Demi-sang.

Chapitre 7 : Walter Parc

3190 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/02/2022 22:00

Dès que le soleil fut assez haut dans le ciel, Kikai eut quitté sa chambre. Être dans une pension est quand même agaçant. Si elle veut sortir, il y a forte chance qu’elle tombe sur l’un ou l’autre prof. Elle passe la tête et vérifie. Il n’y a personne apparemment, l’aile est réservée au rang 8, donc le seul qu’elle pourrait croiser c’est Callego.

 

À défaut d’avoir son Bo, elle a emprunté le manche du balai. Non, elle ne peut pas s’empêcher de rire d’elle-même alors qu’elle s’amuse avec. Elle répète ces mouvements. Ça la détend et en même temps lui rappelle bons moments avec son père. C’est dommage qu’elle n’ait pu prendre ces armes sur elle. Cette fois, elle prend garde à ne pas trop en faire pour ne plus mettre à mal Shichiro. Elle tourne et dance avec son bout de bois, jusqu’à ce qu’un rire émane derrière elle et la fasse se retourner en sursaut.

 

–Que fais-tu ma grande ?

–Oh, directeur Sullivan, S’incline-t-elle. *Bordel*

Je m’entraine avec ce que je peux, rie-t-elle.

–Je vois ça. Je venais prendre de tes nouvelles. Je suis heureux pour ton admission dans la classe anormale.

–Merci, Shichiro est un bon professeur, réplique Kikai.

–Je te laisse avec ton balai, sourit le démon.

 

Elle lui répond en lui faisant une petite figure histoire de ce la jouer. Le démon sort alors un appareil photo dont elle ignore d’où, et la photographie. Elle cligne des yeux… Il ne va pas mettre dans le journal de l’école au moins ?

 

–Opéra connaît aussi les arts martiaux, je le lui dirais tient, réplique le démon, pensif.

 

Opéra ? Sullivan entre chez le démon, Kikai l’y accompagnant, mais quittant les démons pour aller se laver et se changer. En sortant de la salle d’eau, elle entend leurs voix depuis, sa chambre et préfère alors attendre qu’il parte pour ne pas déranger les démons. Elle n’écoute pas réellement, mais il vient d’accepter quelque chose. Il va partir en mission ? Aura-t-elle le droit d’y aller avec lui ?

 

Elle entend Sullivan partir et quelques minutes après, Shichiro vient à frapper à sa porte, lui autorisant à entrée bien sûr. Ce que le démon fait en venant près de son bureau où elle est assise. Il l’observe un instant avant de…

 

–Kikai… Pourquoi tu gardes le manche à balai ?

–Ah oui, je voulais le remboiter !

 

Elle s’empresse de le faire sous le regard interrogatif du démon, qui l'a suivie jusqu’au placard qui est près de l’entrée. Il s’assoit dans le divan et la violette en fait de même.

 

–Mais que faisais-tu avec ?

–Père m’a appris à combattre avec un Bo, explique-t-elle.

–Comme les manieurs de lance. C'est facile comme sort pour en fabriquer, je vais te montrer.

–Ce n’est pas tout à fait, la même technique, en revanche il commence souvent par un Bo.

–Donc les humains et les démons, ont des techniques similaires de combats, prend-il, note.

 –Visiblement en sourit la dragonne.

–On se penchera là-dessus, plus tard. Sullivan m’a confié une mission, se coupe-t-il.

–Qui est ?

–Iruma et sa classe vont au Walter Parc, c’est un parc d’attraction. Il demande que je les accompagne pour les surveiller. C’est parfait comme sortie pour apprendre à les connaître, tu ne crois pas ? Lui dit Shichiro.

–Oui ! En hoche-t-elle de la tête en réponse.

 

Elle retourne dans sa chambre, ouvre son dressing et reste figée, elle met quoi ? Une robe ? Dans les manèges, elle risque de se soulever. Un pantalon ? Elle va avoir chaud. Elle devrait sobrement s'habiller, mais… Elle ne se l’avouera-t-elle pas, qu’elle cherche à attirer le regard du blanc.

 

Elle enfile un fuseau noir allant jusqu’aux genoux, une jupe violette fendue et un haut à longue manche souple. Elle s'est brossé les cheveux en ayant rassemblé la partie du haut dans une queue, ce qui est complexe avec ces cornes. Elle retourne près du démon et pivote sur elle-même comme une ballerine.

 

–Je suis prête !

–Je vois ça, s’en amuse le démon.

 

Shichiro ne la voit que comme une élève, elle le sait et bien qu’elle n’ait pas mal pris ce qu’il lui a dit… Ça fait quand même mal.

