répond-elle en le lui rendant.

–Je vois… Je suis en heure libre actuellement, si tu le souhaites, tu peux m’accompagner.

–Ho, c’est gentil ! S’exclame Kikai.

 

La démone lui sourit une nouvelle fois charmée par son enthousiasme. Elle lui ouvre le chemin et Kikai lui emboite le pas.

 

-Comment t’appelles-tu ?

-Kikai Bahamut.

-Oh, tu es de la famille Bahamut, tu peux te transformer en dragon ?

-Ah-ah, non malheureusement, je n’ai pas pris ce gène-là de mon père, affiche-t-elle une expression contrariée.

-Je m’appelle Amélie Azazel. Je suis la présidente du bureau des élèves. Nous sommes responsables de la discipline ici à Babyls.

-La police de l’école en somme ?

-C’est ça ! Quoi tu n’avais pas la même chose là d’où tu viens ?

-Non pas vraiment… *Je n’y allais pas... *

 

Amélie lui a expliqué le fonctionnement de la BDE. Lui présente les autres membres et la même faite participer à leurs entrainements. Kai doit avouer qu’elle a franchement apprécié le temps passé avec eux, même si ce n’est pas de tout repos. Elle comprend l’impact qu’ils ont au sein de l’école et en particulier Amélie qui est crainte et à la fois respectée par tous. Le temps de midi vient de sonner et alors que Kai s’apprête à rejoindre Balam, la rousse l’interpelle.

 

-Kikai si tu nous rejoins après l’examen, je serais ravie de t’accueillir dans notre batora, lui sourit la présidente.

-Cela serait avec joie ! Lui répond la violette heureuse.

 

Elle sautille presque dans le couloir en rejoignant la salle des profs. Elle commence à vraiment apprécier ce monde. Elle frappe avant de rentrer, il y a des professeurs, mais pas ceux qu’elle reconnait. Une démone à la longue chevelure bleue s’avance alors vers elle, certaine de ne pas reconnaître cet élève.

 

-Bonjour, tu as besoin d’aide ?

-Je cherchais Shichi… Le professeur Balam, il n’est pas là ?

-Il est venu tout à l’heure avec un élève en classe, il y est certainement encore ou dans la réserve de son aile. Tu es de quelle classe ?

-Je ne suis pas encore élève ici, je suis sous la tutelle de Balam. Mais merci, je vais aller voir jusqu’à la réserve, s’incline-t-elle, soulevant la confusion une nouvelle fois. *Mince, je l’ai encore fait. *

 

Elle s’éloigne et cherche après l’aile mentionnée qu’elle ne trouve pas vraiment, elle regarde dans les couloirs. Elle aurait dû accepter la proposition de la prof, mais elle ne voulait pas la dérangée. Elle tourne dans un couloir, se prenant de plein fouet une démone excentrique qui vient de la faire tomber avec elle à terre. La verte se relève et aide de ce fait Kikai, tandis qu’un démon plus grand râle sur cette dernière de son manque de tenue.

 

La fille est un peu plus petite qu’elle avec de longs cheveux verts et tenue verte lui rappelant un peu Bard. Ils sont de famille ? L’autre est habillé de blanc, tenue chic. Ils ne viennent clairement pas du même milieu. Il a des cheveux roses mi-long, un regard assez froid et des iris rosâtres.

 

-Hoo pardon picpic, je ne t’avais pas vu… Je t’ai déjà vu, non ? Dit la fille.

-Ce n’est pas possible, je dois rejoindre la classe de monsieur Naberius après l’examen, lui répond Kai.

-Notre classe ? Pourquoi après l’examen, la questionne alors le rose.

-Je devais me remettre à niveau, la réussite de mon examen finalisera mon adhésion. C’est vous que l’on appelle la classe anormale ? Demande alors la violette.

-Ouais, répond le rose.

-Eh eh, tu vas donc être un nouveau ! Et c’est quoi ton nom ? Insiste la verte en la poquant.

-Valak tu vas lui faire peur, râle le rose.

-Je m’appelle Kikai Bahamut, s’éloigne-t-elle de la démone.

-Eh eh, Kiki tu n’aurais pas vu Irumachi ? Lui demande l’excitée.

-Heu… Qui ? Elle regarde l’autre comme pour la sauvée de cette démone un peu trop à l’aise.

-Iruma, un élève de notre classe. Il fait à peu près ta taille avec des cheveux bleus. C’est le petit-fils du directeur. Je m’appelle Alice Asmodeus, excuse mes manières, cette sotte me mets à bout.

-Moi C’est Clara Valac et tu peux m’appeler Clara !

-Je cherche mon tuteur également, il s’appelle Shichiro Balam.