 

Kikai marche devant lui, pour sortir de la pension ou ils croisent Callego qui semble plus en colère que d’habitude. Un carrosse les attend devant le bâtiment, ou Iruma et le démon chat. Ah ! C’est peut-être lui, Opéra ? Ils les attendent devant le véhicule. Iruma les accueils de son habituel sourit et Kikai se retourne sur Callego dont la nervosité est de plus en plus palpable.

 

Elle s’incline devant le démon félidé et se crispe… Mince, c’est vraiment une habitude qu’elle a ! Elle regarde alors le démon surpris, car celui-ci en fait de même. Il est plutôt mignon ce démon. Elle secoue sa tête. Il faut absolument qu’elle arrête de craquer sur les adultes, ça devient un problème là ! Iruma la laisse monter en premier et il vient s’asseoir à ces côtés, les deux adultes se plaçant en face d’eux.

 

–Papy m’a dit ce matin que l’on passait vous prendre. C’est chouette, tu vas pouvoir t’intégrer à la classe, lui sourit le garçon.

–Oui, lui sourit-elle en retour.

 

Elle est ravie, mais elle s’inquiète aussi de se retrouver parmi autant de démon également. Elle a beau ne rien montrer. Jusqu’à maintenant, les démons lui voulaient du mal et non se lier d’amitié à elle.

 

–J’ai aussi invité une amie, c’est la présidente du bureau des élèves de l’école, l’avertit le bleu.

–Amélie ?

–Ah, tu la connais ? S’étonne le garçon.

–Je l’ai croisée quand Shichiro remplaçait le professeur absent. Elle m’a montré son batora, elle est gentille, souri Kikai.

 

Iruma conclus d’un mouvement de tête affirmatif. Shichiro est ravi de voir les jeunes aussi bien s’entendre. Callego, lui, les ignorent. Il a le nez plongé dans son carnet. Le carrosse s’arrête et les voici à destinations. Ils descendent Iruma s’émerveillant devant la porte d’entrée du parc qui est exagérément tape à l’œil.

 

Ils ne sont pas seuls. Le reste de la classe, excepté un élève, est là. C’est amusant de les voir autrement que dans les costumes de l’école. Mais, Kikai, n’ose pas se décoller de Shichiro, bien que le jour de l’examen, ils se soient montrés intègre. Clara est plus qu’en forme, elle vient de sauter sur Iruma, manquant de le faire tomber. Celle-ci, elle va peiner avec elle, grimace-t-elle alors qu’elle sent Callego se crisper au comportement de la démone.

 

–Valak bordel, tiens-toi correctement ! Râle Callego.

–Oh, monsieur Balam, vous êtes de la partie vous aussi ? Demande un des élèves à la chevelure noire, Andros si elle se rappelle bien.

–Vous avez changé de coupe ? Cela vous va bien ! Lui fait remarquer la démone blonde.

–Et Kiki, comment ça se fait que tu arrives avec Irumachou, lui demande l’excentrique.

–Shichiro m’a proposé de venir avec lui, lui répond-elle.

–Tu appelles le professeur par son prénom ? Remarque Sabro.

–C’est votre fille monsieur Balam ? Ajoute Lied.

–Je suis son tuteur, explique le démon.

 

Ils sont déjà bien motivés. Ils attendent l’ouverture du parc, Amélie vient de les rejoindre, elle semble surprise de voir toute la classe présente, mais salue gentiment Kikai. Opéra les accompagne lui aussi et Callego n’a vraiment pas l’air serein en sa présence.

 

L’attention se fait alors sur l’entrée du parc qui ouvre ses portes. À peine sont-ils à l’intérieur, qu’il y a déjà conflit. Sabnock et Asmodeus se disputent, car l’un veut aller à un manège en particulier et l’autre désire faire ce que Iruma souhaite. Kikai cligne des yeux puis regarde Shichiro.

 

–Pourquoi il veut absolument faire ce que veut Iruma ?

C’est naturel pour un démon qui a été vaincu de considérer celui qui l’a battu comme son supérieur, lui explique-t-il.

–Les démons sont soumis à d'autres, à partir du moment où ils sont battus ? Il n’y a pas de problème de clan avec ça ?

–De clan ? En est confus à son tour le démon.

–Les démons ne reconnaissent pas forcément ceux qui les ont battus comme leurs supérieurs. Dans le cas d’Asmodeus, il a sous-estimé Iruma qui la remit à sa place. Il le voit à présent comme son supérieur, explique simplement Callego.

 

Kikai peine à comprendre la logique là-dedans, surtout qu’Asmodeus a plus l’air d’agir comme un faire-valoir, plus qu’autre chose, au point qu’elle se demande même s’il arrive au démon de penser à son propre intérêt parfois ?

 

Elle observe le groupe toujours en conflit et qui veut alors se séparer chacun de leurs côtés, néanmoins les accompagnant leur en empêche. Kikai regarde autour d’elle, le plan du site est juste à côté d’eux, bien qu’il en ait un pliable entre les mains.

 

–Ce ne serait pas plus simple de suivre l’ordre des attractions ? Propose Kikai.

–Il n’y a pas d’ordre dans les attractions Kiki, lui fait remarquer Clara.

–Regarder le plan, sa forme une boucle. Si l'on commence par celle-là, on reviendra par celle qui est là-bas plus loin.

–Au moins une qui sait réfléchir, tique Callego.

–Effectivement, cela serait plus simple et au moins, on n’est pas obligé de se séparer, sauf si tu veux vraiment faire ton concours Clara, ajoute Iruma à la nommée.

–Rien n’empêche les deux, elle montre les photomatons des attractions. Le groupe avec les meilleures photos, l’emporte.

–C'est très bien comme idée, intervient Lied.

 

Il tire donc les noms pour savoir qui ira avec qui. Elle est avec le groupe que gère Shichiro. Il est composé d’Iruma, Asmodeus, Sabnock et Agares. Ils se lancent ainsi sur la première attraction est une montagne russe. Le groupe de Callego est composé de Shax, Andros, Caim et Goémon. Opéra accompagne les filles, c'est-à-dire, Amélie, Clara, X et Crocell.

 

Elle pensait aller avec Shichiro dans l’attraction, mais Iruma ne veut pas aller à l’avant du manège, contrairement à Sabro qui emporte, sans lui demander son avis, Kikai, avec lui. Les attractions sont autant prévues pour les petits démons que les grands. Elle s’assied à côté du blond, son estomac commence déjà à se retourner. C’est plus haut que ce qu’elle ne pensait. Le wagon arrive au-dessus du rail, prêt à se lancer dans la pente. Elle déchante sur le champ ! C’est trop haut, elle agrippe son siège grimaçant, Sabro plus qu’amusé lui attrape le poignet pour le lui lever. Le wagon se lance et Kikai laisse un « Hi » passer entre ses dents accompagnées du fou-rire de Sabro. La photo fige son visage crispé, le sourire satisfait de Sabro, la tête peu fière d’Iruma, la grimace d’Asmodeus, Agares agripper à son siège et Shichiro qui a juste les yeux grands ouverts.

 

Sortie du manège, Kikai et Iruma ont les jambes tremblantes. Ils rient devant les photos. Callego a son air renfrogné, ses bras croisés et ses yeux écarquillés par la vitesse. Les autres font des pauses pour la photo. Ils continuent jusqu’à arriver à un magasin de vêtement ou les filles y entrainent Amélie. Le groupe de Callego ont repéré un stand de tir, mais surtout le magasin de farce et attrape. De quoi ridiculiser un peu leur professeur.

 

Le groupe de Balam vient de croiser un élève de Babyls que Kai ne connaît pas. Le démon semble quelque peu prétentieux, toutefois, c'est compréhensible puisque le parc appartient à son père. Kikai regarde autour d’elle et s'aperçoit que les groupes se sont finalement séparés. Ronové leur proposent les attractions qu’il affectionne le plus. Sabro veut toujours aller à son attraction du roi-démon. Cependant, personne ne parait vouloir céder à sa demande alors qu’ils hésitent encore pour les attractions suivantes.

 

–Shichiro, l’attraction de Sabnock n’est pas loin, on peut y aller ? Nous avons nos téléphones pour se retrouver juste après, lui demande la dragonne.

–À la base, c'était pour éviter de vous laisser seuls. Il se tourne sur le groupe indécis. Allez-y, vous irez sans doute plus vite que nous, certifie le démon.

 

Sabro en est ravi et accompagne Kikai jusque-là. Elle fait signe à Chishiro qui les regarde s’éloigner en souriant. Il ne devrait pas les laisser s’éloigner, mais, s’il le leur a autorisé, c’est aussi parce qu’il a l’impression que Sabnock semble l’apprécier. Ce qui arrange tout de même le démon.

 

–C’est sympa d’avoir proposé, lui sourit le blond.

–Iruma n’a pas l’air décidé sur ce qu’il veut faire et préfère suivre Ronové, à ce rythme, je ne suis pas certaine que tu pourras la faire.

–Ce n’est pas commun qu’un démon pense aux autres avant lui-même.