-Balam est ton tuteur ? Se raidit le rose.

-Oui pourquoi ?

-Il n’est pas un peu flippant avec ces drôles de manies ?

-Bah, on s’y habitue…

-Maître Iruma voulait participer à l’un de ces cours et Balam la soudainement emportée hors de la classe et…

 

Une voix vient à s’élever derrière eux pour les mettre en garde. Ils se retournent sur l’interpellation, une masse leurs fondant dessus gueule béante. Asmodeus tente d’effrayer l’équidé démonique de ses flammes, mais celle-ci les ignore et tente de le mordre ! Kikai qui en a de soudaine sueur froide, passe devant Asmodeus en déviant la mâchoire de l’animal qui redevient subitement docile. La demi-sang caressant la jument pour la calmée, tout en se calmant elle aussi. L’autre jeune les rejoint en s’excusant.

 

-Désoler ! Xanthos est la plus difficile de nos Diomède, s’essouffle-t-il.

-Une Diomède ? Se questionne Kikai.

-Tu as fait comment pour la calmer ? Elle ne laisse jamais les nouveaux la toucher ! S’étonne le démon.

-C’est ma magie, je peux agir sur les émotions des autres, ça fonctionne très bien sur les animaux.

-Impressionnant, ajoute Asmodeus.

-Se serait bien d’avoir quelqu’un comme toi au batora de biodiversité, réplique le démon.

-De biodiversité ? S’interroge-t-elle.

-Oui, notre batora a pour but d’étudier, recenser et sauvegarder les créatures démoniaques. Nous avons déjà sauvé plusieurs espèces devenues rares ! Mais ce n’est pas de tout repos, certaines d’entre elles ne sont pas toujours d’humeur docile, tente-t-il alors d’approcher la jument, qui s’énerve en claquant ces mâchoires.

 

Le démon ce recul raidit, les larmes coulant le long de ces joues. Pourquoi ne lui fait-elle pas confiance ?

 

-Elle n’aime pas ton odeur, c’est ton parfum, lui dit Kikai en souriant.

-Mon… Parfum ? Comment tu le sais ? En cligne-t-il des yeux.

-Je peux manipuler les émotions, mais également ressentir celle des autres, lui explique-t-elle simplement.

-Et ça fonctionne aussi sur nous ? Lui demande le rose.

-Oui, mais cela ne veut pas dire que je peux vous manipuler. Je peux juste sentir quand une personne est en colère, joyeuse… Des trucs comme ça.

-Ce n’est pas difficile. Il a un grand sourire, il est heureux, il pleure, il est triste ! Puis, il y a Monsieur colère ! S’exclame Clara.

-Ce ne s'avère pas aussi simple Valak… S’impatiente le rose.

 

Elle aide l’autre démon à ramener la jument à son batora qui se trouve à l’extérieur. Personne ne semble tiquer sur son odeur, c’est déjà ça. L’élève, un grand démon à la peau noir et aux cheveux rouge et sans corne visible lui fait alors le tour des animaux. Kikai l’écoute attentivement et se fige en apercevant de petites boules de poils lovés les unes contre les autres. Ils ressemblent à des bébés renards, mais blanc avec plusieurs queues… Ils sont trop mignons ! Le démon s’accroupit pour en saisir un et le lui donne.

 

–Ils sont câlins. Au fait, je m’appelle Zack Coyote, je suis en troisième.

–Kikai Bahamut, je ne fais pas encore partie de l’école.

–Ah bon ? Que fais-tu ici alors ?

–Je suis sous la tutelle d’un des professeurs, je dois passer l’examen de fin de trimestre et après je rejoindrais la classe anormale.

–La classe anormale ? Ma pauvre tu es mal tombée, réplique Zack.

–Pourquoi ?

–Bah… Ce sont des élèves un peu appart qui ont pour la plupart causé des troubles dès leurs entrées. Asmodeus a déclenché une bagarre avec l’élève d’honneur. Sans parler de Valak et son comportement bizarre. Ils ont même défié leur professeur principal, Callego Naberius et ils ont réussi, ils sont maintenant dans la royale one !

–Heu… Je suis étrangère, je ne sais pas ce que c’est, grimace-t-elle.

–Royale one ? C’est juste la classe qui a été créé pour le roi démon lors qu’il suivait ces cours ici à Babyls voyons !

–Je vois… *Pas vraiment. *

 

Les élèves derrières eux s’affolent soudain, Zack et Kai s’en retournent pour en voir la raison. Le démon devient alors soudainement blanc à l’approche de Balam. Kikai lui sourit alors qu’il se penche sur elle.