 

Elle lui sourit simplement. L’avantage avec ce gars, c’est qu’il avance facilement dans la foule et elle le colle pour passer. C’est une autre montagne russe plus rapide avec beaucoup de tournants… Pourquoi a-t-elle voulu être sympa ? Il éclate de rire à l’expression que fait Kikai alors quel regard le wagon partir.

 

–Relax ! Je peux te tenir la main, si tu veux ? Ricane–t–il.

–Je suis une fille moi ! Je ne suis pas faite pour les émotions fortes, je suis déli…

 

Elle a fait un mouvement brusque avec ces bras en parlant et elle vient d’assommer le démon à côté d’elle.

 

–Délicate, termine-t-elle.

–Aller Bahamut, tu ne vas pas te dégonfler pour une simple attraction ?

–Oh non ! Mais, je ne promets pas de rester digne jusqu’à la fin, réplique-t-elle.

–Je vais encore avoir le droit à ton petit cri tout mignon, plaisante le blond.

–C’est ça, rigole, en rougit-elle.

 

Elle passe la barrière et se glisse dans le siège de gauche, donc vers la sortie quand le wagon reviendra en gare. Sabro s’assied à ces côtés, un large sourire aux lèvres devant le visage, mis paniqué de Kikai qui s’efforce de jouer les fortes. Le départ est donné, elle agrippe de nouveau le harnais, levant un peu les mains en faisant appuis de ses coudes, on ne sait jamais qu’elle s’envolerait. Elle a fermé les yeux, pour éviter de rendre son dîner au passager arrière. Ils reviennent en gare et elle sort du wagon. Elle se tient à la rambarde, oh là, ça tourne… Elle regarde Sabnock avec un sourire mal assuré.

 

–Ce n’était pas si terrible, fait-elle la fière.

–Tu vas savoir marcher seule ou il faut que je te porte ? La taquine-t-il.

–Ça va la montagne, c’est la première fois que je vais dans parc, se redresse-t-elle.

–Tu n’y allais pas avec tes parents ?

 

C’est vrai, elle ne doit pas mentionner le fait qu’elle vient du monde des humains.

 

–Non, nous étions reclus et peu mêlés au monde, lui explique-t-elle, un faux sourire aux lèvres.

–Il a décidé de revenir vers la civilisation ?

–Je suis revenue ici… Je n’ai plus de famille.

–C’est pour ça que tu es sous la garde de Balam, dit-il plus calmement.

 

 Il se gratte l’arrière de la tête, soudain mal à l’aise, alors qu’elle lui sourit comme si de rien n’était.

 

–Je suis un mec cool, faire pleurer une fille, je n'aime pas ça, enchaine-t-il.

–Je ne pleure pas, réplique Kai.

–Ou les rendre tristes, ajoute le blond.

–Je ne le suis pas non plus, Sabnock.

–Enfin, ça doit te changer tout ce monde, essaie-t-il de changer de sujet.

–C’est animé, sourit-elle.

 

Le démon lui sourit, ils reviennent dans l’allée principale cherchant dans un premier temps le groupe des yeux, qu’ils n’aperçoivent pas. Kikai sort son téléphone ainsi que Sabro. Celui-ci se penche sur elle et regarde ce qu’elle fait.

 

–Je n'ai pas compris ce truc de groupe, avoue-t-il.

–Ah c’est simple, regarde, je veux parler à Shichiro. Tu vas dans le menu et tu vas sur message privé et là, tu sélectionnes celui à qui tu veux parler, tu écris ton message et tu envoies ! Pareil si tu prends une photo…

 

Elle se place à ces côtés pour avoir son visage près du sien et elle leur prend en photo avec l’attraction en arrière-plan, qu’elle envoie en suite sur le groupe. Les réactions s’en chainant assez vite. Kikai et Sabro lisent le message, devenant rouges comme des tomates. Bien sûr, les autres les vannes d’être en tête-à-tête, Callego, les engueule d’être visiblement seul.

 

–J’aurais peut-être dû te demander ton avis avant de faire ça, grimace Kikai.

–Bah, ça va leur faire un sujet de conversation, ricane le blond.

–Shichiro vient de me répondre, ils sont près du défilé, l’en informe-t-elle.

–Plus qu’à les rejoindre ! En avant Bahamut, lui attrape-t-il le bras pour la faire le suivre.

–Kikai, le reprend-elle, alors qu’elle s’accroche à sa chemise pour le suivre alors qu’il se glisse dans la foule.

–Alors appelle-moi Sabro, lui affiche-t-il un sourire carnassier.


Laisser un commentaire ?