 

–Regarde comme il est mignon ! Lui tend elle soudain le renardeau.

–J’adore les renards ! J’ai entendu dire que tu avais calmée une Diomède ?

–Coup de chance. Je t’ai attendu à la salle des profs, où étais-tu ?

–Pardon, je t’ai un peu oublié. J’ai fait une rencontre intéressante, je t’expliquerais ça en détail.

–Je te présente Zack Coyote, il m’a présenté son batora.

–Heu… Enchanté… Se crispe le démon.

 

Elle fait signe au démon qui lui répond d’un geste lent de la main. Elle lui explique sa journée et ces rencontres, jusqu’à ce qu’ils rejoignent les ascenseurs au sous-sol. Il y a Robin et la gentille prof de tout à l’heure. Elle pensait qu’il allait faire demi-tour, mais il continue à la suivre.

 

–Tu vas prendre l’ascenseur ?

–Oui, dit-il tout en se crispant.

–Ha Professeur Balam ! C’est rare de vous voir prendre la cage, rit Robin.

–Il faudrait vous contrôlez professeur, vous avez effrayé Iruma tout à l’heure. Après vous vous étonnez que les élèves vous fuient ! Le sermonne doucement la démone.

–Ça s’est arrangé, nous avons un peu discuté, réfute le démon.

 

Ils rentrent dans l’appareil, le blanc se voute même si le plafond est assez haut pour qu'il ne s'y cogne pas. Kikai le dévisage alors.

 

–Je le vois ton sourire, tu sais ! Râle Balam.

–Pourquoi vous n’êtes pas passé par la voie des airs comme vous le faites à chaque fois ? Lui demande la bleue.

–Pour ne pas laisser seul, Kikai, s’est-il raidit au démarrage de l'ascenseur.

–Je ne suis pas seule et au pire, je pouvais faire appel à mon familier, professeur Callego m’a dit que je devais m’habituer à voler avec lui.

–Pourquoi tu devrais t’habituée à voler avec ton familier ? Lui demande Robin.

 

Elle déploie ces ailes en guise de réponse, le professeur s’excusant de les lui faire dévoiler. Kikai les rabat en souriant simplement. Ils sortent de l’appareil au grand soulagement de Balam et la dragonne se retourne alors sur le professeur à la chevelure bleue se rendant compte d’une chose.

 

–Je ne vous ai pas demandé votre nom, s’incline-t-elle. *Et zut. *

–Je suis le professeur Momonoki Morax, j’enseigne la magie fondamentale, lui sourit-elle.

 

Les démons se séparent pour rejoindre leurs appartements. Elle entre dans l’hébergement et s’assoit à califourchon sur une chaise. Shichiro place la bouilloire sur le feu et vient s’asseoir dans le divan.

 

–J’ai rencontré un drôle d’élève aujourd’hui, l’informe-t-il.

–Au point que tu m’oublies ? Le taquine-t-elle.

–Excuse-moi. J’aurais dû penser à t’appeler. Mais j’ai surtout passé mon temps à lui faire la morale.

–Il a fait une bêtise ? Penche-t-elle la tête.

–En quelque sorte, il m’a avoué ses origines. Il y a un humain dans ta future classe Kikai. C’est le petit-fils du directeur !

–Le directeur à un humain dans sa lignée ?

–À mon avis, il l’a adopté.

–Ou kidnappé ?

–Non, je ne pense pas que Sullivan ferait quelque chose comme ça. Il m’a révélé ses origines parce qu’il me trouvait gentil… Un gamin naïf !

–C’est bien une réaction humaine ça ! Je comprends maintenant pourquoi Sullivan me disait que j’aurais des points communs avec lui. Je me demande s’il est heureux d’être ici ?

–Apparemment oui. Et toi, tu ne l’es pas ? S’en questionne le blanc.

–Pardon, ce n’est pas ce que je voulais dire Shichiro, grimace Kikai. Savoir qu’il y a un humain me rassure d’une certaine façon.

–Tu avais peur ? Lui demande le démon.

–Il ne doit pas savoir voler lui non plus, donc, cela signifie que je peux moi aussi m’en sortir sans.

–Je comprends… Et tu es vraiment heureuse de vivre avec moi ? S’enquit le blanc.

–Bien sûr ! Je ne te quitterais pour rien au monde ! Euh… Ça fait un peu déclaration ce que je viens de dire, en rie-t-elle gênée.

–Mais non, mais non, s’en amuse le blanc.

 

Elle ne peut décemment pas lui dire qu’elle aimerait être à ces côtés de façon plus… Elle secoue sa tête rougissant de honte. Elle doit arrêter de fantasmer, elle est trop jeune pour lui !


Laisser un commentaire ?